Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la suite de mon histoire
r
29 août 2012 08:02
J e pense du Ayem est aveuglé par le manque d affection, je peux comprendre son desarroi. Cela dit Ayem tu prend de gros risques , en effet je te le dis franchement zappe ce mec il te crée des ennuis, te manque de respect viole ton intimité en regardant tout tes messages je te l ai deja dis sur ton autre piste, arretes maintenant, il t a prouvé q il etait dangereu il t a prouvé qu il pouvait etre violent en te maltraitant et en te violentant.
jE COMPREND QUE TU MANQUE D AFFECTION , quand on en a pas on en recherche desesperement c est pour cela que je ne te jete pas la pierre.

Tu te met dans des situation dramatique, reste chez toi aupres de tes parents, sois patiencte Allah t inflige des epreuves pour te faire ouvrir les yeux de façon a ce que tu comprenne que tu t egare, prend le comme une sonnette d allarme;
On a tous un destin, ton mektoub viendra il faut certe le provoquer, mais le provoquer ne veut pas dire aller voir un mec la nuit etc... le provoquer c est etre ouverte a une eventualité exemple une rencontre dans le cadre du travail, ton papa pourrait te parler de quelqu un qu il connait, etc... etc...

Non j te recommande d arreter ma soeur zappe cet abruti ce pervers narcissique, il t a donné un aperçu de son caractere par son comportement malsain, ouvre les yeux. Retien une seule chose la pomme tombe toujours a coté du pommier, donc des fois inutile de chercher celui qui t attend ne se trouve peut etre pas loin, reveille toi , pour ton bien et celui de tes parents preserves toi. Si tu te sens mal dans ta peau, je te conseille d en parler avec un professionel qui t aidera a faire un travail dans ce sens, de façon a ce que tu te forge un caractere, et ne plus rester si sensible, je t encourage ma belle Ayem mais fait moi le grand plaisir de ne plus te mettre en danger et remerci Dieu qu il t ai protegé ce soir là, Al rhemdoulilah.
29 août 2012 09:02
Salam



J ai lue tout tes histoires surtout la première à la dernier t as beaucoup d imaginations d abord avec le fiancé silencieux ensuit le beau gosse de Tunisie tu en es ou au fait avec lui ? Tu l as surement gavé et puis la perle des perle inchallah .com t as trouvé la personne à ta hauteur
T es un vrai danger public ayem à toi tout seul en fait je m inquiète pas pour toi-même les pervers ne veulent pas de toi vue ta folie tu les feras plus fuir qu’autre choses
Et puis la question qui me fait mourir de rieptdr ! "Que dois-je faire continuer avec lui "? Et bien pourquoi pas au point ou tu en es ! et de plus tu as trouver la personne qui te correspond
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
29 août 2012 10:08
Au début, j'étais compatissante, je me disais meskina elle est naïve..

Mais ce post est le summum là...

Soit c'est une blague et dans ce cas tu devrais réaliser des sitcoms parce que tu a une imagination débordante

Soit c'est la réalité, et tu a cherché tous ce qui t'es arrivée.. le mec est normal , c'est toi a un gros soucis.. sérieux faut que tu te fasse aider par une amie ou quelqu'un de proche parce que ca tourne pas rond dans ta tête...
N
29 août 2012 10:54
Qu'est ce qu'il a de si particulier pour que tu t'attaches comme ça à lui ?
s
29 août 2012 11:05
Citation
Miss_mj a écrit:
Qu'est ce qu'il a de si particulier pour que tu t'attaches comme ça à lui ?

grinning smiley
29 août 2012 11:19
eye popping smileySalam,

Tu vas voir le mec au fin fond de la terre, il te laisse en plan a un point on ne pas l'imaginer
Tu as un accident il te croit pas et malgrès cela tu continues a chercher après lui, perso je lui aurais dit va te faire foutre ok

Tu l'appeles il te raccroche vous jouez à qui raccrochera le plus ou quoi?

T'appel ton père normal il vient te chercher (le mien m'aurait laissé en plan Oups pour m'apprendre à aller je ne sais où)

Ensuite, ton père ne trouve pas et tu remontes une pente de malade avec ton mascara qui coule (tu connais le materproof grinning smiley), et cela pendant 1 HEURE wahoooo eye popping smileyeye popping smiley c'est loin dis donc le sens de l'orientation chez toi il est aussi merdique que ton cerveau

Enfin un mec en moto t'accoste et comme par hasard c'est un rebeu, logique tu montes avec lui et ce qui encore plus logique c'est qu'il te depose là où est ton père mais dis moi ton père esty vraiment open dis donc

Finalement ton histoire est digne d'un feuilleton français avec un manque de moyen énorme parce que vu le scénario il est bidon
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
d
29 août 2012 11:39
Nan mais la j avou t trop forte jai lu ton histoire jusko bout tu captive le lecteur de la violence de la tristesse des course poursuite du suspens avec le tel ka plus dbatterie (son pere va til reussir a la sauver?) Nan mais serieu si jetais ton papa jtaurai demonte sur place traine par les cheveu jusk la maison et enferme dans ta chambre a vie tu risk de finir ds la rubrik faits divers si. Tout ca st vrai ou si tu mens je te conseille st anne
s
1 septembre 2012 17:33
Citation
ayemm a écrit:
Salem ALyekom a tous alors voila suite a mon Histoire que j'avez racontée sur le poste précédent j'ai eu une suite a cet histoire je vous la raconte .

Hier donc en allant le voir je fait un accident un accrochage avec une voiture stationée je lui rentre dedans en faisant une marche arriére sur le chemin pour alée le voir sobranallah , alors je me met a faire un consta avec les proprio du véhicule toute une galére jvous raconte pas alors lui comence a menvoiyée de sms '' t'est ou je t'attend la '' , '' tu me fait venir pour rien tu te fou de moi ok je rentre merci '' sur le champs jl'apelle et je le prévient que j'ai fait un accident alors il me croit pas je lui passe les propriétaire du véhicule il parle avec eux et la il me croit !

je suis alée le voir donc comme dhabitude vers chez lui je l'attend dans le parking ou je me place d'habitude , et la je le voit arrivée , il vient il monte dans ma voiture on discute , puis a un moment j'ai prie mon telephone en main et il a voulue me l'arracher des mains j'ai lutter mais en vain ........ Il m'a mordue je vous raconte pas d'une force , jai senti c'est dent rentrée dans ma peau carément il ma pincée sur les cuisse d'une force... il a prie mes cheuveux et voullait métranglée avec , Il ma tirée les cheuveux de partout jusqua que la douleur soit intense et que je crie d'une forcee ...
j'ai commencer a criée a hurler pour qu'il arrête il a pas arreter il continuer au contraire sa lui faisait plaisir de me voir souffrir on dirait juska que je lache mon téléphone !!
Il a prie mon téléphone et il est sortie de la voiture et c'est enfuis , ma voiture ete ouverte j'ai pas eu l'temps de la fermée je me suis mise a courire comme une folle pour le rattraper pour prendre mon telephone .
Il a prie des rue que je ne connais pas , il c'est cacher a un moment aprés 10 minutes je l'est trouvée cacher entrain de lire mes messages .
Je v vers lui en lui disant '' ta pas honte de ce que tu fait rend moi mon telephone '' et la il se remet a courir encore comme un dingue .
Je me met a mon tour a courir dérriere lui pour le ratraper , il est partie se remmetre sur le parking j'étè éssouflé je vous raconte pas a quel point .
Arrivée au parking ou ma voiture ete garer ( je souligne que le parking est pas sous terrain mais en plein air c'est un air de parking privée appartenant a une résidence ).
Arrivée sur le parking il se met dérriere une voiture encore avec mon telephone et commence a tournée autour de la voiture , j'étè ésouflée je vous raconte meme pas je me suis mise encore a tournée autour de la voiture pour le ratraper j'ai pas reussie il ma menacer il ma dit si tu arrete pas je casse ton telephone .
Alors a un moment j'ai dit '' OK PREND MON TELEPHONE PAS DE SOUCI JAI RIEN A CACHER '' et je suis partie dans ma voiture .

Aprés avoir finie de lire mes messages ils est revenue vers moi dans la voiture et il me tend mon telephone et il me dit '' sale Kah ...Hbbbba.. vous ete toute pareil toute des Puutes'' !Je le regarde et je lui dit t'est sérieu tu me traite comme sa ? il me dit Oui regarde ton telephone ya plein de message de mec ( les messages sur mon telephone date d'avant que je le connaissent depuis que je suis avec lui je répond a personne ) .

Alors la jvous raconte pas ....
j'ai voulue démarer ma voiture et elle NE DEMARER plus sayée aucune vitesse passée l'embrayage m'a totalement lacher , je me suis alors mise a pleurée en lui disant regarde aprés tout ce que tu m'a fait ma voiture me lache je peut pas rentrée chez moi je connait personne ici c'est pas mon quartier il est tard mes parents von sinquietter pour moi ce soir je vez faire comment pour rentrée chez moi aide moi stp il ma répondue '' je men fou débrouille toi '' .
Jlui est demander s'il avait un pote qui peut lui prétais une voiture il ma répondue que non.
Jlui est demander s'il pouvait prendre sa voiture et me déposer il ma répondue que non car cest sa voiture de fonction .
Il me dit '' prend un taxi '' , '' ou appel une copine ou ton pére '' et il est partie et ma laisser dans ce sal état sans aucune pitiée ni rien du tout .
J'ai appeler mon papa sur le champs car cete la seul solution a faire j'ai pas de copines véhiculer ni frere ni soeur ya que mon pére qui a la voiture , jl'est apppeler en pleure je vous raconte pas dans quel état jlui est dit papa vient me chercher je suis a tel endroit , mon pére connaissait pas cet endroit , au moment je lui l'apelle mon telephone se décharge 5% de baterie seulement sayée dés que jai vue sa je me suis dit je suis foutue si mon telephone s'étteint je dors ici dans le parking tt la nuit et il va m'arrivée une choses grave .
Alors j'ai commencer a harceler mon paapa d'apelle '' tu est ou?? stp dépéche toi ma baterie va s'étteindre papa j'ai peur .. '' Mon papa ne trouvais pas ou je lui indiquée rien a faire , alrs je suis déscendue de ma voiture je l'est fermer et je suis alée sur l'avenue principal la ou j'avez indiquée a mon pére de me retrouvée , l'avenue principal se trouvais super loin jai remontée toute une pente seul entrain de pleurée je l'est rappeler en pleurant je lui est dit '' je suis seul j'ai peur stp fait quelque chose il va m'arrivée un sale truc ce soir je connait rien ni perssonne ici ne me laisse pas comme sa mon pére ne trouve pas ladresse pour me récuperer '' et il me répond '' jmen fou c'est bien fait pour toi et il mracroche au nez ''

1heures aprés il menvoie des sms '' test ou ?? '' j'ai une bar de remorque pour ta voiture '' il m'apelle je répond pas ' !!

Alors la jai due continuer le chemin en pleurant je me suis assise devant lendroit ou j'ai indiquée a mon papa en pleurant plein de mascara sur mon visage , les cheuveux en pétard , on dirait que je sortais d'un hopital de folle .
Et pile a ce moment la passe un Motar un maghrébin il me voit dans cet état il s'arrete et vient me voir .
Je lui raconte tout , il ma trouvée dans un état je vous raconte pas , alors il ma dit tu cest apel ton papa j'ai le gps sur la moto je v te rammener a lui ne tkt pas je suis la , alors il a parler avec mon pére au telephone et il m'a déposer juska mon papa ! ( il ma laiser sa carte visite avec sont numéro de telephone ) !
ensuite Il nous a ramnée encore jusqu'au parking ou ma voiture ete garée car mon papa voulait voir l'état de la voiture , alors nous somme alée sur le parking mon pére a essayée la voiture rien a faire avec lui aussi auucune vitesse ne passe .
Alors le garcon réussi ala déplacer et il la mit autre part il m'a dit comme sa s'il reviennent ce soir il ne la trouverons pas .
Vraiment je vous raconte pas ce qu'il a fait pour moi .

Toute la nuit aucun apel de lui rien du tout sachant que jete restée en galére comme sa il a meme pas chercher a savoir comment sa c'étè terminée .
Je suis alée au urgence avec mon pére , j'aivais des ématomes de partout mal a la tete , la tete qui tourne j'ai ete examinée un certificat a ete fait , un arret maladie de meme .
Ensuite je suis rentrée a la maison , ma maman en pleure je vous raconte pas dans quel état elle cest mise .
On a quasi pas dormie de la nuit .

Ce matin mONSIEUR MAPELLE , trenquillement !! comme si de rien ete je répond il me dit '' cava la folle ?? et la je commence a lui parler je lui est tout expliquée , ''taimerais quond face sa a ta soeur demain qu'un homme lui fasse sa ... Et si on maurait violée au tuée tu t'en fou ? '' ... je vous raconte pas comment sa ete puissant les paroles que je lui est dit .
Part la suite j'ai senti qu'il regretter , il ma dit mais nn jai chercher a te joindre ta pas répondue tu veut que jfase quoid ?
Ensuuite il me dit c'est toi avec t'est sms de mec tu est pas droite !

Je lui est racrochée au nez , 1h aprés je lui envoie un sms de dingue , en lui disant tout ske j'ai sur le coeur , et la fin je lui dit '' je v changée de numéro tu tu rendra compte de ma valeur '' !
et la il me dit ''
''tu m'envoie ton numéro numéro stp ''
Je lui dit alors la pas du tout , vue comment tu ma fait souffrir !
et il me rapel sur le champs il commence a me dire '' tu m'a énerver , tu c'est que je suis dur .... ceci cela...''..

Ensuite il me dit bon sa c'est passer comment pour ta voiture alors je lui dit que le proprio m'a demander une somme incroyable dici 48h sinon il envoie le consta a l'assurance et je perd 25% de bonus .
Alors la il me dit donne moi le numéro du type je v l'appeler et m'arranger avec tkt pas je lui donne le numéro et la je lui donne le numéro et je racroche au nez .
10minute aprés il me rapel il me dit '' sayée jai eu un rendez vous avec le type tkt pas je v alée le voir et m'arranger avec lui ''
Je lui dit ok rapel moi aprés
il me rapelle aprés et me dit alors voila jai reussi a déscendre le prix tu lui donne 350euro au lui de 500 avant vendredi !
Je refuse je lui dit que non je ne l'est est pas de dispo de suite , trop de dépense ect je suis dans l'incapacitée ! et la il me dit mais t'est bête ou quoid j'ai reussit a rabaisser le prix pour toi prend en compte .
Je lui dit non , qu'il envoie chez lassurreur le consta et basta alée bye puis j'ai coupée.
Il me rapel juste aprés encore il me dit t'est sur tu veut pas réfléchi bien tu va perdre sur le bonus je lui dit j'ai dit qu'il envoie ! il a prévnue le type qu'il pouvait envoyée le consta.
Et il me dit alors pour ta voiture tu va faire comment ? je lui dit je cest pas jen est pour 1800euro de réparation elle est morte ma voiture tout sa en une soirée pour venir te voir .
Et la il me dit tkt pas je suis la on va alée achtée les piéce ensemble séparément puis je connait quelqu'un qui va te les montée pour pas cher . Je lui dit ok et je racroche au nez..

Ensuite il me rapelle encore et me dit ' maintenant je suis vers chez moi je v dormir un peut j'ai mal au dent et ala tete ''
Je lui dit ok bah alée ciao !
il menvoie un sms et me dit '' mouah jkiff '' !

Jai appeler mon service Orange pour changée de numéro dans 72h maxi il sera changée !

Vous pouvez menvoyée vos avis sur cet histoire svp ? comment doit-je réagir ? Quel sont vos idées pour une éventuel reprise avec lui ?
Devrait-je continuer avec ou pas ?
Je vous ment pas je l'aime et si je suis la comme sa a vous racontée c'est qu'il y a rellement une raison
Merci a vous tous
y rabi tsmah liyaaaaaaaa!!! Oups
je suis éclatée de rire ptdr
1 septembre 2012 18:03
salam,

Allah i 3fou
S
1 septembre 2012 18:14
tes histoires , on dirait tah les chroniques qu on peut lire sur facebook grinning smiley

tu te prends pour une chroniqueuse avec tes histoires episode 123456789........... ou soit si tu mens pas , fais toi soigner chez un psychiatre , serieux tu as une dependance affective, a chaque fois que tu rencontres un homme, tu le places comme l homme de ta VIE , tu vis dans quel monde ????????
tu postes , tu n ecoutes aucun de nos CONSEILS , tu lis ce qui t arranges , plusieurs personne t ont proposer de l aide mais tu n en fais qu a ta tete, tout ca me parait etre des fakes parce qu on peut etre idiote une fois deux en amour mais pas sur la longevitivite et dans l enchainement d histoire moody smiley
K
1 septembre 2012 18:18
Humm dans toute cette histoire... quelque chose m'interpelle..... Quelle ete la couleur de la moto ????


KEN Experts de Miami et New York
S
1 septembre 2012 18:24
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Humm dans toute cette histoire... quelque chose m'interpelle..... Quelle ete la couleur de la moto ????


KEN Experts de Miami et New York

Pourquoi ca change le deroulement de l histoire ? grinning smiley si elle est rose c est une fin en vie en rose ?
si elle est jaune elle est cocue ?
et si elle est blanche il l a hait ?
K
1 septembre 2012 18:28
Citation
shalya a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Humm dans toute cette histoire... quelque chose m'interpelle..... Quelle ete la couleur de la moto ????


KEN Experts de Miami et New York

Pourquoi ca change le deroulement de l histoire ? grinning smiley si elle est rose c est une fin en vie en rose ?
si elle est jaune elle est cocue ?
et si elle est blanche il l a hait ?


Lool non

1 si elle est rose c'est le saloupard qui a volé la moto a Barbie
2 si elle est jaune c'est une Suzuki (ca depens du jaune)
3 si elle est blanche c'est qu'il la bien lavé

C'est une enquete n'oublie pas... chaque details a son importance

KEN EX Expert de miami
a
1 septembre 2012 18:55
il t'a frappé et humiliée que veux tu de plus ? il va te frapper sortir avec toi et en même temps sortir avec d'autres et à la fin il epousera une fille qui le traitera comme de la m.... et avec qui il ne sera jamais sorti classique.

Part avant que tu ne perdes plus tu vaux mieux que des coups ! ton pere ne t'a pas claqué ?
1 septembre 2012 19:08
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Humm dans toute cette histoire... quelque chose m'interpelle..... Quelle ete la couleur de la moto ????


KEN Experts de Miami et New York

Pourquoi ca change le deroulement de l histoire ? grinning smiley si elle est rose c est une fin en vie en rose ?
si elle est jaune elle est cocue ?
et si elle est blanche il l a hait ?


Lool non

1 si elle est rose c'est le saloupard qui a volé la moto a Barbie
2 si elle est jaune c'est une Suzuki (ca depens du jaune)
3 si elle est blanche c'est qu'il la bien lavé

C'est une enquete n'oublie pas... chaque details a son importance

KEN EX Expert de miami

Ken c'est dommage que des fois tu post des trucs à la c**, parce que t'es quand même marrant
(et franchement barrégrinning smiley )
S
1 septembre 2012 23:23
Citation
jizee a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Humm dans toute cette histoire... quelque chose m'interpelle..... Quelle ete la couleur de la moto ????


KEN Experts de Miami et New York

Pourquoi ca change le deroulement de l histoire ? grinning smiley si elle est rose c est une fin en vie en rose ?
si elle est jaune elle est cocue ?
et si elle est blanche il l a hait ?


Lool non

1 si elle est rose c'est le saloupard qui a volé la moto a Barbie
2 si elle est jaune c'est une Suzuki (ca depens du jaune)
3 si elle est blanche c'est qu'il la bien lavé

C'est une enquete n'oublie pas... chaque details a son importance

KEN EX Expert de miami

Ken c'est dommage que des fois tu post des trucs à la c**, parce que t'es quand même marrant
(et franchement barrégrinning smiley )

salem JIZEE

ouai moi aussi j ai pas aimer un de ses posts ca m a decue que j en ai chialer pendant un millieme de seconde mais je m en suis remis, les chagrins chez moi ca passe comme tirer la chasse d eau
nous le pensions parfait et non il a des failles dans sa creation mdrrrr
2 septembre 2012 02:45
Citation
shalya a écrit:

salem JIZEE

ouai moi aussi j ai pas aimer un de ses posts ca m a decue que j en ai chialer pendant un millieme de seconde mais je m en suis remis, les chagrins chez moi ca passe comme tirer la chasse d eau
nous le pensions parfait et non il a des failles dans sa creation mdrrrr

mdrrrrr!!
heu sinon, moi je l'ai jamais trouvé parfait, je l'ai "embrouillé" sur son premier pos
t Ill
r
2 septembre 2012 10:38
Citation
ayemm a écrit:

Alors la jai due continuer le chemin en pleurant je me suis assise devant lendroit ou j'ai indiquée a mon papa en pleurant plein de mascara sur mon visage , les cheuveux en pétard , on dirait que je sortais d'un hopital de folle .
Et pile a ce moment la passe un Motar un maghrébin il me voit dans cet état il s'arrete et vient me voir .
Je lui raconte tout , il ma trouvée dans un état je vous raconte pas , alors il ma dit tu cest apel ton papa j'ai le gps sur la moto je v te rammener a lui ne tkt pas je suis la , alors il a parler avec mon pére au telephone et il m'a déposer juska mon papa ! ( il ma laiser sa carte visite avec sont numéro de telephone ) !

Je sens que la prochaine histoire sera en relation avec un motard maghrébin qui veut demander ta main....... LOL

Meskin ton père!! quel honte ma soeur , reflechis bien à comment t'en est arrivée là et que ca te serve de lecon , enfn j'espere
2 septembre 2012 11:29
Ayem tu me fais rire tu fais trop d'accidents de la route

Presque à chaque histoire y'a un accident ptdr


Sinon je pense que ... perplexe

Tu devrais te chercher pacque on dirait que tu sais pas qui tu es, on te valorise tu suis, on te donne aucune valeur tu suis, on te donne de l'affection tu suis, on te respecte pas tu suis, on te sous-estime tu suis, donc faut d'abord savoir qui tu es et quesque tu vaut une fois ce travail accompli, ben tu permettra plus à tout le monde de te manquer de respect et tu te respectera a ta juste valeur ...


Franchement, ça se voit que tu manque d'affection et tu cherche a combler ce vide, mais c'est pas une raison pour te dévaloriser, y'a pleins de filles comme toi et pourtant elles sont mûres et ne montre pas leur faiblesses, gardent leur mal intérieurement et se respectent et se marient comme ça avec des gens qui les respectent .

Bon courage ..
2 septembre 2012 11:36
Tu as quelle age Ayem ? tu est sur que tu a le permis ou tu as juste le Bsr ? grinning smiley Vu ta mentalité , ton immaturité , je te donnerais 13 ans grand maxi spinning smiley sticking its tongue out Et rassure moi ta voiture c'est une voiture sans permis ? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook