Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujet pour les femmes battu !
C
8 janvier 2018 21:01
Salam aleykoum,

Je sais que le sujet des femmes battu est un sujet un peut fragile, une fatalité qui se répend mais dont on parle très peut et qui fait beaucoup de mal dans se monde.... qui parfois en arrive à la mort ou à la dépression ....

Je vais vous racontez quelque chose qui met arriver pas plu tard que avant hier soir, c'est une histoire comme des milliers mais les conséquences sont que la femme a failli perdre sont fils, même si au départ c'était elle qui était toucher, et que comme elle Nous l'a dit, c'est arriver qu'une fois, mais c'était la fois de trop ....
et vous mes frères et sœur si vous voyez ou entendez sa, réagissez.

Alors je vous explique, il y a un couple qui à emménager à la place de ma voisine, qui est parti allah y rahmo.
Ils on emménager il y a 2 semaines, au départ ils était que tout les deux, sa nous arrivais d'entendre parfois des bruit sourd et des cris étouffer, mais ces vrais qu'on fesait pas forcément attention, la femme ne sortait que très peut, et moi aussi, du coup j'ai du la croiser une ou deux fois, puis je voyait qu'elle avait des bleu quel masquait avec fond de teint, du coup un jour quand je les vue seul dans les escaliers je lui est demander assez doucement quel était ces bleu et si elle était battu. Elle m'a dit que non, sa avait juste été une "petite" prise de tête avec sont mari,elle ces tout de suite fermer et est rentrer chez elle, donc j'ai laisser tomber et je le suis dit que de toute façon si elle avait été en réel danger et si elle l'était un jour, elle crierait et on viendrait ( mon appartement n'est jamais vide) mais voilà, une semaine a prêt à peut prêt, est arriver un petit bout de trois ou 4 ans, et à se moment la j'ai parler avec mon mari en lui disant que c'était pas pareil qu'avant, qu'il y avait un enfant et que du coup fallait lever l'oreille, mon mari à acquiescer et ma dit cash "de toute façon ces déjà tout réfléchis, si on entend un seul bruit on va les voir pour faire semblant de taper à la porte et de leur dire qu'il nous dérange, si je la voie au loin en détresse ou avec une bleu je démonte sont mari et je lui montre qu'est ce que quelqu'un avec sa force peut faire et si ils ouvre pas bah je defonce la porte ces pas grave" 1 ou 2 jour après je la recroise avec le petit et je lui demande ces qui, elle me dit que ces sont fils et qu'il était chez sa mère le temps qu'il emménage.

Et là il y a deux jours, on entend un bruit sourd mais pas de cri, donc ok décidé de baisser le son de la télé et de tendre l'oreille,on entend plus rien et on ces dit que ventait peut être le petit qui jouait, pis on a rien entendu d'autre pendant presque 30
minutes donc c'était sur il y avait rien.

À par que voilà, soubhannallah moi qui est pas l'habitude de me réveiller pendant la nuit, je le suis réveiller en sursaut, vers 3heures du matin, et j'ai entendu la voisine crier, mais avec un cri étouffé comme d'habitude, du coup de réveil mon mari et il entend pareil, donc il commence à se lever et à s'habiller et moi je reste vers le mur pour écouter, puis la la femme se met à crier, met sans cri étouffé, la première fois quel criant à plein poumons donc il y avait quelque chose de grave, et autant vous dire que quand j'ai entendu ces mots mon sang ces glacé, elle a crier "non tu touche pas a mon fils" et ensuite elle a redit non mon fils, enfin voilà. Aussitôt que mon mari a entendu sa, il est sorti et a direct commencer à essayer de de défoncer la porte, et hamdoullah les porte de l'opac sont pas très robuste, le temps sûil defincait la porte j'ai entendu le petit crier et ces peut être un peut bête mais je me suis mis à pleurer tellement sa ma déchirer le cœur et en plus je savait pas pourquoi il hurlait, au bout de très peut de temps le voisin d'en face est sorti et à aider mon mari ils on réussi à défoncer la porte à deux, mon mari est rentrer et à directement sauter sur le mari, il a commencer à le taper et la femme tout naturellement est sorti et est rentrer cher moi, moi j'etait entrain d'appeler la police et quand je me suis retourner j'ai vu, quelque chose qui me restera à vie, la femme complètement traumatiser avec sont enfant dans les bras, inconscient, le visage complètement défiguré, commeca il venait de s'être fait attaquer par un animal, avec des morsures, ces bleus, c'était affreux. J'ai attraper mon fix pour pouvoir appeler les pompier en même temps que la police, même si je savait que la police allait débarquer avec les pompiers....
Le temp d'attente avant que les pompier arrive à été de 15minute et la femme pendant 15 minutes n'a cesser de répéter "d'habitude il s'en prend pas à lui ". C'était la première fois qu'il s'attaquait à l'enfant, mais la fois de trop. Sont fils a été plongée dans un coma artificiel avec lésion et d'autre chose au cerveau et 12 fractures au visage,
Alors les frere et sœur, si un jour vous voyez ou entendez une femme battu, n'attendez pas que se soit grave pour prévenir la police, ne faite pas Notre erreur.
l
8 janvier 2018 21:10
Ton histoire m'a beaucoup touché. Il faut que tu soutiennes ta voisine que tu l'encourages à divorcer. Cet animal mériterait d'aller en prison à vie.
8 janvier 2018 21:10
Il fait mal au cœur ton post

Ton mari il a eu raison avec des lâches comme ça c est une m....

Faut que le femmes prennent conscience aussi a la moindre gifle tu lui dis
Salam aleykoum même si t es amoureuse
8 janvier 2018 21:13

pauvre petit bout'chou !

tu m as fendu le coeur avec cette histoire

j espère qu ils l enfermeront en prison ce psychopathe !
C
8 janvier 2018 21:14
Ces déjà fait, de toute façon il est plus la, la police l'a récupéré, il est en garde à vie et à mon avis il ne va pas sortir de si tôt. De toute façon si il revient mon mari le tue il l'a juré.
Citation
louloutedelest a écrit:
Ton histoire m'a beaucoup touché. Il faut que tu soutiennes ta voisine que tu l'encourages à divorcer. Cet animal mériterait d'aller en prison à vie.
C
8 janvier 2018 21:16
Oui, crois moi il la laisser avec un visage en confiture, méconnaissable.

Il lui à fallut a pour quel comprenne malheureusement
Citation
mat2peau a écrit:
Il fait mal au cœur ton post

Ton mari il a eu raison avec des lâches comme ça c est une m....

Faut que le femmes prennent conscience aussi a la moindre gifle tu lui dis
Salam aleykoum même si t es amoureuse
C
8 janvier 2018 21:17
En sachant que le petit est encore hospitalisé et dans un sal état, je pense qu'il va prendre chère, je l'espère même
Citation
pimprenelle a écrit:
pauvre petit bout'chou !

tu m as fendu le coeur avec cette histoire

j espère qu ils l enfermeront en prison ce psychopathe !
E
8 janvier 2018 21:18
Alaykoum salam,

Bravo à vous d'être intervenus, combien auraient fait comme si de rien n'était ! La société est devenue tellement individualiste.

Allahyhfedna, ça fait peur de voir des monstres se comporter de la sorte sur des êtres faibles et innocents.

Qu'Allah protège cette femme et son enfant, et les éloignes de cet homme violent.
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
t
8 janvier 2018 21:19
Salam,

je parie que cet homme est un petit gringalet qui s'en prend aux plus faibles, ton mari et le voisin ont eu raison de réagir comme cela, ce genre de mec m'écoeure il mériterait de se faire...je vais éviter de le dire. Désolé de m'emporter comme ça mais s'en prendre à une femme comme ça et surtout à un enfant c'est méprisable.

J'aimerais aussi dire 2 mots sur cette femme victime mais en même temps irresponsable. Elle sait que cet homme est faible et dangereux et pourtant elle continue à vivre avec lui en présence de son fils franchement elle aurait pu lui éviter ça, on peut lui en vouloir.

Citation
Chouchous73 a écrit:
Salam aleykoum,

Je sais que le sujet des femmes battu est un sujet un peut fragile, une fatalité qui se répend mais dont on parle très peut et qui fait beaucoup de mal dans se monde.... qui parfois en arrive à la mort ou à la dépression ....

Je vais vous racontez quelque chose qui met arriver pas plu tard que avant hier soir, c'est une histoire comme des milliers mais les conséquences sont que la femme a failli perdre sont fils, même si au départ c'était elle qui était toucher, et que comme elle Nous l'a dit, c'est arriver qu'une fois, mais c'était la fois de trop ....
et vous mes frères et sœur si vous voyez ou entendez sa, réagissez.

Alors je vous explique, il y a un couple qui à emménager à la place de ma voisine, qui est parti allah y rahmo.
Ils on emménager il y a 2 semaines, au départ ils était que tout les deux, sa nous arrivais d'entendre parfois des bruit sourd et des cris étouffer, mais ces vrais qu'on fesait pas forcément attention, la femme ne sortait que très peut, et moi aussi, du coup j'ai du la croiser une ou deux fois, puis je voyait qu'elle avait des bleu quel masquait avec fond de teint, du coup un jour quand je les vue seul dans les escaliers je lui est demander assez doucement quel était ces bleu et si elle était battu. Elle m'a dit que non, sa avait juste été une "petite" prise de tête avec sont mari,elle ces tout de suite fermer et est rentrer chez elle, donc j'ai laisser tomber et je le suis dit que de toute façon si elle avait été en réel danger et si elle l'était un jour, elle crierait et on viendrait ( mon appartement n'est jamais vide) mais voilà, une semaine a prêt à peut prêt, est arriver un petit bout de trois ou 4 ans, et à se moment la j'ai parler avec mon mari en lui disant que c'était pas pareil qu'avant, qu'il y avait un enfant et que du coup fallait lever l'oreille, mon mari à acquiescer et ma dit cash "de toute façon ces déjà tout réfléchis, si on entend un seul bruit on va les voir pour faire semblant de taper à la porte et de leur dire qu'il nous dérange, si je la voie au loin en détresse ou avec une bleu je démonte sont mari et je lui montre qu'est ce que quelqu'un avec sa force peut faire et si ils ouvre pas bah je defonce la porte ces pas grave" 1 ou 2 jour après je la recroise avec le petit et je lui demande ces qui, elle me dit que ces sont fils et qu'il était chez sa mère le temps qu'il emménage.

Et là il y a deux jours, on entend un bruit sourd mais pas de cri, donc ok décidé de baisser le son de la télé et de tendre l'oreille,on entend plus rien et on ces dit que ventait peut être le petit qui jouait, pis on a rien entendu d'autre pendant presque 30
minutes donc c'était sur il y avait rien.

À par que voilà, soubhannallah moi qui est pas l'habitude de me réveiller pendant la nuit, je le suis réveiller en sursaut, vers 3heures du matin, et j'ai entendu la voisine crier, mais avec un cri étouffé comme d'habitude, du coup de réveil mon mari et il entend pareil, donc il commence à se lever et à s'habiller et moi je reste vers le mur pour écouter, puis la la femme se met à crier, met sans cri étouffé, la première fois quel criant à plein poumons donc il y avait quelque chose de grave, et autant vous dire que quand j'ai entendu ces mots mon sang ces glacé, elle a crier "non tu touche pas a mon fils" et ensuite elle a redit non mon fils, enfin voilà. Aussitôt que mon mari a entendu sa, il est sorti et a direct commencer à essayer de de défoncer la porte, et hamdoullah les porte de l'opac sont pas très robuste, le temps sûil defincait la porte j'ai entendu le petit crier et ces peut être un peut bête mais je me suis mis à pleurer tellement sa ma déchirer le cœur et en plus je savait pas pourquoi il hurlait, au bout de très peut de temps le voisin d'en face est sorti et à aider mon mari ils on réussi à défoncer la porte à deux, mon mari est rentrer et à directement sauter sur le mari, il a commencer à le taper et la femme tout naturellement est sorti et est rentrer cher moi, moi j'etait entrain d'appeler la police et quand je me suis retourner j'ai vu, quelque chose qui me restera à vie, la femme complètement traumatiser avec sont enfant dans les bras, inconscient, le visage complètement défiguré, commeca il venait de s'être fait attaquer par un animal, avec des morsures, ces bleus, c'était affreux. J'ai attraper mon fix pour pouvoir appeler les pompier en même temps que la police, même si je savait que la police allait débarquer avec les pompiers....
Le temp d'attente avant que les pompier arrive à été de 15minute et la femme pendant 15 minutes n'a cesser de répéter "d'habitude il s'en prend pas à lui ". C'était la première fois qu'il s'attaquait à l'enfant, mais la fois de trop. Sont fils a été plongée dans un coma artificiel avec lésion et d'autre chose au cerveau et 12 fractures au visage,
Alors les frere et sœur, si un jour vous voyez ou entendez une femme battu, n'attendez pas que se soit grave pour prévenir la police, ne faite pas Notre erreur.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/18 21:48 par tenOR dANtan.
ALeykoum salam
T’ES UNE BONNE VOISINE SOUBHANNALLAH!
Beaucoup auraient fermés les yeux par égoïsme et crainte mais pas toi et ton mari; qu’Allah vous innonde de ses récompenses pour cet acte.

J’espere que la femme et son enfant s’en sortirons , donne nous des nouvelles yawning smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/18 21:21 par Nahawa.
Wa aleykoum salam.

Qu'Allah récompense ton mari et son voisin pour cette intervention, ils ont peut être sauvé ce petit.

Maintenant, je tiens à dire quelque chose d'important quand même. Vous avez été courageux de vous impliquer dans cette histoire et de ne pas laisser un drame arriver, seulement, s'il n'y avait pas eu d'enfant en jeu, ton mari et votre voisin auraient pu voir la situation se retourner contre eux. La justice n'aime pas ceux qui font justice eux-mêmes, et nombreux sont ceux qui se retrouvent accusés pour avoir voulu aider. Et l'homme violent est souvent malin au point d'obtenir gain de cause. Car contrairement aux femmes qui restent avec eux malgré les coups, eux n'hésitent pas à porter plainte pour coups et blessures.

Dans le cas d'une femme battue il vaut mieux faire un signalement à la police, mais beaucoup de femmes ne veulent pas porter plainte et restent...
l
8 janvier 2018 21:20
Heureusement que vous étiez là. Beaucoup n'auraient pas entendu ou fait semblant de ne pas entendre. Que Dieu vous récompense pour cette action. Et surtout que Dieu guérisse cette femme et son enfant. Amin.
Citation
Chouchous73 a écrit:
Ces déjà fait, de toute façon il est plus la, la police l'a récupéré, il est en garde à vie et à mon avis il ne va pas sortir de si tôt. De toute façon si il revient mon mari le tue il l'a juré.
8 janvier 2018 21:24
Tu feliciteras ton mari et tu lui diras qu il a tout mon respect pour être intervenu comme ca en pleine nuit pour secourir cette femme et son fils en détresse, peu aurait osé bouger le petit doigt .

Dommage que le petit ait tout pris crying(

Citation
Chouchous73 a écrit:
En sachant que le petit est encore hospitalisé et dans un sal état, je pense qu'il va prendre chère, je l'espère même
A
8 janvier 2018 21:27
Quelle histoire triste. Hmdl vs avez été presents.

Que Dieu les guerisse. Amin.
8 janvier 2018 21:30
vous êtes un couple admirable qui mérite le respect.
8 janvier 2018 21:32
Salem
Ton témoignage m'a glacé le sang.
Je trouve que ton mari est très témerère et courageux. Et ton témoignage j'espère aidera à comprendre qu'il ne faut jamais hésité à foncer sans perdre une seconde.

À 18 ans j'ai été témoin d'une agression sur une femme en pleine rue par son mari, Une violence extrême (des coups de pied au visage) elle avait perdu connaissance.
Je hurlais de toutes mes forces appelez la police ! Arrête ! Arrete tu vas la tuer !
J'ai été traumatisé par cette seine !
Il y a une dizaine de jours au supermarché un jeune homme était sur le point de battre sa copine entre deux rayons, sans m'en rendre compte je me suis précipitée pour m'interposer, il faisait presque 1, 90. Il aurait pu m'applatire comme une crêpe. Je ne m'en suis même pas rendu compte du danger.
Il s'est calmé sur le champs lorsque j'ai ameuté d'autres clients.

Encore bravo pour votre réaction à tous les deux, j'espère que le petit va s'en sortir
c
8 janvier 2018 21:36
Salam
Trop triste.
Un animal attaque qu'en cas de défense Quand il est en danger. Cet homme ne mérite pas qu'on l'assimile à un animal.
Allah yaster il s'attaque à un enfant un tout petit bout de choux ! C'est horrible.
c'est pas la prison qu'il lui faut a ce mec la c'est 10 mecs bien baraqués qui le tabasseront toute la nuit et Apres la prison sans passer par la case hôpital. Qu'il aille pourrit en prison jusqu'à son dernier souffle.
Qu'Allah nous en préserve.
C
8 janvier 2018 21:45
C'est top triste sad smiley
Il y'a des hommes monstrueux
Vous avez bien fait espère qu'elle portera plainte et que la pourriture qu'est son mari ira en prison
C
8 janvier 2018 21:48
salam alaykoum

pffff j ai un enfant de cette age ca m a brise el hamdoulilah que tu as ete vigilante.
franchement ca serai bien que tu nous donnes des nouvelles de l enfant stp
b
8 janvier 2018 21:59
Ça m'a fait trop mla de te lire sbounallah ton mari a reagit avec dignité je l'aurais massacré le type c'est quoi cette racaille de mec qui frappe leur femme .un homme qui frappe sa femme mérite d'être d être torturer pendant 1 mois il va vite comprendre q il y a plus fort que lui bandes de laches pourquoi les femmes qui se font frapper ne partent pas au premier coup
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook