Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est un sujet pour comprendre
G
30 décembre 2020 10:29
Salamalaykoum

Il est évident que beaucoup de personnes souffrent.

Je voulais savoir comment on peut expliquer une déprime qui peut durer des années

Esceque la personne qui déprime en fait trop c'est aussi son caractère comportement qui veut ça ou bien cest un vrai mal être qui pousse la deprime aussi longue soit elle

J'essaye de comprendre lhumain

C'est importent de mieux comprendre pour pk pas aider à trouver des solutions aux problèmes dite de cœur et psychologique

Comment vs expliquez ces Annees de deprime

Merci.
D
30 décembre 2020 10:39
Salam

Je pense que c'est le manque de dynamisme et de projet dans la vie qui prolonge la déprime .
Du coup , les schémas de pensées perdurent et les angoisses augmentent avec le temps.
30 décembre 2020 10:44
Allez voir un psy.
Citation
Ghader a écrit:
Salamalaykoum

Il est évident que beaucoup de personnes souffrent.

Je voulais savoir comment on peut expliquer une déprime qui peut durer des années

Esceque la personne qui déprime en fait trop c'est aussi son caractère comportement qui veut ça ou bien cest un vrai mal être qui pousse la deprime aussi longue soit elle

J'essaye de comprendre lhumain

C'est importent de mieux comprendre pour pk pas aider à trouver des solutions aux problèmes dite de cœur et psychologique

Comment vs expliquez ces Annees de deprime

Merci.
P
30 décembre 2020 10:45
Bon courage pour comprendre l’humain.
Ah au passage, les femmes elles sont cryptées,tu ne peux les comprendre même si tu as le logiciel et tout,tu crois les comprendre mais non!?

Essaie les perruches,elles doivent pas être compliqué à comprendre.
2
227
30 décembre 2020 10:47
Soit c’est que tu accord trop d’importance a quelque chose, et inconsciemment tu choisis d’etre malheureux jusqu’a ce que tu ai cette chose.

Soit tu te compare aux autres, ce qui detruit ton image de toi meme, puisque ton image est purement subjective et depend des 100 autres personnes a qui tu parles dans la semaine.

Dans les deux cas le bonheur c’est un choix, ca doit venir de l’interieur, puisqu’a l’exterieur tout est fait pour te rendre malheureux et frustré. Dès que tu aura une chose exterieure, soit tu n’en voudra plus soit tu en voudra +.
30 décembre 2020 10:47
L'attache

À toi de développer
Citation
Ghader a écrit:
Salamalaykoum

Il est évident que beaucoup de personnes souffrent.

Je voulais savoir comment on peut expliquer une déprime qui peut durer des années

Esceque la personne qui déprime en fait trop c'est aussi son caractère comportement qui veut ça ou bien cest un vrai mal être qui pousse la deprime aussi longue soit elle

J'essaye de comprendre lhumain

C'est importent de mieux comprendre pour pk pas aider à trouver des solutions aux problèmes dite de cœur et psychologique

Comment vs expliquez ces Annees de deprime

Merci.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
30 décembre 2020 13:12
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Peut-être que les gens sont trop attachés au passé.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
30 décembre 2020 13:18
Il y a des gens qui sont plus resilients que d'autres. Et certains plus sensibles que d'autres. Ces personnes doivent lâcher prise pour aller mieux. Avec une aide extérieure si nécessaire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook