Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujet sur la première fois
P
25 mars 2005 18:49
JTE RELI JSUI MORTE DE RIRE WALLAH G D CRAMPE A LA MACHOIRE
SA SEN LE WEEK END grinning smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
b
25 mars 2005 18:50
Et pour la fille qui es née le vendredi s'appelle une fille SAFHA yallah
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
p
25 mars 2005 18:50
salam tous le monde! j'ai besoin d'aide
voilà mon histoire il y a 1 ans et demi. j'ai appeler une amie moi ki est a ma voisine au maroc, en france on habite à plus de 500km. bref je lé appeler et g sui tomber sur un pote a elle; elle lui avais préter st tel. Bref lui est moi on a s'inpatiser il ma demander mon tel et g voulai pas j'ai parler a ma copine elle ma di kil étai super gentil il avai bcp de galére parents décéder ect... et k c vraiment un mec bien. je lui est passé alors mon tel. je l'appeler souvent et avec le temps on ce l'aché plus.il mavé jamais vu o bout de 6 mois je lui et envoyer mé fotos et on a continuer un amours téléphonique c'été nouyveau pour lui et pour moi. o bout d'1 an il est venu.il déteste paris il a de la famille mé mm pr eux il ne vient pas. il est venu pour moi on c vu a peine 3 heure.
a son retour il voulai k moi g vienne le truc impossible mé pour lui jété préte a prendree l'avion et le voir une journé, je ni suis pas aller peur d'avoir un bléme et k ma famille découvre.
suite a sa on c proné la téte tt le temp o tel.un jour g kui est dit kil fo prendre une déssion il m'a dit kil voulai du sérieu c pour ca kil m'avé présenter sa soeur. mé komme il taf pas seulement en intérime cété pas possible et continuer une histoir long distance cété plus possible.
c fini entre ns g l'apel de temp a temp on discute mé sen plus moi je l'aime tjrs je n'arrive plu a vivre c mon premier le 1er k j'aime k doit je faire sil vou plait aider moi!!!!!!!!
boubouchhhhhhhhh
r
25 mars 2005 18:51
Bon, vs savez quoi Les filles, j'oublie la question car je crois que j'attiré les cfiles parmis mes réponses... et l'autre qui s'y remets avec son opération. Wallah, c grave smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileygrinning smiley
royal et shaolin 2 vie !
r
25 mars 2005 18:52
petiteoukda,, pourquoi tu fais un nouveau post au lieu de prendre le train en route déjà ?
b
25 mars 2005 18:53
Je croie que en dans un Halka de Merrakech
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
P
25 mars 2005 18:55
ROYAL un apel en détresse jredevien détéctive...grinning smiley
ALOR MA PTITE ou c cho si il taf pa a koi bon sengagé...
explik lui ke c un gran sacrifice kil te lui demande la...
bien ke tu laime rien ne vo la précipitation tou dou parle zen a ton entourage mé il fo kil se bouge... avan dassumé une femme fo avoir un taf un toi...
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
r
25 mars 2005 18:57
Tu as raison, PoDouce, zin dialna sur yabiladi... rien ne vaut de précipitation...
royal et shaolin 2 vie !
l
25 mars 2005 18:58
en fait elle s'est trompé je crois , petiteoujidi, tu va sortir et direct tu prend la porte à droite et c la ke tu peux exposé tpn pblm déja là ! bon courage .
royal je crois ke c la 1ér fois ke ça arrive ta pas e chance mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
r
25 mars 2005 19:00
smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley: Lalla...
P
25 mars 2005 19:05
merci pour le complimen jen sui toute retournéééé grinning smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
t
25 mars 2005 19:06
jai pa tt lu mai je c pa si vs avez repondu ou pas a la question
jai u qq cours et mon profs me disai ke plus la fille prend du plaisir plus son appareil genital s'ouvre et moins tu risque de dechirer lhymen puisquil est bien ouvert ( et moin ça fai mal perso c cki minteresse le plus)
il y a une petite dechirure mais tres peu de saignement ki ne se voi pa sur les draps

certaine fille egalement naisse ss hymen dc la pas de dechirure et pas de saignement


par contre lhymen peu également etre totalement fermé (vu ke plus haut je parlai d hymen ki naturellemen st legeremen ouvert sur le centre) et la par contre vu kla dechirure est plus importante il y a obligatoiremen saignement

A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
l
25 mars 2005 19:07
aie aie aie ça drague là ! t'es tt rouge Podouce ;-)
r
25 mars 2005 19:07
Dîtes les filles, je dois préparer un plat à ma femme, elle termine sont job à 20h. d'ici, je veux lui préparer un bon plat car elle a travailelr toute la journée depuis 9h du matin. Vs avez une idée... ?
royal et shaolin 2 vie !
t
25 mars 2005 19:08
lasagnes o saumon
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
P
25 mars 2005 19:09
shuuutttt arrete yawning smiley yawning smiley yawning smiley lalaaaaaaaaaa

royal.. tini ta fé un cour spécial pren é note winking smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
r
25 mars 2005 19:09
Lalla, je drague pas moi ! Je suis marié, madame !
royal et shaolin 2 vie !
r
25 mars 2005 19:10
lasagne, j'en ai manger y a 2 jours et je n'ai pas de saumon. une recette originale pour mon amour. j'aime lui faire la cuisine... lui mijoter de bon petits plats.
r
25 mars 2005 19:18
C gentil les filles, plus personne ne répond. HELP ME !
r
25 mars 2005 19:21
C trop hcouma à vs de ne plus répondre à ma demande de recettes...
royal et shaolin 2 vie !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook