Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujet pour les femmes
S
19 septembre 2022 21:19
Mais si tu travailles, tu bouges plus, tu transpires donc plus, non ? La transpiration, c'est acide. Au lieu de se mettre dans tes poils, ça attaque du coup ta peau.

Le stress accentue forcément le phénomène.

Bon et puis si tu me dis que tu bouges autant qu'avant, transpire autant qu'avant, peut-être que c'est le stress qui engendre cet eczéma, mais si tu avais des poils, cet eczéma ne se manifesterait peut-être pas ...

Je le répète, les poils sont la première protection contre ce genre de souci.

J'ai pratiqué le sans poil pendant un temps. Et puis j'ai fini par développer des cystites à répétitions ... Le stress aussi sans doute. Mais en laissant mes poils repousser, les cystites sont parties ...

Laisse tes poils repousser. Et dis à ton homme que c'est pour la bonne cause.
Citation
krjflen a écrit:
Je pense que ça n’a rien à voir car avant ces mycoses je me suis toujours épilé et 0 mycoses. En fait je n’ai rien changé, j’ai juste commencé à travailler ?
Mais c’est sur que j’évite de m’épiler quand ça m’arrive, là je venais à peine de reprendre mais j’ai vu que ma peau avec les mycoses a répétition est vraiment devenu fragile, comme des plaques d’eczéma
S
19 septembre 2022 21:37
Moi je pense que c'est du au frottement de la peau avec le tissus , donc change et tu verras bien winking smiley
Citation
krjflen a écrit:
Oui ça ne vient pas de lui il a rien on me dit que ma flore est déréglé mais pas de causes
C’est vrai faut que je change de culottes elles sont devenues serrées mais la plupart du temps je suis à la Maison sans rien
r
19 septembre 2022 21:39
pq ne pas consulter gynéco ?
'
19 septembre 2022 21:40
Sans Blague ? ??????? C'est tout à fait possible d en choper après une relation, surtout quand t es du genre à collectionner les partenaires.
Citation
Mirabelle13 a écrit:
Mais qu'est ce que tu racontes. Les mycoses ne sont pas des MST n'importe qui peut en avoir à tout âge c'est du à un déreglement de la flore vaginale (hygiène excessive, antibiotiques, stress, vetements serrés beaucoup de facteurs peuvent causer ca).
'
19 septembre 2022 21:49
C'est toi qui l étale ici. ptdr 0 pudeur, et tu fais l étonnée.

Sinon, ton " halal", c'est celui pour qui t es venue chercher des conseils en séduction y a un mois?

J'espère pour toi que t'as pu faire le civil spinning smiley sticking its tongue out . Tu sais ce que ca vaut un "hlel"sans civil ptdr.

Évite de prendre les gens pour des teubés au passage. Respecte au moins le foulard que tu portes sur ta tête. Le hijab c'est pas seulement physique, mais c'est aussi dans le fait d éviter d étaler son intimité devant n'importe qui.
Citation
krjflen a écrit:
Ça va ? 3 messages pour parler de ça ma vie sexuelle t’intéresse tant que ça ? ?
Pour le coup je t’apprends peut-être qu’on peut être marié et habiter chez ses parents, et que je suis pas forcément obligé de le crier haut et fort sur le site yabiladi mdrrr
M
19 septembre 2022 21:56
Oui sans blague car t'as pas l'air très informée quand on voit les jugements que tu portes sur la posteuse.

La plupart des femmes qui ont des mycoses le doivent à des facteurs qui n'ont rien à voir avec leur sexualité et que j'ai cité précédemment.

La posteuse explique que cela arrive avant chaque cycle mentruel donc il est évident que cela est corrélé à une cause hormonale mais toi tu viens lui faire un procès sur ses pratiques sexuelles.

Par ailleurs, je ne t'apprends rien en te disant qu'il y a des femmes qui attrappent de vrais MST suite au passé de leur mari (ou infidélité) donc il serait très mal venu de ta part d'adopter un ton moralisateur sur les relations haram alors qu'elles sont victimes et n'ont rien demandé à personne.

Sur ce bonne soirée.
Citation
_-_-_-_-_-_-_-_-_ a écrit:
Sans Blague ? ??????? C'est tout à fait possible d en choper après une relation, surtout quand t es du genre à collectionner les partenaires.
'
19 septembre 2022 22:00
Évite de faire l avocat pour parler dans le vent.

La posteuse qui vient demander des conseils en séduction y a à peine à mois. Tu vas me dire que c'est son mari?

C'est bien de défendre, encore faut-il dépasser le cadre d un poste avant de parler. Bye
Citation
Mirabelle13 a écrit:
Oui sans blague car t'as pas l'air très informée quand on voit les jugements que tu portes sur la posteuse.

La plupart des femmes qui ont des mycoses le doivent à des facteurs qui n'ont rien à voir avec leur sexualité et que j'ai cité précédemment.

La posteuse explique que cela arrive avant chaque cycle mentruel donc il est évident que cela est corrélé à une cause hormonale mais toi tu viens lui faire un procès sur ses pratiques sexuelles.

Par ailleurs, je ne t'apprends rien en te disant qu'il y a des femmes qui attrappent de vrais MST suite au passé de leur mari (ou infidélité) donc il serait très mal venu de ta part d'adopter un ton moralisateur sur les relations haram alors qu'elles sont victimes et n'ont rien demandé à personne.

Sur ce bonne soirée.
k
19 septembre 2022 22:02
Mais dis moi on se connaît ? Conseils séductions pcq j’ai demandé comment m’habiller ? Et oui figure toi que c’est lui hahaha rage pas
Le civil c’est signer un papier très cher, pas difficile c’est juste que personne ne veut de toi sad smiley
Tu me bloques mais tu viens commenter tous mes postes ça relève de la psychiatrie
Citation
_-_-_-_-_-_-_-_-_ a écrit:
Évite de faire l avocat pour parler dans le vent.

La posteuse qui vient demander des conseils en séduction y a à peine à mois. Tu vas me dire que c'est son mari?

C'est bien de défendre, encore faut-il dépasser le cadre d un poste avant de parler. Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/22 22:03 par krjflen.
'
19 septembre 2022 22:05
Félicitations, fallait le dire on aurait pu fêter ça :ptdr surtout qu'à la mairie tout le monde peut y assister car les cérémonies sont public.

Sinon te sens pas heurtée ptdr si ça t amuse tant d être la moquerie inutile. C'est la réaction de ceux qui ne savent plus quoi répondre. Bye
Citation
krjflen a écrit:
Mais dis moi on se connaît ? Conseils séductions pcq j’ai demandé comment m’habiller ? Et oui figure toi que c’est lui hahaha rage pas
Le civil c’est signer un papier très cher, pas difficile c’est juste que personne ne veut de toi sad smiley
M
19 septembre 2022 22:11
Au risque de me répéter sa mycose est hormonale au vu des élements rapportés (au même rythme que son cycle mentruel).
Cela a même été confirmé médicalement.
Tu veux poser une autre diagnostic ? Il est peut être plus fiable que celui d'un professionnel.
Citation
_-_-_-_-_-_-_-_-_ a écrit:
Évite de faire l avocat pour parler dans le vent.

La posteuse qui vient demander des conseils en séduction y a à peine à mois. Tu vas me dire que c'est son mari?

C'est bien de défendre, encore faut-il dépasser le cadre d un poste avant de parler. Bye
k
19 septembre 2022 22:13
Laisse, la cause de mes mycoses est que je fornique avec mon mari ?
Citation
Mirabelle13 a écrit:
Au risque de me répéter sa mycose est hormonale au vu des élements rapportés (au même rythme que son cycle mentruel).
Cela a même été confirmé médicalement.
Tu veux poser une autre diagnostic ? Il est peut être plus fiable que celui d'un professionnel.
M
19 septembre 2022 22:17
C'est un troll.
Citation
krjflen a écrit:
Laisse, la cause de mes mycoses est que je fornique avec mon mari ?
K
19 septembre 2022 22:33
Les mycoses vaginales peuvent arriver à tout le monde
Citation
_-_-_-_-_-_-_-_-_ a écrit:
C'est la conséquence du Haram, on chope que des crasses.
k
19 septembre 2022 22:34
A chaque fois que je veux en consulter un le temps du rdv c’est parti hahaha
Citation
re.Vooriden a écrit:
pq ne pas consulter gynéco ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook