Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite Rupture
24 octobre 2019 00:51
Non tu devines mal wallah
Citation
Mowwglii a écrit:
C'est toi
24 octobre 2019 00:53
Faut dire valayy bilayyy
Citation
petite licorne a écrit:
Non tu devines mal wallah
24 octobre 2019 00:56
C mieux wallah y’a allah
Citation
Mowwglii a écrit:
Faut dire valayy bilayyy
24 octobre 2019 00:57
VALAYYY BILAYYYYY
Citation
petite licorne a écrit:
C mieux wallah y’a allah
24 octobre 2019 00:57
Trop bizarre toi
Citation
Mowwglii a écrit:
VALAYYY BILAYYYYY
24 octobre 2019 00:58
??
Citation
petite licorne a écrit:
Trop bizarre toi
C
24 octobre 2019 01:59
On s'en fiche, c'est un ex, tu n'as plus rien à faire avec lui.

Tu sembles encore dépendante de lui. C'est sans doute normal, mais c'est une erreur de ta part.

Ton ex appartient au passé. Et le passé est ... passé. Fini, terminé, on n'en parle plus !!!

Maintenant, tu ne dépends plus de lui. Tu peux redevenir TOI. Et je vois que tu en prends le bon chemin. Alors FELICITATIONS. winking smiley
Citation
petite licorne a écrit:
Et mon ex il doit penser quoi en me voyant mieux?
B
24 octobre 2019 06:20
tu reflechis trop, vie ton moment present et pense a l'avenir
s
24 octobre 2019 08:20
il s'en goût je penseZen
Citation
petite licorne a écrit:
Et mon ex il doit penser quoi en me voyant mieux?
P
24 octobre 2019 10:16
Il est des moments dans la vie où il faut lâcher prise. Comme on dit "Et puis un jour on s'en fout, et ça fait du bien !" Beaucoup de gens ont peur de la solitude... Alors que c'est justement en étant seul qu'on peut s'apporter le vrai bonheur, celui qu'on mérite. Parce qu'on ne l'attend de personne.
Et c'est tellement bon.. Tu es juste en train de te découvrir, bravo. Tu vois, c'est pas si cruel... Profites de cette période. N'aies pas peur de te laisser aller et d'apprivoiser ta personne. D'être attentive à ce que tu veux et d'aller dans le sens de tes envies. Les mauvaises ondes sont loin derrière toi. Tu es une meilleure personne, sois en fière ! Et n'aies pas peur de l'affirmer ! On se fout de ce que peut en penser ton "ex", lui il s'en fiche pas mal. Ce mot est si petit d'ailleurs... Tu sais dans ces moments il faut penser à soi, pleinement et zapper tout le reste. C'est vraiment l'occasion de te recentrer sur toi. Et tu verras que ça n'ira que mieux avec le temps. La vie est courte pour donner son temps à qqn au lieu de le prendre pour soi. Rares sont les gens qui le font... Ils ont des enfants, ou sont en couple... Finalement, le temps pour soi intervient quand ? Je parle d'un vrai moment, dans la vie, où on a besoin de ce temps pour se demander qui l'on est, ce qu'on veut. Quand on n'a jamais pris le temps réellement de le faire. Si ce n'est pas notre propre personne qui occupe tout l'espace de notre vie, comment envisager d'être heureux ? Étale-toi, l'autre ne recevra que le dernier morceau de place qu'il restera.
24 octobre 2019 10:34
Conséquence des relations hors mariage Heu
Puis le changement bah c'est un bon présage enfin les conséquences des bonnes actions que t'a fait hein
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Citation
petite licorne a écrit:
Qu’en pensez-vous ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook