Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le suivent avoue lol...... ???
D
4 décembre 2010 18:35
Oui toujours !!

tu as déjà regretter qlq chose ?
5 décembre 2010 14:45
oui pleins de choses crying(

tu as deja raccroché sur quelqu'un et dire que c'est accuse du réseau whistling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
y
5 décembre 2010 22:29
Oui mdrrr..

As-tu déjà fait croire à ton employeur que tu était malade alors que tu te sentais en pleine forme tout ca pour pas allé au boulot?
5 décembre 2010 22:39
oui lol c'était pour faire les soldes grinning smiley sa vaut le coup non

tu t'es deja incrusté dans un mariage ou tu connais personne et ou tu na pas été invité
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
5 décembre 2010 23:12
Oui, presque tous les étés, je vais aux mariages avec mes cousines sans avoir aucun lien ni avec le marié ni avec la mariée.

es tu déjà, en rentrant chez toi, resté quelques minutes à attendre dans la voiture avant de rentrer chez toi, pour éviter de croiser ton voisin?
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
5 décembre 2010 23:50
mdrrr oui je le fais tous le temps ou sinon je fait genre j'ouvre ma boite au lettres pour ne pas prendre le même ascenseur Football


tu as deja mangé un truc dans le magasin et tu as laissé la boite ne pas causé 2 pertes grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
R
6 décembre 2010 12:08
non jamais

as tu déja porté une chaussette trouéegrinning smiley???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/10 12:09 par Rosedeschamps.
6 décembre 2010 13:43
Salam

Non je n'ai jamais porté de chaussettes trouées.
As-tu déjà mentie à une amie ?
L
7 décembre 2010 01:19
oui j'ai déjà mentie roooo je sais c'est pas bientongue sticking out smiley

As tu déjà espionné quelqu'un ?
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
L
10 décembre 2010 11:24
non.
Le suivant lit-il dans les toilettes??? grinning smiley
l
16 décembre 2010 17:36
En faites vous n'avouez rien donc vous posez juste des questions ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook