Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite de l'histoire de Billal Mouffok
H
31 mai 2010 15:13
tu sais mehdi tu n'as pas besoin de l'autorisation de son père pour la récupérer ,tu es son mari et elle dois t'obéir ,impose toi.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
a
31 mai 2010 16:18
salam

au debut de ton recit jété ClapClapDanseDanse jme suis dit enfinnnnnn trop contente ect....




aprés le beau pere il ma GrrrrGrrrrGrrrr


comme ta dit le imam soit patien maintenant ta fait des effort ces a ta femme d'affronté son pere


ikoun kheir vous pouvez pas tout arété a cause de cette homme sa serait dingue kan méme!!
t
31 mai 2010 22:12
Cest fou sa, un homme qui n'as pas de respect pour le mari et le pére de son petit fils et encore moins pour limam Are you crazy

si vous divorcé il en sera la cause et il le paiera cher!!!

Allah y hawnek
m
31 mai 2010 22:43
respect pour ton geste mehdi...

là tu n'as p lus rien à te reprocher tu as tout fait pour la reconciliation
comme a dit mamanelle le père payera très cher si divorce il y a ....
bon courage à toi et à ton petit bout
B
31 mai 2010 23:11
Salam,

Merci pour vos réponses.
Je me sens bien vis a vis d'Allah, j'ai fais ce qu'il fallait.
Le pire, c'est que c'est elle qui ma supplier de le faire et maintenant, elle me dit, t'aurai du amener tes parents!
SobhanAllah, qu'est ce qui ma foutu une femme pareil!
Koul wahed li fi galbe3 raghba oula haja, Rabi yofok a3lih inchallah.
a
31 mai 2010 23:29
Citation
Bilal mouffok a écrit:
Salam,

Merci pour vos réponses.
Je me sens bien vis a vis d'Allah, j'ai fais ce qu'il fallait.
Le pire, c'est que c'est elle qui ma supplier de le faire et maintenant, elle me dit, t'aurai du amener tes parents!
SobhanAllah, qu'est ce qui ma foutu une femme pareil![/[/color]quote]


ptdrptdrptdrptdr
31 mai 2010 23:34
Je reviens une fois de plus sur ce post pour transmettre un message à Bilal...

Sérieusement, vous comptez laisser cette situation pendant encore combien de temps? Je pense que tu as bien + que ravalé ta fierté-là!!! Ca suffit... Tu as tout fait pour sauver ton compte, au point d'aller te faire ridiculiser auprès de son père.

Maintenant, si ta femme veut revenir, comme elle le dit, il va falloir qu'elle fasse aussi des efforts de son côté. Il ne faut pas que ce soit à sens unique... il va falloir qu'elle sorte des jupons de son père (c'est pas très français mais tant pis).

Si elle veut vraiment revenir, maintenant, c'est à elle de prendre le taureau (ou plutot son père) par les cornes et qu'elle tape des poings sur la table... Grrrr

Elle te reproche maintenant de ne pas avoir apporté ta famille? Pourquoi? Pour que tes parents se fassent lynchés par les siens? Imagine la harira que ce serait???

C'est vraiment une histoire de dingue... Grrrr
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
c
2 juin 2010 14:28
Salam Mehdi,

J'ai suivi ton histoire sur les différents post et je ne suis pas intervenu encore.

Ce que je crois comprendre en rassemblant tout ce que tu dis, c'est que, certes c'est ta femme qui est parti, mais je pense qu'elle le regrette amérement.
Autant il a été facile de partir de chez vous, autant il est impossible pour elle de revenir. Car c'est son pére qui prend les décisions pour elle. Si elle te dit que tu aurais dû venir avec tes parents, c'est parce que son pére a dû dire que tu aurais dû venir avec tes parents.

Elle ne fera que répéter ce que diront ses parents, pensant que c'est le meilleur moyen pour que son pére accède à ta demande.
De plus les fois où elle est en colère contre toi, c'est juste que toute la journée elle doit entendre de la part de son père, de mauvaises choses sur toi.

Ne lui en veut pas. elle doit être en colére et frustrée contre elle-même et contre toi du fait qu'elle soit parti. Tout comme toi. Mais toi, lorsque tu rentres chez toi, tu peux trouver le calme, tandis qu'elle...
Quelle femme voudrait se retrouver, séparée avec un enfant vivant chez ses parents, surtout si le pére est un vrai dictateur.

Quant à son pére, il est dans l'erreur. Il ne sait pas quelle conséquence il va apporter à sa propre fille en vous poussant au divorce. Car c'est bien lui qui vous pousse au divorce.

Ecoute ton coeur Mehdi et regarde bien au delà des apparences que ta femme veut bien te montrer. Malheureusement si une personne qui a autant d'influence sur ta femme fait barrage entre vous deux, ça va être dure pour ramener ta petite famille à la maison.
Mais n'abandonne pas, ça vaut vraiment la peine.

Que Dien te vienne en aide khouya
B
3 juin 2010 22:43
Salam,

C'est impossible de voir au delà des apparences.
Chaque fois que je lui donne un doigt, elle veux prendre le bras!
Ca y est, j'ai définitivement rompu.
J'ai fais de mon mieux depuis 5 mois, par amour et pour mon fils, mais la, mon amour n'est plus très fort et j'ai besoin de trouver le repos auprès d'une femme douce.
Koul wahed li fi galbe3 raghba oula haja, Rabi yofok a3lih inchallah.
E
4 juin 2010 09:08
Salam 3alikoum,
honnetement j'ai pas du tout suivi l'histoire, j'ai simplement lu la fin...
Et ce qui m'est venu a l'esprit immediatement, c'est comment peut on vivre sans la famille? Comment vivre pleinement sa vie de couple, si les parents sont mis de coté, si on ne les voit pas, s'il ya une ambiance malsaine?...
Les parents ont un statut que l'on ne peut mesurer.
Dans tous les cas, tu t'en es remis a Dieu,tu as fais ce qui etait humainement possible , alors peu importe le resultat, car le resultat ne depends pas de nous, ce qui depends de nous c'est les moyens mis en oeuvre pour réussir...
Il se peut que l'on voit un bien dans une chose et elle est finalement un mal et vice versa.
Prends soin de ton enfant et de toi meme.
Puissiez vous vivre dans la Msericorde divine.
Laisse couler....
Lasse passer....
Tu n'as pas de regrets a avoir, d'autres en auront....
Fraternellement.
s
4 juin 2010 11:42
Bonjour mehdi,

Je trouve ça dommage que vous n'ayez pas trouver d'issue favorable à votre couple et ce n'est pas faute d'avoir essayé, tu as fait le maximum et je ne vois pas ce que te pourrais faire de plus, je pensais qu'une réconciliation pourrait faire plaisir à tous ceux qui vous aiment pour votre bonheur et le bonheur de votre fils, j'ai l'impression que vous ne formiez pas un couple mais le couple dont tout le monde décide de la réconciliation ou pas, il y'a eu trop d'intervenants dans votre séparation et beaucoup trop dans votre envie de réconciliation.

Normalement, si vous étiez d'accord pour retourner ensemble personne n'aurait du interférer dans cette possibilité et là c'est tout le contraire, ce sont les autres qui ont décidé pour vous et qui ont décidé que nous ne reviendrez pas ensemble, je n'aimerais pas être à leur place le jour du jugement dernier car quelle grosse responsabilité que d'avoir empêcher un couple de se remettre ensemble.

Enfin bref, j'espére encore que ta femme puisse s'imposer et se rendre compte de tous les efforts que tu as faits et qu'elle aura assez de caractére pour affronter son pére et te revenir, et si cela n'est plus envisageable je te souhaite te trouver une autre femme qui sera capable de t'apprécier et de veiller à être une bonne épouse et une gentille belle-maman pour ce petit bout de choux qu'elle verra de temps en temps.

Prends soin de ton fils et ne laisse aucune personne ne t"en éloigner, allah ihawoun!!!!!!!!!!!!!
B
6 juin 2010 19:44
Salam A3leykom,

J'ai eu mon fils de 10h à 18h00, c'est la premiere fois, je suis ému, c'est magnifique.
HamdAllah
Koul wahed li fi galbe3 raghba oula haja, Rabi yofok a3lih inchallah.
r
6 juin 2010 19:51
salam,

heureuse pour toi mehdi,

prend soin de toi et de ton fils!!!!!

salam 3laykoum
I
6 juin 2010 19:55
salam alikoum mehdi

contente pour toi, ta pu en profiter un peu mieu que d'habitude mais l'avoir h24 avec toi ya rien de mieu.
et avec ta femme les relation se passe bien?? je supose que oui vu qu'elle ta laisser wail toute la journer
B
6 juin 2010 20:09
lol, c'est la justice qui ma laissé mon fils toute la journée!
Vive la France et vive la république
Koul wahed li fi galbe3 raghba oula haja, Rabi yofok a3lih inchallah.
I
6 juin 2010 20:30
je pensais vraiment que c'étais elle qui avais un peu remis les pied sur terre.
B
7 juin 2010 19:00
En fait, je me suis fait manipulé depuis 3 mois, elle et sa famille essayent de faire de moi un pigeon et m'éloigner de ma famille. Mais je me suis bien réveillé la et je l'ai divorcée! Je me sens mieux maintenant, c'est limpide.
Koul wahed li fi galbe3 raghba oula haja, Rabi yofok a3lih inchallah.
7 juin 2010 20:44
Citation
Bilal mouffok a écrit:
En fait, je me suis fait manipulé depuis 3 mois, elle et sa famille essayent de faire de moi un pigeon et m'éloigner de ma famille. Mais je me suis bien réveillé la et je l'ai divorcée! Je me sens mieux maintenant, c'est limpide.

Salam Billal,

tu as pris ta décision. J'espère que tu ne regretteras pas ton choix.
B
7 juin 2010 20:45
Razou, quel homme aurait patienté un quart de ce que j'ai fait pour elle?
7 juin 2010 20:56
Citation
Bilal mouffok a écrit:
Razou, quel homme aurait patienté un quart de ce que j'ai fait pour elle?

Tu es musulman et tu sais qu'il faut être patient.

Tu as patienté 5 mois . En vrai ce n'est pas énorme . Mais aujourd'hui c'est trop tard. Je te souhaite bonne continuation et pleins

de kheir pour toi et ton fils. Que dieu soit avec toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook