Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suivi transcription SANS CCM Déposé en DECEMBRE 2014
N
3 juin 2015 12:19
Selem Zinedine94 est ce que tu a reçu un mail ou un courrier pour t avertir de ta transcription est quand l à tu eu stp
A
3 juin 2015 16:37
Pour ma part j'ai reçu le livret de famille à la mairie aujourd'hui
H
4 juin 2015 18:54
Bonne nouvel aujourd'hui la mairie m apl en me disant ke mon livret est arriver aujourd'hui trop content je vais le recup demain
p
15 juin 2015 15:25
Vous avez appeler quel numéro pour demander l'état d'avancement de la transcription ?
merci
15 juin 2015 21:59
Voila l'ami 0826080604 puis touche 6
20 juin 2015 15:00
Salam les amis voila enfin ma transcription alhamdolilahhh.
J'ai reçu hier le fameux courrier al hamdolilah 6 mois et 10 .
mon parcours :
Envoi dossier sans CCM : 20/11/14
Enregistré le : 28/ 11 / 2014

Pas de complement ni audition.
Transcrit 9/06/2015

Courrier reçu le 19/06/2015.

Voila bon courage a tous pour la suite inchallah kheir faut juste patienter meme si c'est très dur.
s
25 juin 2015 12:37
Citation
benaha a écrit:
Salam félicitations
dis moi tu as reçu une lettre ou un mail?
Bonjour je veux juste une question mon marie il as une carte séjour il as pas la nationalité française reste ce que ma transcription considere pas comment prioritaire scolaire p répond moi j'ai pas.fait le ccm merci d'avance j'ai besoin de votre réponse
a
25 juin 2015 15:51
Bonjour, ton mari a la carte de séjour, c un regroupement familial et je pense que la transcription est plus longue à confirmer par d'autres personnes.
Félicitation benaha el Hamdoullilah. ..
25 juin 2015 17:38
Pour les regroupement familial il n'y pas de TRANSCRIPTION mais un dossier a déposé en préfecture et sa peut etre tres long surtout en ile de France mais chaque dossier est unique comme pour tout. Sinon pour le regroupement familial il me semble qu'il faut des fiches de paie un logement qu'ils visiteront etc...etc et plein d'autres documents.
s
29 juin 2015 10:46
Citation
benaha a écrit:
Pour les regroupement familial il n'y pas de TRANSCRIPTION mais un dossier a déposé en préfecture et sa peut etre tres long surtout en ile de France mais chaque dossier est unique comme pour tout. Sinon pour le regroupement familial il me semble qu'il faut des fiches de paie un logement qu'ils visiteront etc...etc et plein d'autres documents.
Bonjour Merci beaucoup pour la réponse donc sa prend beaucoup de temps combien un peut pres 24 mois et la transcription c'est juste pour les gents de nationalité française ou quoi mon marie un enseignant en france et il as son doctorat la basil as 14ans la bas est ce que son travail donne un coup de main pour accelerer les choses repond moi svpppp
29 juin 2015 16:34
Salam oui c'est deja bien s'il a des fiches de paie et un logement normalement sa ira vite et 1 an tout sera réglé je pense.
s
30 juin 2015 11:50
Citation
benaha a écrit:
Salam oui c'est deja bien s'il a des fiches de paie et un logement normalement sa ira vite et 1 an tout sera réglé je pense.
Bonjour benaha merci beaucoup pour tes réponses inchalah ya rab sa prend pas beaucoup de temp je peut savoir la différence entre le regroupement et la transcreption saha ftorkom
30 juin 2015 19:22
Salam
le regroupement familial c'est pour deux personnes qui ont tous les deux la nationalité étrangère. La transcription c'est pour un couple avec au moins un qui a la nationalité française. Voila
s
1 juillet 2015 12:44
Citation
benaha a écrit:
Salam
le regroupement familial c'est pour deux personnes qui ont tous les deux la nationalité étrangère. La transcription c'est pour un couple avec au moins un qui a la nationalité française. Voila
Salam je te remercie beaucoup pour votre réponse inchalah mon va faciliter les choses il faut juste patiente saha. Ftork
n
27 juillet 2015 14:16
bonjour à toutes et tous,

le sujet est un peu en "sommeil" je me permet de revenir vers vous suite à mon appel du BTM aujourd'hui... et bien bonne nouvelle après 6 mois mon dossier à enfin été transcrit hamdoulleh Clap

Donc surtout ne perdez pas espoir thumbs up
M
7 août 2015 06:20
Salam tout le monde,

IMPORTANT !!!

Quels documents pour acte de mariage en mairie Algérie svp ?

Sous quel peut il être obtenu ?

Merci pour vos réponses smiling smiley
13 août 2015 23:59
Salam tu peux me donner me donnée le numéro?car quand j'appelle c'est un répondeur il dise qu'il ne répondre que par mails et par mails j'ai jamais eu de réponse!
n
31 octobre 2015 09:57
Salam, je suis dans votre cas , ça fait 2 mois que j'ai envoyé mon dossier sans ccam , et j'ai pas encore reçu l'accusé de réception ......pouvez vous m'éclairer sur votre cas
z
8 janvier 2016 12:02
bonjour à tous le monde,
je suis tunisienne ,je me suis marié par un franco tunisien le 28 décembre,on a envoyé le dossier de transcription de mariage le 04/01 et accusé de réception le 07/01.est ce qu'il aura une audition?pour moi et mon mari? ou?quelles sont les types des question ?
bonne journée
M
4 août 2016 20:46
Salem à tous, voici ma situation.
Mon dossier de transcription à été enregistré le 28/04/2016 avec un numéro de dossier ( sans ccam).
2 mois après j'ai envoyé un mail à Nantes. Voici leur réponse " l'instruction de votre demande de transcription est terminé. Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui a été réservé par une correspondance émanent de ce bureau "

Cela fait un mois. Je voulais savoir si quelqu'un avait reçu le même mail et quelle a été la suite. ?

Merci pour vos retour.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook