Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite : doutes téléphone
O
27 août 2020 20:26
Salam alaykoum

Je sais pas si vous allez vous rappeler j’avais demandé votre avis sur ma situation il y’a peu. et bien depuis j’ai eu l’occasion de fouiller à plusieurs reprises dans le téléphone de mon mari et je n’ai rien trouvé. son historique est clean, pas de message et pas d’appels suspects

il a même supprimé l’application sur laquelle il jouait

je me rends compte que je me suis fait des films pour rien VRAIMENT pour rien. a cause de mes waswas j’ai failli mettre mon mariage en péril.

j’ai décidé de ne plus jamais fouiller dans son téléphone, je me sens mal d’avoir fait ça et j’ai surtout décidé de profiter de chaque moment présent au lieu de me monter le bourichon pour quedal.

certes mon mari n’est pas parfait mais moi non plus. les filles si j’ai un conseil à vous donner; prenez soin de vous et n’écoutez pas les histoires qu’on entend à gauche et à droite car on fini par devenir parano. dites vous une chose c’est que la vérité finie par éclater tôt ou tard donc à partir de là pas besoin de se rendre malade.
D
27 août 2020 20:39
Salam

Si un homme change de comportement, il s'embellit ou il dit qu'il est occupé c'est suspect.
Un jour ou un autre il se trahira tout seul, comme un oubli.
Un changement d'emploi du temps, tant que tu n'as pas de preuve ne faites rien.
La vérité sort toujours.
r
27 août 2020 20:53
je m'embellis tout les jours

je suis le plus gros suspect de la planète grinning smiley
Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam

Si un homme change de comportement, il s'embellit ou il dit qu'il est occupé c'est suspect.
Un jour ou un autre il se trahira tout seul, comme un oubli.
Un changement d'emploi du temps, tant que tu n'as pas de preuve ne faites rien.
La vérité sort toujours.
D
27 août 2020 21:00
A
27 août 2020 21:08
Embellir ? perplexe N exagerons pas .... Juste double dose de parfum par rapport à l'accoutuméesleeping
9
27 août 2020 21:51
C'est pour ça que faut pas poster ses problèmes de couple sur un forum, trop de langues de vipère ici..
27 août 2020 22:39
Je trouve aussi qu'on encourage trop facilement les gens à divorcer, se venger... mais ç vient de des personnes célibataires et sans enfants qui conseillent ainsi.
28 août 2020 10:02
Ouai quil sembellisse ca signifie pas.forcemment quil va voir ailleurs.

En fait le gros signal d'alarme selon moi cest quand la personne devient.distante ...
S
2 novembre 2020 21:14
Analyses poussées.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook