Citation
louloutedelest a écrit:
Ton histoire m'a beaucoup touché. Il faut que tu soutiennes ta voisine que tu l'encourages à divorcer. Cet animal mériterait d'aller en prison à vie.
Citation
mat2peau a écrit:
Il fait mal au cœur ton post
Ton mari il a eu raison avec des lâches comme ça c est une m....
Faut que le femmes prennent conscience aussi a la moindre gifle tu lui dis
Salam aleykoum même si t es amoureuse
Citation
pimprenelle a écrit:
pauvre petit bout'chou !
tu m as fendu le coeur avec cette histoire
j espère qu ils l enfermeront en prison ce psychopathe !
Citation
Chouchous73 a écrit:
Salam aleykoum,
Je sais que le sujet des femmes battu est un sujet un peut fragile, une fatalité qui se répend mais dont on parle très peut et qui fait beaucoup de mal dans se monde.... qui parfois en arrive à la mort ou à la dépression ....
Je vais vous racontez quelque chose qui met arriver pas plu tard que avant hier soir, c'est une histoire comme des milliers mais les conséquences sont que la femme a failli perdre sont fils, même si au départ c'était elle qui était toucher, et que comme elle Nous l'a dit, c'est arriver qu'une fois, mais c'était la fois de trop ....
et vous mes frères et sœur si vous voyez ou entendez sa, réagissez.
Alors je vous explique, il y a un couple qui à emménager à la place de ma voisine, qui est parti allah y rahmo.
Ils on emménager il y a 2 semaines, au départ ils était que tout les deux, sa nous arrivais d'entendre parfois des bruit sourd et des cris étouffer, mais ces vrais qu'on fesait pas forcément attention, la femme ne sortait que très peut, et moi aussi, du coup j'ai du la croiser une ou deux fois, puis je voyait qu'elle avait des bleu quel masquait avec fond de teint, du coup un jour quand je les vue seul dans les escaliers je lui est demander assez doucement quel était ces bleu et si elle était battu. Elle m'a dit que non, sa avait juste été une "petite" prise de tête avec sont mari,elle ces tout de suite fermer et est rentrer chez elle, donc j'ai laisser tomber et je le suis dit que de toute façon si elle avait été en réel danger et si elle l'était un jour, elle crierait et on viendrait ( mon appartement n'est jamais vide) mais voilà, une semaine a prêt à peut prêt, est arriver un petit bout de trois ou 4 ans, et à se moment la j'ai parler avec mon mari en lui disant que c'était pas pareil qu'avant, qu'il y avait un enfant et que du coup fallait lever l'oreille, mon mari à acquiescer et ma dit cash "de toute façon ces déjà tout réfléchis, si on entend un seul bruit on va les voir pour faire semblant de taper à la porte et de leur dire qu'il nous dérange, si je la voie au loin en détresse ou avec une bleu je démonte sont mari et je lui montre qu'est ce que quelqu'un avec sa force peut faire et si ils ouvre pas bah je defonce la porte ces pas grave" 1 ou 2 jour après je la recroise avec le petit et je lui demande ces qui, elle me dit que ces sont fils et qu'il était chez sa mère le temps qu'il emménage.
Et là il y a deux jours, on entend un bruit sourd mais pas de cri, donc ok décidé de baisser le son de la télé et de tendre l'oreille,on entend plus rien et on ces dit que ventait peut être le petit qui jouait, pis on a rien entendu d'autre pendant presque 30
minutes donc c'était sur il y avait rien.
À par que voilà, soubhannallah moi qui est pas l'habitude de me réveiller pendant la nuit, je le suis réveiller en sursaut, vers 3heures du matin, et j'ai entendu la voisine crier, mais avec un cri étouffé comme d'habitude, du coup de réveil mon mari et il entend pareil, donc il commence à se lever et à s'habiller et moi je reste vers le mur pour écouter, puis la la femme se met à crier, met sans cri étouffé, la première fois quel criant à plein poumons donc il y avait quelque chose de grave, et autant vous dire que quand j'ai entendu ces mots mon sang ces glacé, elle a crier "non tu touche pas a mon fils" et ensuite elle a redit non mon fils, enfin voilà. Aussitôt que mon mari a entendu sa, il est sorti et a direct commencer à essayer de de défoncer la porte, et hamdoullah les porte de l'opac sont pas très robuste, le temps sûil defincait la porte j'ai entendu le petit crier et ces peut être un peut bête mais je me suis mis à pleurer tellement sa ma déchirer le cœur et en plus je savait pas pourquoi il hurlait, au bout de très peut de temps le voisin d'en face est sorti et à aider mon mari ils on réussi à défoncer la porte à deux, mon mari est rentrer et à directement sauter sur le mari, il a commencer à le taper et la femme tout naturellement est sorti et est rentrer cher moi, moi j'etait entrain d'appeler la police et quand je me suis retourner j'ai vu, quelque chose qui me restera à vie, la femme complètement traumatiser avec sont enfant dans les bras, inconscient, le visage complètement défiguré, commeca il venait de s'être fait attaquer par un animal, avec des morsures, ces bleus, c'était affreux. J'ai attraper mon fix pour pouvoir appeler les pompier en même temps que la police, même si je savait que la police allait débarquer avec les pompiers....
Le temp d'attente avant que les pompier arrive à été de 15minute et la femme pendant 15 minutes n'a cesser de répéter "d'habitude il s'en prend pas à lui ". C'était la première fois qu'il s'attaquait à l'enfant, mais la fois de trop. Sont fils a été plongée dans un coma artificiel avec lésion et d'autre chose au cerveau et 12 fractures au visage,
Alors les frere et sœur, si un jour vous voyez ou entendez une femme battu, n'attendez pas que se soit grave pour prévenir la police, ne faite pas Notre erreur.
Citation
Chouchous73 a écrit:
Ces déjà fait, de toute façon il est plus la, la police l'a récupéré, il est en garde à vie et à mon avis il ne va pas sortir de si tôt. De toute façon si il revient mon mari le tue il l'a juré.
Citation
Chouchous73 a écrit:
En sachant que le petit est encore hospitalisé et dans un sal état, je pense qu'il va prendre chère, je l'espère même