Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À suivre ou à fuire ?
14 février 2016 17:49
Les relations hors mariages ne servents à rien, et ne mènent à rien surtout.
14 février 2016 23:03
Certes elles ne servent à rien mais elles sont factuelles .. Alors quand elles arrivent
Nous sommes humains et donc nous ne sommes pas infaillible .

Citation
Shiraz** a écrit:
Les relations hors mariages ne servents à rien, et ne mènent à rien surtout.
P
14 février 2016 23:10
"fantomas"
Mdr.
14 février 2016 23:10
oui mais faut savoir faire les choses dans les règles. tu peux bien rencontrer ta femme, faire connaissance avec elle puis si tu vois qu'elle te plaît physiquement et mentalement pourquoi rettarder la khtoba?
Citation
Homir a écrit:
Certes elles ne servent à rien mais elles sont factuelles .. Alors quand elles arrivent
Nous sommes humains et donc nous ne sommes pas infaillible .
r
14 février 2016 23:15
jme suis arretée à "cet homme que j'appellerai fantomas" mdrr tu pouvais pas choisir un nom normal
15 février 2016 00:30
Mdr j'me marre !!! Je t'assure que j aurai bcp aimé l'affuble d'un nom genre " l'homme idéal "
Mais le sujet aurai été tout autre
Citation
rosia a écrit:
jme suis arretée à "cet homme que j'appellerai fantomas" mdrr tu pouvais pas choisir un nom normal
15 février 2016 00:33
J'adhere absolument à ton concept !
Mais en 2016 je crois que l'application de celui est paraît obsolète pour certains hommes sad smiley
Citation
Shiraz** a écrit:
oui mais faut savoir faire les choses dans les règles. tu peux bien rencontrer ta femme, faire connaissance avec elle puis si tu vois qu'elle te plaît physiquement et mentalement pourquoi rettarder la khtoba?
b
15 février 2016 09:13
Fantomas c'est le djinn !
t
15 février 2016 12:02
Tu as un vrai problème, relis ce passage
Citation
Homir a écrit:
Nous avons beaucoup de complicité nous sommes comme des frère et sœur
Citation
Homir a écrit:
Bonjour
Voilà une question pour savoir si cela vous est déjà arrivé :

Avez vous déjà fais une rencontre qui vous donne le sentiment que " c'est le bon/ la bonne " avec lui ou elle vous vous comprenez sans pour autant vous connaître depuis longtemps

Pour ma part c est ce qui est arrivé .
Une rencontre et ce truc qui fait que je me dis que ça ne peut être Que LUI !

Pourtant un problème.
Et la j au besoin de vos lumières.

Cet homme que j'appellerai " fantomas"et moi nous sommes rencontré à l époque je refusais de le fréquenter,
La première fois que j ai rencontrer fantomas il m'a tout simplement fait zéro effet et à créer des problème au sein de mon couple. Mais surtout à cette époque il m'avait révéler des vérité au sujet de l'homme avec qui j étais et ces intentions à mon égard. Fantomas avait raison.
Mais je n avais pas garder de contact avec lui.
Et les années passées je suis retombé sur fantomas et la il m'a tapé dans l'œil.
Ca n'a pas marché entre nous pour des raison très bête ( inutile de rentrer dans les détails)
Après quelque temps a me remettre de cette histoire j'ai rencontrer un homme très possessif qui a rapidement voulu s engager et surtout m'a demander de changer de numéro et de prendre des distance avec mes amis masculin.
Ce garçon trop possessif est gentil mais il est loin d être mon idéal... Mais je décide de faire un effort .
Le jours ou j'ai décidé de " faire le ménage ". Changer de numéro dans le but débuter une relation saine et répondre aux attentes de cet homme devinez qui a décidé de réapparaître ?
Fantômas, Qui a le don d'apparaître dans ma vie quand je suis en couple.
Il m'a téléphoné pour me rendre des affaires. J en ai profiter pour lui dire que j'avais rencontrer quelqu'un de bien et surtout j ai pu lui dire tout le mal qu'il m'avait fait. Malheureusement ce jour j ai oublié mon ordinateur portable dans sa voiture j étais obliger de le revoir donc .
Je l'ai revu et revu . J ai décider d interrompre la relation avec l'homme possessif que j avais rencontrer car je ne voulais pas le faire souffrir.
j'ai vu en or fantômas quasiment tout les jours pendant un temps puis il m'a présenté à un ami etc et en ce moment nous nous éloignons . Il refait le fantomas.
Nous n'avons pas coucher ensemble il ne m'embrasse que sur le front mais il me dit qu'il m'aime et je le vois dans son regard. Cependant il a besoin de liberté et malgré ma patience je me questionne.
Nous avons beaucoup de complicité nous sommes comme des frère et sœur certaine fois et nous sommes très complice aussi.. Et nous abordons souvent le sujet du mariage et d enfant alors que nous nous sommes pas fréquenté si longtemps .... mais je perd patience dans le sens où il est insaisissable.
que pensez vous du fait de ressentir un lien particulier avec une personne qui peux vous échapper à tout moment ?
Vous est il arriver quel homme en face de vous donne cette impression qu'il sera père de vos enfants? Pensez vous que je dois fuir ce genre de relation ou plutôt prendre ces apparition comme des signes du destin .
A savoir que même quand nous nous fâchons nous tombons l'un sur l autre a des endroit improbable.
Merci pour vos avis
15 février 2016 12:30
Très mauvaise idée de l'avoir nommé " Fantomas " ça paraît moins crédible
l
15 février 2016 12:33
Salam posteuse,

Pour etre claire tu ressens quoi pour lui???
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
15 février 2016 13:23
Je ne vois pas en quoi j ai un problème chez un homme il est naturel de s'aimer comme amoureux se protéger comme ta mère ou ton père te protège se marrer comme des frères et sœur ...
Peux être que c'est trop subtile pour toi à comprendre
15 février 2016 13:25
Je l'aime clairement
mais je lui en veux de ne pas s impliquer ..
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam posteuse,

Pour etre claire tu ressens quoi pour lui???
15 février 2016 13:26
Désolée Salma Leila
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam posteuse,

Pour etre claire tu ressens quoi pour lui???
15 février 2016 13:30
Ça le qualifie assez bien .. Et dans la lecture d histoire souvent on se perd dans les " il" et "il" lol
Citation
chidra54 a écrit:
Très mauvaise idée de l'avoir nommé " Fantomas " ça paraît moins crédible
l
15 février 2016 13:49
Alors qu'est ce qui t'empeche d'etre claire avec lui?

Il est teps de lui montrer ton interet.
Citation
Homir a écrit:
Je l'aime clairement
mais je lui en veux de ne pas s impliquer ..
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
C
15 février 2016 13:49
Trop Long....

Merci pour le CV amoureux lol
15 février 2016 14:57
Salam,

Perd pas ton temps, soit mariage soit salam!

Soit ferme pour être vite fixé, la prochaine fois qu il te contact tu lui réponds pas s il ne veut pas se marier.
15 février 2016 15:08
Il sait .. Tu connais la buccale qu'engendre le radotage sad smiley
Merci Leila
15 février 2016 15:09
* fatigue buccale et linguale mdr
Citation
Homir a écrit:
Il sait .. Tu connais la buccale qu'engendre le radotage sad smiley
Merci Leila
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook