Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SUITE DE DP & PP : nuit de noces
10 juillet 2018 10:10
Je fais suite au sujet du yabi DP & PP concernant la nuit de noce car je trouve ça assez intéressant.

Pour les hommes, logiquement (je dis bien logiquement) vous êtes censé découvrir le corps de votre femme la nuit de noce, et la vous voyez (même si en la connaissant en amont, vous vous en doutiez) que votre femme n'a pas spécialement de formes (pas de poitrine, pas de fesse, pas de hanches etc).

Cela peux vous freiner ? Vous décevoir ? Ca change quelque chose ?
10 juillet 2018 10:13
euuuh ces choses la peuvent se "deviner" avant la nuit de noces, et si il est resté et se marie avec elle c'est qu'il est amoureux d'elle et pas de son physique (wouaaah c'est beauuu)
C
10 juillet 2018 10:14
Salam alaykoum

Sache qu il ya beaucoup d homme qui aiment les femmes fines j avais des amies qui redoutaient ca et elles m ont par la suite que leur mari apreciaient beaucoup
Tu sais apres quand tu deviens intime avec ton conjoint lors du rapport le desir l envie transcende l aspect physique car tout ce que tu veut c est les sensations.

Peut importe le flacon tant qu on a l ivresse
A
10 juillet 2018 10:15
Lol les hommes ont de très bon yeux. Je crois même qu'ils peuvent voir à travers les vêtements, donc en général ils savent comment et le corps d'autrui
10 juillet 2018 10:15
Oui justement, logiquement ça se vois. Mais est-ce qu'au bout d'un moment l'homme peut être vachement souler de ça ? Car des femmes au formes prononcés yen a bcp plus que l'inverse et c'est généralement ce que les hommes aiment.
Citation
Moul bignis a écrit:
euuuh ces choses la peuvent se "deviner" avant la nuit de noces, et si il est resté et se marie avec elle c'est qu'il est amoureux d'elle et pas de son physique (wouaaah c'est beauuu)
10 juillet 2018 10:19
bah c'est lui le connard si il va jusqu'au bout et ensuite se lasse, soit il passe son chemin et va chercher jenifer lopez soit il accepte et voit plus loin que le physique
Citation
ASKQUESTIONS a écrit:
Oui justement, logiquement ça se vois. Mais est-ce qu'au bout d'un moment l'homme peut être vachement souler de ça ? Car des femmes au formes prononcés yen a bcp plus que l'inverse et c'est généralement ce que les hommes aiment.
C
10 juillet 2018 10:21
Haha le sujet.

Pas de poitrine = divorce direct. Attends, faut pas déconner non plus, c’est la moindre des choses !
k
10 juillet 2018 10:23
Petit seins passe ton chemin
Citation
Casa92600 a écrit:
Haha le sujet.

Pas de poitrine = divorce direct. Attends, faut pas déconner non plus, c’est la moindre des choses !
D
10 juillet 2018 10:28
Salam ,

Ne tkt pas pour la gente masculine ... Ils ont de très bon radars ..

Après un corps , ce n'est qu'un corps .. Si un homme t'épouse juste pour cela , c'est que tu as épousé un idiot ...
Si tu aimes la chaire , le mariage n'est pas le meilleur plan ..
Citation
ASKQUESTIONS a écrit:
Je fais suite au sujet du yabi DP & PP concernant la nuit de noce car je trouve ça assez intéressant.

Pour les hommes, logiquement (je dis bien logiquement) vous êtes censé découvrir le corps de votre femme la nuit de noce, et la vous voyez (même si en la connaissant en amont, vous vous en doutiez) que votre femme n'a pas spécialement de formes (pas de poitrine, pas de fesse, pas de hanches etc).

Cela peux vous freiner ? Vous décevoir ? Ca change quelque chose ?
10 juillet 2018 10:34
Salam Alikoum

Pourquoi pas l'inverse

Si il trouve de la vergetures et des bourlers ect...

Ca peut aussi rebuté ? Non
M
10 juillet 2018 10:37
Salem aleykum,

Dans ce monde vous vous attacher trop au physique, il se peut que Allah décide de vous tester pour voir vos réactions si le physique de vos futur mari(e) change.
10 juillet 2018 10:44
c'est quelle taille pour toi les petits seins?
Citation
karimoune a écrit:
Petit seins passe ton chemin
10 juillet 2018 10:46
c'estquelle taille pour toi petit seins
Citation
Casa92600 a écrit:
Haha le sujet.

Pas de poitrine = divorce direct. Attends, faut pas déconner non plus, c’est la moindre des choses !
10 juillet 2018 10:47
Tu es un bébé ? tu vas tété ??? C'est pas des oreillers ...Les seins !!!Are you crazywhistling smiley
Citation
karimoune a écrit:
Petit seins passe ton chemin
C
10 juillet 2018 10:51
Pas en dessous de 95 D ! La clause sera inscrite sur le contrat de mariage et pourra être considérée comme motif de rupture !
Citation
abla20 a écrit:
c'est quelle taille pour toi les petits seins?
k
10 juillet 2018 10:52
Tete non merci je laisse ça à mon gamin mais en tant qu'oreiller je n'y avais jamais pensé. Je ferais un testing
Citation
baliygh75 a écrit:
Tu es un bébé ? tu vas tété ??? C'est pas des oreillers ...Les seins !!!Are you crazywhistling smiley
M
10 juillet 2018 11:06
Pour une poitrine en plus je vois ton âge c'est grave tes pas mature j'imagine aussi si une femme te dis l'inverse. Faut grandir un peu si tu ne te base que sur le physique tu volera pas loin dans ton couple.
k
10 juillet 2018 11:08
Bonnet À et B
Citation
abla20 a écrit:
c'est quelle taille pour toi les petits seins?
10 juillet 2018 11:08
Fallait d'abord catégoriser le sujet.
10 juillet 2018 11:12
Je ne m'en fait pas, c'est qu'une simple et curieuse question histoire de voir vos mentalités :-)
Si tu prends ce sujet comme un complexe c'est plus mon soucis grinning smiley
Citation
Muslimbaba a écrit:
Pour une poitrine en plus je vois ton âge c'est grave tes pas mature j'imagine aussi si une femme te dis l'inverse. Faut grandir un peu si tu ne te base que sur le physique tu volera pas loin dans ton couple.
Facebook