Citation
Firdawss. a écrit:
Franchement on se dit toutes que l'accouchement ça doit être une galère mais en même temps une grossesse ça doit tellement être magnifique que si le prix à payer c'est l'accouchement douloureux je veux bien le payer.
Sans compter qu'à la fin tu as un des plus beaux cadeaux que Dieu puisse t'accorder. Les hommes ne connaitront jamais cette sensation rien que pour ça c'est bien d'être une femme.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Faut bien passer par si on veut des gosses
Blagues à part oui ça doit être fantastique au pire il y a la césarienne
Citation
Firdawss. a écrit:
Effectivement![]()
Oh je sais pas si c'est mieux la césarienne. Tu dois galérer après pour la cicatrisation c'est quand même une grande ouverture qu'ils font nn ?
Citation
Firdawss. a écrit:
Effectivement![]()
Oh je sais pas si c'est mieux la césarienne. Tu dois galérer après pour la cicatrisation c'est quand même une grande ouverture qu'ils font nn ?
Citation
PeekABoo a écrit:
Grande ouverture,et moche en plus. Même s'ils la font de sorte qu'en culotte on la voit pas,c'est pas très esthétique non plus.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Tu veux des enfants ou pas ?
C est soit ça soit les 20 fracture![]()
Pas le choix
Citation
inconnue923 a écrit:
Un homme je pense. Il a toute la responsabilité de sa famille sur ses épaules. Il n’a pas d’autres choix que de l’assumer durant toute une vie. Exemple le travail : une femme peut se dire un moment donnée bon je reste à la maison je veux plus travailler. L’homme na pas cette possibilité même s’il craque il doit se surpasser pour subvenir au besoin des siens.
J’ai jamais compris les femmes qui disent « j’aurais aimé être un homme ». Trop de pression non merci
Citation
Firdawss. a écrit:
Ah mince bon LastFirstTime ça te dit toujours ?
Citation
LastFirstTime a écrit:
Non c est plus précis mtn et surtout plus comme avant ou on charcuter comme chez le boucher
Ouais on est Warriors
Citation
Firdawss. a écrit:
Oui mais c'est un bébé que tu fais sortir pas un chaton mdr
Ils vont pas charcuter mais à mn avis faut pas s'attendre à une cicatrice de 5 cm non plus
Citation
LastFirstTime a écrit:
Oui je sais , bébé bien dodu![]()
C est 10 cm Max je croisJ’avais lu ça quelque arr , que il coupe la ou tu as un plis naturellement de la peau pour moins de visibilité
Citation
Firdawss. a écrit:
Mdrr bébé bien dodu![]()
Ah dacc non je n'ai aucune info je sais juste que c'est assez grand pr faire passer les épaules c'est ça qui bloque parfois pendant les accouchements par voie basse (j'avais même entendu que parfois ils étaient obligés de casser les épaules du bébé quand ça ne passe pasinfo ou intox ?)
Posteuse vraiment désolée pour le Hs purée ça devient presque systématique
Citation
Sara6128 a écrit:
Le sujet choisi est celui de Lili0204,
" est il mieux d être un homme ou une femme dans tout les domaines ? "
Citation
Hier a écrit:
Donc ta réponse c'est une femme pas un homme
Citation
Bentley a écrit:
Vaut mieux être une femme, suffit de chialer quand t'as un soucis et tout le monde est compatissant.
Tu peux aussi simuler une grossesse pour avoir des avantages
Tu peux aussi payer en nature
etc...
Citation
Athée ou à café a écrit:
Euh...
Citation
PeekABoo a écrit:
L'accouchement est la chose la plus unique au monde!
La grossesse aussi,y'a quoi de plus unique que de sentir un être humain grandir en nous?
Même pour ça je suis contente d'être une femme.