Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suit a un mariage religieux je suis enceinte
R
29 juillet 2020 09:31
Assalam oulaykom


Les parents de ces jeunes filles devraient être plus stricts et accepter des mariages reconnus par la Loi .

Posteuse : non n’avorte pas , c’est haram . S’il ne veut pas assumer son enfant , qu’il aille au diable



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/20 09:31 par Amorino.
L
29 juillet 2020 09:33
T'aider ? en quoi?

Si je te dis que je ne crois pas à ton histoire tu vas m'en vouloir ?sad smiley
Citation
Sarah 01 a écrit:
Bonsoir
Jai besoin de vos avis
Je suis mariee religieusement depuis un ans
En annonçant ma grossesse de deux mois a mon mari il refuse de reconnaître l'enfant
Il moblige avorter sans raison valable il me dis que 4mois avant cest pas hram
Je suis triste pour ma situation et jarrive pas a reflichir
Pouvais vous maider svp
T
29 juillet 2020 09:41
Je ne comprends pas comment vous avez pu faire un mariage religieux car aujourd’hui tous les vrais imams refusent de célébrer des mariages religieux sans le mariage civil. Et pour cause, beaucoup de femme ceux sont retrouvés dans ta situation ou jeté après quelques mois de vie commune.

La preuve en est ! Son soit disant mari ne se considérait même pas marier ! Il prenait du bon temps dans la légalité ! Et salam quand ça va pas
Pfff
a
29 juillet 2020 09:51
C est ton 3 eme mariage dans le halel ?
F
29 juillet 2020 09:57
Selem alykoum

Pourquoi son 3eme?
Citation
arcacy a écrit:
C est ton 3 eme mariage dans le halel ?
29 juillet 2020 10:01
Ce que la posteuse nous disait le 2 février 2019 :

"J’ai rencontré un homme d’en je raffole on es très amoureux et envie de construire notre futur ensemble dans le halal.
Malheureusement aujourd’hui son ex femme ne ce présente pas au audience et du coup il y’a jamais de fin sa peu durée combien de temps un divorce ?
Et aussi puis je me mariée religieusement avec lui en attendant ou pas merci de vos réponse

Bonne soirée à tous
"

Si c'est le même gars je dirais que c'est un franc succès !
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
a
29 juillet 2020 10:16
Salam
Vu son histoire
Elle etait meme pas divorcee qu elle voulais faire le halal avec un homme
8 ans apres
Elle voulais faire le halel avec un homme pas encore divorcée

Je pense que c est lui dont elle parle actuellement dont elle est enceinte
Le mec n as pas fini son divorce peut etre



Citation
Flilissa79 a écrit:
Selem alykoum

Pourquoi son 3eme?
S
29 juillet 2020 10:29
"Pension alimentaire", je ne pense pas que ce soit ce qui importe le plus quand tu vois les statistiques des enfants qui grandissent dans les familles monoparentales, c'est plutôt de ça qu'il faut s'inquiéter, tu n'iras pas loin avec 200 euro en plus par mois..
Citation
yasmina.net a écrit:
Le mariage civil a toutes son importance
Mnt quand il va la quitter elle pourra même pas demander une pension alimentaire ...
F
29 juillet 2020 10:34
Salam,

" il me dis que 4mois avant cest pas hram"

Recherche tout ce que tu peux trouver sur l'avortement en islam, fais bien tes recherches, demande aussi à plusieurs imams, regroupe toutes ces preuves en un bon dossier solide et apporte les lui pour contredire son argument complètement faux... Et il n'aura plus rien à dire, à part accepter cet enfant normalement, lui qui parle de halal et de haram.

Kheir insha'Allah.
p
29 juillet 2020 10:38
Salam,


Imaginons que tu ne lavortes pas que va t'il se passer ?

Il va te quitter ?

Que perds tu s'il te quitte ?
Nada.. juste un homme lâche, immature..

Alors autant qu'il s'en va.

Qu'Allah Apaise ton cœur ma sœur et Te Facilite cette épreuve ??
Je t'envoies beaucoup de courage ?♥️
m
29 juillet 2020 10:38
salam soubhana ALLAH
ton mari n assume pas
surtout n avorte pas
29 juillet 2020 10:46
Bien sur que si elle pourra demander une pension alimentaire en faisant appel à la juge aux affaires familiales.
Il faudrait que Monsieur reconnaisse l'enfant autrement elle devra engager toute une procedure..... .
Même si civilement ils ne sont pas mariés, madame peut y prétendre encore faut t'il que monsieur soit solvable !

(Je parle pour la France)
Citation
yasmina.net a écrit:
Le mariage civil a toutes son importance
Mnt quand il va la quitter elle pourra même pas demander une pension alimentaire ...
C
29 juillet 2020 11:02
Salam

Des gens pleurent, galèrent, souffrent pour avoir un enfant.
Et vous êtes là à vous poser la question d'avorter ou non, à hésiter de tuer une vie que vous n'avez pas créé.

Vous êtes complètement immatures, vous ne voyez pas que c'est une bénédiction, un cadeau que vous avez une fois mais que vous n'aurez peut être plus car celà de dépend pas de tes ovaires ou de ses spermatozoïdes de lâche mais seulement de Dieu.

T'arrives pas à réfléchir? Mais il n'y a pas à réfléchir. Ton enfant, tu le gardes.

Et si tu choisis de le tuer, il faudra vivre avec.
Il a déjà 2 mois, il est en toi et il grandit attaché à ton corps parce que tu es censée prendre soin de lui, de ce cadeau de Dieu mais tu es en train d'hésiter à le tuer, heureusement qu'il n'est pas au courant de ce que ses parents, ses protecteurs, veulent lui faire.

Il a été conçu dans un mariage, tu es majeure, vaccinée et en bonne santé. Si vous êtes tout à fait capables de faire des galipettes alors vous êtes capables d'élever cet enfant aussi.

Alors grandissez et assumez-le.

Bon sang, c'est complètement dingue.
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
29 juillet 2020 11:02
Si elle pourra. Y'a pas besoin d'être mariée pour ça.
Citation
yasmina.net a écrit:
Le mariage civil a toutes son importance
Mnt quand il va la quitter elle pourra même pas demander une pension alimentaire ...
29 juillet 2020 11:16
Salam,

Monsieur était déjà marié et vu que la polygamie est prohibé en France, un mariage civil était impossible.
Citation
Perle. a écrit:
Salam ع Alaykoum

Il t'a dit pourquoi il refuse ?
Et pourquoi vs n'aviez pas fait de mariage civil ? sad smiley
29 juillet 2020 11:17
Salam,

Pas besoin d'être marié pour que le parent ait à verser une pension alimentaire. En tout cas, pas en France.
Citation
yasmina.net a écrit:
Le mariage civil a toutes son importance
Mnt quand il va la quitter elle pourra même pas demander une pension alimentaire ...
29 juillet 2020 11:19
C'est pas faux mais dans le cas présent le non mariage civil est lié au fait que l'époux était déjà marié civilement à une autre personne ...
Citation
kaloupile a écrit:
Bienvenue dans le monde merveilleux et magique du "hlel".
Un monde créé de toutes pièces pour satisfaire les besoins sexuels des jeunes maghrébins et des jeunes maghrébines. Un monde temporaire résiliable à souhait. Un monde de promesses qui n'engagent que ceux qui y croient.

Pas de contraintes. Une fille te plaît ? Tu lui plaîs ? Vite un hlel et on peut coucher sans problème.
La fille ne te plaît plus ? Tu ne lui plais plus ? Hop, une répudiation ! C'est simple, rapide, efficace et sans frais.
Oubliez les plans Q ringards et démodés. Adoptez des solutions modernes créées pour sauver la réputation de vos familles.

Aucun pré-requis. Pas besoin d'un boulot stable, pas besoin d'un logement décent, même pas besoin d'être mâture ni encore moins de vouloir fonder une famille.

Chacun chez soi ou chez ses parents (pour les plus jeunes) et rendez-vous à l'hôtel pour les parties de jambes en l'air. On peut garder sa vie de célibataire, ses copains et ses copines.

Une solution à recommander à tous ceux que les hormones travaillent trop. Le Hlel, la solution qu'il vous faut !

Copyright "Maghreb United".
29 juillet 2020 11:23
Salamou aleykoum,

Religieusement, ce que tu dis est faux. Un mariage religieux comme son nom l'indique est licite puisque c'est Allah swt qui a établi Ses lois. Donc dire qu'elle n'est pas mariée c'est grave car elle est dans le halal et tes propos supposent le contraire.

Le mariage civil est à notre niveau dans les pays non musulmans la matérialisation du mariage religieux. Ce qui "équivaut" à l'a3doul dans les pays musulmans.
Citation
Tradiprogress a écrit:
Salam

Vous faites rire ceux qui disent qu elle est mariée. Sans acte civil elle n est rien du tout .la preuve rien ne force sont prétendue mari à reconnaître l enfant .il etait religieux pour faire son affaire mais des que les responsabilités arrivent il utilise le haram.
Le mariage religieux seul est devenu un stratagème pour faire du concubinage déguisé cest a dire sans les contraintes du mariage. Droits et devoirs

A TOUTES LES FEMMES ET FILLES SI ON VOUS PROPOSE QU UN MARIAGE RELIGIEUX SANS ACTE CIVIL OU MEME UN PACS
FUYEZ SANS VOUS RETOURNER
29 juillet 2020 11:25
Soubahana Allah tu recommandes de faire le mal, au lieu de conseiller le bien !
29 juillet 2020 11:29
Salam,

Désolé de te le dire comme ça mais en épousant un homme déjà marié avec aucune certitude qu'il finisse par divorcer un jour, tu as donné le bâton pour te faire battre.

Tes parents sont-ils au courant de ton mariage religieux ? Parce que j'ai beaucoup de mal à concevoir qu'un père laisse sa fille se marier avec un homme déjà marié.

Tu es sûr que ton époux a bien fini par divorcer un jour et surtout qu'il veut bien divorcer ? Parce que vu sa réaction, ça donne quand même l'impression que tu es juste sa "maitresse hlal".

Enfin, en quelque sorte tu connaissais les risques, il aurait mieux valu attendre qu'il divorce vraiment ou encore mieux épouser comme il se doit un homme célibataire maintenant que ton époux te montre son vrai visage (même si la situation était prévisible dès le départ en réalité), tu n'as pas plusieurs choix, c'est :

- Suivre ses ordres et avorter et rester avec lui dans l'espoir qu'il divorce un jour et finisse par t'épouser comme il se doit (j'y crois moyennement) ;
- Garder l'enfant quitte à prendre le risque qu'il te quitte et à partir de là entamer une longue procédure judiciaire en reconnaissance de paternité et pour demander une pension. Sachant que même si la justice le force à reconnaître son enfant, elle ne peut ni le forcer à le voir, ni à s'en occuper, ni à l'aimer.

Sinon, s'il n'a jamais eu l'intention de divorcer ou même s'il l'a eu, ce n'est pas vraiment étonnant qu'il ne veuille pas de l'enfant.
S'il est toujours marié, sa naissance va révélé aux yeux des autres et en premier lieu aux yeux de la famille légitime sa double vie. La vérité va donc éclater au grand jour.
S'il a fini par divorcer, ça va révéler le fait qu'il avait contracter un second mariage alors même que le premier était toujours pas rompu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook