Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujet pour les grosses
a
21 janvier 2019 21:13
Selem bon c'est un peu gênant

Voilà j'ai vu un dermatologue suite à une acné assez sévère et il m'a dit que la raison pour laquelle j'ai des boutons c'est que je ne libère pas assez les toxines de ce que je mange

Bon je n'ai aucun problème de constipation lol mais ça peut m'arriver de ne pas "libérer les selles" 1 jour maximum et lui m'a dit qu'il faut y aller 3x par jour.

Le problème c'est que avant j'étais treees maigre et la j'ai réussi à prendre beaucoup de poids j aime beaucoup comment je suis actuellement je fais un peu plus d'1m60 pour 75 kilos dans les environs.

En gros le dilemme c'est être maigre avec une belle peau mais se trouver moche ou être "grosse" pour certains mais bien dans son corps malheureusement avec de lacne ?

J'aimerai savoir comment ne pas maigrir (ma hantise) ET conserver son poids et si je pourrai avoir l experience de certaines personnes merci
L
21 janvier 2019 21:16
Fait du sport pour éliminer les toxines tout simplement
M
21 janvier 2019 21:18
Assalam alaykum

Fais du sport
P
21 janvier 2019 21:19
Fais une cure détox et ne mange pas n'importe quoi.
*
21 janvier 2019 21:19
Ton titre Oups
21 janvier 2019 21:21
Salam

3× par jour il exagère ou quoi, t'es pas une vache.
Pour maintenir ton poids, tu dois faire une vérification par semaine, mais mange sainement hein.
21 janvier 2019 21:22
J allais le direptdr
Citation
Phénix** a écrit:
Ton titre Oups
21 janvier 2019 21:22
Ecoutes ton cœur, pas les autres. Etre belle n'est pas une question de poids. Et d'ailleurs, c'est quoi vraiment être belle? C'est subjectif non?
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
O
21 janvier 2019 21:22
Boire >= 1L d'eau.
_(•_•)_
M
MFL
21 janvier 2019 21:24
Lol b1 y’a pas foto!

J’aurais choisi de loin: être fine avec une belle peau!!!

Quand t’es ronde, t’es grasse des cuisses, jusqu’au visage!
C’est vraiment pas attirant!
21 janvier 2019 21:24
Essaie une hijama
a
21 janvier 2019 21:25
Mais je veux pas maigrir
Citation
Laïaa a écrit:
Fait du sport pour éliminer les toxines tout simplement
a
21 janvier 2019 21:25
C'est quoi ?
Citation
Petite Antigone a écrit:
Fais une cure détox et ne mange pas n'importe quoi.
a
21 janvier 2019 21:26
Une vérification ?
Citation
freeAssange a écrit:
Salam

3× par jour il exagère ou quoi, t'es pas une vache.
Pour maintenir ton poids, tu dois faire une vérification par semaine, mais mange sainement hein.
21 janvier 2019 21:26
Oh le titre
Zen et j'ai lu ton poste en mangeant j'ai eu des remontécrying(

Il n'y a pas de règles pour aller au wc hein c selon le transit de chacun
Je pense que 3x c bcp quand même.

Bref j ai pas compris le lien entre ta peau, ton poids et les toxine?

Tu peux libère tes toxines tout en gardant ton poid en faisant des sport car tu élimine avec la transpiration
a
21 janvier 2019 21:27
Bien sûr si jecouterai les j aurai deja perdu 20kilos et pour moi être belle c'est se plaire à soi même et être bien dans sa peau
Citation
brainois44 a écrit:
Ecoutes ton cœur, pas les autres. Etre belle n'est pas une question de poids. Et d'ailleurs, c'est quoi vraiment être belle? C'est subjectif non?
a
21 janvier 2019 21:27
Je le fais déjà
Citation
Mihamo. a écrit:
Boire >= 1L d'eau.
21 janvier 2019 21:28
C'est exactement ça lol.

thumbs up
Citation
abababa a écrit:
Bien sûr si jecouterai les j aurai deja perdu 20kilos et pour moi être belle c'est se plaire à soi même et être bien dans sa peau
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
a
21 janvier 2019 21:28
Pour toi pas pour moi pour avoir ete maigre avant creser de partout je me préfère 100x maintenant
Citation
Lalla00212 a écrit:
Lol b1 y’a pas foto!

J’aurais choisi de loin: être fine avec une belle peau!!!

Quand t’es ronde, t’es grasse des cuisses, jusqu’au visage!
C’est vraiment pas attirant!
L
21 janvier 2019 21:30
Le sport c’est pas forcément pour maigrir hein, juste avoir une hygiène de vie saine! T’es pas obligée de te buter à la salle comme une bodybuildeuse mais y aller 1h ou 2h dans la semaine ça va pas te faire perdre si tu change pas ton alimentation tqt pas pour sa. C’est juste bon pour le coeur et la peau
Citation
abababa a écrit:
Mais je veux pas maigrir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook