Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La suite...et je m'écoeure.
O
29 mars 2016 22:00
Tu lui a prouvé ta virginité en couchant avec lui ?! Tu vas la prouver comment a ton futur mari maintenant ?! Tu as laissé tout ton honneur et ta dignité en quelques minutes chrono a un gros con qui ne te voulait même pas de bien! qu'Allah lui inflige le plus lourd des châtiments pour s'être amusé et avoir trompé sans scrupule une soeur, quelle bande de chien et eux ils se regardent sans gêne dans le miroir?
Voila pourquoi Il, subhano, dit "et n'APPROCHEZ POINT ZINA"
h
29 mars 2016 22:24
Ce n'était pas de l'amour ça Summertime...

C'est plutôt de l'insouciance de la part de cette malheureuse femme...

L'amour existe mais il faut le distinguer des arnaques sentimentales smiling smiley

Donc rester lucide au début, jusqu'à ce que la personne nous prouve qu'on peut lui accorder notre confiance


Citation
Summertime. a écrit:
Un jour, j'ai écouté un témoignage d"une Française d'âge mûr qui a rencontré sur l'île de Djerba, un jeune homme qui lui a conté fleurette. Elle lui a non seulement fait les papiers mais lui a trouvé un emploi dans la structure sportive dans laquelle elle travaillait. Ses papiers en main ont laissé place à un discours loin du discours mielleux des débuts. Il lui a dit textuellement: tu es vieille, tu es laide et tu es mourante. Cette femme était en effet très malade. Depuis elle le croise toujours, ils travaillent dans un même lieu, et a du mal à tourner la page. Il ne lui dit même pas bonjour. Et on s'étonne que je ne crois plus à l'amour. Loneliness avait raison, j'aurai dû écouter ses mises en garde.

Postscriptum: Je suis également contre les mariages mixtes. Les vierges avec les vierges. Les non vierges se débrouillent entre eux.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
H
8 avril 2016 09:07
Salam oua leykoum ,

Le probleme des femmes de nos jours cest que vous prenez la vie a l'envers. Pour vous la religion est un moyen pour acceder au mariage. Tandis que cest le mariage qui devrait etre un moyen d etre mieux dans sa religion. Et au final ta finalité etait le mariage et en voyant que les principes de l islam ne ton pas permis de te marier, tu as preferé passer par le haram. GROSSE ERREURRR.

Tu as preferé desobeir a Allah pour avoir un homme, un homme abandonne, est sournoi,est malintentionné. Allah est grand, misericordieux, genereux, capable de ce dont tu es incapable, il sait quand nous ne savons pas.

Maintenant le mal est fait, je comprend que tu sois ecoeuré de toi meme, mais avance, la vie continue, si ton repentir est sincere Allah te pardonnera. Et eloigne toi de ce genre d'homme.

Wa salam.
b
8 avril 2016 10:45
tu veux mourir pour ça franchement ?
bon écoute la vie c'est un long cheminement, pavés d'épreuves, d'échecs, de
mauvais choix,
tout au long de ta vie tu vas faire de bons et de mauvais choix, le tout c'est de
finir par choisir la meilleure des voies,

aujourd'hui tu as deux choix qui s'offrent à toi :
te consumer de désespoir et finir comme toutes ces reubeues qui se bradent auprès
de vieux ragondins moisis sous prétexte qu'elles sont pas vierges,
en général elles finissent dans un hlm avec 4 gosses sous le bras et un gros batard
de mari qui les trompe à gauche et à droite

ou bien te relever et te dire que ton erreur n'enlève en rien ta valeur humaine,
que tu peux accomplir pleins de choses et que tu mérite le meilleur pour toi meme
comme toutes les gawriates qui jusque présent ne se marient pas vierges et qui
pourtant sont heureuses hamdoulilah parce qu'elles ont choisi un homme qui leur
convient et qu'elles sont conscientes de leur valeur humaine indépendamment de
ce qu'elles ont fait de leur foufe

allez allez cesse de te lamenter
8 avril 2016 10:54
Ça fait peur comme histoire.
Tu nous démontres que personne n'est fiable.

Je t'avoue que parfois lorsque je lis certains post, dans le même style que le tien, cad des nanas qui ont finis par passer à l'action, je me dis que d'une certaine manière, elles l'ont cherché, elles n'avaient qu'à pas faire ceci cela ou encore aller à l'hôtel dans les histoires les plus extrêmes.

Mais toi dans ton histoire, tu m'as juste fait de la peine. Dans la mesure où tu t'es préservée jusqu'à tes 27ans et là, tout s'envole.

Il a dû séreusement te vendre du rêve pour que t'en arrivés là.

Je suis désolée pour toi.
Que Dieu t'aide à te relever et te guide vers qqn de bien.
N
8 avril 2016 11:05
salam alayqoum,

Je comprends pas comment on a pu intégrer dans notre imaginaire collectif que la virginité la chasteté est une tare
et ce peut importe l âge!
vraiment c l inversion des valeurs à haute dose
et la personne qui ne se mariera jamais de sa vie faut qu elle commette de grands péchés aussi??!
c grave cette mentalité perverse est complètement antinomique à nos valeurs
je sais même pas comment un homme qui se dit musulman peut penser sincèrement cela si ce n est d avoir voulu retourner la tête à la jeune fille
Posteuse personne n a à te juger, seul ALLAH swt juge ses creatures et IL est le plus misericordieux
Repens toi sincerement et avance, ne calcule jamais plus des personnes toxiques qui ont des mentalités de fassiq et de fassad
Rapproches toi d ALLAH swt tu ne trouveras bonheur et sérénité que dans SON adoration
Surtout reste positive, ne t eloigne pas du mariage, du ta3arouf dans le licite si l occasion se presente et choisis surtt la religion et le bon comportement
tu seras gagnante inchaALLAH
8 avril 2016 11:13
BarakAllah oufik
Rien a redire tout est dit, le mariage esr un moyen pas un but en soi
Le but de cette vie c'est le retour vers Allah de s'assurer que nos dernières paroles sont le témoignage de notre foi

Nous les maghrébines ont est faibles sur cette terre, entre une pression sociale terrible sur le mariage, une vie occidentale ou on arrive plus a se retrouver, on peut vraiment pas en vouloir à cette femme qui a flancher a un moment de faiblesse comme n'importe laquelle d'entre nous aurai pu flancher...
A nous de nous recentrer sur les priorités de la vie d'une musulmane, croire en Allah et surtou en son destin bon ou mauvais, ne pas vivre le célibat comme la plus terrible des épreuves mais juste comme un mode de vie qu'Allah nous a prédestiné. Si on avait ce degré de foi il y aurai plus ce genre de recit, on serait des femmes fières et dignes, et ce serait les hommes qui nous courirai apres et non pas l'inverse

Citation
Chelha000 a écrit:
Salam oua leykoum ,

Le probleme des femmes de nos jours cest que vous prenez la vie a l'envers. Pour vous la religion est un moyen pour acceder au mariage. Tandis que cest le mariage qui devrait etre un moyen d etre mieux dans sa religion. Et au final ta finalité etait le mariage et en voyant que les principes de l islam ne ton pas permis de te marier, tu as preferé passer par le haram. GROSSE ERREURRR.

Tu as preferé desobeir a Allah pour avoir un homme, un homme abandonne, est sournoi,est malintentionné. Allah est grand, misericordieux, genereux, capable de ce dont tu es incapable, il sait quand nous ne savons pas.

Maintenant le mal est fait, je comprend que tu sois ecoeuré de toi meme, mais avance, la vie continue, si ton repentir est sincere Allah te pardonnera. Et eloigne toi de ce genre d'homme.

Wa salam.
N
8 avril 2016 11:38
le mariage ne doit jamais etre une fin en soi
t as rien à prouver à personne
ta tombe tu y dormiras seule
cet homme là quand bien même il reviendrait vers toi dépité par ce péché souhaitant t épouser ne jamais accepter ce type d homme
il a pas d ethique
sa soeur sa fille aussi il lui dira c chelou q tu restes vierge à 27ans mais ou vas t on
et puis prouver en perdant ce qu on prouve
c comme si quelqu'un te disait prouve moi que se tirer une balle en pleine tête cause la mort
courage ma soeur
ne jamais chercher du licite en commetant l illicite ca marche pas
M
8 avril 2016 11:42
Attendre 27 ans et tout gâcher... Dommage
Citation
Priame07 a écrit:
Re les yabis

C'est pas de gaieté de coeur que je viens vous écrire, mais je me force a le faire dans le sens ou je sais que comme je le faisait avant, beaucoup de filles viennent en sous marin pour lire, et je pense que ca peut servir. Je ne vais pas mentir, je raconte aussi pour sortir ce que j'ai a sortir. Honnêtement, pas besoin d'y aller franco avec vos jugements, pensez ce que vous voulez, j'ai déja zéro estime personnelle là maintenant pour en plus devoir encaisser. Vous inquiétez pas, ma tête se charge déjà suffisamment de m'insulter. Bref.

Donc, a ceux qui avaient pas suivi, j'avais fait la connaissance de qqun, et j'ai 27ans et lui 29. Il semblait surpris de ma virginité, et jouait au chat et a la souris avec moi. Je me suis mise en position de faiblesse, à moi même chercher des nouvelles. Il semblait receptif, nous discutions bien. Il disait ne vouloir que du serieux, rien d'autre, qu'il n'avait plus de temps pour les passades. Qu'il voulait quelque chose qui dure. Qu'il n'enchainait pas les conquêtes. Que sa dernière relation a planté 1mois avant son mariage. Qu'il voulait que nous, ca marche. Il m'a travaillée comme ca quasiment h24. Rien ne m'obligeait a l'écouter, et encore moins a le croire. Et pourtant. Nous nous sommes vus et vus et revus, et rerevus, constamment. Les mêmes attentes, a priori. Sauf que je paraissais toujours être plus demandeuse, j'etais plus souvent moi derriere lui que le contraire. Mais je m'en fichais. Combien de filles n'ont pas couru après leur mec et n'ont pas fini mariées avec ? Peut être du a mon "âge" qui avance aussi, je me mettais moins de barrière. Voilà comment on tombe en position de faiblesse. A force de passer du temps ensemble, et je le sais c'est mal, nous avons couché ensemble. Même de l'ecrire j'y crois toujours pas, je me répugne d'une force, vous imaginez même pas. 3jours que j'en vomis, je me vide littérallement. Je n'ai plus faim. Le moment de dormir est le pire de ma journée. En temps normal j'ai déjà pas confiance en moi, mais alors là, jsuis au fond. Personne ne m'a forcée, je ne me suis même pas vue tomber. Pour lui c'est rien, c'était normal. Et puis voilà, au moins il a pù vérifier par lui même que non, je n'ai pas menti, qu'il était le premier. Ironie. Sur le coup, je me suis sentie débarassée d'un "fardeau". Jvous jure. Jme disais "ouf", enfin. Jme suis sentie "normale". N'ayant plus de "tare". C'est honteux d'en arriver a penser comme ca. Je me suis aussi dit que, jusqu'a présent, respecter ma religion ne m'a attiré que des cas. Alors bon sang, qu'est ce que je perdais a me risquer a ne pas la respecter ? Autour de moi, je n'ai que ca, des nanas qui ont fait les 400coups et qui, oh miracle, sont mariées. Avec la personne qu'elles ont choisi. Bref. Ma tête a fonctionné a l'envers, et je panique que ca ai pu m'arriver une fois donc que ca puisse revenir. Je ne veux plus rien, si ce n'est que mon cerveau se taise.

A l'heure actuelle, je me répugne. vous connaissez la sentiment de passer devant la glace et de se sentir tellement minable qu'on ne veut même pas s'y regarder, de peur d'etre confrontée a son reflet ? Ben voilà.
Au sujet de lui, rien de positif. Comme à la télé. Il a été un peu distant après ca, et a fini par m'ignorer. Le tout en moins d'une semaine, oui oui. Encore plus pathétique.Je me sens insultée, insultée de l'avoir relancé après ca et qu'il n'ait même pas daigné me répondre. C'est pire qu'une insulte, c'est un gros coup, tellement que ca en est physiquement douloureux. Pourquoi faire ca, pourquoi tant de mensonges, avoir ce qu'on veut, et partir en silence ? J'aurai préféré subir en ayant au moins de sa bouche que tout compte fait il ne voulait plus rien, que de me laisser dans le silence. Je travaille dans une grosse boite, on peut se recroiser, mais le batiment est immense et ca peut prendre des semaines. Comment me comporter si ca arrive ? L'ignorance, n'est ce pas ? Ou le reglement de comptes ? Sachant que je sais même pas si j'en aurai la force. Rien que d'en parler, j'ai encore la nausée. Une énième fois.
[b][center]J'suis fait de larmes, de gloire et de sueurs.[/center][/b]
N
8 avril 2016 11:45
je veux pas faire l oiseau de mauvaise augure
et crois moi posteuse je te respecte trop ne te sens absolument pas visée par les paroles qui suivent
j ai jamais compris les personnes qui n assumaient pas l erreur de commettre ce péché en disant c est arrivé sans que je comprenne comment
déjà faut s isoler hors lieu public et vu le nombre de vaginiques alors qu elles sont dans le licite, comment ca peut arriver aussi subrepticement sans que les personnes ne le veuillent et n y connaissent rien
excusez ma naïveté
C
8 avril 2016 12:43
La dou'a revient sur toi... Ne jamais demander à Allah de punir quelqu'un , en plus le plus lourd des châtiments, eh benh ne soit pas étonnée si ton fils né avec un fauteuil dans le boul ptdrrr plus sérieusement , ne faites jamais de dou'a contre une personne la seule qui est en position de le faire c'est la femme en question où sa dou'a sera acceptée, mais Taqwa, Taq'Illah quoii ! Les dou'as de mal demandé à Allah reviennent sur celles ou ceux qui l'ont demandés, alors plus de dou'a comme ça svp Mercii, Qu'Allah nous éduquent... Amîn !
8 avril 2016 13:10
Il devait ds sa tete de psycho parier qu il réussirait à te faire craquer toi qui a justement reussi à te préserver jusque là. ..

Zappe ce ksos et ne te fais plus jamais avoir par les beaux parleurs .

Demande sincèrement à Dieu le repentir , Dieu est pardonneur , ne l oublie pas . Mais faut etre sincère dans son repentir et ne plus jms recommencer.

Bon courage
8 avril 2016 13:24
Ouiiis il t'a bien baisée au propre comme au figuré ptdr

N'inquiète, c'est arrivé à des générations de femmes qui croient aux beaux parleurs et aux promesses bidon.

Et là, il n'a même pas eu à forcer, tu es la chèvre blanche qui se jette dans la gueule du loup.

Il était au moins tendre et prévenant lors du rapport ?

Hé ce n'est pas la fin du monde : reprends goût à la vie, sors, vois tes copines. On s'est tous fait avoir à un moment ou à un autre de notre vie.

Je n'ai pas trop bien compris : qu'est ce qui te gêne ? Le fait qu'il se soit barré après ? Ou le fait d'avoir eu des rapports sexuels avec une promesse (non tenue) de mariage ?


Dans le premier cas, le sexe ne garantit rien. Des femmes couchent aussi avec des hommes et le lendemain, elles les jettent comme un chewing gum.

Dans le deuxième cas, tu ne t'es pas assez méfiée, le blâme est sur l'amour qui nous rend sourds, aveugles et super cons.

Dans tous les cas, tu n'as pas à te rendre malade : ça arrive tous les jours, je dirais même que c'est une étape obligée dans notre vie sentimentale (à part pour ceux qui ont eu la chance de tomber sur le bon numéro dès le premier essai).

Il y a simplement des pièges qu'il faut savoir déjouer avec le temps et l'expérience.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/16 13:26 par oStan.
Y
8 avril 2016 14:30
Salam aileykum Ukhti.

Ton témoignage est poignant... Qu'Allah apaise ton coeur.

Ne désespère pas de la miséricorde d'ALLAH subhana wata'ala IL EST LE MAITRE al hamdulilah.

Repentir sincère et duaa.

on vie dans une société ou le sexe est une priorité malheureusement.

"La vie n'est que jouissance trompeuse"

Qu'ALLAH nous guide... Et guide notre descandance et accorde SA Miséricorde à ceux qui ont vécu avant nous.
Y
8 avril 2016 14:50
On devrait toute suivre l'exemple de ta tortue lol Zen
Citation
La FoLiE... a écrit:
j'espère que ton histoire va servir à certaines

je suis "triste" pour toi tu es tombé dans le piège comme une débutante

arretez de croire aux belles paroles seuls les actes comptes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

meme moi je baratine ma petite tortue avec mes belles paroles quand elle fait sa feignasse !!!!!!

le pire elle m'écoute meme pas elle s'en fou royalement Ill
8 avril 2016 15:18
Je te juge pas et encore moins te faire la morale...pose toi les bonnes questions, tant bien même il revenait lui fera tu confiance? Régler tes comptes avec lui à quoi ça va servir?vous les réglerai un jours j'ai pas de doute la dessus. Que tu ressentes ce sentiment c'est normal profites en pour te repentir sincèrement et accepter ton destin quel qu'il soit
8 avril 2016 17:12
ton histoire me fait penser à un enfant qui joue avec des allumettes dans sa chambre, sa mère le trouve, lui prends les allumettes, elle lui fait la moral lui dit que est dangereux, qu'on peut se bruler ou pire, elle ramène la boite dans la cuisine la met au dessus du meuble en hauteur et lui dès que le champs est libre, il y retourne, prends une chaise, récupère les allumettes , jouent avec et fini par se bruler et se met a pleurer.

j'ai lu ton post "la virginité fait elle fuir" déjà le titre et l'interrogation en disent long,
pourquoi quand ce type s'est éloigner de toi et ne te calculer plus après que tu lui ai dis que tu étais vierge, tu est retourné à la charge? ton ego en a pris un coup? t'avais besoin de lui prouvé quelque chose, de te prouver quelque chose?les récit ou le nafs mènent l'Homme jusqu'en en enfer sont très nombreux, et le pseudo fleurrouge t'avait donner le meilleur des conseils, tu aurais du l'ecouter.

je veux pas t accabler plus, ce qui est fait et fait, en espérant que ca serve de lecon à d'autres (ca on peut tjrs rever) tu n'a pas d'autres choix mnt que de te repentir et d'avancer, attention au waswas de chaytane qui va te dire que mnt que c'est fait y a plus à avoir de limite.
s
8 avril 2016 17:55
ils ont tous les deux pêché si elle lui fait un scandale ça voudra dire qu elle a révélé son pêché à tout le monde alors qu Allah swt nous a interdit de le faire.
Citation
Yoona a écrit:
Salam
Tu as fais une erreur releve toi la vie n'est pas finie
Allah est le Pardonneur le Miséricordieux, donc, releve la tête tu es encore jeune le meilleur esr a venir

Perso si jetais toi jirai lui faire un scandal a la marocaine devant ses collegues pour bien lui foutre la honte,

Dans tous les cas remet toi en a Allah et retiens la leçon pour tes prochaines rencontres
1
8 avril 2016 18:51
Oh la pauvre candy à couche avec Tom sawer c est grave docteur ?
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
10 avril 2016 17:10
salam pourquoi le fait d'être vierge à 27 ans est anormal ??!! au contraire c'est ce qui est normal la majorité des hommes au Maroc demandent des filles qui n'ont jamais eu de relations avant , soit à 20 ou 27 ou 30 ou même 35 ans , et s'il découvre qu'elle n'est pas vierge il divorce ou c'est le début des problèmes avec la famille ., c'est les insultes ..
donc ce qui est normal c'est de garder et preserver sa virginité , sinon pourquoi il y a des filles qui quand elles la perdent cherchent à le refaire et même si elles la refont elles ne se sentent jamais à l'aise et ça a des risques... en plus du fait de mentir au futur mari et de se sentir sale après l'avoir perdu avec quelqu'un qui ne la mérite pas et ne pas vivre ce moment avec le vrai homme de sa vie
et aussi pourquoi il y a des filles qui la gardent et ont des rapports avec d'autres manières pour preserver cette virginité si elle n'a pas d'importance , certes c'est mauvais de faire ce genre de chose pour duper le mari mais esperons qu'elles ne refont plus ce genre d'erreurs
donc la virginité reste importante et ce mec profitait de cette fille et a pris ce qu'elle a de précieux
Citation
think0 a écrit:
Oh ma pauvre, je comprends ton ressentiment et j'ai sincèrement mal pour toi. J'ai 26 ans et quand tu parles du fait que tu avais l'impression de ne pas être normale à cause de ta virginité etc je me reconnais un peu mais au final c'est faux, il faut chasser toutes ces pensées de l'esprit.
C'est dommage que tu ne sois pas tombée sur quelqu'un de bien qui malgré ça serait resté avec toi...Je comprends pas comment on peut être sans coeur et irrespectueux à ce point, ça mérite un tonnerre de gifle. Courage maintenant c'est fait, tu ne t'attendais pas à cela. Toujours se protéger des hommes et ne jamais leur donner sa confiance ou les fréquenter seul à seul sans qu'il ait entrepris une démarche sérieuse auprès des parents. Déjà tout ce qui sort de sa bouche n'est pas forcément la vérité...
Et dis toi que déjà quand ça choque un homme que tu sois vierge c'est un con, je suis désolée, c'est pas une tare de l'être à 27 ans c'est cette société qui donne des complexes. Essaye de remonter la pente sans te détester, l'erreur est humaine, je pense qu'il t'a bien manipulé aussi. Je ne sais pas quoi te dire pour que tu te sentes mieux, si tu as besoin de parler en tout cas pas de souci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook