Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis vraiment mal à cause d' un garçon
g
14 janvier 2014 21:10
Fait doua h24 et oublier le
14 janvier 2014 21:11
Salam alaykoum soleil 45

Arrête de te rendre malade et surtout de t en prendre a tes parents a cause d un homme
je t'assure aucun homme au monde ne merite que tu te disputes avec tes parents
(a cause de ta mauvaise humeur due a cet oiseau de malheur
désolée mais moi je te conseille zappe le il a pas l'air net c'est mon avis perso
A
14 janvier 2014 21:13
Citation
laperle rare a écrit:
Salam alaykoum soleil 45

Arrête de te rendre malade et surtout de t en prendre a tes parents a cause d un homme
je t'assure aucun homme au monde ne merite que tu te disputes avec tes parents
(a cause de ta mauvaise humeur due a cet oiseau de malheur
désolée mais moi je te conseille zappe le il a pas l'air net c'est mon avis perso

bien sur que si moi Angel
14 janvier 2014 21:26
euh non je crois pas l' amour des parents envers leur enfant aucun homme n'aime comme ça donc le choix est vite fait
S
14 janvier 2014 22:26
Oui merci, c'est ce que j'essaie de faire en ce moment Hmdl je fais des Douhaś je suis proche de ma famille et Hmdl Sava mieux quand c'est comme ça faut toujours que je trouve une occupations pour oublier tous sa
S
14 janvier 2014 22:31
Aucune idée lol au début on se parler sans plus, après il a eu un attachement on s'entendais super bien et après sa c dégrader il a perdu sa sœur et depuis il est incompréhensible mais bon inchallah je vais tous faire pour l'oublier, je vais déjà changer de numéro lol
S
14 janvier 2014 22:32
Oui merciiiiiii sa me remonte le moral de pouvoir en discuter smiling smiley
S
14 janvier 2014 22:33
Oui demain matin je m'en occupe inchallah je change de numéro smiling smiley
S
14 janvier 2014 22:34
Je crois heinn lol
S
14 janvier 2014 22:35
Oui j'en fais tous les jours et inchallah sa ira merciiii
S
14 janvier 2014 22:36
Oui je pense aussi maintenant avec tous c conseil, merci beaucoup laperlerare smiling smiley
C
14 janvier 2014 23:07
Salem Aleykom.

Ce que tu devrais faire ma sœur c'est faire des activités.
Essaye de pratiquer un sport par exemple... en faisant des activités tu réussira mieux à l'oublier puisque tu sera occuper à penser à autre chose. Avec le temps tu l’oubliera tu verras.

Je te parle avec expérience. J'étais un peu dans le même cas que toi, mais je me suis prise en main, j'ai fais du sport, j'allais de plus en plus à des assises avec des sœur, et j'ai rencontré des personnes formidable mashaallah... J'ai également intégré une école de dessin puisque ma passion est le dessin, et en plus de ceci j'étudiais mes cours. Je n'avais plus le temps de penser à autre chose, mes journées étaient denses en activité. Quand je n'avais rien à faire, j'allais rendre visite à la famille, ou je sortais avec des sœurs.

Tu devrais faire la même chose Inshaallah kheir smiling smiley

Salem Aleykom
S
14 janvier 2014 23:56
Aleykoum Salam,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, sa me remonte vraiment le moral et demain inchallah c'est direction le sport, je vais bien me défouler winking smiley et j'espère inchallah que tout et cette histoire passera assez rapidement smiling smiley
16 janvier 2014 11:20
de rien soleil la vie passe vite prend soin de toi et laisse personne te mettre dans un etat de souffrance ça en vaut pas la peine pense a toi a ta santé avant toute chose, je t assure l amour c'est une dependance qui te fais oublier l essentielle la religion la famille etc
bonne chance soleil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook