Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sujet pas pour dire du n'importe quoi
m
8 avril 2004 03:25
salut tt le monde .
j'aimerai lancer un debat constructif sans commentaire genre c eux les responsables ou ....
c un sujet deja debatu mais bon.
il s'agit de la prostitution qui ravage notre pays , est ce que tt le monde au maroc ne voit rien , y a pas de responsable d'association de loi ...
ce qui me pousse a ecrire ce sujet c'est la decouverte sur internet de qlq photo prise au maroc par des touriste a agadir avec des marocainnes a visage decouvert et dans des position ... oh my god .
vraiment je suis tomber malade une semaine apres et j'ai une rage que je ne peux decrire ,
est ce que pour un sois disant tourisme on va laisser notre payy devenir un bordel a ciel ouvert .
faut il pas contacter des responsables , signe de petition ... je ne sais pas .
et ne me dites pas de vous montrer les photos parceque vous risquer de vomir de exploser ou meme d'avoir une crise cardiaque .
cordialement
a
8 avril 2004 03:32
c est quoi tes references?
l
8 avril 2004 04:18
lol adelko voudrais bien voir le site hehehe

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
f
8 avril 2004 09:00
Vite vite les photod...les photos...les photos !
i
8 avril 2004 09:18
il parâit que c'est le printemps qui fait tout ca smiling smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
A
8 avril 2004 09:19
c pas que ça il y a aussi l alcool(les bar au maroc sont plus nombreux qu ici en france) HACHICH aussi, ça c pour que le peuple soit occupé et ne se revolte pas contre la situation de misère et contre le régime.

ms je juge pas les prostituées au maroc parce que c pas leur faute. cetres c elles qui pris la decision ms elles n ont pâs le choix, la situation des marocains (pas tous il y a mi,orité qui st plus riche que bill gueyt) est........... et j en passe
f
8 avril 2004 09:22
Le Maroc est beau et la misère n'existe pas !
Pourquoi tu dis que le peuple doit se révolter et d'abord, contre qui ?
Les gens y vivent bien et n'ont besoin de rien...Al hamdou lilah !
Y
8 avril 2004 09:39
Freeman avez-vous vraiment vecu au bled ?

vos propos montent que vous ignorez complétement se qui se passe au maroc !!

Pour votre information au Maroc il ya de sorte de marocains ceux qui vivent bien (10% de population) et ceux qui survivent (90%). J'ai l'impression que vous avez cautoyé la première catégorie !

A
8 avril 2004 09:47
merci yassine 1, j ai rien a rajouté
A
8 avril 2004 09:52
plutot c la misère
f
8 avril 2004 10:10
Il faut savoir ce que vous voulez à la fin !
J'ai toujours dit et vous pouvez le vérifier que le peuple est au bord de l'asphixie et on m'a toujors répondu par des insultes.
Aujourd'hui je parle comme tous le monde est on me dit que c'est pas vrai...faut savoir
A
8 avril 2004 10:12
est ce que ta vecu au maroc ??
t té basé sur quoi sur ce que ta dit??
k
8 avril 2004 10:17
il y a des villes connues par les maisons closes, et un certain moment l'état a essayé de vider celles qui existent dans une des villes... et quelques années après, on se retrouve dans le même schéma.
on ne peut pas diminuer la prostitution sans diminuer la mysère, ça va de pair.
pour el hachich, le maroc est le premier exportateur du schit dans le monde, donc il doit satisfaire d'abord les besoins des locaux grinning smiley.
en fait, j'ai vu recemment un documentaire sur la production du schit dans le nord du maroc, l'etat essaie de remedier à ça avec l'aide des pays occidentaux, et c pas aussi simple qu'on peut le croire, c le revenu de toute une population qui va disparaitre et il faut le substituer par d'autres moyens... et la suite vous la connaissez : les moyens il n'y en a pas assez.



Message edité (08-04-04 10:26)
f
8 avril 2004 10:17
J'y es vécu toute mon enfance et j'ai encore beaucoup de ma famille sur place pour savoir que c'est la m...totale pour trouver à se nourrir.
Ce que j'ai dit plus haut, tu as la réponse juste après...faut tout lire
A
8 avril 2004 10:23
c tt a fait contradictoire tu change d avis sans etre convaincu. tu dois defondre tes idées. c pas parce que les autres t ont insulté que tu vas changer d avis c ça notre prblm au maroc qd tu leur pose la question ils te disent oui on est très bien wa alhamdolilah ils savent très bien que c pas vrai ms ils savent aussi ce qui leur attend s ils disent la vérité
f
8 avril 2004 10:28
Si tu as habité à Tanger, tu saurai qui est le big boss de l'export du hach !
Et c'est pas ceux qu'on croient.
A
8 avril 2004 10:30
c qui a ton avis
k
8 avril 2004 10:32
j'ai habité à tétouan, et ma famille est encore la bas. c pas loin et c pas mieux...
k
8 avril 2004 10:34
en fait les boureaux sont connus, et effectivement c pas ceux qu'on croit tous, et le plus triste c que les villes sont ravagées par la drogue, pas que le schit mais la drogue dure ! et ça commence à se banaliser en plus
m
8 avril 2004 10:44
c photos ont été prises par un touriste mais je connais des sites ou des filles marocaines elles même se montrent nu et dans toutes les positions possibles et imaginables, et on voit tout tout tout, personne ne les a obligé à le faire. Le journal La Tribune consare très souvent ces articles de société à la prostitution, dont un, très intéressant, une sorte de prostitution pédophile avec des vieux qui font la sortie des collèges, c t dégeulasse, mais tant que les hommes seront toujours exciter de la braguette, il y aura toujours de la prostitution. On entend souvent qu'il a bcp de prostitué au maroc, et ben c parce qu'il y a encore plus obsédés.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook