Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite de mon post
A
26 juillet 2019 01:04
Je me sent nulle...
Citation
Souroure1 a écrit:
Franchement c'es de la gaminerie.

Le voile n'est pas un trophée. Maintenant toi dans cette histoire comment te sens tu dans relation avec Allah swt?
A
26 juillet 2019 01:06
Il va se marier car elle a le jilbab..
il dit qu’il me laisse cheminer avec mon maquillage.
C lui qui a remué ciel et terre pour m’avoir pourtant
Citation
Bianconeri* a écrit:
Pauvre femme, il s'est marié avec elle juste pour te rendre jalouse. Vraiment remercie Dieu de t'avoir protégé de lui, il a le comportement d'un ado pré pubère, c'est assez pathétique d'en arriver là quand même.
S
26 juillet 2019 01:17
Walilahi l'hamd alors continues en ce sens pour faire fructifier et ainsi acter ta volonté de porter le voile.

Le voile est une affaire entre la femme et Son Créateur. L'affaire devient celle de l'homme à partir du moment où tu as un mari car il a le devoir de t'exhorter et dans le cas ou une femme ne le porte pas prend dounoub de cette absence d'obligation.

Lui c'est qui un étranger pour toi. Le piège dont lui et toi êtes tombés c'est la passion. Comprends que le hijab est un sabab et un signe pour toi qu'il se soit éloigné de toi.

Tu commencera à aller mieux quand tu seras ferme dans tes convictions. Le hijab c'est le regard d'Allah swt sur toi. C'est son regard qui importe et Il swt a défini dans le hijab comment Lui swt veut nous voir et non un homme. Regarde la subtilité il nous a libéré du regard de l'homme!

Ensuite, ce que tu ressens comme passion s'estomper le jour où tu cessera de l'idéalisme et de le voir comme un amour perdu.

Ressaisis toi!
Citation
Aichaibrahim a écrit:
Je prie, je chemine à mon rythme, je mettrai le voile par moi même pas sous la pression et la contrainte pour un homme...
Je fais toutes mes prières à l’heure, je me lève pour fajr, j’apprends...
A
26 juillet 2019 01:22
Tu peux m’expliquer la partie où tu dis qu’il est un sabab et un signe qu’il se soit éloigné de moi ?
J’ai beaucoup fait là prière de consultation aussi.
Citation
Souroure1 a écrit:
Walilahi l'hamd alors continues en ce sens pour faire fructifier et ainsi acter ta volonté de porter le voile.

Le voile est une affaire entre la femme et Son Créateur. L'affaire devient celle de l'homme à partir du moment où tu as un mari car il a le devoir de t'exhorter et dans le cas ou une femme ne le porte pas prend dounoub de cette absence d'obligation.

Lui c'est qui un étranger pour toi. Le piège dont lui et toi êtes tombés c'est la passion. Comprends que le hijab est un sabab et un signe pour toi qu'il se soit éloigné de toi.

Tu commencera à aller mieux quand tu seras ferme dans tes convictions. Le hijab c'est le regard d'Allah swt sur toi. C'est son regard qui importe et Il swt a défini dans le hijab comment Lui swt veut nous voir et non un homme. Regarde la subtilité il nous a libéré du regard de l'homme!

Ensuite, ce que tu ressens comme passion s'estomper le jour où tu cessera de l'idéalisme et de le voir comme un amour perdu.

Ressaisis toi!
26 juillet 2019 01:26
Si sa se trouve il t'a menti il va pas se marier il te la dit pour te faire rager mais soit forte et dis toi que ta ABSOLUMENT RIEN PERDU si c'est pour avoir un mari comme lui perso je préfère rester célibataire
A
26 juillet 2019 01:47
Je ne sais pas du tout... soit c’est vrai ou soit il dit ça pour que je prenne peur et que j’accepte ses conditions par peur qu’il en épouse une autre mais c mal car il me fait du mal
Citation
Khadouj76 a écrit:
Si sa se trouve il t'a menti il va pas se marier il te la dit pour te faire rager mais soit forte et dis toi que ta ABSOLUMENT RIEN PERDU si c'est pour avoir un mari comme lui perso je préfère rester célibataire
K
26 juillet 2019 01:50
Mais est ce que tu l aime??????
Citation
Aichaibrahim a écrit:
Je ne sais pas du tout... soit c’est vrai ou soit il dit ça pour que je prenne peur et que j’accepte ses conditions par peur qu’il en épouse une autre mais c mal car il me fait du mal
A
26 juillet 2019 01:52
Oui
Citation
Krikri84 a écrit:
Mais est ce que tu l aime??????
S
26 juillet 2019 01:52
Nous sommes extérieures à ta situation est donc nous avons plus de clarté dans notre analyse car toi tu es piégée par tes sentiments.

Le hijab est un sabab qui a fait qu'il se détourne de toi.

Tu l'as dis tu as fais salat istikhara et le résultat est qu'il s'est éloigné.

Tu as le droit d'avoir mal mais ne regrette pas l'issue après avoir consulté Allah swt. Allah swt connaît le futur toi non. Tu n'as vécu que le présent avec cet homme.

Il faut que tu arrives à dissocier tes émotions de ta raison.

Qadar Allah il faut accepter Son décret.

Maintenant coupe contacté avec lui car il joue a un jeu dangereux.

Certaines personnes n'aiment pas que d'autres se refusent à eux c'est ce qu'on appelle l'ego.


Citation
Aichaibrahim a écrit:
Tu peux m’expliquer la partie où tu dis qu’il est un sabab et un signe qu’il se soit éloigné de moi ?
J’ai beaucoup fait là prière de consultation aussi.
26 juillet 2019 01:56
Tu n'a aucune raison d'avoir mal ce mec est un manipulateur dictateur tu ne seras jamais heureuse avec lui vis ta vie sans lui et inchallah tu va trouver un homme qui va te respecter et t'accepter comme tu es et a ce moment la c'est lui qui aura mal
Citation
Aichaibrahim a écrit:
Je ne sais pas du tout... soit c’est vrai ou soit il dit ça pour que je prenne peur et que j’accepte ses conditions par peur qu’il en épouse une autre mais c mal car il me fait du mal
N
26 juillet 2019 01:56
Selem
Jai lu tes anciens post et franchement tu n’a vraiment rien perdu du tout. Dieu te mettra un homme bon dans ton chemin inshAllah, ne désespère pas.
Oublie le franchement.
Citation
Aichaibrahim a écrit:
Salam,
Suite à mon poste précédent et bien il va se marier déjà...
j’ai pas les mots, il a tué mon coeur.
S
26 juillet 2019 02:03
J'ai lu les réponses et tout le monde te dis que tu as échappé un mal. On pourra te dire 1001 choses si toi tu n'es pas convaincu alors on ne pourra rien faire si ce n'est te lire.

Tu as dis te sentir nulle et c'est sur ça que ce fameux bonhomme joue de toi.

Triste de te voir dans un tel état pour un homme qui te traite de la sorte.
Triste de voir des soeurs dans un tel état pour accéder au mariage.

Continue les dou3as, Tu finiras par l'oublier.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook