Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suite de mon histoire
S
6 mai 2016 12:53
Je vois, donc il n'est pas du devoir du musulman d'agir face à une soeur ou un frère en danger, et même en danger de mort.
Ca ne nous regarde pas, il faut détourner les yeux et faire comme si on n'avait rien vu, rien entendu ...

Fort intéressant ...

En tout cas, l'isolement des femmes battues s'explique beaucoup mieux maintenant !
Citation
mikaza212 a écrit:
Subhan'Allah, comprenez vous ce que je dis
vous avez vraiment l'air aveuglé par votre arrogance ici ???

Je ne dis pas que le DIVORCE est haram ou autre, je dis que ce
qu'il EST (HARAM) et de CONSEILLER POUSSER ORIENTER
Une personne VERS LE DIVORCE.

Renseignez VOUS, c'est TRES GRAVE DE FAIRE CELA
Cela ne VOUS REGARDE PAS, VOUS NAVEZ PAS A DIRE
DE TEL CHOSES.
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
S
6 mai 2016 13:14
Jai appris aujourdhui quil avait parle de notre ptobleme a quelqu un en se faisant passer pour la victime que jee lui ai dit des trucs grave....OUI g dit des choses APRES quil ait leve la main sur moi .
jetais cense faire quoi le remercier?
oui je me suis DEFENDU physiquement avec ma force de femme et verbalement .
bref chui encore plus degoutee .
ca explique son absence descuse pour lui c moi la fautive.
tare
g
6 mai 2016 13:28
salam alaykoum

Je sais pas quoi te dire, j'ai l'impression que c'est mon ex dont tu parle..tant que tu n'auras pas le déclic de partir vraiment, tu seras ça serpillère et tu n'auras aucunes clémence de sa part..c'est un beau s*****, mais tu le sait, le soucis c'est comment te détacher de lui
Citation
Shocobon a écrit:
Jai appris aujourdhui quil avait parle de notre ptobleme a quelqu un en se faisant passer pour la victime que jee lui ai dit des trucs grave....OUI g dit des choses APRES quil ait leve la main sur moi .
jetais cense faire quoi le remercier?
oui je me suis DEFENDU physiquement avec ma force de femme et verbalement .
bref chui encore plus degoutee .
ca explique son absence descuse pour lui c moi la fautive.
tare
6 mai 2016 13:45
attention a ce que tu dit toi aussi,ne conseille pas a une femme battu de rester avec son agresseur,
n importe quoi l islam n'oblige pas une femme a rester avec un mari qui bat sa femmeAre you crazyAre you crazy
t dangereuse j espère qui tu ne ferras pas croire sa a tes propres Filles.
Citation
mikaza212 a écrit:
attention à ce que tu ecris, on rendra des comptes sur tous
et ça c'est très grave, quelque soit l'histoire garde toujours
une réserve.
S
6 mai 2016 22:25
Tu dois avoir un serieux gros probleme pour me parler comme tu le fais ..la nana se fait lyncher et faut lui conseiller de rester ? Quand elle sera dans 4 planches on dira quoi ? C est elle qui laura cherchee ?
Tu dis que ca ne nous regarde pas ... non mais serieux . C est elle qui nous expose sa vie et nous on doit pas repondre ??


Citation
mikaza212 a écrit:
tu es convertie ? un conseil approfondie tes connaissances
car c'est très grave de pousser ou orienter au divorce, quelque
soit la situation, qui d'ailleurs ne te regarde en aucun CAS

Qu'Allah nous guide
N
7 mai 2016 14:53
Bon écoutes proposes lui de se faire soigner sinon tu le quittes. Un homme violent, qui prend sa femme comme '' souffre douleur'', la bobonne, et qui en plus ne doit pas le contrarié parce qu'elle a un cerveau, qu'elle réfléchie et cherche des solutions... Au revoir monsieur, c'est une femme de ménage, une cuisinière et une poupée gonflable qu'il lui faut. Y a aucun respect c'est écoeurant comment tu peux vivre ça, respectes toi réagit. La famille
elle est la pour soutenir donc fonces, c'est un soutien ne te poses pas de questions inutiles réagis maintenant. Et tes parents qui ne sont pas au courant, ils vont réagir comment de savoir leur fille battue et malheureuse!!!! Inverse les rôles et ressens leur tristesse et leur colère. N'attends pas qu'il te tue un jour à cause d'un mauvais coup. En plus tu as des enfants, il est où l'exemple éducatif, tu souhaites que ton fils fasse pareil et que ta fille épouse un homme comme son père VIOLENT. Tout ça compte. Qu'il se soigne c'est tout simple, c'est une maladie de s'exprimer par la violence.
S
7 mai 2016 23:08
Merci pour vos interventions

jai bien reflechie.
je vais continuer a faire ma vie ,sortir,moccuper de mes enfants,prevoir des trucs avec mes copines et lui bah je vais leffacer progressivement de ma vie .
jirais en vacances pzrce que pas le choix mais pareil je vais profiter avec mes enfants.
au retour inchAllah je verrais.

C quel genre dhomme ca ?
il me frappe
ne.sescuse pas
et pire se met en position de victime.
non non meme moi jai du mal a y croire
V
10 mai 2016 18:30
Salam oukhti

Votre histoire me touche beaucoup. Je t'ai envoyer un nouveau mp. Jaimerai te conseiller selon la religion. Qu'Allah vous facilite ma,sœur filah
10 mai 2016 18:55
salam
quels que soient vos problemes de couple, vous avez pas a les imposer a vos enfants. restez dans la meme chambre comme des adultes responsables meme si l'un d'entre vous dort sur le matelas, ou alors dans le salon, ou dans le couloir bref tout sauf la chambre des enfants ils ont le droit d'etre tranquilles sans devoir heberger papa ou maman des qu'ils se disputent
tu imagines pas ce qui va te tomber dessus si jamais un de tes enfants explique a sa maitresse "papa dort dans mon lit tous les soirs, maman va se coucher et il me rejoint"...pour peu qu'il y ait une maitresse sensible et a l'ecoute t'as les services sociaux qui debarquent chez toi et ces trucs la une fois qu'on est dedans on s'en sort jamais! alors va chercher ton mari et discutez comme des adultes ou mettez vous au moins d'accord de laisser vos pauvres enfants tranquilles la nuit
S
11 mai 2016 08:11
Salam aleykoum

Tout dabors je vous remercie d avoir pris le temps de le repondre et je prend en compte chacun de vos conseils .

de mon cote rien de nouveau c toujours pareil lui sur son matelas on ne se parle pas meme pas salem.
on se textote uniquement pour les enfants.
je fais ma vie il fait la sienne.
j ai limpression quil essaye de retournzr la situation depuis le debut et se faire passer pour la victime.
il a ete dire qu il ne ma pas frappe!
peut etre par honte je sais pas en tout cas il nassume pas ce quil a fait.

hier je lui ai envoye un msg banal juste pour lui dire de ne pas prendre mes cles avec lui.
il ma repondu "arrete de chercher laffrontementstp...ca va plus Allah ghaleb donc on doit faire avec donc on doit faire au mieux."
ce a quoi jai repondu "je ne cherche rien jai juste pose une question"

Moi jen conclus quil na pas lintention de changer de se remettre en question
S
11 mai 2016 08:16
Il pense que je vais continuer a vivre en colocataire avec lui sans se parler.

Je sais pas .
je laisse passer les vacances et javiserais inchAllah.
il y a des moments ou jai envie de faire des efforts puis je me souviens quil ma gifle mis un xoup de tete coups de pieds ma pousse a bout jusqua faire une crise dangoisse et tout ca devant mes enfants surtout.....
donc non...
Je ne suis pas une chienne.
17 juillet 2023 06:49
Une chienne montre les dents...toi tu courbes l'échine et subis sans possibilité de fuir ces humiliations et ces coups violents bloquée par ta situation familiale crying(
Citation
Shocobon a écrit:
Il pense que je vais continuer a vivre en colocataire avec lui sans se parler.

Je sais pas .
je laisse passer les vacances et javiserais inchAllah.
il y a des moments ou jai envie de faire des efforts puis je me souviens quil ma gifle mis un xoup de tete coups de pieds ma pousse a bout jusqua faire une crise dangoisse et tout ca devant mes enfants surtout.....
donc non...
Je ne suis pas une chienne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook