Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujet débat choisi : est il mieux d être un homme ou une femme dans tout les...
11 avril 2018 23:58
Vivre une grossesse et donner la vie c'est la plus belle chose pour moi confused smiley
Mesdames vous êtes thumbs up
Et grâce à ça vous avez des bisous magiques pour soigner les bobos grinning smiley
Citation
Firdawss. a écrit:
Franchement on se dit toutes que l'accouchement ça doit être une galère mais en même temps une grossesse ça doit tellement être magnifique que si le prix à payer c'est l'accouchement douloureux je veux bien le payer.

Sans compter qu'à la fin tu as un des plus beaux cadeaux que Dieu puisse t'accorder. Les hommes ne connaitront jamais cette sensation rien que pour ça c'est bien d'être une femme.
11 avril 2018 23:59
Effectivement Oups
Oh je sais pas si c'est mieux la césarienne. Tu dois galérer après pour la cicatrisation c'est quand même une grande ouverture qu'ils font nn ?
Citation
LastFirstTime a écrit:
Faut bien passer par si on veut des gosses

Blagues à part oui ça doit être fantastique au pire il y a la césarienne
P
12 avril 2018 00:03
Grande ouverture,et moche en plus. Même s'ils la font de sorte qu'en culotte on la voit pas,c'est pas très esthétique non plus.
Citation
Firdawss. a écrit:
Effectivement Oups
Oh je sais pas si c'est mieux la césarienne. Tu dois galérer après pour la cicatrisation c'est quand même une grande ouverture qu'ils font nn ?
12 avril 2018 00:04
Bof le sujet, en plus déjà abordé.
Sinon ma réponse : c'est pareil.
L
12 avril 2018 00:05
Tu veux des enfants ou pas ?

C est soit ça soit les 20 fracture ptdr

Pas le choix
Citation
Firdawss. a écrit:
Effectivement Oups
12 avril 2018 00:09
Ah mince bon LastFirstTime ça te dit toujours ? ptdr
Citation
PeekABoo a écrit:
Grande ouverture,et moche en plus. Même s'ils la font de sorte qu'en culotte on la voit pas,c'est pas très esthétique non plus.
12 avril 2018 00:11
Pas grave on est des warriors Cool grinning smiley
Citation
LastFirstTime a écrit:
Tu veux des enfants ou pas ?

C est soit ça soit les 20 fracture ptdr

Pas le choix
H
12 avril 2018 00:11
Donc ta réponse c'est une femme pas un homme

Citation
inconnue923 a écrit:
Un homme je pense. Il a toute la responsabilité de sa famille sur ses épaules. Il n’a pas d’autres choix que de l’assumer durant toute une vie. Exemple le travail : une femme peut se dire un moment donnée bon je reste à la maison je veux plus travailler. L’homme na pas cette possibilité même s’il craque il doit se surpasser pour subvenir au besoin des siens.

J’ai jamais compris les femmes qui disent « j’aurais aimé être un homme ». Trop de pression non merci No no
L
12 avril 2018 00:13
Non c est plus précis mtn et surtout plus comme avant ou on charcuter comme chez le boucher

Ouais on est Warriors Cool
Citation
Firdawss. a écrit:
Ah mince bon LastFirstTime ça te dit toujours ? ptdr
12 avril 2018 00:17
Oui mais c'est un bébé que tu fais sortir pas un chaton mdr

Ils vont pas charcuter mais à mn avis faut pas s'attendre à une cicatrice de 5 cm non plus sad smiley
Citation
LastFirstTime a écrit:
Non c est plus précis mtn et surtout plus comme avant ou on charcuter comme chez le boucher

Ouais on est Warriors Cool
L
12 avril 2018 00:19
Oui je sais , bébé bien dodu ptdr

C est 10 cm Max je crois perplexe J’avais lu ça quelque arr , que il coupe la ou tu as un plis naturellement de la peau pour moins de visibilité
Citation
Firdawss. a écrit:
Oui mais c'est un bébé que tu fais sortir pas un chaton mdr

Ils vont pas charcuter mais à mn avis faut pas s'attendre à une cicatrice de 5 cm non plus sad smiley
12 avril 2018 00:29
Mdrr bébé bien dodu ptdr

Ah dacc non je n'ai aucune info je sais juste que c'est assez grand pr faire passer les épaules c'est ça qui bloque parfois pendant les accouchements par voie basse (j'avais même entendu que parfois ils étaient obligés de casser les épaules du bébé quand ça ne passe pas sad smiley info ou intox ?)

Posteuse vraiment désolée pour le Hs purée ça devient presque systématique
Citation
LastFirstTime a écrit:
Oui je sais , bébé bien dodu ptdr

C est 10 cm Max je crois perplexe J’avais lu ça quelque arr , que il coupe la ou tu as un plis naturellement de la peau pour moins de visibilité
L
12 avril 2018 00:31
Oui il arrivent si le médecin est trop brusque de déboîter l épaule du bébé c est super fragile , ça depend de la femme et surtout du bordel en bas

Oui posteuse désoler du HS
Citation
Firdawss. a écrit:
Mdrr bébé bien dodu ptdr

Ah dacc non je n'ai aucune info je sais juste que c'est assez grand pr faire passer les épaules c'est ça qui bloque parfois pendant les accouchements par voie basse (j'avais même entendu que parfois ils étaient obligés de casser les épaules du bébé quand ça ne passe pas sad smiley info ou intox ?)

Posteuse vraiment désolée pour le Hs purée ça devient presque systématique
l
12 avril 2018 00:32
salam,une femme bien sur,elle donne la vie,un homme ne connaitra jamais ça,elle peut montrer plus facilement ses émotions,un homme ça ferait moins viril!
elle peut se pomponner
avec un simple sourire elle peut éviter les amendesptdr
devant la justice le juge lui trouvera plus facilement de circonstances attenuantes
o zid o zid........
moi je suis les deux!je bricole seule,j'ai la responsabilité de mes enfants seule mais bon,hmdl ,c'est la vie!
Citation
Sara6128 a écrit:
Le sujet choisi est celui de Lili0204,
" est il mieux d être un homme ou une femme dans tout les domaines ? "
M
12 avril 2018 00:38
Chacun a ses différences et ses problèmes mais je trouve qu’une femme peut endosser les deux rôles : hommes et femmes or le contraire est beaucoup moins fréquent.
Ma3dnous > Kosbor
12 avril 2018 01:54
Oui autant pour moi j’ai remixé la question dans ma tête
Citation
Hier a écrit:
Donc ta réponse c'est une femme pas un homme
12 avril 2018 04:32
Merci .
Être un homme sans hésitation il sont rois de la naissance à leur mort tout leur vient sur un plateau .bouffe, ménage ... et on n’en parle de la grossesse à vivre , l accouchement , l éducation des enfants ??
Moi j aimerais trop juste travailler ramener l argent et sortir quand je veu m habiller comme je veu pas besoin d épilation de coiffure maquillage juste une douche t’est frais !
A
12 avril 2018 11:12
Euh...Ill
Citation
Bentley a écrit:
Vaut mieux être une femme, suffit de chialer quand t'as un soucis et tout le monde est compatissant.

Tu peux aussi simuler une grossesse pour avoir des avantages

Tu peux aussi payer en nature

etc...
12 avril 2018 11:14
True story
Citation
Athée ou à café a écrit:
Euh...Ill
A
12 avril 2018 11:16
C’est vrai que ca peut être une expérience magique. Je parle de la grossesse, hein, l’accouchement c’est très surcoté comme moment Grrrr
Citation
PeekABoo a écrit:
L'accouchement est la chose la plus unique au monde!
La grossesse aussi,y'a quoi de plus unique que de sentir un être humain grandir en nous?

Même pour ça je suis contente d'être une femme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook