Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis vraiment choquée, et degoutée...
10 septembre 2012 02:36
Citation
Muslimarocaine a écrit:
salam alaykom !

juste pour dire, on ne peut pas dire que tel ou tel personne ira en enfer, on est pas ALLAH pour juger et ALLAHou a3lem si cet homme se repentira ou pas. c très grave de dire ça, faites attention.

wa salam alaykom !
je te remercie pour le rapel et je le prends pas mal mais quand je lis des choses comme ça , jai envie de vomir , chacun fais ce quil veut mais pas les femmes mariées , faut être un homme avant tout
h
10 septembre 2012 13:26
Citation
HIND42 a écrit:
lui se croi le seul fautif dans l'histoire alor que non c'est surtout la faute a la femme.

POUR ceux qui disent c'est une histoire fausse desolée j'ai pas que sa a faire d'imaginer des histoies comme sa

Ma belle j'espère que tu es pas si naïve que ça !
Tu ne vois pas qu'il essaye de t'emmener sur ce terrain pour te mettre sur son tableau de chasse ?
10 septembre 2012 14:28
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
HIND42 a écrit:
lui se croi le seul fautif dans l'histoire alor que non c'est surtout la faute a la femme.

POUR ceux qui disent c'est une histoire fausse desolée j'ai pas que sa a faire d'imaginer des histoies comme sa

Ma belle j'espère que tu es pas si naïve que ça !
Tu ne vois pas qu'il essaye de t'emmener sur ce terrain pour te mettre sur son tableau de chasse ?

C'est vrai que c'est assez bizarre qu'il lui en parle à elle. Il a pas d'amis???

De toute façon,si tes suppositions sont vraies, il s'y prend mal car aucune fille sachant ce qu'il a fait, voudra de lui. ça rebute....Elle aura toujours peur de le retrouver un jour avec sa mère.
10 septembre 2012 16:39
Citation
CielDétoiles a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
HIND42 a écrit:
lui se croi le seul fautif dans l'histoire alor que non c'est surtout la faute a la femme.

POUR ceux qui disent c'est une histoire fausse desolée j'ai pas que sa a faire d'imaginer des histoies comme sa

Ma belle j'espère que tu es pas si naïve que ça !
Tu ne vois pas qu'il essaye de t'emmener sur ce terrain pour te mettre sur son tableau de chasse ?

C'est vrai que c'est assez bizarre qu'il lui en parle à elle. Il a pas d'amis???

De toute façon,si tes suppositions sont vraies, il s'y prend mal car aucune fille sachant ce qu'il a fait, voudra de lui. ça rebute....Elle aura toujours peur de le retrouver un jour avec sa mère.
il se peut que ça sois possible mais je raconterai jamais ça a une femme que je veux concquerir , c la honte , mais la posteuse doit se sentir importante a ses yeux
l
10 septembre 2012 20:30
coucou tt le monde

moi j'ai poster ce que mon ami ma raconter je voix pas pour quoi il va me mentir sur !!!!

en plus je le connais il a une vie sexuelle un peu bizard!!!!Are you crazy

il ma raconter sa parce que il me fait confiance il sais que je vais pas le repeter a sa famille. mais surtt c'est quil avais besoin de parler de vider son sac parce qu il est au bord de la depression...

apré allah yster
10 septembre 2012 20:35
Citation
HIND42 a écrit:
coucou tt le monde

moi j'ai poster ce que mon ami ma raconter je voix pas pour quoi il va me mentir sur !!!!

en plus je le connais il a une vie sexuelle un peu bizard!!!!Are you crazy

il ma raconter sa parce que il me fait confiance il sais que je vais pas le repeter a sa famille. mais surtt c'est quil avais besoin de parler de vider son sac parce qu il est au bord de la depression...

apré allah yster
faut qu'il arrête ton ami , il se tape une vieille de 55ans avec 5 enfants et marié ;après il viens il te prend pour une psychologue de service , tu nes pas la pour ecouter ses parties de jambes en lair , a part si tu kiffes
l
10 septembre 2012 20:40
non je kiff pas du tout il me raconte jamais rien just cet histoir parce que c assez grave qand meme
M
10 septembre 2012 21:25
Salam

Une connaissance m'a raconté une histoire pire que celle là, ce n'est pas pour séduire, ils ont honte et ne savent pas à qui se confier tout simplement.
l
10 septembre 2012 21:36
MERCIII tu me rassure
maintnant tt le monde veux savoir l histoire qu on ta racontereye rolling smiley


dslé je suis trop curieuse
M
10 septembre 2012 21:38
Lol non je ne dirais rien, je l'ai déja conseiller et tout est rentré dans l'ordre.
l
10 septembre 2012 21:45
mechante vaeye rolling smiley
sa me travail sa va m empecher de dormir ce soir tellement j envi de savoir perplexe
M
10 septembre 2012 21:47
Lol ca va te choquer
l
10 septembre 2012 21:52
tu fais augmenter le suspense la
envoi moi un MP c trop la
10 septembre 2012 22:22
salem aleykoum

certains coms étaient dahka.

@merouane75: quand j'ai lu ton com j'ai eu exactement la même pensée que muslima marocaine.



Je pense que le jeune, il doit faire un bon repentir envers ALLAH, vivre sa vie et ne plus calculer la madame. Et sinon, il est menacé qu'elle le dise à tout le monde, mais il a jamais pensé que sa mère pouvait le savoir même si c'était dans 5 ans ? étant donné qu'elles sont copines Oh .
10 septembre 2012 22:55
Citation
misszora69 a écrit:
salem aleykoum

certains coms étaient dahka.

@merouane75: quand j'ai lu ton com j'ai eu exactement la même pensée que muslima marocaine.



Je pense que le jeune, il doit faire un bon repentir envers ALLAH, vivre sa vie et ne plus calculer la madame. Et sinon, il est menacé qu'elle le dise à tout le monde, mais il a jamais pensé que sa mère pouvait le savoir même si c'était dans 5 ans ? étant donné qu'elles sont copines Oh .
ça peut arriver de ne pas tenir sa langue , elle a eu raison , reconnaitre ses erreurs ça permet de ne plus les refaire
11 septembre 2012 16:38
Salam hind42

Déjà tu n'aurais pas du lui raccrocher au nez. Le pauvre avec ce geste il va penser que tu le juges et va regretter de t'en avoir parlé. Le fait qu'il t'ait appelé signifie qu'il porte une grande confiance en toi et toi tu lui raccroche au nez.

Pour en revenir à cette histoire, la femme lui ment quand elle le menace elle sait pertinemment qu'elle risque plus gros en racontant tout, il est vraiment naïf. Dis lui de ne pas faire attention à ses menaces et d'attendre pour voir si elle aura le courage de dire à tout le monde qu'elle couche avec un mec qui pourrait être son fils, j'en doute.

Voilà j'espere que tout s'arrangera pour lui et qu'il demande le repentir sincere de son acte.

PS : Dans ce forum personne ne peut se permettre de le juger, vous n'êtes pas blanc comme neige. Par contre le conseiller serait plus sage. Allah est seul juge
11 septembre 2012 18:08
Citation
femmedumonde a écrit:
Salam hind42

Déjà tu n'aurais pas du lui raccrocher au nez. Le pauvre avec ce geste il va penser que tu le juges et va regretter de t'en avoir parlé. Le fait qu'il t'ait appelé signifie qu'il porte une grande confiance en toi et toi tu lui raccroche au nez.

Pour en revenir à cette histoire, la femme lui ment quand elle le menace elle sait pertinemment qu'elle risque plus gros en racontant tout, il est vraiment naïf. Dis lui de ne pas faire attention à ses menaces et d'attendre pour voir si elle aura le courage de dire à tout le monde qu'elle couche avec un mec qui pourrait être son fils, j'en doute.

Voilà j'espere que tout s'arrangera pour lui et qu'il demande le repentir sincere de son acte.

PS : Dans ce forum personne ne peut se permettre de le juger, vous n'êtes pas blanc comme neige. Par contre le conseiller serait plus sage. Allah est seul juge
c bon vous voulez tous me dire que jai jugé , vous faites rire vous rerecrivez tous les même commentaires , les arabes , une race unique et inedite
a
11 septembre 2012 18:20
mele toi de tes fesses
Oups

binathioum alli darha byaddih ifakha bsennih

wta houa 7me9 il est venu te raconter ca
11 septembre 2012 19:14
Non je n'ai lu aucun message quand j'ai répondu, j'ai pas écrit ça pour toi, je l'ai juste dit comme ça au cas où quoi...
w
11 septembre 2012 20:27
Mdr les gens c des oufs:
D'abord il se repentie aupres d'Allah Azawajal, ensuite il s"excuse aupres de la femme , il regarde si elle a des preuves , si elle en a il les fait disparaitre , et apres il stoppe contact avec elle et si elle le menace de tout raconter il lui dit t'a pas honte? Tu fornique et en plus tu le clame a tout le monde, Balance tout les gens ne vont pas te croire et ils vont te prendre pour une grosse ****** c toi ki a un mari des enfants des petits enfants
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook