Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la suite de mon histoire ou déception
M
26 septembre 2014 14:50
Me re voilà les yabis je viens donner une suite à mon histoire (besoin de me confier) qui date d'il y a 1 mois et quelques.

Bien j'ai appris que monsieur n'est pas du tout aller au Canada mais qu'il est bel et bien au Maroc et MARIÉ! Le choque total. Je m'attendais à tout sauf à ça.

Je suis perdue, déçue et encore une fois inconsolable ...

J'essaie de l'oublier mais en vain...

Ce que l'être humain peut-être sans scrupule ...
26 septembre 2014 15:19
J'ai lu ton histoire. Mais c'est un homme sans parole.
Il te met la pression pour que vous vous mariez au plus vite et trouve des excuses le jour de la demande pour ne pas la faire.
Je pense qu'il a du avoir une autre opportunité qui lui a surement été proposé par sa famille.
Il ne vaut pas la peine que tu sois triste.
L
26 septembre 2014 16:04
Ah oui je vous le truc d'ici !!! il y a des mecs au bleds qui essaient de se marier avec des filles de l'etranger pour avoir les papiers et ensuite ils divorcent d'elles et font le regroupement familial avec leur femme du bled....
B
26 septembre 2014 16:52
troude balle qu'il est,
ce serait plutot sa femme que l'on devrait plaindre...
26 septembre 2014 21:56
c vraiment dégueulasse ce qu'il ta fait il le paiera un jour tkt pas dieu est grand courage a toi pour cette épreuve
26 septembre 2014 22:51
Sèche tes larmes,il ne te méritait pas.
[b][color=#FF0000]Quand un ménage se brise,il n'y a pas de gagnant;Il y'a seulement deux perdants.[/color][/b]
27 septembre 2014 00:14
tu vois, il t'a rencontré dans la rue, et il faut que tu comprennes que les hommes s'adaptent a la situation
il s'est dit , elle m'a donné son phone dans la rue, et il s'est tiré ses propres conclusions tout seul
bref
Demande a Allah qu'il soulage ta douleur, c le seul a pouvoir le faire je te le jure

sois courageuse, t'es bien plus forte que tu le penses
et puis dis toi qu'il ne t'a pas fait perdre 1 ans, 5ans ou 10ans de ta vie, el hamdoulileh
K
29 septembre 2014 21:19
Rebonjour Marwa92120,

Tu nous avais pourtant rassuré dans ton précédent message « En tout cas ça ma fait grandir, et m'a rapproché de Allah. Je sens que c'est un bienfait et non un malheur ».

On avait donc cru que tu as tourné la page et que peu importe ce qu’il va faire dans sa vie cela ne te touchera pas, mais … apparemment non sad smiley
Tu as cherché à savoir : « Bien j'ai appris que monsieur n'est pas du tout aller au Canada mais qu'il est bel et bien au Maroc et MARIÉ! »
et tu avais même des attentes « Le choque total. Je m'attendais à tout sauf à ça. »

Nous savons que puisque tu es une femme tu as cette attitude de vouloir chercher le pourquoi du quoi du qui etc…. mais l’idée de t’avoir filer des tas de conseils pertinents et te remonter le morale, surtout de la part de beaucoup de demoiselles qui t’ont répondu sur l’autre fil ainsi que sur celui-ci, notamment le fait qu’ Il ne t’a pas fait perdre du temps, nous donne l’impression que ce n’est pas suffisant. Heu

Bon ressaisie toi et voici un dernier conseil de la part d’un frère, en plus des autres conseils qu’on t’a donné :

Lors d’une séparation, et surtout lorsque celle-ci provient de l’autre, il ne faut surtout pas chercher qu’est-il/elle devenu/e, ou es est-il/elle, comment va la vie de son côté, etc…. sinon on se fait beaucoup trop mal.


Encore une fois , nous te souhaitons tout le bonheur du monde et rappelle toi de ceci : Quand on perd, on ne perd pas la leçon


Kabi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook