Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SUJET TABOU
27 avril 2012 09:39
Citation
Nana7 a écrit:
A3oudoubilah mes soeur!
C est grave surtt pour la posteuse tu c que c grave ne plus etre vierge avant le mariage ou pas ta l air de prendre les choses avec une tranquilite en toi surprenante , et les fille qui disent oui " et lui demande lui si il est vierge " faut la guider mes soeur lui dire les bonne chose halal , parcke ce quel a fait c un grand peche apres dieu seul peut te juger ! mais deja pour qu un homme pieu accepte une femme non vierge c est un miracle ! A ta place comme dit lapersanne lave pas ton linge sale en publique.
Allah i 3aounek

Salam

Excuse moi mais t es vraiment une ignorante et franchement je pèse mes mot la virginité c est un truc de matchisme sa n existe même pas dans la religion justement le coran le mentionne elle parle bien de chasteté qui sont imposer au croyante comme au croyant et non de virginité!!

Et puis certains malheureusement se font violé ou divorce oui sa existe dans notre communauté on les bannir ?comme si les hommes étaient propre
Je ne savais pas que la virginité étais un visa au bonheur si c étais vrai sa serais hors hélas sa n est pas le cas
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
T
27 avril 2012 10:37
Bonjour,

En Islam, aucun texte, aucune référence historique ne mentionne qu'une femme doit saigner ou avoir un hymen intact pour prouver sa virginité, ni que ceci soit une condition au mariage. La chasteté, l'abstinence avant le mariage sont considérés comme une vertu dans la moralité religieuse, que ce soit pour l'homme ou pour la femme.

Comment pouvons- nous, permettre que des informations fausses soient enseignées à nos filles, comme le fait d'employer des moyens détournés (chirurgie plastie, certificat de virginité, emploi de sang animal...) pour prouver leur chasteté ? Il est plus que necessaire de prendre des mesures afin de mieux informer et instruire les hommes et les femmes au sujet de cette question importante et de lutter contre cette ignorance profondement encrée dans certaines traditions.
La virginité n'est pas un acte d'interdit, c'est un choix que l'individu doit faire par vertu pour Dieu et par respect pour sa dignité.

Il faudrait que chacun comprenne que cette pudeur et abstinence de rapports sexuels jusqu'au mariage est un choix personnel et aucunement pour satisfaire un être humain etc.

Dans notre société « d’apparences » , où le « corporel » passe désormais avant le « spirituel » et où la crainte de la « honte communautaire » prédomine sur celle de Dieu, « l’intégrité de l’hymen » devient un point plus important et capitale.
Quand on regarde les choses à partir de cet angle de vue, il devient plus clair que la question de la virginité telle que la conçoivent nos contemporains qu’ils soient musulmans ou non n’a en réalité rien d'exceptionnelle et qu’elle appartient plus au domaine de la coutume ethnique plutôt que celui de la tradition religieuse. Les hommes ont pris la religions dans leurs avantages, alors qu'il est bien dit que lui aussi doit s'abstenir.

Alors un petit conseil, éviter de juger ces personnes qui ont "FORNIQUER", comme diraient quelques d'entre vous. Allah ne vous a pas donner la permission de le faire. Chacun fait ce qu'il veut de son corps, nous n'avons pas à les juger parce que nous ne sommes pas d'accord avec eux.
27 avril 2012 11:15
Citation
ithren a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Montre lui par ton amour que c'est pas une membrane qui fait une personne.. mais la richesse de son coeur..

Tu vis dans le monde des bisounours. Il n'y a que la membrane et la tache de sang qui en découle qui est signe de richesse pour ces messieurs (bien qu'ils aient batifolés à droite à gauche avant : mais il s te diront" c'est pas pareil"winking smiley

Non t'inquiète pas pour moi.. je vis pas du tout dans le monde des bisounours..j'aurai bien voulu mais malheuresement il n'existe pas ce monde là...

Eh oui .. quand eux se tapent la moitié de la france.. ils ont un pass spécial fornicateur... ils sont les exceptions à la règle qui interdit à l'homme et à la femme tout rapport avant mariage...
Mais bon perso.. c'est leur problèmes... chacun est grand assumera ce qu'il a fait le jour J...

J'ai répondu tout simplement à la posteuse qui s'interrogeait.. mon message .. tu a été hônette avec ton fiancé.. donc ne reste pas bloquer sur une menbrane, montre lui que tu a fais une erreur , une chose interdite mais que tu t'es repenti .. qu'il ne doit pas te juger pour une menbrane..mais sur la richesse de ton coeur et ta personnalité...


Et franchement.. certaines faut arrêter de vous prendre pour des Filles à part sous prétexte que vous êtes encore vierge.. et faire les choqués quand une posteuse dit qu'elle a perdu sa virginité ou autres...
On sait tous que c'est Haram...
C'est pas parce qu'une fille a fais une bêtise et commis une erreur dans sa vie qu'elle doit jugé et rabaisser comme une merde...
Ca reste un être humain qui a eu un moment de faiblesse.. certes c'est pas bien. mais si allah nous a donné la chance de se repentir , c'est qu'il savait qu'on allais tous faire de bêtises...
Alors oui il faut suivre le droit chemin.. et éviter le Haram..
Mais personne n'est parfait.. on a tous à balayer devant nos portes...

Je préfère dix fois une fille comme la posteuse qui a fait l'erreur de donner sa virginité.. et qui assume , et qui le dit à son homme..
Que d'autres qui utilisent divers stratagèmes pas très hallal pour garder leur virginité ou pour la retrouver....

Au moins elle, elle est hônette avec son futur mari et avec elle même...
27 avril 2012 11:16
Citation
Titistan a écrit:
Bonjour,

En Islam, aucun texte, aucune référence historique ne mentionne qu'une femme doit saigner ou avoir un hymen intact pour prouver sa virginité, ni que ceci soit une condition au mariage. La chasteté, l'abstinence avant le mariage sont considérés comme une vertu dans la moralité religieuse, que ce soit pour l'homme ou pour la femme.

Comment pouvons- nous, permettre que des informations fausses soient enseignées à nos filles, comme le fait d'employer des moyens détournés (chirurgie plastie, certificat de virginité, emploi de sang animal...) pour prouver leur chasteté ? Il est plus que necessaire de prendre des mesures afin de mieux informer et instruire les hommes et les femmes au sujet de cette question importante et de lutter contre cette ignorance profondement encrée dans certaines traditions.
La virginité n'est pas un acte d'interdit, c'est un choix que l'individu doit faire par vertu pour Dieu et par respect pour sa dignité.

Il faudrait que chacun comprenne que cette pudeur et abstinence de rapports sexuels jusqu'au mariage est un choix personnel et aucunement pour satisfaire un être humain etc.

Dans notre société « d’apparences » , où le « corporel » passe désormais avant le « spirituel » et où la crainte de la « honte communautaire » prédomine sur celle de Dieu, « l’intégrité de l’hymen » devient un point plus important et capitale.
Quand on regarde les choses à partir de cet angle de vue, il devient plus clair que la question de la virginité telle que la conçoivent nos contemporains qu’ils soient musulmans ou non n’a en réalité rien d'exceptionnelle et qu’elle appartient plus au domaine de la coutume ethnique plutôt que celui de la tradition religieuse. Les hommes ont pris la religions dans leurs avantages, alors qu'il est bien dit que lui aussi doit s'abstenir.

Alors un petit conseil, éviter de juger ces personnes qui ont "FORNIQUER", comme diraient quelques d'entre vous. Allah ne vous a pas donner la permission de le faire. Chacun fait ce qu'il veut de son corps, nous n'avons pas à les juger parce que nous ne sommes pas d'accord avec eux.


thumbs upthumbs up

Bien dit...
N
27 avril 2012 11:43
Tachelhite2575 mais quesque tu raconte! on ne juge pas du tt on lui donne un darsss , comme j ai dit dieu seul la jugera nous somme pas amener a faire cela , et toi de meme !
T
27 avril 2012 12:07
Non mais de nos jours, quand on fait un rapel ça veut dire qu'on juge la personne n'importequoi wAllah..

Ça revient à dire que le prophète Mouhammad sws dans sa Sounna, n'a fait que juger les gens...
Pourtant c'est une obligation pour chacun de nous d'ordonner le bien et condamner le mal.

Nu‘mān Bin Bashīr (r.a.) raconte que le Prophète Muhammad sws a dit : « Le cas de celui qui respecte les limites prescrites par Allah, comparé à celui qui les transgresse, ressemble à ces gens qui tirent au sort pour se réserver des places à bord d’un bateau ; certains obtiennent le pont supérieur et d’autres vont à l’entrepont. Lorsque ces derniers ont besoin d’eau, ils doivent nécessairement passer par le pont supérieur. Afin de ne pas déranger ceux du pont supérieur ils suggèrent de creuser un trou dans leur partie du bateau. Et si ceux du pont supérieur les laissent faire, tout le monde fera naufrage ; au cas contraire tout le monde sera sain et sauf. » Bukhārī Kitāb-Ush-Shirkah

Allah le Très Haut a dit au sujet de Luqman :« Ô mon enfant, accomplis la Salat, commande le convenable, interdis le blâmable et endure ce qui t'arrive avec patience. Telle est la résolution à prendre dans toute entreprise ! » [ Sourate 31 Luqman – verset 17 ]

Donc quand quelqun vient et dis j'ai forniqué on se doit de lui faire le rapel car non tout le monde ne sait pas que c'est interdit, et surtout qu'Allah pardonne à condition de se repentir, de nos jours on dit aux jeunes c'est votre corp écoutez le faites l'amour c'est normal et naturel seulement pour les musulmans, les rapports intimes sont encadrés par le mariage.

Hommes ou femmes c'est la même ils auront le même chatiement.

Je n'aime pas parler de membrane ou de sang, ça relève de l'intime de la personne quand ces zigottos à la recherche de la parfaite vierge comprendront que c'est pas une garantie, ce problème ne se posera plus. Mais on en est loin très loin Allah ihdih ma khalq.
N
27 avril 2012 12:10
Tout a fais d accord avec toi tillilla!
l
27 avril 2012 12:20
svp arretez d'alimenter ce poste !
@la posteuse, ce que tu as fais de ton corps ne regarde que toi, meme ton mari na pas a savoir.
maintenant tu lui en as parlé, il faut aller jusqu'au bout,

en choisissant den parler tu avais deux possibilités :
- qu'il ne dise rien et dise ok et alors ?
- ou qu'il soit gené.

il a opté pour la second possibilité, donc moralités, reflechir et mesurer les consequences avant de lui annoncer.
aujoudhui cest ton couple, tu ne trouvera pas de reponse ici car desolé mais il ny a que des femmes pieuse, vierge et des hommes bons et pieux

donc faut pas les heurter

@ autres, la posteuse sait ce quelle a fait et ne veut pas avoir de lecons a recevoir,
elle na pas besoin dentendre que cest une fornicatrice, que Dieu naime pas...

juste pour tester taper sur google le mot haram iu fornicateur et vs verrez quil y a un lien sur ce site,

enfin messieurs et mesdames les pieux, sachez que les partisans du fn, de lump... trouvent leur sources ici et vous en remercie,

si vous voulez vous lachez allez sur le forum en arabe pour pas que les gens vius lisent et conclue par lislam est une religion misogyne, extremiste, qui ne respectent pas les libertés...

nous et vous serez tous responsable de la reputation de notre religion,

rappel : quand les compagnons le prophete ont fuit vers medine, ils nont pas eu a faire du proselytisme, juste on les regardait faire et on adherait,
aujourdhui en nous regardant faire, on nous deteste, cherchez lerreur,

bon'ap
27 avril 2012 12:20
Citation
Nana7 a écrit:
Tachelhite2575 mais quesque tu raconte! on ne juge pas du tt on lui donne un darsss , comme j ai dit dieu seul la jugera nous somme pas amener a faire cela , et toi de meme !


Si tu te sens visé parce ce que j'ai dis.. pose toi les bonnes questions alors...

A ce que je sache je t'ai pas cité...

Merci mais je sais c'est quoi un Darss...

A ma connaissance, quand on fais un rappel religieux.. ou ne rajoute pas des commentaires persos....
27 avril 2012 12:22
Citation
Tillilla a écrit:
Non mais de nos jours, quand on fait un rapel ça veut dire qu'on juge la personne n'importequoi wAllah..

Ça revient à dire que le prophète Mouhammad sws dans sa Sounna, n'a fait que juger les gens...
Pourtant c'est une obligation pour chacun de nous d'ordonner le bien et condamner le mal.

Nu‘mān Bin Bashīr (r.a.) raconte que le Prophète Muhammad sws a dit : « Le cas de celui qui respecte les limites prescrites par Allah, comparé à celui qui les transgresse, ressemble à ces gens qui tirent au sort pour se réserver des places à bord d’un bateau ; certains obtiennent le pont supérieur et d’autres vont à l’entrepont. Lorsque ces derniers ont besoin d’eau, ils doivent nécessairement passer par le pont supérieur. Afin de ne pas déranger ceux du pont supérieur ils suggèrent de creuser un trou dans leur partie du bateau. Et si ceux du pont supérieur les laissent faire, tout le monde fera naufrage ; au cas contraire tout le monde sera sain et sauf. » Bukhārī Kitāb-Ush-Shirkah

Allah le Très Haut a dit au sujet de Luqman :« Ô mon enfant, accomplis la Salat, commande le convenable, interdis le blâmable et endure ce qui t'arrive avec patience. Telle est la résolution à prendre dans toute entreprise ! » [ Sourate 31 Luqman – verset 17 ]

Donc quand quelqun vient et dis j'ai forniqué on se doit de lui faire le rapel car non tout le monde ne sait pas que c'est interdit, et surtout qu'Allah pardonne à condition de se repentir, de nos jours on dit aux jeunes c'est votre corp écoutez le faites l'amour c'est normal et naturel seulement pour les musulmans, les rapports intimes sont encadrés par le mariage.

Hommes ou femmes c'est la même ils auront le même chatiement.

Je n'aime pas parler de membrane ou de sang, ça relève de l'intime de la personne quand ces zigottos à la recherche de la parfaite vierge comprendront que c'est pas une garantie, ce problème ne se posera plus. Mais on en est loin très loin Allah ihdih ma khalq.


oui on se doit de faire rappel.. mais il y a des manières de le faire aussi....
a
27 avril 2012 12:45
Tachelhite2575 , j'applaudis tes commentaires quand tu dis qu'il faut balayer devant sa porte avant de juger les autres si tout le monde pensait ainsi................

La posteuse assume et c'est tout à son honneur, elle n'utilise pas n'importe quel subterfuge pour faire croire qu'elle l'est.

Je connais une jeune femme de vue, elle s'est mariée, vierge, mais se croyant plus maligne elle a trompé son mari ne croyant que personne ne le saurait mais tout ce sait un jour, pardonnez cette expression crue mais pensant qu'une fois le chemin est fait peu importe le passage cela ne se voit pas, effectivement, mais cela s'est su. Et l'hypocrisie rien de pire.
N
27 avril 2012 12:52
Tu ne ma certe pas citer mais tu cite les fille qui donne un "darsss" a la posteuse en tte simplicite et j en fais partit ! Hors je pense que c est un forum ou tout le monde peut S exprimer je pense ? Non ?donc vise ou pas vise t hors sujet la , mais brf polymique ne sert a rien .
Encore une chose je ne t ai pas demander si tu savai ce que c etait un darss , mais si tu saurai ce que c etait vraiment tu ne
Dirait pas
Ds ton 1er poste que ns jugons la posteuse , car un darss se n est pas juger !
j
27 avril 2012 12:53
l important eviter le haram car la colere de allah est dure
27 avril 2012 14:28
Citation
Nana7 a écrit:
Tu ne ma certe pas citer mais tu cite les fille qui donne un "darsss" a la posteuse en tte simplicite et j en fais partit ! Hors je pense que c est un forum ou tout le monde peut S exprimer je pense ? Non ?donc vise ou pas vise t hors sujet la , mais brf polymique ne sert a rien .
Encore une chose je ne t ai pas demander si tu savai ce que c etait un darss , mais si tu saurai ce que c etait vraiment tu ne
Dirait pas
Ds ton 1er poste que ns jugons la posteuse , car un darss se n est pas juger !


J'ai visé les filles qui ont fais des commentaires négatifs qui n'ont rien à voir avec un darss ou autre....

Si tu veux t'exprimer.. exprime toi ... personne ne pourra t'en empêcher... t'es libre et assez grande pour cela...

Mais si j'ai envie de le faire aussi... je me gênerai pas... donc si ce que je te dis te touche , c'est que tu te sens visé c'est tout.. ya pas mille explications...

En aucun cas j'ai dis du mal sur les gens qui font des rappels... j'ai dis qu'il faut arrêter de rabaisser les gens comme des sous merdes sous prétexte qu'elles sont plus vierges....

Et désolé je suis dans le sujet.....

C'est ton intervention qui est Hors Sujet...... Le monde ne tourne pas autour de toi.....

Sur ce.... salam alikoum....
27 avril 2012 14:29
Citation
jandouba a écrit:
l important eviter le haram car la colere de allah est dure

exactement
s
27 avril 2012 14:51
Une femme non vierge est une femme salie deshonorer , et l'homme qui accepte de se marier avec cesse d'etre un homme
T
27 avril 2012 18:26
Citation
jandouba a écrit:
l important eviter le haram car la colere de allah est dure

La colère de Allah ou celle de l'entourage????
Au fond, c'est plutôt des gens qui nous entoure.
Je n'arrive pas à comprendre cette peur, vous pratiquez par peur et non par conviction sincère et profonde.
Y
27 avril 2012 20:05
Citation
spartiate001 a écrit:
Une femme non vierge est une femme salie deshonorer , et l'homme qui accepte de se marier avec cesse d'etre un homme

Intéressant de lire ça, je pense à toutes ces victimes de viols ou à toutes celles qui se sont repentis après avoir commis un pêché. Ou au femme marié. Puis tu sais y a des femmes vierges qui préfèrent la sodomie pour pas perdre leur membrane, des filles genre vierge mais Sal au fond de leu cœur et qui briseront le tien...
Mais bon t'expliquera ton point de vue au Tout Puissant Et j'espère que la vie t'apprendra que la membrane ne fait pas le moine.
s
28 avril 2012 00:35
Tout ce que allah a créer est juste et suis une logique donne , si la menbrane est pr toi chose futile , donc allah c'est trompe , ou alors elle est la juste pr la forme ? Deriere chaque ordre de dieu il yas une sagesse cache , allah a juger bon de donner cette membranne aux femme pr quelles aient une preuve quelles sont vertueuses , si la femme la perd elle nest plu vertueuse , et elle as entache lhonneur de sa famille et celle de son futur mari , comment imaginer des bb naitre et sortir d'un vagin qui as connu des km de .... , rien que pr les futurs enfants c rabaissant
s
28 avril 2012 02:24
tu va encore te faire avoir ,une fille qui a sauté dans tous les lits et qui est vierge comment tu va le savoir gros malin ,

et quand tu aura déballé le cadeau ,la grosse surprise se ne sera pas le bon !!tongue sticking out smiley ptdr

tu a une cervelle fait la fonctionné de temps en temps perplexe
Facebook