Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujet reserve aux filles : irritations infernales
s
18 août 2020 23:04
Oui je sais mais c est juste en attendant le rdv du 31 août y a p’us tot avec une femme . Un homme c est vraiment pas possible j aurais vraiment l impression d être violee s il me touche. Psychologiquement ce serait traumatisant pour moi, j préfère attendre le 31.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Tu dois consulter un gynécologue, bon sang!!
18 août 2020 23:17
Bon... je te souhaite bon courage d’ici là!
Alors, t’utilises le Cyteal depuis ce jour?
Citation
sofia.tan a écrit:
Oui je sais mais c est juste en attendant le rdv du 31 août y a p’us tot avec une femme . Un homme c est vraiment pas possible j aurais vraiment l impression d être violee s il me touche. Psychologiquement ce serait traumatisant pour moi, j préfère attendre le 31.
s
19 août 2020 00:27
Merci
Oui depuis hier j utilise cyteal
Citation
nana d'enfer a écrit:
Bon... je te souhaite bon courage d’ici là!
Alors, t’utilises le Cyteal depuis ce jour?
s
19 août 2020 08:34
Merci
Oui depuis hier
En fait j viens de me souvenir , qques jours avant le début des irritations j avais mis la lotion décapante doctor skin pour calmer les irritations liés aux poils incarnés et cette lotion avait touché la vulve j ai eu une grande sensation de brûlure. J pense que c est ca qui a pu provoquer ce que j ai en ce moment. J avais oublié cet incident.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Bon... je te souhaite bon courage d’ici là!
Alors, t’utilises le Cyteal depuis ce jour?
L
19 août 2020 09:42
certaines femmes garderont leur hymen toute leur vie... même en ayant rencontré plusieurs hommes
Citation
Armona78 a écrit:
Je mettais des tampons, pas des ovules. Et oui, j'étais vierge quand j'ai eu mon premier rapport.
Les tampons n'ont jamais rompu un hymen. C'est une petite membrane très souple (et totalement inutile selon moi, mais ce n'est pas le sujet).
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
A
19 août 2020 19:00
Tu auras beaucoup de récidives si tu ne te soignes pas correctement et que tu refuses d'aller voir un gynécologue.

Et si tu laisses trainer cela par des produits x,y et z que tu mets dans ton vagin en espérant que ça va aller mieux et que tu continues. a mettre nimporte dans ton vagin ca ne peut que s'empirer et revenir.

Soigne toi bien et une fois pour toute et fais des analyses et prélèvements vaginaux et tu seras fixée. Va voir un vrai professionnel de santé pas des conseils ici par ci et par la.

Tant que tu ne fais pas cela ca va pas se régler comme ça avec n'importe quoi.
Citation
sofia.tan a écrit:
Et bien j ai pris un rdv le 31 août , j irai peut-être consulter un généraliste cette semaine. Et en attendant j me lave avec le cyteal que vous m avez conseillé et également une crème pour réduire les irritations.
Comme j ai dit ce qui me fait peur c est qu il y ait de nombreuses récidives . Une personne en mp m a dit qu elle en avait tous les mois depuis plusieurs années et que c etait dur d en guérir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook