Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujet épineux : juifs et musulmans
25 mars 2017 17:10
l'état n'a rien à voir avec le peuple..c'est pas le peuple comme dans tous le spays

arrête de te trouver des excuses pour les détester comme la plupart et les stigmatiser

bref venant de toi ça m'étonne pas...

continue à détester les gens.. c'est vrai c'est le sens de la religion whistling smiley
arrête de sortir les versets de leur contexte car ces versets parle de l'époque

Musulmans ou juifs athées chrétiens etc on se doit de s'aimer...

Citation
rosiles a écrit:
Assalam alaik

Assalam alaik

il y a pas de doute que les juifs ne sont pas tous des gens mauvais, il y a des bon et des mauvais partout.
Je dirai que si il y avait 70% des juifs comme la femme que tu vient de décrire, il n'aurai pas eu le dégât que nous connaissons en Palestine.depuis qu'il a été colonisé.
Certain soldat juifs refuse de tirer sur nos frère, malheureusement ils sont minoritaire. Nous ne disons pas qu'ils sont tous mauvais.
Mere Theresa, l'Abbé Pierre et d'autre parmi les chrétiens qui ont consacrée leur vie a aider les autre, sont des gens de bien.
Nous ne disons pas non plus, que les juifs non pas recu la révélation venant d'Allah.et que Moise et Jesus son le messager d'Allah paix sur eux.

Il y a deux point a distinguer, la religion et le comportement.
--Le droit d'Allah et le droit de l'homme.
--Avoir une bonne comportement n'implique pas forcement détenir la révélation authentique.
--De même le mauvais comportement ne signifie pas forcement sa religion est diabolique.
La question est:
Est ce que les juifs et les chrétien, detien toujours entre leur mains la revelation, le livre qui a été accorder a Moise et a Jesus?
--Si la réponse est oui, alors, nous avons besoin des preuves.
-- Si non, le verset (Coran, 2:62) que tu as citer ne concerne que les croyant dans le temps, les juifs qui detenais l'enseignement authentique des Moise et de Jesus., ils sont considérer musulmans de manière général, des soumis a Allah.

L'arriver de l'islam a annuler tout les autre croyance, meme si leur enseignement contenait encore des enseignement moral, il ne suffit plus pour nous aider a adorer Allah sans Lui associer.
La preuves
Et quiconque désire une religion autre que l'islam ne sera point agréé, et il sera, dans l'au-delà, parmi les perdants. (Coran, 3:85)
je pense que cela est suffisant.

--Qu'il nous prouve que la bible est la parole d'Allah. rien que ce point il ne sont pas en mesure de le défendre.
Même si la bible n'est pas la parole d'Allah, ca n'implique pas obligatoirement qu'ils sont mauvais, car la bible appel a. respecter le droit morale de l’homme. La question est comment l'homme doit respecter le droit d'Allah???
La religion a été révéler avant tout afin que l'homme unifie Allah dans l'adoration. La notion du Tawhid, unicité d'Allah est très méconnu chez les autre.

C'est bien d’être reconnaissant, mais quelque sois les action des non musulmans, meme s'il a nourrit toute la planète durant 20 siècles. pour l'islam action sans tawhid reste vaine, même s'il y a le Tawhid s'il ne crois pas au dernier messager ca reste vaine. il aura le châtiment douloureux auprès d'Allah. pour avoir rejeter l'islam. Voila notre croyance.

Quand a l'islam, rien a changer, il est la parole d'Allah, il est le livre reveler, les preuves sont nombreuse.
25 mars 2017 17:40
Ah d'accord oui pour passé le message il a été écrit par le prophète eye rolling smiley
Citation
linda444 a écrit:
non il est descendu du ciel tout écrit whistling smiley
25 mars 2017 19:15
Tu as bien l'air d’être une ignare, une personne de trouble qui detourner le dire des autre a ta sauce,
Tu te precipite a parler sans se donner la peine de comprendre ce qui est dis. il n y a que toi qui parle de l’état., tu es hors sujet.
c'est le fruit de l'ignorance profond.

Personne ne parle de détester les juifs, relis oh toi l'ignorante, ramène la preuve.
Même si ca aurai été le cas, et alors, va tu imposer aux musulmans de saluer leur action depuis qu'ils ont pris de force la Palestine, tuer nos frère et sœur, détruit leur maison, s'approprier de leur bien, c'est du nazisme, réfléchis oh ignorante avant de parler. On t-il l'air d’apprécier les musulmans???.
Va demander aux juifs de saluer les actions nazis, tu m'en dira la nouvel

J'ai souligner la religion juifs et chrétien actuellement qu'il n'est pas celui qu' Allah a révéler Moise et de Jésus, est ce difficile a comprendre??
Et quelques sois leur bonne action surce bas monde, pour l'islam il reste veine, parce qu’il font partie des gens qui associe Allah et qui rejette le messager d'Allah voila.
Est ce difficile a comprendre oh toi qui se précipite sans réfléchir.

Ça t'apprendra a lire correctement et se meler de ce que tu comprend et que tu peu défendre avec savoir..

.
Citation
linda444 a écrit:
l'état n'a rien à voir avec le peuple..c'est pas le peuple comme dans tous le spays

arrête de te trouver des excuses pour les détester comme la plupart et les stigmatiser

bref venant de toi ça m'étonne pas...

continue à détester les gens.. c'est vrai c'est le sens de la religion whistling smiley
arrête de sortir les versets de leur contexte car ces versets parle de l'époque

Musulmans ou juifs athées chrétiens etc on se doit de s'aimer...

Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/03/17 19:46 par rosiles.
i
25 mars 2017 19:35
J'ai pas vu aujoud'hui ton copié-collé sur les arashites sad smiley
Citation
rosiles a écrit:
Tu as bien l'air d’être une ignare, une personne de trouble qui detourner le dire des autre a ta sauce,
Tu te precipite a parler sans se donner la peine de comprendre ce qui est dis. il n y a que toi qui parle de l’état., tu es hors sujet.

Personne ne parle de détester les juifs, relis oh toi l'ignorante, ramène la preuve.
Même si ca aurai été le cas, et alors, va tu imposer aux musulmans de saluer leur action depuis qu'ils ont pris de force la Palestine et tuer nos frere et sœur, détruit leur maison, réfléchis oh ignorante avant de parler. On t-il l'air d’apprécier les musulmans???.
Va demander aux juifs d'apprecier les nazis

J'ai souligner la religion juifs et chrétien actuellement qu'il n'est pas celui qu' Allah a révéler Moise et de Jésus, est ce difficile a comprendre??
Et quelques sois leur bonne action surce bas monde, pour l'islam il reste veine, parce qu’il font partie des gens qui associe Allah et qui rejette le messager d'Allah voila.
26 mars 2017 08:58
tu dis "Je dirai que si il y avait 70% des juifs comme la femme que tu vient de décrire, il n'aurai pas eu le dégât que nous connaissons en Palestine.depuis qu'il a été colonisé".

donc tu les accuses indirectement. c'est eux les responsables...

donc si demain françois hollande décide de bombarder un pays c'est de notre faute à tous
voilà ce que tu dis

tu sais que tu es injuste et malhonnête en disant cela..mais ça m'étonne pas pour beaucoup toutes les excuses sont bonnes pour détester les juifs

où va ce monde...

cette haine gratuite vous perdra
26 mars 2017 09:07
tu parles de tes frères et soeurs uniquement parce qu'ils sont musulmans en palestine..

personnellement tous les humains sur cette terre sont mes frères et soeurs

pourquoi dans ce cas tu dénonces pas non plus les terroristes???

là parce que soit disant c'est Israël tu joues au mec qui supporte pas la situation. genre en fait vous vous en fichez . ça aurait un pays musulman qui s'en prendrait à la palestine tu fermerais ta bouche comme la plupart car les assaillants sont musulmans...

il y a des tas d'injustice dans le monde et bizarrement je n'ai jamais vu aucune réaction de la part de musulmans.. en somme vous vous en fichez même.. en fait c'est juste un prétexte pour la haine

n'oublies pas que les juifs ont leur droit aussi depuis le début ce sont leurs terres

c 'est aux 2 camps de cesser ces animosités...

Citation
rosiles a écrit:

Même si ca aurai été le cas, et alors, va tu imposer aux musulmans de saluer leur action depuis qu'ils ont pris de force la Palestine, tuer nos frère et sœur, détruit leur maison, s'approprier de leur bien, c'est du nazisme, réfléchis oh ignorante avant de parler. On t-il l'air d’apprécier les musulmans???.
Va demander aux juifs de saluer les actions nazis, tu m'en dira la nouvel

Ça t'apprendra a lire correctement et se meler de ce que tu comprend et que tu peu défendre avec savoir..

.
26 mars 2017 11:04
selon toi, doit on mentir sur les asharite, pour te satisfaire,

ou rapporter les dires des savant qui ont etudier leur fausse croyance??

.
Citation
in15 a écrit:
J'ai pas vu aujoud'hui ton copié-collé sur les arashites sad smiley
26 mars 2017 13:21
linda444:
tu parles de tes frères et soeurs uniquement parce qu'ils sont musulmans en palestine..

La Palestine n'etait pas le sujet, ce n'etait qu'une reponse bref a tes accusation mensonger. mais bon,

Le Palestinien son des musulmans, celui qui aime Allah et son message paix et bénédiction d'Allah sois sur lui, passe avant celui qui s'oppose a Allah et a son messager paix et bénédiction d'Allah sois sur lui, même s'il est mon frère de sang mécréant. s'il me combattent et prend mes bien, c'est encore pire.
--Je ne t'impose pas cette position.
Jaime pas les gens qui accuse a tort comme toi, et qui impose ce que tu crois etre bon, alors que c'est mauvaise pour ma croyance.

linda444:

qui t'a dit que nous soutenons le terrorisme???
Encore des âneries qui sort de ta bouche, tu veux défendre une cause, sans rapporter une seul preuve de ce que tu avance.
c'est quoi cette approche de bébé, on doit te mettre au courant de nos action, c'est ca?

linda444:
là parce que soit disant c'est Israël tu joues au mec qui supporte pas la situation. genre en fait vous vous en fichez . ça aurait un pays musulman qui s'en prendrait à la palestine tu fermerais ta bouche comme la plupart car les assaillants sont musulmans...

REPONSE.
Ton naïveté est vraiment profond. va te soigner.
Va demander a la famille victime du terrorisme de supporter d'apprécier le bourreaux même s'il sort de sa propre famille.
--Sera tu capable d'applaudir et supporter ceux qui tue tes parent meme s'il est ton frere de sang??
.. ton naïveté est vraiment profond.
Tu veux imposer aux musulmans, d'aimer le bourreaux de leur frère.

Dans ce que j'ai poster hier, tu as déceler que je détestais les juifs, je te demande donc la preuve.
--Sinon reconnais que tu tes tromper tu as parler trop vite, tout sera oublier, le plus dangereux des gens sont des orgueilleux tu sais, ils sont une branche de daesh..

linda444:
'oublies pas que les juifs ont leur droit aussi depuis le début ce sont leurs terres

reponse:
Leur terre???
--Tout les ont dit n'est pas bon a croire, honte a toi,
, ramène la preuve, si on suppose que oui, ca na pas l'air de te choqué de voir les Palestinien se font massacre pour la récupérer.

Et tu ose dire: personnellement tous les humains sur cette terre sont mes frères et soeurs

.

Citation
linda444 a écrit:

il y a des tas d'injustice dans le monde et bizarrement je n'ai jamais vu aucune réaction de la part de musulmans.. en somme vous vous en fichez même.. en fait c'est juste un prétexte pour la haine

n'oublies pas que les juifs ont leur droit aussi depuis le début ce sont leurs terres

c 'est aux 2 camps de cesser ces animosités...
26 mars 2017 13:37
tu es de mauvaise foi j'ai dit que les 2 pays doivent chercher la paix et vivre ensembles

c'est vrai que ce n'était pas le sujet mais certains l'ont ramené au tapis comme d'habitude..dès que ça parle d'un juif.. la palestine est systématiquement citée

Pour les terroristes tu sais que les musulmans en général les tolèrent car personne s'offusquent sous prétexte que ce sont des musulmans qui commettent ces actes...

Nous sommes tous des êtres humains

Oui ne t'en déplaise, cette terre était bien aux juifs depuis longtemps.

penses ce que tu veux.. c'est toi qui est naïf et idiot..

à la fin des temps, DIEU en finira vraiment avec les humains et j'ai envie de dire bon débarras

inutile de me répondre
Citation
rosiles a écrit:
linda444:

La Palestine n'etait pas le sujet, ce n'etait qu'une reponse bref a tes accusation mensonger. mais bon,

Le Palestinien son des musulmans, celui qui aime Allah et son message paix et bénédiction d'Allah sois sur lui, passe avant celui qui s'oppose a Allah et a son messager paix et bénédiction d'Allah sois sur lui, même s'il est mon frère de sang mécréant. s'il me combattent et prend mes bien, c'est encore pire.
--Je ne t'impose pas cette position.
Jaime pas les gens qui accuse a tort comme toi, et qui impose ce que tu crois etre bon, alors que c'est mauvaise pour ma croyance.

linda444:

qui t'a dit que nous soutenons le terrorisme???
Encore des âneries qui sort de ta bouche, tu veux défendre une cause, sans rapporter une seul preuve de ce que tu avance.
c'est quoi cette approche de bébé, on doit te mettre au courant de nos action, c'est ca?

linda444:

REPONSE.
Ton naïveté est vraiment profond. va te soigner.
Va demander a la famille victime du terrorisme de supporter d'apprécier le bourreaux même s'il sort de sa propre famille.
--Sera tu capable d'applaudir et supporter ceux qui tue tes parent meme s'il est ton frere de sang??
.. ton naïveté est vraiment profond.
Tu veux imposer aux musulmans, d'aimer le bourreaux de leur frère.

Dans ce que j'ai poster hier, tu as déceler que je détestais les juifs, je te demande donc la preuve.
--Sinon reconnais que tu tes tromper tu as parler trop vite, tout sera oublier, le plus dangereux des gens sont des orgueilleux tu sais, ils sont une branche de daesh..

linda444:
'oublies pas que les juifs ont leur droit aussi depuis le début ce sont leurs terres

reponse:
Leur terre???
--Tout les ont dit n'est pas bon a croire, honte a toi,
, ramène la preuve, si on suppose que oui, ca na pas l'air de te choqué de voir les Palestinien se font massacre pour la récupérer.

Et tu ose dire: personnellement tous les humains sur cette terre sont mes frères et soeurs

.
26 mars 2017 13:54
Relie ton histoire ça serait bien aussi thumbs down
Cette due vole tout simplement
Alors si on fait ce que tu dis alors Nice et la Savoie sont aux italiens et on peut continuer comme ça les terrer on était conquise et perdue dans des époques différentes et arguments les Juif aux droits une terre des Gitan aussi les Rome aussi cette une raison pour voler des terres aux Palestiniens musulmans ou chrétiens .
Sans compter les colonisations expulsion forcée des maisons pour mettre des Juif vol leur eau puis les fait grève de soif .
État Israël et état raciste même avec les Juifs noirs qui ont stérilisé les Juifs d'Éthiopie

Citation
linda444 a écrit:
pourquoi tu mélanges tout. tu stigmatises tout un peuple alors que ce qu''il se passe en palestine c'est le gouvernement pas les habitants

après revoit ton histoire, cette terre est également juive. les juifs ont le droit d'avoir une terre..

c'est aux juifs et aux palestiniens de s'entendre

quand cette terre étaient occupée par les palestiniens ils ont rien fait c'était désertique.. quand les juifs sont revenus ils l'ont rendu vraiment bien

Juif ou pas on s'en moque.. au monde entier les guerres doivent cesser
*
26 mars 2017 15:14
Salam alayk Paco7500:

Je suppose d'après ce que je comprends, qu'elle voulait dire que le Coran est écrit par des hommes sur un support (papier, peau etc.) et interprété par des hommes dont le premier fût le Prophète (saws).

Citation
Paco7500 a écrit:
Le Coran a été écrit par des humains ??
*
26 mars 2017 15:19
Salam alayk linda444:

Le Coran est une Révélation divine transmise à l'Ange Gabriel lequel l'a transmise au Prophète (saws) lequel à son tour l'a fait connaître.

Un musulman(e) qui rejette cela n'est plus musulman(e).

Citation
linda444 a écrit:
non il est descendu du ciel tout écrit whistling smiley
*
26 mars 2017 15:32
Salam alayk Rosiles :

Le Palestinien son des musulmans

FAUX !

La population palestinienne est largement musulmane sunnite ; il y a des minorités juives pratiquantes, chrétiennes et une petite communauté de Samaritains. Selon les estimations Britanniques de 1935 en Palestine mandataire, il y avait 1 308 112 Palestiniens (au sens de l'époque) dont 836 688 Musulmans, 355 157 Juifs, 105 236 Chrétiens et 11 031 personnes d'autres appartenances.

Selon le bureau palestinien des statistiques , il semble que 97 % des habitants arabes des territoires palestiniens occupés soient musulmans et 3 % chrétiens ; il y a environ 700 Samaritains dont la moitié vivent en Israël et quelques Juifs karaïtes qui se considèrent Palestiniens.
*
26 mars 2017 15:39
Salam alayk Rosiles :

linda444: pourquoi dans ce cas tu dénonces pas non plus les terroristes???

qui t'a dit que nous soutenons le terrorisme??? Encore des âneries qui sort de ta bouche, tu veux défendre une cause, sans rapporter une seul preuve de ce que tu avance. c'est quoi cette approche de bébé, on doit te mettre au courant de nos action, c'est ca?

As-tu dénoncé cela ? :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
M
26 mars 2017 15:47
Citation
linda444 a écrit:

chantage au cautionnement du terrorisme !
Ill
*
26 mars 2017 15:48
Salam alayk "13énerver ":

Alors si on fait ce que tu dis alors Nice et la Savoie sont aux italiens et on peut continuer comme ça les terrer on était conquise et perdue dans des époques différentes

Cela me rappelle le film le Lion du désert quand le général Graziani parlant avec Umar el Mouktar lui a dit : " Nous ne faisons que revenir chez nous". En effet il faisait allusion à l'Empire romain qui avait soumit les peuples de la Méditerranée.

Citation
13énerver a écrit:
Relie ton histoire ça serait bien aussi thumbs down
Cette due vole tout simplement
Alors si on fait ce que tu dis alors Nice et la Savoie sont aux italiens et on peut continuer comme ça les terrer on était conquise et perdue dans des époques différentes et arguments les Juif aux droits une terre des Gitan aussi les Rome aussi cette une raison pour voler des terres aux Palestiniens musulmans ou chrétiens .
Sans compter les colonisations expulsion forcée des maisons pour mettre des Juif vol leur eau puis les fait grève de soif .
État Israël et état raciste même avec les Juifs noirs qui ont stérilisé les Juifs d'Éthiopie
*
26 mars 2017 15:53
Salam alayk CM :

Nous devons tous dénoncer, désavouer et se désolidariser des terroristes quels qu'ils soient qu'ils soient musulmans ou pas musulmans.

Citation
Cocotte minute a écrit:
chantage au cautionnement du terrorisme !
Ill
M
26 mars 2017 15:56
As Salam Alaykoum

C'est ce qu'a fait le frère rosiles sur d'autres posts
Tu as une mémoire sélective

Citation
*IGNISAID* a écrit:
Salam alayk CM :

Nous devons tous dénoncer, désavouer et se désolidariser des terroristes quels qu'ils soient qu'ils soient musulmans ou pas musulmans.
*
26 mars 2017 16:05
Salam alayk

Un homme politique français d'envergure, Dominique de Villepin, ancien ministre des Affaires Étrangères et Premier ministre sous la présidence de Jacques Chirac, vient donc de "lever la voix" dans un grand quotidien national, "Le Figaro", afin d'y dénoncer publiquement "Le massacre perpétré à Gaza" par Israël.

Ainsi s'est-il finalement rangé, lui aussi, aux côtés de ceux (dont ma modeste personne) qui se sont insurgés ouvertement depuis le début, le 8 juillet dernier, de cette offensive menée, avec une rare violence, par l'armée israélienne dans la bande martyre de Gaza.

Comment Israël peut se comporter comme un assassin ?

Un massacre sans nom, sinon - je le déplore amèrement en tant qu'intellectuel juif - celui de "crime contre l'humanité" : 1.800 hommes et femmes palestiniens, dont des centaines d'enfants, y ont déjà été tués, et près de 10.000 grièvement blessés, sous les bombes. Un déluge de fer et de feu, où mêmes les infrastructures civiles - écoles, hôpitaux, magasins, marchés, parcs publics, centrales électriques, pompes à eau, entrepôts de nourriture, champs agricoles, etc - ne sont guère épargnées.

Ce peuple, le peuple palestinien, est aujourd'hui à genoux, terrorisé jour et nuit, épuisé, comme vidé de son sang ainsi que le hurlait une mère agenouillée devant le cadavre de son bambin.

Ce crime organisé, méticuleusement préparé, le monde entier y assiste quotidiennement avec effroi, médusé, révolté et scandalisé à la fois, à travers les images que lui diffusent sans arrêt, sur ses écrans de télévision, les divers journaux télévisés. Notre Occident, impuissant à calmer cette folie meurtrière, se demande chaque jour, incrédule et consterné, comment Israël, cette nation qui vit le jour au lendemain (1948) de ce crime unique dans les annales de l'(in)humanité que fut l'Holocauste, peut aujourd'hui se comporter à son tour, à l'encontre des Palestiniens, comme un assassin.

L'inhumaine souffrance n'a pas de nationalité, de frontière, de culture ou de religion ; elle est universelle, comme la honte qui nous envahit à entendre ces cris lacérer, parallèlement à l'éclair des obus, le ciel plombé, tel un immense linceul, de Gaza.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
27 mars 2017 23:56
linda444:
tu es de mauvaise foi j'ai dit que les 2 pays doivent chercher la paix et vivre ensembles

ce n'est pas le sujet, tu fui.
je te demande la preuve.

linda444
c'est vrai que ce n'était pas le sujet mais certains l'ont ramené au tapis comme d'habitude..dès que ça parle d'un juif.. la palestine est systématiquement citée

Certaine? Ce n'est pas un argument,

linda444
Pour les terroristes tu sais que les musulmans en général les tolèrent car personne s'offusquent sous prétexte que ce sont des musulmans qui commettent ces actes...

Tu dit n'importe quoi. je te conseil, de bien ETUDIER ton sujet avant de parler, deja daesh, est made in USA,

linda444:

Etre humain dans la jungle, chacun defend son interet. apres Hitler, les sioniste et les USA prend le relais, le pion daesh , moyen orient est la cible.

linda444

Tout comme la France est aux africain. il s'est bien enrichie durant la colonisation et sa continue encore avec le francs Africain, et les insoumis doit être abattu. Qui explique le massacre des Palestinian, a tes yeux est moins grave, que critiquer les bourreaux.

linda444

la preuve de ta naïveté et de ta mauvaise compréhension des autres a été mis en évidence,

.
.
Citation
linda444 a écrit:

à la fin des temps, DIEU en finira vraiment avec les humains et j'ai envie de dire bon débarras

inutile de me répondre
Facebook