Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Me remettre avec mon mari ou me remarier
22 avril 2014 18:38
Citation
stark90 a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
stark90 a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
moi je comprends juste une chose, cest que l'homme quand il a a affaire a une femme gentille, qui ne fait aucun écart , il l'ecrase comme un insecte. Et quand il a affaire a une femme qui a pas froid aux yeux , et qui sait proteger ses interets , quitte a aller voir ailleurs quand l'occasion se presente, ben il revient en rampant , la traiter comme une princesse.

Que cela nous serve de lecon a toutes.

@ la posteuse, tu as bien commencé. Pourquoi t'arrêter en si bon chemin. Tu veux ton mari ? laisse s'humilier ( a son sens) et se manifester. ne fais rien. Patience. Tu as tout gagné.Clap

Ce que tu dit est inepte. Tu fais de tes expériences une généralité absolue. Peut être que cet homme là était tout simplement un mari et un homme correct. Pourquoi le mettre dans la masse des c... ?

Aimerais-tu que je te compare aux femmes légères ?

Encore une frustrée...

Quelle expérience ? on a élevé les cochons ensemble?

Et pourquoi tu la defends, , c'est ta femme , ta soeur, ta mère , ta fille ? Ou bien c'est parce c'est justement une femme légère , qui trompe son mari et que tu aimes les femmes comme ça?

Encore un débile ou mieux un dayouth. Au choix


J'ai posté à de multiples reprises concernant cette discussion.

Je préfère être un débile qu'une éleveuse de cochons.

j'ai donc touché un point sensible .
y a que la vérité qui blesse.
22 avril 2014 18:53
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
stark90 a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
stark90 a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
moi je comprends juste une chose, cest que l'homme quand il a a affaire a une femme gentille, qui ne fait aucun écart , il l'ecrase comme un insecte. Et quand il a affaire a une femme qui a pas froid aux yeux , et qui sait proteger ses interets , quitte a aller voir ailleurs quand l'occasion se presente, ben il revient en rampant , la traiter comme une princesse.

Que cela nous serve de lecon a toutes.

@ la posteuse, tu as bien commencé. Pourquoi t'arrêter en si bon chemin. Tu veux ton mari ? laisse s'humilier ( a son sens) et se manifester. ne fais rien. Patience. Tu as tout gagné.Clap

Ce que tu dit est inepte. Tu fais de tes expériences une généralité absolue. Peut être que cet homme là était tout simplement un mari et un homme correct. Pourquoi le mettre dans la masse des c... ?

Aimerais-tu que je te compare aux femmes légères ?

Encore une frustrée...

Quelle expérience ? on a élevé les cochons ensemble?

Et pourquoi tu la defends, , c'est ta femme , ta soeur, ta mère , ta fille ? Ou bien c'est parce c'est justement une femme légère , qui trompe son mari et que tu aimes les femmes comme ça?

Encore un débile ou mieux un dayouth. Au choix


J'ai posté à de multiples reprises concernant cette discussion.

Je préfère être un débile qu'une éleveuse de cochons.

j'ai donc touché un point sensible .
y a que la vérité qui blesse.
.

Franchement pas du tout. Tu as même parfois des interventions pertinentes.

Je revenais sur le fait qu'on généralise encore et toujours de la même façon: si la femme écrase son homme, celui-ci sera gentil.
Peut-être que cet homme-là est juste quelqu'un de bon ? Pourquoi toujours considérer que hommes ou femmes nous sommes strictement les mêmes et qu'il faut donc adopter telle ou telle attitude pour obtenir ceci ou cela ?
E
4 mai 2014 23:13
Salam Alaikoum,

Pour ceux qui ont suivi mon ancien post au sujet de me remettre avec mon ex (mari) ou non; j'aimerais avoir vos avis.

J'ai fais ce que plusieurs m'ont conseillé, c-a-d lui parler et lui demander s'il souhaite qu'on donne une dernière chance à notre mariage avant le divorce civil ou non. Je lui ai dis que je l'aime toujours et il m'a confirmé que c'était le cas pour lui aussi.

Comme je vous l'avais dit que l'autre post, il m'a beaucoup manifesté qu'il était toujours la pour moi, il m'invite au resto, prends toujours de mes nouvelles et voulait que j'aille au bled avec lui en août..

Cependant, depuis que je lui ai dis que je l'aime toujours et que j'aimerais qu'on se laisse une chance car on s'aime trop il m'a dit qu'il veut réfléchir et depuis silence radio.

Je ne comprend pas car comme je disais depuis la séparation, il m'a écrit des poèmes, m'a manifesté son amour pour moi, était la pour moi, me demandait toujours si j'avais besoin de quoi que se soit, m'a demander d'aller au bled avec lui...

Que dois-je en conclure? Dois-je lui parler encore une fois, moi je voulais le laisser réfléchir mais il ne m'a toujours pas écrit, ni appeler, rien quoi!!

Merci de vos conseils.
4 mai 2014 23:21
Bonsoir,

en principe, je te dirais : si vous vous aimez tous les deux, foncez ! Mais ton ex mari semble hésitant, tu devrais peut-être t'abstenir de le relancer pour le moment jusqu'à ce qu'il revienne t'en parler de lui-même. Vous devez tous les deux prendre le temps de la réflexion car ce n'est pas une décision anodine, et chacun a son rythme propre pour pouvoir y réfléchir.
E
4 mai 2014 23:49
Merci de ton conseil... J'avoue que c'est difficile de ne pas le relancer car je ne sais pas ce qu'il pense....

D'autres conseils??! Merci
5 mai 2014 14:45
Il est bizarre

il cherche à te reconquerir

et une fois prete à reprendre avce lui fais le mort (c'est destabilisant)

perso j'attendrais qu'il me recontacte à ta place

et mettrais les choses au clair avec lui

dit lui que ce ne sont pas les poemes qui fondent un foyer

mais des certitudes et une base solide pour un avenir à deux
P
5 mai 2014 17:18
Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis Heu C'est vraiment gamin de sa part..

Ignore le, il reviendra en rampant
5 mai 2014 17:45
Citation
Princesse_2014 a écrit:
Salam Alaikoum,

Pour ceux qui ont suivi mon ancien post au sujet de me remettre avec mon ex (mari) ou non; j'aimerais avoir vos avis.

J'ai fais ce que plusieurs m'ont conseillé, c-a-d lui parler et lui demander s'il souhaite qu'on donne une dernière chance à notre mariage avant le divorce civil ou non. Je lui ai dis que je l'aime toujours et il m'a confirmé que c'était le cas pour lui aussi.

Comme je vous l'avais dit que l'autre post, il m'a beaucoup manifesté qu'il était toujours la pour moi, il m'invite au resto, prends toujours de mes nouvelles et voulait que j'aille au bled avec lui en août..

Cependant, depuis que je lui ai dis que je l'aime toujours et que j'aimerais qu'on se laisse une chance car on s'aime trop il m'a dit qu'il veut réfléchir et depuis silence radio.

Je ne comprend pas car comme je disais depuis la séparation, il m'a écrit des poèmes, m'a manifesté son amour pour moi, était la pour moi, me demandait toujours si j'avais besoin de quoi que se soit, m'a demander d'aller au bled avec lui...

Que dois-je en conclure? Dois-je lui parler encore une fois, moi je voulais le laisser réfléchir mais il ne m'a toujours pas écrit, ni appeler, rien quoi!!

Merci de vos conseils.

Salam
A mon avis ton ex mari est perplexe ! il t'aime encore mais il n'a pas trop envie de revenir avec toi car il a été choqué de constaté que tu as sauté sur le premier venu alors que le divorce n'a même pas été prononcé.Il te trouve pas sérieuse et il a peur d'un avenir avec toi!
E
5 mai 2014 18:09
Salam

Merci de vos réponses... Pour le moment j'attends mais je trouve pas ça ''normal'' car il ne donne aucun signe depuis...

Vous pensez pas que je dois lui demander où il en est dans sa réflexion?

Merci!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook