Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis vraiment choquée, et degoutée...
D
9 septembre 2012 22:30
En meme temps une femme de 55 ans elle a de l'expérience, et pour une histoire de sexe c'est préférable a une gamine de 20 qui découvre meme si elle est ouverte et déterminé lol

Ca te choque certes mais a toi de le mener vers la bonne voie c'est une mere de famille c'est graignos quoi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/12 22:33 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
9 septembre 2012 22:32
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
shalya a écrit:
LOL j avoue 50 ans 55 ans , c est qu il doit avoir quelque chose qui tourne pas rond
moi je pourrais meme pas avec un homme de 40 ans alors imagines le 55 ans j aurais l impression que c est mon pere allah yster
LOL... Et un jeune moins âgé que toi de 10 ans voire plus ?

son fils Ill

attend je calcule ......euh ca ne pourrait pas etre mon fils mdrrr sale folle spinning smiley sticking its tongue out
9 septembre 2012 22:33
Citation
shalya a écrit:
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
shalya a écrit:
LOL j avoue 50 ans 55 ans , c est qu il doit avoir quelque chose qui tourne pas rond
moi je pourrais meme pas avec un homme de 40 ans alors imagines le 55 ans j aurais l impression que c est mon pere allah yster
LOL... Et un jeune moins âgé que toi de 10 ans voire plus ?

de 10 ANS DE moins ?? ca va pas mdrrr
par contre je sais bien qu un homme ca ne le derange pas grinning smiley

SHI FOU tu es une fille tres intelligente qui assimile les choses assez vite
il te suffit d etre serieuse , d ecouter tes cours c est tres important d ecouter en cours , la fac c est la jungle lol et de relire en rentrant le soir
tu vas y arriver inchallah j ai confiance en toi et je veux des consultations a l oeil

merci,
promis tauras tout gratuit!! lol
r
9 septembre 2012 22:34
Citation
HIND42 a écrit:
Salem tout le monde j'espere que vous allez tous bien!!!

un ami a moi m'appeller hier il etait pas bien il ma dit il faut que je te parle j'ai fait une grosse betise!!!!

je lui dis en rigolant quoi tu as tuer quelqu'un. il me dit non c encor pire!!!!

il ma avouer que sa fait 2 mois qu'il COUCHE avec la copine a sa mere, une mere de famille qui a 55ans arabe, qui a des enfants et petits enfants et un marie.

les 2famille se connaissent depuis des années.. lui il a 26ans

je savais plus quoi lui dire je lui just racrocher au nez..c'est vraiment dégoutant






IllIllIll
9 septembre 2012 22:35
oui ben il a qu'a se marier avec une vieille de ans! au moins il aura rien a e reprocher grinning smiley
D
9 septembre 2012 22:36
Citation
shi-fu a écrit:
oui ben il a qu'a se marier avec une vieille de ans! au moins il aura rien a e reprocher grinning smiley

Une vieille de ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
9 septembre 2012 22:36
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
oui ben il a qu'a se marier avec une vieille de ans! au moins il aura rien a e reprocher grinning smiley

Une vieille de ?
ah zut:!
une vieille de 60 ans grinning smiley lol
K
9 septembre 2012 22:36
Citation
shi-fu a écrit:
son fils Ill

LOL... même si je pense que ça ne va pas être possible pour elle avec les lois actuelles.
Citation
shalya a écrit:
de 10 ANS DE moins ?? ca va pas mdrrr
par contre je sais bien qu un homme ca ne le derange pas grinning smiley

SHI FOU tu es une fille tres intelligente qui assimile les choses assez vite
il te suffit d etre serieuse , d ecouter tes cours c est tres important d ecouter en cours , la fac c est la jungle lol et de relire en rentrant le soir
tu vas y arriver inchallah j ai confiance en toi et je veux des consultations a l oeil

Arrogante va… jamais vu une confiance en soi de la sorte.
9 septembre 2012 22:38
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
son fils Ill

LOL... même si je pense que ça ne va pas être possible pour elle avec les lois actuelles.
Citation
shalya a écrit:
de 10 ANS DE moins ?? ca va pas mdrrr
par contre je sais bien qu un homme ca ne le derange pas grinning smiley

SHI FOU tu es une fille tres intelligente qui assimile les choses assez vite
il te suffit d etre serieuse , d ecouter tes cours c est tres important d ecouter en cours , la fac c est la jungle lol et de relire en rentrant le soir
tu vas y arriver inchallah j ai confiance en toi et je veux des consultations a l oeil

Arrogante va… jamais vu une confiance en soi de la sorte.

eh pouet pouet parle pas a shalya comme ca angry smiley
S
9 septembre 2012 22:43
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
son fils Ill

LOL... même si je pense que ça ne va pas être possible pour elle avec les lois actuelles.
Citation
shalya a écrit:
de 10 ANS DE moins ?? ca va pas mdrrr
par contre je sais bien qu un homme ca ne le derange pas grinning smiley

SHI FOU tu es une fille tres intelligente qui assimile les choses assez vite
il te suffit d etre serieuse , d ecouter tes cours c est tres important d ecouter en cours , la fac c est la jungle lol et de relire en rentrant le soir
tu vas y arriver inchallah j ai confiance en toi et je veux des consultations a l oeil

Arrogante va… jamais vu une confiance en soi de la sorte.

mdrrrr tu n as pas compris le sens de mon commentaire , je voulais dire qu un homme ca ne le derange pas de se mettre avec une jeune fille plus jeune de 10 ans

MERCI SHI FOU yawning smiley
K
9 septembre 2012 22:55
Citation
shi-fu a écrit:
eh pouet pouet parle pas a shalya comme ca angry smiley

Rappelle-toi de ce que tu fais là… je ne te soutiendrai jamais, vraiment jamais, sur forum les prochaines fois.
Citation
shalya a écrit:
mdrrrr tu n as pas compris le sens de mon commentaire , je voulais dire qu un homme ca ne le derange pas de se mettre avec une jeune fille plus jeune de 10 ans

MERCI SHI FOU yawning smiley

Déçu là… j’étais sur le point de te demander échange de nos comptes facebook.

Ce que tu as dit est juste pour la norme masculine… pas juste pour les extraterrestres masculins… je trouve des difficultés à me concevoir avec une nana moins âgée que moi de 10 ans.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/12 22:55 par KimouZ.
9 septembre 2012 22:56
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
eh pouet pouet parle pas a shalya comme ca angry smiley

Rappelle-toi de ce que tu fais là… je ne te soutiendrai jamais, vraiment jamais, sur forum les prochaines fois.
Citation
shalya a écrit:
mdrrrr tu n as pas compris le sens de mon commentaire , je voulais dire qu un homme ca ne le derange pas de se mettre avec une jeune fille plus jeune de 10 ans

MERCI SHI FOU yawning smiley

Déçu là… j’étais sur le point de te demander échange de nos comptes facebook.

Ce que tu as dit est juste pour la norme masculine… pas juste pour les extraterrestres masculins… je trouve des difficultés à me concevoir avec une nana moins âgée que moi de 10 ans.


eye popping smiley
eye popping smiley
eye popping smiley
S
9 septembre 2012 23:00
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
eh pouet pouet parle pas a shalya comme ca angry smiley

Rappelle-toi de ce que tu fais là… je ne te soutiendrai jamais, vraiment jamais, sur forum les prochaines fois.
Citation
shalya a écrit:
mdrrrr tu n as pas compris le sens de mon commentaire , je voulais dire qu un homme ca ne le derange pas de se mettre avec une jeune fille plus jeune de 10 ans

MERCI SHI FOU yawning smiley

Déçu là… j’étais sur le point de te demander échange de nos comptes facebook.

Ce que tu as dit est juste pour la norme masculine… pas juste pour les extraterrestres masculins… je trouve des difficultés à me concevoir avec une nana moins âgée que moi de 10 ans.

dis donc tu es l une des rares exceptions cher kimouz
tu dois etre en effet un extraterrestres masculins , j ai fais l experience avec 5 ans de moins et je me suis fait jetter par une mal propre par la mere , j etais bonne qu a mettre dans le lit de son fils , tu vois meme les mamans maghrebines s y mettent lol

je n ai pas de compte facebook ce n est pas ma tasse de the et ca ne le sera jamais inchallah smiling smiley
K
9 septembre 2012 23:12
Citation
shi-fu a écrit:
eye popping smiley
eye popping smiley
eye popping smiley
Mais qu'est-ce que j'ai dit pour que tu sois choquée à ce point !
Citation
shalya a écrit:
dis donc tu es l une des rares exceptions cher kimouz
tu dois etre en effet un extraterrestres masculins , j ai fais l experience avec 5 ans de moins et je me suis fait jetter par une mal propre par la mere , j etais bonne qu a mettre dans le lit de son fils , tu vois meme les mamans maghrebines s y mettent lol

je n ai pas de compte facebook ce n est pas ma tasse de the et ca ne le sera jamais inchallah smiling smiley

Je ne trouve pas mot à dire là... c'est vraiment triste comme expérience... j'espère que tu as dépassé ça et que tout roule à merveille pour toi maintenant.

Tu n'es pas moderne du tout toi... moi, j'ai un compte facebook et j'avais même un site et un blog qu'on m'a piqué (piratage).
S
9 septembre 2012 23:21
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
eye popping smiley
eye popping smiley
eye popping smiley
Mais qu'est-ce que j'ai dit pour que tu sois choquée à ce point !
Citation
shalya a écrit:
dis donc tu es l une des rares exceptions cher kimouz
tu dois etre en effet un extraterrestres masculins , j ai fais l experience avec 5 ans de moins et je me suis fait jetter par une mal propre par la mere , j etais bonne qu a mettre dans le lit de son fils , tu vois meme les mamans maghrebines s y mettent lol

je n ai pas de compte facebook ce n est pas ma tasse de the et ca ne le sera jamais inchallah smiling smiley

Je ne trouve pas mot à dire là... c'est vraiment triste comme expérience... j'espère que tu as dépassé ça et que tout roule à merveille pour toi maintenant.

Tu n'es pas moderne du tout toi... moi, j'ai un compte facebook et j'avais même un site et un blog qu'on m'a piqué (piratage).

ya rien a dire c est une mentalite de merde , je dis al hamdoulillah
pour elle , une femme plus ager que son fils n est bonne que pour coucher mais pas pour le mariage
bon j espere que vous avez compris que je n ai pas coucher avec son fils mdr


je suis allergique a tout ce qui est facebook , blog , skyblog etc ya des choses je ne sais meme pas ce que sait lol
en faite je ne veux pas m habituer a ses choses , je trouve que ca coupe toute communication avec les etres humains enfin ca reste des contatcs virtuels et ca ne m apporte aucune jouissance , c est bien pr la famille ou les amis d autres pays mais en france on a d autre moyen de communiquer non ?
m
9 septembre 2012 23:32
lol la vieille

se taper le meme mari pdt 30 ans ça a du la gaver, un jeune c'est mieux

j'imagine ma mère faire ça.... starfellah, je lui coupe la gorge moi-même
M
9 septembre 2012 23:37
salam alaykom !

@shalya et shi-fu : je vous en prie les filles ^^

franchement c une histoire insolite,j'ai jamais entendu ça mais bon j'espère pour eux, qu'ils se repentiront surtout la maman de 55 ans parce que c très grave à son âge.

mais disons tous ALLAH y hdina, comme quoi on est pas infaillible

wa salam alaykom
S
9 septembre 2012 23:46
ecoeurant tt simplement
s
9 septembre 2012 23:50
Salam,

Franchement g du mal à y croire à ton histoire, mais bon admettons que c'est vrai.
Perso, dis à ton ami qu'il n'a pas à avoir peur de ses menaces ! Lui c'est un jeune mec, mais ELLE c'est une femme MARIÉE, qui a 55 ANS, qui a un MARI et des ENFANTS !!! Donc c'est plus la HCHOUMA à ELLE !!! La honte d'un mec ne pourra jamais être plus grande que celle d'une femme ! Alors dis à ton pote qu'il dise à cette femme "eh ben t'as qu'à tout raconter ! G pas peur de toi, c'est toi qui vas être plus salie, et tu vas perdre ton mari et ta famille !" Ca la calmera un bon coup, tu verras.
Non mais n'imprte quoi, Allah yostor, je suis ABASOURDIE No no
K
9 septembre 2012 23:56
Citation
shalya a écrit:
ya rien a dire c est une mentalite de merde , je dis al hamdoulillah
pour elle , une femme plus ager que son fils n est bonne que pour coucher mais pas pour le mariage
bon j espere que vous avez compris que je n ai pas coucher avec son fils mdr


je suis allergique a tout ce qui est facebook , blog , skyblog etc ya des choses je ne sais meme pas ce que sait lol
en faite je ne veux pas m habituer a ses choses , je trouve que ca coupe toute communication avec les etres humains enfin ca reste des contatcs virtuels et ca ne m apporte aucune jouissance , c est bien pr la famille ou les amis d autres pays mais en france on a d autre moyen de communiquer non ?
Supposons que tu as couché avec, ceci ne regarde que toi, Shalya. Supposons que tu sois aujourd’hui une des femmes qui vivent librement leur sexualité en dehors du mariage, je n’ai pas le droit à dire mot sur toi. Tout ce que je peux te dire en tant que personne qui respecte et aime bien cette personne que tu es : « Ce que tu vis comme mode de vie n’est pas la perfection. Il y’a pas mieux que le mariage pour toi »… Et libre à toi, Shalya, d’être d’accord ou en désaccord avec moi.

MSN et le chat facebook n’étaient jamais ma tasse de thé et je ne pense pas qu’un jour, ils vont l’être. Comme je t’avais dit en haut, j’avais un site et un blog. Dans ce site et ce blog, je postais des articles que j’ai écrit ou d’autres qui ont été écrits par quelques amis à moi. On s’exprimait sur tout : religion, politique, société, amour, éducation des enfants, problèmes de l’adolescence, etc. De temps en temps, je rédigeais même des déclarations d’amour. Facebook, pour moi, n’était pas un moyen pour rentrer en contact avec mes amis. Il était pour moi une plate-forme pour partager nos derniers écrits avec les fans de notre page.

Tout ça maintenant, ça reste du passé. Le piratage du site et du blog, c’était un mal qui renfermait beaucoup de bien pour moi. Gérer tout ça, ça prend beaucoup de temps. La modération des commentaires, c’était un vrai casse-tête. Tout ce qui reste, c’est le compte facebook. Je l’utilise de temps en temps pour jouer au scrabble avec les facebookiens fans de ce jeu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook