Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Frappée par mon mari
C
17 octobre 2016 20:42
espionnage? on parle de quoi là? du FBI? du feu KGB? nan mais arrête un peu Oups

il s'agit d'un couple ! d'un mari et de sa femme ! on doit tout se dire n'est-ce pas, c'est le DROIT de l'épouse de savoir ce que son mari fait ! on va chercher la vérité car certains hommes ne nous la présente pas sur un plateau d'argent ! certains fourbent passent leur vie à cacher, travestir la vérité, manipuler, mentir,

que veux-tu qu'on fasse? les autruches? se mentir à soi-même?

tu crois qu'on aimerait pas nous les épouses dormir sur nos deux oreilles et se dire c'est bon j'ai un mari fidèle sur lequel je peux compter?

un homme frappe par honte, à ce moment-là l'homme se dégoute, cette violence il aimerait la diriger contre lui mais par lâcheté il la dirige vers sa femme, c'est juste de la violence parce que son petit jeu de cache-cache a été démasqué, qu'il s'est fait griller en beauté. Point final. Faut pas chercher plus loin.
Citation
Le Lion d'Allah a écrit:
Salam alaykoum


Je ne suis pas d'accord, ni content , je la soutiens, mais je me suis dit que peut être qu'il a frappé à cause d'un espionnage exprès.

Frapper une femme ne relève pas des comportements des vrais hommes.

Donc pas la peine de polémiquer.
20 octobre 2016 12:12
A lire certaines personnes c'est toujours la faute de la femme .
Il l'aurait tuée ce serait de sa faute aussi.

Citation
godlove a écrit:
Je ne sais pas comment tu as découvert qu'il parlait avec d'autre femme, mais si c'était en l'espionnant tu as eu un peu ce que tu méritais ma sœur, désolé ne le prends pas mal, mais c'est ça.

Mec t'es serieux là ?????? eye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/16 12:13 par Illissnoudrar.
l
30 octobre 2016 19:12
C'est une épreuve ma soeur...Je comprendrai jamais les hommes qui osent lever la main sur les femmesevil
Citation
OumiKais a écrit:
salem ahlikoum

alors voila ce soir à ete un grand point final à mon mariage
j'ai decouvert que monsieur faisait des yeux doux à des femmes à son travail et qu'il envoyait des tu me manques et ces ex conquêtes

je lui ai mis sous les yeux les preuves il m'a frappée rouée de coup sous les yeux de mon fils
j'ai hurler appeler la police et il est partie dans ses affaires
je suis couverte de bleu
demain j'ai rendez vous chez le médecin afin de me faire un certificat et je vais déposer plainte et mettre un terme à ce mariage .
1 novembre 2016 10:28
C'est un mode de communication. ..quand on ne sait pas/plus se parler .
Citation
lyonnaiiise86 a écrit:
C'est une épreuve ma soeur...Je comprendrai jamais les hommes qui osent lever la main sur les femmesevil
O
1 novembre 2016 10:50
Salam
J'aurais réagi comme toi. Au diable. On mérite mieux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook