Citation
Al-Gharib* a écrit:
Qu'es ce tu connais du halal et du haram tu n'est pas musulmane d'après tes dires.
Pourquoi ne deviendrait tu pas Mouslima ? ^^
Prononce l'attestation de foi et apprends le Tawhid :
L'Unicité de l'adoration: Tawhid al uluhiyyah
-L'Unicité de la Seigneurie: Tawhid ar-Rububiyyah
-L'Unicité des Noms et des Attributs: Tawhid al asmâ' wa as-sifât
[www.3ilmchar3i.net]
Qu'es e qui t'en empêche concrètement ?
Citation
virtualhealing a écrit:
moi je voulais bien connaitre une fille pour du serieux mais mon destin m'avait fait defaut
Citation
Tumadir a écrit:
Devenir musulman n'est pas donné à tout le monde...
Mais c'est vrai que je ne comprends pas pourquoi les non musulmans nous parlent de halal et de haram.
Citation
leilamalabarr a écrit:
comment ca ?
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Je ne comprends pas non plus et c'est elle qui parle le plus de mouqabala de halal haram peut être qu'elle veut u. Maghrébin tout en étant kâfira pf elle veux un vendu quoi.
J'espère qu'elle va se reconvertir.
Moi sa me ferait plaisir.(:
Citation
Tumadir a écrit:
C'est Allah qui choisit et qui guide qui Il veut.
Citation
csilfaproim a écrit:
Pour ma part j'ai pas pr habitude de faire des courbette dans le seul et unique but de rester un max de temps inscrit sur un forum et pr infos je ne parle pas de toi met d'une manière générale alors ne va pas mal interpréter stp car oui je réponds à ce que tu viens de me dire mais non je ne parle pas de toi pr ce que j'ai écrit au dessus.
Pour conclure si tu crois quil n'existe aucune lois pr les webmaster et leur acolytes tu te trompe vraiment lourdement crois moi.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mais par ex niveau dine ba comment t'organiserais ca ? c chaud nan?
Citation
taqwaliLah a écrit:
Ça c'est vrai que c'est chaud, pour nous tous d'ailleurs, je suis pas une adepte stricto sensu des mouqabala (j'en ai jamais fais, enfin la dernière fois on s'est vu avec nos mères mais c'était pour présenter nos ambitions...) jai ni père ni grand frère je ne compte certainement pas sur mes oncles mais je pense que je verrai une seule fois la personne seule avant de passer aux familles, en tout bien tout honneur bien sur
[ Ps; j'ai les mêmes gouts d'hommes que toi après avoir vu tes photos sur l'autre poste lol, j'avoue que le cheikh en mouvement est très charmant x) ]
Citation
ReddIblis a écrit:
t'as la mémoire courte mdr reddi a eu un yabi harem.....mais il s'en est viiiiiiite lassé (trop cher à l'entretient mdr)
plus sérueusement jsuis célib et compte le rester...alors
AVIS A TOUTES LES YABIES si jvous propose une rencontre, c paaaaaaaaas pour un mariage.........
c pour votre compte en banque
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam les yabis,
Ca faisait lgt que je voulais poser cette question.
Combien d'entre vous (hommes-femmes) se sont deja vus en vue de quelque chose de serieux ?
Est ce qu'il y a des yabis ici qui se sont mariés entre eux ?
Envisageriez vous sur un site comme celui ci de rencontrer une personne, avez vous deja tenté? qu'est ce que ca a donné ?
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Qu'es ce tu connais du halal et du haram tu n'est pas musulmane d'après tes dires.
Pourquoi ne deviendrait tu pas Mouslima ? ^^
Prononce l'attestation de foi et apprends le Tawhid :
L'Unicité de l'adoration: Tawhid al uluhiyyah
-L'Unicité de la Seigneurie: Tawhid ar-Rububiyyah
-L'Unicité des Noms et des Attributs: Tawhid al asmâ' wa as-sifât
[www.3ilmchar3i.net]
Qu'es e qui t'en empêche concrètement ?
Citation
Tricountente a écrit:
"Qu'est ce que tu connais du hala et du Haram"
Ben là clairement elle dit qu'ils ne se sont pas fréquenter et que les parents étaient au courant .... Plus halal que ça je vois pas![]()
+ on peut savoir ce qui est halal/Haram sans être musulman
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Non elle a dit les mamans était au courant nuance
Maman =/= parents.
Secondo : ils se parlent ...
Bref.
Citation
IbnArabi a écrit:
J'arrive pas à dormir les gens.
Je n'ai aucun avis sur la question mais le post a permis de dévoiler l'identité de Douce Bonheur![]()
J'étais sûr d'avoir déjà parlé avec elle.
...
Citation
ReddIblis a écrit:
salam
ben c ki alors???
va fr un tour sur mon dernier post, tu vas devenir le premier schtroumpf rouge
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam les yabis,
Combien d'entre vous (hommes-femmes) se sont deja vus en vue de quelque chose de serieux ?
Envisageriez vous sur un site comme celui ci de rencontrer une personne, avez vous deja tenté? qu'est ce que ca a donné ?
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam les yabis,