Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite logique musicale.
B
15 septembre 2014 12:15
Citation
Chniwla' a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
[www.youtube.com]

Vous pouvez déblatérer, la khenza le mérite bien. Après le périple avec Sésésésésé efiyuuu molotov, un autre duo de la farah avec un type qui ressemble à Marco Reus en obèse. Il s'appelle Julien Marie. La hype de ces types qui gueulent au coté des beurettes m'échappe.... Mais bon, c'est un truc de fou parait il.

J'aime pas elle es nul la zik grinning smiley

Et j'aime pas kenza Farah elle se la péte .


Regarde ça elle m'a saoulé durant toute mon adolescence

Melissa

A chaque fois que je l'entends j'ai juste envie de me tirer une balle grinning smiley

MDR moi c'est celle la grinning smiley

zaho

MDR elle m'a saouler j'aime pas ces gestes un vrais garçon manquer lol
A
8 novembre 2014 23:15
Le darwinisme musical étant ce qu'il est, nos rabzouzs investissent massivement le rnb tandis que les "soeurs" s'installent dans le rap game.

[www.youtube.com]

La-celle rape sur des musiques de mario bross niveau 20 avec une casquette ferrari sur la tête, arrive même à placer une vulgarité juste avant un "hamdullah" (ce truc qu'une beurette dit quant elle rote).

[www.youtube.com]

Manquaient plus que des mères soient insultées

[www.youtube.com]

Cette tafiole parle de mariage, de gosses, le tout avec un refrain swagg latino au lieu d'aller vendre du crack et de braquer des fourgeons blindés avec des obus réels.
A
8 novembre 2014 23:25
[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

Regardez moi ce pitre, deux notes de piano, trois accords et des samples de bouts de phrases pris dans la rubrique amours et sentiments. Le thème c'est la recherche de sa "hlel" qui est je cite "la moitié de sa religion". Vaste programme.

A noter que le type chante devant un cerisier en fleur.
13 novembre 2014 17:01
Citation
Ath Fraisoo a écrit:

[www.youtube.com]

Cette tafiole parle de mariage, de gosses, le tout avec un refrain swagg latino au lieu d'aller vendre du crack et de braquer des fourgeons blindés avec des obus réels.

Street crédible!
[i]J’avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c’est le plus bel âge de la vie. Tout menace de ruine un jeune homme : l’amour, les idées, la perte de sa famille, l’entrée parmi les grandes personnes. [/i]
13 novembre 2014 22:11
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

Regardez moi ce pitre, deux notes de piano, trois accords et des samples de bouts de phrases pris dans la rubrique amours et sentiments. Le thème c'est la recherche de sa "hlel" qui est je cite "la moitié de sa religion". Vaste programme.

A noter que le type chante devant un cerisier en fleur.

Va à l'étage des "relations sentimentales", il y a un paquet de nénettes à la recherche de leur moitié de leur dine. Leur temps de vie, elles l'auront perdu ici peut-être à la recherche du Phallus d'Or...une chimère.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
A
13 novembre 2014 22:51


Deux calices musicaux pour le prix d'un.

Au menu, le grand classique qui envoie du rêve le couple 3.0, la beurette (c'est la personne qui déclame dans la seconde vidéo qui appelle sa compagne comme ça, c'est pas moi hein) accrochée à un Kain-fry (avec une casquette NYC), comme un chewing gum à des dreads locks de clodo, leurs déboires et une grossesse... J'ai pas tout écouté non plus.
A
13 novembre 2014 23:28

Elle s'appelle "Saaphyra" D'ailleurs c'est quoi cette manie systématique de mettre des A et des Y partout dans les pseudos? Ça fait plus bien, c'est plus fashion et exotique? Elle savait pas quel A enlevé?
Tu vois ce nom calligraphié de la sorte, tu crois que la personne qui le porte c'est miss Vénézuela, et au final, c'est un mélange de Laurence Boccolini, et d'un gros pneu de tracteur.

Quoi qu'il en soit, cette artiste nous raconte le cheminement probable d’une relation compliquée avec un délinquant multi récidiviste (potentiellement fichable dans le grand banditisme, apparemment, il vend quelque barrettes, c'est à dire de quoi rivaliser avec le cartel de Bali) se dirigeant dans le gouffre et l'improbable création d’une sphère amoureuse harmonieuse étincelante de mille feux. Son esprit romantique (à l'amoureuse) se retrouve devant un dilemme cornélien, peut elle entamer-poursuivre une relation avec un animal assez stupide pouvant se retrouver derrière un mur d'acier?

Un commentaire sous la vidéo.
"tres belle musique cette situation je la connais mon copain a pris 3 pige encore 1ans et demi sans lui c'est tres dur mais faut tenir le coup, en tout cas ta musique fais beaucoup reflechir"
14 novembre 2014 00:22
Ces pauvres filles devraient finir leur CAP de socio-esthétique.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
A
12 décembre 2014 22:40

Donyaa. 13 ans.

Encore une casserole qui double les voyelles de son pseudo. Ils vont les chercher de plus en plus jeune.

Dire qu'à mon époque à 13 ans, elles prenaient à bon droit des coups de stylos 4 couleurs bien mérités dès que ça minaudait un peu.
A
19 février 2015 21:12



"Deux personnes qui s'aiment c'est la plus belle chose au monde"
"Bébé, tiens moi la main"
"Tout les rageux, je vous passe le salam"
"Mon coeur qui fait boom"
"Je lui écris des poésie"
"Je me mettrai a genoux" ???????

Il ose porter le survet de l'Inter en plus? De l'équipe à Luis nazario de Lima, dit Ronaldo, alias el Fénoméno? Non mais il est sérieux??????? Dites moi que je rêve, allez dites le moi !!!!! C'est pas possible !!!!!


C'est ça la génération Y ? Ces quoi ces fiotasses qui font du rn'b, du sous julio iglesias 30 ans après, avec des gestes à la Kamel ouali ayant comme seul projet de faire des bisous dans le cou des collégiennes?

Où sont passé les Khaled, les cheb Mami qui flanquaient des danses à leurs compagnes? Rendez moi mes Farid Berhama qui rôtissait du Corse, Bard Hari, Redouane Faid, Hamid Hakkar, les surdoués du barreau Karim Achoui, des Zidanes envoyant des minasses de 30 mètres, les boxeurs, les gros trafiquants, Nordine Mansouri Karim Reguig. Ressuscitez moi les frères Kouachi, Khaled Kelkal, et Boualem Talata. Où sont les dealeurs, ceux qui attaquent les fourgons? Les footeux qui mettent des coups de boule?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/02/15 21:15 par Ath Fraisoo.
A
31 mars 2015 19:20

C'est Fathia (pas Fatiha comme la sourate) qui nous gratifie d'une lettre pour sa moman, en principe quant on s'adresse à quelqu'un mieux vaut trouver la personne directement... Ça m'aurait éviter de tomber sur cette daube.

Sur le clip, une diaporama de photos d'elle même et pas une seule de sa génitrice, une photo d'elle apparaît les doigts en V, ou elle nous montre deux doigts (peut être qu'elle réclame deux baffes)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook