Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite de mon post, il a été voir une prostitué.
Z
30 septembre 2020 12:17
Salem,

Il n’a aucun respect pour toi. Une vie paisible et heureuse est impossible avec ce genre d’homme. Aujourd’hui il est parti voir une prostitue qui l’a s**** demain il te trompera avec une prostitue ou une autre femme ou plusieurs. Et surtout, ne te dit pas que c’est une erreur ou qu’il changera, c’est impardonnable.
Selon moi, vous n’êtes pas compatible sexuellement... Cela peut arriver que 2 personnes ne soit pas attiré l’une envers l’autre.
30 septembre 2020 12:21
ptdr Ah mais oui il est plus là ton message, n'importe quoi, aussi on a pas le droit de traiter un homme de p°°°e, une femme oui, mais un homme tu te rends pas compte du crime de L'Èze Majesté que tu as commis.
Citation
Simo+- a écrit:
Quelqu'un a signalé mon premier message pour le faire supprimer ptdr
Y en a qui ont le coeur fragile, on n'hésite pas à qualifier une femme qui couche avec plusieurs hommes de prostituée mais quand c'est un homme c'est normal, faut surtout pas le qualifier de prostituée Oups
30 septembre 2020 13:30
perplexe
Citation
Convertie68 a écrit:
Salam les yabis, suite à mon poste d’hier je voulais juste vous informer que après avoir discuté avec lui très calmement, il m’a insulter m’a mis la honte d’avoir osé parler de sexualité, il a finalement quitter notre logement a été chez notre voisin, et a fini par aller voir une prostitué. Après me l’avoir avouer, je me suis effondré, lui regardait des vidéos d’humoriste et rigolait sur le canapé. J’ai pleurer des heures j’en ai vomis il n’a pas cherché à me consoler. Ni même à me donnée de vraie explication si ce n’est que « toi t’es vierge j’ai mal quand j’essai de te pénétrer , mais j’ai pas réussi à le faire avec la prostitué ça ne me faisait aucun effet alors elle m’a juste s....er » .

Je tombe tellement mais tellement de haut, on est un couple qui priait qui avait tout fait dans l’ordre des choses pour satisfaire Allah. Et à 2 mois de mariage religieux, il fait ça ... impardonnable ... que Allah m’éloigne de lui qu’il accepte notre futur divorce et qu’il lui pardonne cet acte injustifiable.

Je vous écris remplis de honte, je me sens tellement salis et mal. Je ne retournerais plus avec ce déchet, mais c’est dur de voir l’homme qu’on aimait et qu’on respectait plus que tout osé avoir fait quelque chose de si humiliant..
30 septembre 2020 13:37
Un homme délicat.. elle échappe au pire!Heu
Citation
Newhorizon20 a écrit:
perplexe
P
30 septembre 2020 13:38
J'ai mon idée sur la question.

Je pense qu'un homme bien sous tout rapport, c'est extrêmement rare, je doute meme que ça existe.

Ils ont tous des tares plus ou moins prononcées, et sont susceptibles de s'y laisser aller au cour de leur existence et donc du mariage.

Et ils font de grosses conneries comme on ferait de petites coneries ou négligence.

D'ailleurs souvent dans ce genre de situation les hommes eux meme le disent "je n'ai rien à te reprocher" ou trouvent des trucs bidons pour culpabiliser la femme "tu es sans pudeur, tu oses parler sexualité avec moi ton époux" ou "tu n'es même pas capable de gérer seule tout le ménage, les enfants en bas âge, et tu me délaisses la nuit" alors que l'épouse se démène pour assumer ses responsabilités et gérer seule le quotidien. Ce sont des exemples

Les hommes de leur côté c'est adultère/flirt sur le net ou en réel, violence physique/psychologique, grosse négligence de l'épouse, la lèse dans ses droits, délaisse ses enfants voir les abandonne après séparation avec la mère, etc.


Tu connais un couple où le mari n'a jamais passé la ligne rouge ?
Moi non. Et même parmi les époux vraiment bien sûr beaucoup de points avec leur épouse.
Si les femmes ne passaient pas au dessus il n'y aurait pratiquement plus de mariages qui durent.

Je n'ai pas de conseil à te donner posteuse, je suis désolée de ce qui t'arrive.
Courage. Prend là meilleure décision pour toi sans culpabiliser.
Citation
LaSienne a écrit:
Pour une fois je te rejoint, tu as entièrement raison, moi aussi je me demande continuellement en lisant certains posts où elles trouvent ce genre d'hommes.

Il doit y avoir un parc où sont sont paqué tous les loosers du pays c'est pas possible autrement

Je me pose la question de savoir si il y quelque chose à débourser pour s'en procurer un.
30 septembre 2020 13:40
Bigre. Tu as une bien piètre opinion des hommes..?
Citation
Pensée sauvage a écrit:
J'ai mon idée sur la question.

Je pense qu'un homme bien sous tout rapport, c'est extrêmement rare, je doute meme que ça existe.

Ils ont tous des tares plus ou moins prononcées, et sont susceptibles de s'y laisser aller au cour de leur existence et donc du mariage.

Et ils font de grosses conneries comme on ferait de petites coneries ou négligence.

D'ailleurs souvent dans ce genre de situation les hommes eux meme le disent "je n'ai rien à te reprocher" ou trouvent des trucs bidons pour culpabiliser la femme "tu es sans pudeur, tu oses parler sexualité avec moi ton époux" ou "tu n'es même pas capable de gérer seule tout le ménage, les enfants en bas âge, et tu me délaisses la nuit" alors que l'épouse se démène pour assumer ses responsabilités et gérer seule le quotidien. Ce sont des exemples

Les hommes de leur côté c'est adultère/flirt sur le net ou en réel, violence physique/psychologique, grosse négligence de l'épouse, la lèse dans ses droits, délaisse ses enfants voir les abandonne après séparation avec la mère, etc.


Tu connais un couple où le mari n'a jamais passé la ligne rouge ?
Moi non. Et même parmi les époux vraiment bien sûr beaucoup de points avec leur épouse.
Si les femmes ne passaient pas au dessus il n'y aurait pratiquement plus de mariages qui durent.

Je n'ai pas de conseil à te donner posteuse, je suis désolée de ce qui t'arrive.
Courage. Prend là meilleure décision pour toi sans culpabiliser.
.
30 septembre 2020 13:40
Ils ont refusé dsl et je peux pas l'effacer ...les quotes ne st pas visibles.
Citation
Khalid15 a écrit:
j'ai effacé ça me saoule déjà ce forum faut que je fasse une cure merci de supprimer mon message
P
30 septembre 2020 13:45
En effet.

Après comme je dis ça existe peut être des hommes bien sous tout rapport.

Mais l'humain est faible et les hommes en particulier.
Citation
chrisado a écrit:
Bigre. Tu as une bien piètre opinion des hommes..?
30 septembre 2020 13:47
Ah , ah !!! dès qu'on attaque les hommes tu deviens prolixe toi.


Citation
chrisado a écrit:
Bigre. Tu as une bien piètre opinion des hommes..?
30 septembre 2020 13:55
Oui l'esprit est fort mais la chair est faiblespinning smiley sticking its tongue out
Citation
Pensée sauvage a écrit:
En effet.

Après comme je dis ça existe peut être des hommes bien sous tout rapport.

Mais l'humain est faible et les hommes en particulier.
30 septembre 2020 14:05
moody smiley
Citation
Pensée sauvage a écrit:
J'ai mon idée sur la question.

Je pense qu'un homme bien sous tout rapport, c'est extrêmement rare, je doute meme que ça existe.

Ils ont tous des tares plus ou moins prononcées, et sont susceptibles de s'y laisser aller au cour de leur existence et donc du mariage.

Et ils font de grosses conneries comme on ferait de petites coneries ou négligence.

D'ailleurs souvent dans ce genre de situation les hommes eux meme le disent "je n'ai rien à te reprocher" ou trouvent des trucs bidons pour culpabiliser la femme "tu es sans pudeur, tu oses parler sexualité avec moi ton époux" ou "tu n'es même pas capable de gérer seule tout le ménage, les enfants en bas âge, et tu me délaisses la nuit" alors que l'épouse se démène pour assumer ses responsabilités et gérer seule le quotidien. Ce sont des exemples

Les hommes de leur côté c'est adultère/flirt sur le net ou en réel, violence physique/psychologique, grosse négligence de l'épouse, la lèse dans ses droits, délaisse ses enfants voir les abandonne après séparation avec la mère, etc.


Tu connais un couple où le mari n'a jamais passé la ligne rouge ?
Moi non. Et même parmi les époux vraiment bien sûr beaucoup de points avec leur épouse.
Si les femmes ne passaient pas au dessus il n'y aurait pratiquement plus de mariages qui durent.

Je n'ai pas de conseil à te donner posteuse, je suis désolée de ce qui t'arrive.
Courage. Prend là meilleure décision pour toi sans culpabiliser.
30 septembre 2020 14:06
Non tu te trompes je suis plutôt enclin à défendre les femmes..
Citation
LaSienne a écrit:
Ah , ah !!! dès qu'on attaque les hommes tu deviens prolixe toi.
30 septembre 2020 14:09
Salam Aleykoum

On vit une époque où vivent les corps, et meurent les cœurs
^
30 septembre 2020 14:12
Alaykoum salam ma soeur

J'ai du mal à y croire...
Peut être que le problème est beaucoup plus profond mais qu'il a honte de t'en parler du coup il trouve des excuse pour que tu sois dégouté de lui. Allah o 3hlem

Qu'Allah te facilite sad smiley

Par contre tu n'as pas à avoir honte c'est tn mari. Si tu ne peux pas parler de ça avec lui tu en parle avec qui..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/20 14:14 par Perle..
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
a
30 septembre 2020 14:12
c est assez grave comme réflexion

ce n est pas parce que ça ne marche pas chez toi et dans ton entourage que ça représente la totalité ou même la majorité des couples

des hommes sains, ça existe et des couples qui fonctionnent aussi

si ton conseil en filigrane est de lui dire de fermer les yeux sous prétexte qu il y aurait plus de divorces si les femmes ne fermaient pas les yeux sur des choses graves, ça craint


Citation
Pensée sauvage a écrit:
J'ai mon idée sur la question.

Je pense qu'un homme bien sous tout rapport, c'est extrêmement rare, je doute meme que ça existe.

Ils ont tous des tares plus ou moins prononcées, et sont susceptibles de s'y laisser aller au cour de leur existence et donc du mariage.

Et ils font de grosses conneries comme on ferait de petites coneries ou négligence.

D'ailleurs souvent dans ce genre de situation les hommes eux meme le disent "je n'ai rien à te reprocher" ou trouvent des trucs bidons pour culpabiliser la femme "tu es sans pudeur, tu oses parler sexualité avec moi ton époux" ou "tu n'es même pas capable de gérer seule tout le ménage, les enfants en bas âge, et tu me délaisses la nuit" alors que l'épouse se démène pour assumer ses responsabilités et gérer seule le quotidien. Ce sont des exemples

Les hommes de leur côté c'est adultère/flirt sur le net ou en réel, violence physique/psychologique, grosse négligence de l'épouse, la lèse dans ses droits, délaisse ses enfants voir les abandonne après séparation avec la mère, etc.


Tu connais un couple où le mari n'a jamais passé la ligne rouge ?
Moi non. Et même parmi les époux vraiment bien sûr beaucoup de points avec leur épouse.
Si les femmes ne passaient pas au dessus il n'y aurait pratiquement plus de mariages qui durent.

Je n'ai pas de conseil à te donner posteuse, je suis désolée de ce qui t'arrive.
Courage. Prend là meilleure décision pour toi sans culpabiliser.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/20 14:17 par amirene.
a
30 septembre 2020 14:14
sa réflexion est liée à ce qu elle subit en silence

c est extrêmement choquant pour une femme qui est bien loin de son modèle

Citation
chrisado a écrit:
Bigre. Tu as une bien piètre opinion des hommes..?
S
30 septembre 2020 14:16
Encore un comédien!!
Citation
Convertie68 a écrit:
Salam les yabis, suite à mon poste d’hier je voulais juste vous informer que après avoir discuté avec lui très calmement, il m’a insulter m’a mis la honte d’avoir osé parler de sexualité, il a finalement quitter notre logement a été chez notre voisin, et a fini par aller voir une prostitué. Après me l’avoir avouer, je me suis effondré, lui regardait des vidéos d’humoriste et rigolait sur le canapé. J’ai pleurer des heures j’en ai vomis il n’a pas cherché à me consoler. Ni même à me donnée de vraie explication si ce n’est que « toi t’es vierge j’ai mal quand j’essai de te pénétrer , mais j’ai pas réussi à le faire avec la prostitué ça ne me faisait aucun effet alors elle m’a juste s....er » .

Je tombe tellement mais tellement de haut, on est un couple qui priait qui avait tout fait dans l’ordre des choses pour satisfaire Allah. Et à 2 mois de mariage religieux, il fait ça ... impardonnable ... que Allah m’éloigne de lui qu’il accepte notre futur divorce et qu’il lui pardonne cet acte injustifiable.

Je vous écris remplis de honte, je me sens tellement salis et mal. Je ne retournerais plus avec ce déchet, mais c’est dur de voir l’homme qu’on aimait et qu’on respectait plus que tout osé avoir fait quelque chose de si humiliant..
P
30 septembre 2020 14:16
Je ne dis pas que ça ne marche pas, mais qu'un mari correct sous tout rapport tout le long du mariage, c'est rare.

Je ne conseille rien du tout, sauf de considérer en premier lieu ses propres intérêts.
Citation
amirene a écrit:
c est assez grave comme réflexion

ce n est pas parce que ça ne marche pas chez toi et dans ton entourage que ça représente la totalité ou même la majorité des couples

des hommes sains, ça existe et des couples qui fonctionnent aussi

si ton conseil en filigrane est de lui dire de fermer les yeux sous prétexte que si les femmes ne fermaient pas les yeux sur des choses graves, il y aurait plus de divorce, ça craint
a
30 septembre 2020 14:21
l'idée que tu donnes à cette jeune femme naïve est que finalement, ce ne serait pas si grave puisque 'tous' les hommes (de ton point de vue) auraient des tares cachées qui que les femmes finissent par accepter

son mari n est pas capable d avoir des relations avec elle, impuissant ou homosexuel au point de recourir à une prostituée pour se rassurer, et la culpabilise d évoquer le sujet
à deux mois de mariage, elle devrait faire la seule chose qui s impose : divorcer

Citation
Pensée sauvage a écrit:
Je ne dis pas que ça ne marche pas, mais qu'un mari correct sous tout rapport tout le long du mariage, c'est rare.

Je ne conseille rien du tout, sauf de considérer en premier lieu ses propres intérêts.
30 septembre 2020 14:21
Oui on peut l'interpréter diversement.. peut être une exigence qui n'est pas comblée au quotidien.
Citation
amirene a écrit:
sa réflexion est liée à ce qu elle subit en silence

c est extrêmement choquant pour une femme qui est bien loin de son modèle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook