Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La suite...et je m'écoeure.
c
29 mars 2016 14:38
Je suis choquée par ton récit...

Mais quelle merde ce mec! Je ne sais même pas comment il peut avoir la conscience tranquille.

Pour toi, il faut penser à un repentir sincère. Ne te fais plus jamais avoir: le prochain sera ton mari inchaALLAH.

Courage , l'erreur est humaine.
Vas de l'avant et ne sombre surtout pas
[b][color=#9900CC]"Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt"[/color][/b]
m
29 mars 2016 14:49
Salem ma soeur l'erreur est humaine, et c'est une bonne chose que tu te sentes mal car ça prouve que tu as conscience de la gravité de ton acte... L'inverse aurait été chelou. Maintenant il faut que tu te repentisses et te préserve pour ton futur mari. Tu as fait une erreur mais qui n'en fait pas? Personne n'est parfait et avoir forniqué une fois ne fait pas de toi quelqu'un de mauvais... Profites de cette remise en question pour tameliorer et faire le point sur ta personnalité et ta vie Je le répète ce dérapage ne réduit en rien tes qualités: tu nen es pas moins intelligente ou gentille et tu mérites quand même de rencontrer quelqu'un de bien. Il faut que tu fasses la paix avec toi même
29 mars 2016 14:57
Salemo3alikom ma soeur
Je suis touchée par ton message .

Tu as fauté ,tu as été faible à ce moment ...et alors ? L'erreur est humaine.
Le principal maintenant c'est de se repentir sincèrement. Il faut que tu essayes d'oublier ce " moins que rien ": il n'en vaut pas la peine.
Tu dois apprendre à avoir de l'estime pour toi même, à te respecter , à vivre pour toi et non pour les autres.

Fais des dou3as,demande à Allah swt de te pardonner et surtout essaye de ne pas te laisser embarquer dans cette eternelle spirale (et recommencer en se disant" tant pis je l'ai déjà fait une fois" : il faut rester châste comme si rien ne s'était passé ).

Enfin, essayes de changer d'air ,de sortir avec des amies / de la famille / fais du sport ...cela te fera beaucoup de bien tu verras winking smiley

J'espère que tu nous donneras bientôt de tes nouvelles et que cela ne sera que de l'histoire ancienne.
29 mars 2016 15:16
Salam

Certes certains n'ont aucun scrupule et vont même jusqu'à avouer et affirmer
qu'ils se sont assagi et qu'ils envisagent de se caser avec des tremolos dans la voix.
Et vous y succombez (l'appel de la forêt) l'instinct et la conscience du temps qui passe,
vous font faire des erreurs à répétition, ce qui est fait est fait tu ne seras pas la dernière
non plus. Cependant un bref retour en arrière: dans ce soulagement mêlé à un ressenti
de libération, toi même tu avoues te sentir libérée de ce fardeau, donc pourquoi cette
culpabilisation ? Puisque tu vivais cette préservation comme un lourd fardeau ? J'ai
l'impression que ce sont d'autres sentiments inavoués qui te dans de tels émois.
Tu arriveras je te le souhaite à les surmonter et car chacun de vous à eu ce qu'il voulait.
consciemment ou non tu es libérée de ton fardeau et c'est son brutal abandon qui fait mal.




Citation
Priame07 a écrit:
Re les yabis

C'est pas de gaieté de coeur que je viens vous écrire, mais je me force a le faire dans le sens ou je sais que comme je le faisait avant, beaucoup de filles viennent en sous marin pour lire, et je pense que ca peut servir. Je ne vais pas mentir, je raconte aussi pour sortir ce que j'ai a sortir. Honnêtement, pas besoin d'y aller franco avec vos jugements, pensez ce que vous voulez, j'ai déja zéro estime personnelle là maintenant pour en plus devoir encaisser. Vous inquiétez pas, ma tête se charge déjà suffisamment de m'insulter. Bref.

Donc, a ceux qui avaient pas suivi, j'avais fait la connaissance de qqun, et j'ai 27ans et lui 29. Il semblait surpris de ma virginité, et jouait au chat et a la souris avec moi. Je me suis mise en position de faiblesse, à moi même chercher des nouvelles. Il semblait receptif, nous discutions bien. Il disait ne vouloir que du serieux, rien d'autre, qu'il n'avait plus de temps pour les passades. Qu'il voulait quelque chose qui dure. Qu'il n'enchainait pas les conquêtes. Que sa dernière relation a planté 1mois avant son mariage. Qu'il voulait que nous, ca marche. Il m'a travaillée comme ca quasiment h24. Rien ne m'obligeait a l'écouter, et encore moins a le croire. Et pourtant. Nous nous sommes vus et vus et revus, et rerevus, constamment. Les mêmes attentes, a priori. Sauf que je paraissais toujours être plus demandeuse, j'etais plus souvent moi derriere lui que le contraire. Mais je m'en fichais. Combien de filles n'ont pas couru après leur mec et n'ont pas fini mariées avec ? Peut être du a mon "âge" qui avance aussi, je me mettais moins de barrière. Voilà comment on tombe en position de faiblesse. A force de passer du temps ensemble, et je le sais c'est mal, nous avons couché ensemble. Même de l'ecrire j'y crois toujours pas, je me répugne d'une force, vous imaginez même pas. 3jours que j'en vomis, je me vide littérallement. Je n'ai plus faim. Le moment de dormir est le pire de ma journée. En temps normal j'ai déjà pas confiance en moi, mais alors là, jsuis au fond. Personne ne m'a forcée, je ne me suis même pas vue tomber. Pour lui c'est rien, c'était normal. Et puis voilà, au moins il a pù vérifier par lui même que non, je n'ai pas menti, qu'il était le premier. Ironie. Sur le coup, je me suis sentie débarassée d'un "fardeau". Jvous jure. Jme disais "ouf", enfin. Jme suis sentie "normale". N'ayant plus de "tare". C'est honteux d'en arriver a penser comme ca. Je me suis aussi dit que, jusqu'a présent, respecter ma religion ne m'a attiré que des cas. Alors bon sang, qu'est ce que je perdais a me risquer a ne pas la respecter ? Autour de moi, je n'ai que ca, des nanas qui ont fait les 400coups et qui, oh miracle, sont mariées. Avec la personne qu'elles ont choisi. Bref. Ma tête a fonctionné a l'envers, et je panique que ca ai pu m'arriver une fois donc que ca puisse revenir. Je ne veux plus rien, si ce n'est que mon cerveau se taise.

A l'heure actuelle, je me répugne. vous connaissez la sentiment de passer devant la glace et de se sentir tellement minable qu'on ne veut même pas s'y regarder, de peur d'etre confrontée a son reflet ? Ben voilà.
Au sujet de lui, rien de positif. Comme à la télé. Il a été un peu distant après ca, et a fini par m'ignorer. Le tout en moins d'une semaine, oui oui. Encore plus pathétique.Je me sens insultée, insultée de l'avoir relancé après ca et qu'il n'ait même pas daigné me répondre. C'est pire qu'une insulte, c'est un gros coup, tellement que ca en est physiquement douloureux. Pourquoi faire ca, pourquoi tant de mensonges, avoir ce qu'on veut, et partir en silence ? J'aurai préféré subir en ayant au moins de sa bouche que tout compte fait il ne voulait plus rien, que de me laisser dans le silence. Je travaille dans une grosse boite, on peut se recroiser, mais le batiment est immense et ca peut prendre des semaines. Comment me comporter si ca arrive ? L'ignorance, n'est ce pas ? Ou le reglement de comptes ? Sachant que je sais même pas si j'en aurai la force. Rien que d'en parler, j'ai encore la nausée. Une énième fois.
P
29 mars 2016 15:37
Salam aleikoum,

Tout d'abord, merci à tous pour vos réponses. Elles m'ont TOUTES apporté quelque chose.
A la question de savoir si je ne savait donc pas qu'il fallait toujours s'inspirer de l'experience des autres, et bien si, bien evidemment. Mais souvent, justement, on croit que ca n'arrive qu'aux autres. Jusqu'au jour où les autres, c'est nous. Et c'est trop tard.

Je ne sais pas si la solution du scandale est la bonne, je ne sais d'ailleurs même pas si il y a véritablement une solution, si ce n'est de le mépriser a mon tour comme il m'a méprisée. J'espere, oh grand jamais, ne plus revoir sa tête. Je ne dis pas que je ne suis pas fautive dans ce post, j'assume parfaitement ma part de profonde nullité. Mais moi, à son inverse, je n'ai jamais usé du mensonge. Je suis restée honnête et n'ait rien promis que je ne pourrais penser. C'est justement la manière détournée qui est remplie de vice. La réponse de Summertime est ultra censée a ce niveau là, elle illustre parfaitement le truc : Qui est le plus coupable, le soldat ou le Fuhrer ?

Quand au fait de recommencer, ah ca non, certainement pas, je sais qu'on est à l'abri de rien mais il faudrait être fou pour s'affliger à nouveau une telle souffrance psychologique. Je m'en veux déjà bien assez pour encore rajouter quelque chose.

Baliygh75, je pense qu'il y a un moment du sujet que tu n'as pas dû suivre, ca devait être dans le précédent post alors, je ne sais plus. Je ne voyais pas la virginité comme un fardeau, loin de là, c'est lui qui me le faisait ressentir comme tel, d'ou le 1er post. Je n'ai en aucun cas fait ca pour m'en débarasser, jamais. Nous avions a plusieurs reprises parlé de ca et il m'a convaincue que la normalité des choses, ce n'était pas d'etre ainsi. J'ai laissé ces pensées s'insinuer insidieusement dans mon esprit. Et voilà comment on en arrive a faire n'importe quoi.

Je suis dans un repentir sincère, la douleur est tellement forte que je ne saurais la souhaiter a quelqu'un, définitivement oui, je pense que la personne à qui il est le plus difficile de pardonner c'est à soi-même. Mes soeurs, merci pour vos messages réconfortants, vos encouragements à aller de l'avant. J'avais une boule au ventre en lisant chacune de vos réponses, je me suis imprégnée de chacun de vos mots. " Faire la paix avec soi même", comme il été dit plus haut, va être une lourde tâche mais rien n'est impossible. Que Dieu vous récompense tous de m'avoir accordé de votre temps, c'est comme si je saignais et que vous pansiez mes plaies.
29 mars 2016 15:39
j'espère que ton histoire va servir à certaines

je suis "triste" pour toi tu es tombé dans le piège comme une débutante

arretez de croire aux belles paroles seuls les actes comptes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

meme moi je baratine ma petite tortue avec mes belles paroles quand elle fait sa feignasse !!!!!!

le pire elle m'écoute meme pas elle s'en fou royalement Ill
h
29 mars 2016 15:50
Ton histoire me fait de la peine.

Il ne faut jamais courir après quelqu'un et toujours faire les choses dans les règles.
On ne sais jamais sur qui l'on tombe donc en donnant trop sa confiance on se fait manger le bras.

Il ne te mérite pas ma soeur, tu peux avancer.
Si tu le recroises reste digne car même si tu as fauté, lui a fauté plus encore car il a manigancé cela pour te quitter juste après avoir eu ce qu'il voulait.
Il ne mérite même pas que tu t'affliges pour lui.

Concernant ton péché, Dieu est miséricordieux.
Si ton repentir est sincère, in shaa Allah tu seras totalement purifiée de cette action.

On fait tous des fautes, certains ont peut-être un degré de gravité supérieur au tien juste par de la médisance ou un abandon de la prière.

Reste rapprochée d'Allah, ne quitte pas la prière, les douaas, va à la mosquée, etc.

Et avec le temps ton coeur s'apaisera et tu iras librement de l'avant.

La conclusion pour toi: rencontre des prétendants avec mahram; si l'homme veut du sérieux il le fera, sinon dis lui salam.

Rabbi m3ak



Citation
Priame07 a écrit:
Re les yabis

C'est pas de gaieté de coeur que je viens vous écrire, mais je me force a le faire dans le sens ou je sais que comme je le faisait avant, beaucoup de filles viennent en sous marin pour lire, et je pense que ca peut servir. Je ne vais pas mentir, je raconte aussi pour sortir ce que j'ai a sortir. Honnêtement, pas besoin d'y aller franco avec vos jugements, pensez ce que vous voulez, j'ai déja zéro estime personnelle là maintenant pour en plus devoir encaisser. Vous inquiétez pas, ma tête se charge déjà suffisamment de m'insulter. Bref.

Donc, a ceux qui avaient pas suivi, j'avais fait la connaissance de qqun, et j'ai 27ans et lui 29. Il semblait surpris de ma virginité, et jouait au chat et a la souris avec moi. Je me suis mise en position de faiblesse, à moi même chercher des nouvelles. Il semblait receptif, nous discutions bien. Il disait ne vouloir que du serieux, rien d'autre, qu'il n'avait plus de temps pour les passades. Qu'il voulait quelque chose qui dure. Qu'il n'enchainait pas les conquêtes. Que sa dernière relation a planté 1mois avant son mariage. Qu'il voulait que nous, ca marche. Il m'a travaillée comme ca quasiment h24. Rien ne m'obligeait a l'écouter, et encore moins a le croire. Et pourtant. Nous nous sommes vus et vus et revus, et rerevus, constamment. Les mêmes attentes, a priori. Sauf que je paraissais toujours être plus demandeuse, j'etais plus souvent moi derriere lui que le contraire. Mais je m'en fichais. Combien de filles n'ont pas couru après leur mec et n'ont pas fini mariées avec ? Peut être du a mon "âge" qui avance aussi, je me mettais moins de barrière. Voilà comment on tombe en position de faiblesse. A force de passer du temps ensemble, et je le sais c'est mal, nous avons couché ensemble. Même de l'ecrire j'y crois toujours pas, je me répugne d'une force, vous imaginez même pas. 3jours que j'en vomis, je me vide littérallement. Je n'ai plus faim. Le moment de dormir est le pire de ma journée. En temps normal j'ai déjà pas confiance en moi, mais alors là, jsuis au fond. Personne ne m'a forcée, je ne me suis même pas vue tomber. Pour lui c'est rien, c'était normal. Et puis voilà, au moins il a pù vérifier par lui même que non, je n'ai pas menti, qu'il était le premier. Ironie. Sur le coup, je me suis sentie débarassée d'un "fardeau". Jvous jure. Jme disais "ouf", enfin. Jme suis sentie "normale". N'ayant plus de "tare". C'est honteux d'en arriver a penser comme ca. Je me suis aussi dit que, jusqu'a présent, respecter ma religion ne m'a attiré que des cas. Alors bon sang, qu'est ce que je perdais a me risquer a ne pas la respecter ? Autour de moi, je n'ai que ca, des nanas qui ont fait les 400coups et qui, oh miracle, sont mariées. Avec la personne qu'elles ont choisi. Bref. Ma tête a fonctionné a l'envers, et je panique que ca ai pu m'arriver une fois donc que ca puisse revenir. Je ne veux plus rien, si ce n'est que mon cerveau se taise.

A l'heure actuelle, je me répugne. vous connaissez la sentiment de passer devant la glace et de se sentir tellement minable qu'on ne veut même pas s'y regarder, de peur d'etre confrontée a son reflet ? Ben voilà.
Au sujet de lui, rien de positif. Comme à la télé. Il a été un peu distant après ca, et a fini par m'ignorer. Le tout en moins d'une semaine, oui oui. Encore plus pathétique.Je me sens insultée, insultée de l'avoir relancé après ca et qu'il n'ait même pas daigné me répondre. C'est pire qu'une insulte, c'est un gros coup, tellement que ca en est physiquement douloureux. Pourquoi faire ca, pourquoi tant de mensonges, avoir ce qu'on veut, et partir en silence ? J'aurai préféré subir en ayant au moins de sa bouche que tout compte fait il ne voulait plus rien, que de me laisser dans le silence. Je travaille dans une grosse boite, on peut se recroiser, mais le batiment est immense et ca peut prendre des semaines. Comment me comporter si ca arrive ? L'ignorance, n'est ce pas ? Ou le reglement de comptes ? Sachant que je sais même pas si j'en aurai la force. Rien que d'en parler, j'ai encore la nausée. Une énième fois.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
z
29 mars 2016 15:57
Salam,

Ton temoignage fait mal au coeur qu allah apaise tes souffrances yirfelek ou yirfer li jemih.

Ce que je ne comprends pas avec ce type d homme c est que malgré qu il est facile de trouver des femmes qui couchent de toutes ages et toutes origines il faut qu il cible la fille vierge et tranquille pour bien la berner??
Je comprends pas vraiment qu elle est le but de ce comportement? Pour ensuite dire les femmes sont toutes les meme....
P
29 mars 2016 16:24
Tu es vraiment tombée sur un sombre crétin et bien que tu n'aies pas le recul necessaire pour le comprendre, je pense sincèrement que cet homme n'etait pas fait pour toi et finalement c'est un service qu'il te rend que de s'ecarter de ton chemin.

Nous faisons tous des erreurs, la tienne est une belle lecon de vie, il ne faut jamais vendre son âme au diable parce que l'on finit toujours abusé. Hamdoullah dans cette histoire tu finis par t'éloigner du diable en question.

Ton repentir à l'air sincère, Allah est grand et sait pardonner alors qui sommes nous, nous peuple ignorant et soumis pour ne pas en faire autant. Tu tomberas inchallah sur un mec bien, une personne qui ne te jugera pas à partir d'un simple bout de peau... Ne perds pas espoir, il en existe encore :-)

Le plus important est maintenant de regarder vers le futur et d'apprendre de ton erreur.

Bon courage miss et bonne continuation.
P
29 mars 2016 16:34
Ah oui.. Je suis d'accord avec AlRazi.. si tu le croises, ignore le simplement et reste digne. Il ne mérite pas que tu te salisses et te rabaisse en public pour lui...

Au fait il ne merite même pas que tu lui accordes une seule seconde de plus de ton attention.
O
29 mars 2016 16:37
Salam

""""""""oh miracle, sont mariées""""""



Allah- i sahl'lik, laakouba lik nchAllah.
v
29 mars 2016 16:49
Un jour, j'ai écouté un témoignage d"une Française d'âge mûr qui a rencontré sur l'île de Djerba, un jeune homme qui lui a conté fleurette. Elle lui a non seulement fait les papiers mais lui a trouvé un emploi dans la structure sportive dans laquelle elle travaillait. Ses papiers en main ont laissé place à un discours loin du discours mielleux des débuts. Il lui a dit textuellement: tu es vieille, tu es laide et tu es mourante. Cette femme était en effet très malade. Depuis elle le croise toujours, ils travaillent dans un même lieu, et a du mal à tourner la page. Il ne lui dit même pas bonjour. Et on s'étonne que je ne crois plus à l'amour. Loneliness avait raison, j'aurai dû écouter ses mises en garde.

Postscriptum: Je suis également contre les mariages mixtes. Les vierges avec les vierges. Les non vierges se débrouillent entre eux.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 29/03/16 16:54 par Summertime..
29 mars 2016 17:02
C'est un shayatine parmi les humains, ils insufflent des mauvaises pensées dans la tête des croyants jusqu'à qu'ils pêchent, ensuite ils se réjouissent

Faut réciter chaque matin les sourates protectrice pour se protéger des shaytans parmi les djinns mais aussi parmi les humains
D'ailleurs il est sûrement possèdé par un mauvais djinn ce type pour avoir un comportement pareil
Citation
zora1989 a écrit:
Salam,

Ton temoignage fait mal au coeur qu allah apaise tes souffrances yirfelek ou yirfer li jemih.

Ce que je ne comprends pas avec ce type d homme c est que malgré qu il est facile de trouver des femmes qui couchent de toutes ages et toutes origines il faut qu il cible la fille vierge et tranquille pour bien la berner??
Je comprends pas vraiment qu elle est le but de ce comportement? Pour ensuite dire les femmes sont toutes les meme....
v
29 mars 2016 17:04
Apprenez que tout flatteur vit aux dépens de celui qui écoute les envolées pseudo-lyriques qui flattent l'ego en vous consumant l'âme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/16 17:45 par Summertime..
O
29 mars 2016 17:06
Moi je suis choquée aussi là .

Par cette adjectif qualificatif que tu donne à cette homme ,éxcuse moi mais il était deux à passer à l'acte et aussi un homme qui ne te cherche pas quand toi tu le cherche sans faire les choses dans les règles, il passe souvent à l'acte avec la femme qui le cherche !!!! .Ont ne sait pas si ça conscience et tranquille âpre un tel acte perplexe


Amiiine .


Si elle ne change pas sa manière de penser j'ai peur pour elle qu'elle ne récidive crying(
Car j'ai l'impression qu'elle ne s'inquiète pas de l'essentiel... À savoir faire une prise de sang et autres Grrrr
Etc...

crying(


Citation
chamalialilloise a écrit:
Je suis choquée par ton récit...

Mais quelle merde ce mec! Je ne sais même pas comment il peut avoir la conscience tranquille.

Pour toi, il faut penser à un repentir sincère. Ne te fais plus jamais avoir: le prochain sera ton mari inchaALLAH.

Courage , l'erreur est humaine.
Vas de l'avant et ne sombre surtout pas
O
29 mars 2016 17:18
Maintenant que tu n'a plus se machin truc met des barrières plus grandes entre toi et les hommes car chaytane va tout faire pour te détourner ...

On est faible !!! Tout est possible du moment que toi tu le veuille bien ...


Sa commence toujours pareil ...
Un regard ,un sourire ,un bonjour,un comment ça va ?,aprè ta pas un 06 lol STOP tout

Le 06de ton papa où celui de ton frère fera l'affaire si il est sérieux il va donner suite sinon tchaouuuuu !!!!
Sa voudrais dire que c'était un miaouuuuu grinning smiley



Citation
Priame07 a écrit:
Salam aleikoum,

Tout d'abord, merci à tous pour vos réponses. Elles m'ont TOUTES apporté quelque chose.
A la question de savoir si je ne savait donc pas qu'il fallait toujours s'inspirer de l'experience des autres, et bien si, bien evidemment. Mais souvent, justement, on croit que ca n'arrive qu'aux autres. Jusqu'au jour où les autres, c'est nous. Et c'est trop tard.

Je ne sais pas si la solution du scandale est la bonne, je ne sais d'ailleurs même pas si il y a véritablement une solution, si ce n'est de le mépriser a mon tour comme il m'a méprisée. J'espere, oh grand jamais, ne plus revoir sa tête. Je ne dis pas que je ne suis pas fautive dans ce post, j'assume parfaitement ma part de profonde nullité. Mais moi, à son inverse, je n'ai jamais usé du mensonge. Je suis restée honnête et n'ait rien promis que je ne pourrais penser. C'est justement la manière détournée qui est remplie de vice. La réponse de Summertime est ultra censée a ce niveau là, elle illustre parfaitement le truc : Qui est le plus coupable, le soldat ou le Fuhrer ?

Quand au fait de recommencer, ah ca non, certainement pas, je sais qu'on est à l'abri de rien mais il faudrait être fou pour s'affliger à nouveau une telle souffrance psychologique. Je m'en veux déjà bien assez pour encore rajouter quelque chose.

Baliygh75, je pense qu'il y a un moment du sujet que tu n'as pas dû suivre, ca devait être dans le précédent post alors, je ne sais plus. Je ne voyais pas la virginité comme un fardeau, loin de là, c'est lui qui me le faisait ressentir comme tel, d'ou le 1er post. Je n'ai en aucun cas fait ca pour m'en débarasser, jamais. Nous avions a plusieurs reprises parlé de ca et il m'a convaincue que la normalité des choses, ce n'était pas d'etre ainsi. J'ai laissé ces pensées s'insinuer insidieusement dans mon esprit. Et voilà comment on en arrive a faire n'importe quoi.

Je suis dans un repentir sincère, la douleur est tellement forte que je ne saurais la souhaiter a quelqu'un, définitivement oui, je pense que la personne à qui il est le plus difficile de pardonner c'est à soi-même. Mes soeurs, merci pour vos messages réconfortants, vos encouragements à aller de l'avant. J'avais une boule au ventre en lisant chacune de vos réponses, je me suis imprégnée de chacun de vos mots. " Faire la paix avec soi même", comme il été dit plus haut, va être une lourde tâche mais rien n'est impossible. Que Dieu vous récompense tous de m'avoir accordé de votre temps, c'est comme si je saignais et que vous pansiez mes plaies.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/16 17:21 par Onéjaméseul❤.
z
29 mars 2016 17:25
Ton explication est censée parceque je vois pas d autres raisons.
De toutes les filles qu ils peuvent choisir pour s amuser ils vont vers celle qui n a rien demandé pour se jouer d elle.
Rabi yikhalasshoum
comme tu fais on te fera.
Citation
Yoona a écrit:
C'est un shayatine parmi les humains, ils insufflent des mauvaises pensées dans la tête des croyants jusqu'à qu'ils pêchent, ensuite ils se réjouissent

Faut réciter chaque matin les sourates protectrice pour se protéger des shaytans parmi les djinns mais aussi parmi les humains
D'ailleurs il est sûrement possèdé par un mauvais djinn ce type pour avoir un comportement pareil
z
29 mars 2016 17:29
Je l aurai planté le mec...
Trop facile de carotte les gens et de faire le fier sous son nez.
Oeil pour oeil dent pour dent
Citation
Summertime. a écrit:
Un jour, j'ai écouté un témoignage d"une Française d'âge mûr qui a rencontré sur l'île de Djerba, un jeune homme qui lui a conté fleurette. Elle lui a non seulement fait les papiers mais lui a trouvé un emploi dans la structure sportive dans laquelle elle travaillait. Ses papiers en main ont laissé place à un discours loin du discours mielleux des débuts. Il lui a dit textuellement: tu es vieille, tu es laide et tu es mourante. Cette femme était en effet très malade. Depuis elle le croise toujours, ils travaillent dans un même lieu, et a du mal à tourner la page. Il ne lui dit même pas bonjour. Et on s'étonne que je ne crois plus à l'amour. Loneliness avait raison, j'aurai dû écouter ses mises en garde.

Postscriptum: Je suis également contre les mariages mixtes. Les vierges avec les vierges. Les non vierges se débrouillent entre eux.
29 mars 2016 21:42
salam

ton histoire est triste...elle m'a fait penser à une chanson de singuila "misérable" car elle décrit un homme capable de retourner le cerveau d'une femme pour arriver à ses fins...

que dieu t'aide à surmonter ton erreur

o
29 mars 2016 21:59
SubhanAllah jsuis choquée qu'ALLAH nous preserve

Qu'Allah te pardonne et t'accorde un repentir sincère
Qu'Allah APPAISE ton coeur et remplacé ce que ta perdu par une chose meilleure encore

je ne sais comment te conseillée car mes mots seront peut être trop faible car j'imagine la situation et l'état d'esprit dans lequel tu dois être...

Le meilleur conseil que je puisse te donner est de te repentir d'un repentir sincère et Allah te facilitera toute chose, Il t'aidera et t'accordera une issue a tout cela, je te souhaite de trouver l'apaisement du coeur que tu ne trouveras qu'en revenant vers Allah et en cherchant refuge et soutien auprès de Lui...


« Dis : « Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment! Ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah car Il pardonne tous les péchés. Certes, c’est Lui le Pardonneur, le Miséricordieux. » (Coran 39:53)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook