Citation
joliedounia a écrit:
salam
j'ai l'impression que la religion devient un sujet tabou, des qu'on en parle on nous jette des pierres
*Citation
shams78 a écrit:
Ah jou ni oucunnnnnnn Taaaaaaaabouuuuuuuu, jou ditéste lipoucriziiiiiiiiii, i jou vi tri biennnnnn literosixoualitééééééééééééééé!
Citation
shams78 a écrit:
Ah jou ni oucunnnnnnn Taaaaaaaabouuuuuuuu, jou ditéste lipoucriziiiiiiiiii, i jou vi tri biennnnnn literosixoualitééééééééééééééé!
Citation
justmoi a écrit:Citation
joliedounia a écrit:
salam
j'ai l'impression que la religion devient un sujet tabou, des qu'on en parle on nous jette des pierres
ça dépend comment on en parle, il ne faut pas passer pour un donneur de leçons, mais il est bon d'avoir des rappels.
Citation
joliedounia a écrit:Citation
justmoi a écrit:Citation
joliedounia a écrit:
salam
ça dépend comment on en parle, il ne faut pas passer pour un donneur de leçons, mais il est bon d'avoir des rappels.
oui, mais je constate tout de meme, que certains preferent que les interventions et les opinions restent dans le cadre de la "laicite", malheureusement on ne peux pas forcement laisser la religion de cote!
mais bon certains le prennent de travers au lieu de le prendre dans le bon sens c'est bien domage!
Citation
sabah59 a écrit:
un sujet tabou c'est un sujet que des que tu en parles sa crée des conflits, ou une inconpréhension. ex : la religion (essaye de parler de religion a un athée), tu pourras lutter pour lui faire comprendre tes idées mais lui a les siennes.
Citation
Yazz a écrit:Citation
shams78 a écrit:
Shams![]()
Dis, Pourquoi tu unis le taboo à l'hypocrisie ?![]()
Yazz
Citation
shams78 a écrit:Citation
Yazz a écrit:Citation
shams78 a écrit:
Shams![]()
Dis, Pourquoi tu unis le taboo à l'hypocrisie ?![]()
Yazz
jte: répondrais quand j'aurai la réponse de chouchou![]()
Citation
mimi59 a écrit:
je sui dacord avec toi jolie dounia
o fait ton pseudo il a assé original
pour un mec?
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam Yazz..
Je pense ke le tabou dépend de chak personne, ce ki peut l'ê pour toi ne peut l'ê forcèment pour un autre.
A mon sens le tabou né dans notre esprit via l'éducation que l'on nous a inculqué...
En ce ki me concerne, l'amour et le sexe ont lgtps été tabou![]()
Désormais, je pars du principe qu'il faut savoir aborder tout type de sujet (avec précaution) et dès lors ke tu selectionnes soigneusement ton auditoire![]()
Amicalement...