Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne suivez pas vos tentations car sa finit toujours mal
28 août 2018 14:13
Soyons sérieux quelque minute comment tu peux aborder une femme en lui disant "Salam gazelle"-_-' expliquer moi !
28 août 2018 14:14
C'était en 2013!!!!
Citation
MrSoso a écrit:
Soyons sérieux quelque minute comment tu peux aborder une femme en lui disant "Salam gazelle"-_-' expliquer moi !
28 août 2018 14:28
On dirait les chroniques comme à l'ancienne

Mais belle morale !
28 août 2018 14:36
Je n'y crois pas
Parce que nul ne porte le fardeau d'un autre
Sa sœur ne va pas payer pour lui

Il ont deux destins différent
Lui il payera pour ce qu'il a fait
Citation
UnTrésor'Islamique a écrit:
la morale est "comme tu fais on te fera" la roue tourne
W
28 août 2018 14:41
On dirait une chronique foireuse écrite par une ado pendant les heures de colle au collège de Bobigny
28 août 2018 15:00
regarde cette histoire tu comprenderas que DIEU peut te punir mais aussi utiliser ton entourage
et les personne que tu aimes afin que tu souffre
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Je n'y crois pas
Parce que nul ne porte le fardeau d'un autre
Sa sœur ne va pas payer pour lui

Il ont deux destins différent
Lui il payera pour ce qu'il a fait
SI VOUS N'AVEZ JAMAIS REMERCIÉ ALLAH POUR CHAQUE SOURIRE, POURQUOI VOULEZ VOUS LUI REPROCHER CHAQUES LARMES
F
28 août 2018 15:20
ptdrptdr c'est tellement ça ptdr
Citation
Cicatra30 a écrit:
On dirait une chronique foireuse écrite par une ado pendant les heures de colle au collège de Bobigny
28 août 2018 15:23
perplexe Pourquoi les gens se compliquent la vie en parlant en verlan ?
Ω
28 août 2018 15:27
Une vrai histoire de crasseux sortie des abysses de la nullité maghrébine, à gerber.
28 août 2018 15:37
Malgré une incohérence dans le récit, la morale de cette histoire (vrai ou fausse), est que ce que tu fais de mal, tôt ou tard te retombera dessus directement ou indirectement. Si tu fais du bien tu en recevras, et si tu fais du mal tu en recevras aussi. Notre extérieur est comme un miroir qui reflète.
W
28 août 2018 15:54
ptdr ptdr grave
Citation
Danishmend a écrit:
Une vrai histoire de crasseux sortie des abysses de la nullité maghrébine, à gerber.
a
28 août 2018 15:57
la soeur va a l hotel avec 4 ou 5 mecs
de son plein gre ou l ont ils kidnappée ?
parceque la j ai pas compris
28 août 2018 16:01
ils l'ont capturer
Citation
arcacy a écrit:
la soeur va a l hotel avec 4 ou 5 mecs
de son plein gre ou l ont ils kidnappée ?
parceque la j ai pas compris
SI VOUS N'AVEZ JAMAIS REMERCIÉ ALLAH POUR CHAQUE SOURIRE, POURQUOI VOULEZ VOUS LUI REPROCHER CHAQUES LARMES
28 août 2018 16:08
Que ça sois en 2018, 2013 ou peut importe le siècle ou le millénaire on aborde pas une femme en lui disant Gazelle :/
Citation
UnTrésor'Islamique a écrit:
C'était en 2013!!!!
28 août 2018 16:12
Tu sais chacun son délire
Citation
MrSoso a écrit:
Que ça sois en 2018, 2013 ou peut importe le siècle ou le millénaire on aborde pas une femme en lui disant Gazelle :/
SI VOUS N'AVEZ JAMAIS REMERCIÉ ALLAH POUR CHAQUE SOURIRE, POURQUOI VOULEZ VOUS LUI REPROCHER CHAQUES LARMES
28 août 2018 18:12
Le mec est mort et il est revenu nous raconter sa vieille histoire avec son accent de caillera flingué ?
29 août 2018 00:46
J'ai envie de dire que le plus grave dans cette histoire c'est l'accent de cette racaille.

ptdr

Citation
heywa a écrit:
Le mec est mort et il est revenu nous raconter sa vieille histoire avec son accent de caillera flingué ?
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
29 août 2018 08:24
Non mais la langue utilisée laisse tomber...
Heyy ca va cousin ? Ca fait un moment ce site, je ne reconnais plus personne....
Citation
un cousin a écrit:
J'ai envie de dire que le plus grave dans cette histoire c'est l'accent de cette racaille.

ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook