Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les sujets de discutions qui intéressent les hommes
28 septembre 2013 14:50
Bonjour a tous, je suis une jeune fille de 23 ans
je suis intellectuelle hamdoulilleh bien cultivée mais mon grand problème est que j'arrive pas a trouver des sujets de discutions avec mon fiancé, je suis une bonne interlocutrice mais une mauvaise parleuse je trouve pas quoi dire ou par quoi commencer a discuter
ça me soûle vraiment et il s’ennuie bcp avec moi
j'ai peur de le perdre
aider moi a savoir quels sont les sujets qui intéressent un homme?
ou bien comment puis-je me débarrasser de cette mauvaise habitude?
j'aimerai avoir des fou-rires avec lui
parler de tout mais c impossible pr moi de commencer un tabou



crying(

merci a tous
28 septembre 2013 15:13
Salam

En regle generale tu n as pas à te poser cette question quand la personne te convient.

Ca coule de source
Salam. Quand je donne mon avis oui je juge. Suis je claire ??
29 septembre 2013 05:08
Salam

Quand tu es à l'aise avec quelqu'un, les sujets de conversation viennent d'eux-mêmes, tu peux parler de tout et de rien à bâton rompu.

En même temps, je vois pas pourquoi il n'incomberait qu'à toi de te creuser la tête pour trouver un sujet de discussion, ton fiancé n'en est pas exempté que je sache!
p
29 septembre 2013 13:35
salut,
tu dois chercher des sujets pour discuter avec lui, ca veut dire qu il n a pas plus de sujet a te proposer ?
est ce quelqu un qui aime parler et discuter ?
c est depuis le debut de votre histoire comme ca ?
on peut parler de tout sujet dans un couple, les sujets interressants pour moi ne sont peu etre pas les memes que ton ami. vous avez surement la radio et la télé, il se passent des choses dans votre ville, on peut donner puis demander un avis sur evenement, sortir aussi, parler de proget personnel ou de couple.
il ne faut pas prendre l habitude de s ennuyer, ca arrive mais faut lutter, car sinon ca devient une habitude puis c est invivable au long court.
dur dur l amour ! bon courage.
29 septembre 2013 14:31
Citation
sweet heart a écrit:
Bonjour a tous, je suis une jeune fille de 23 ans
je suis intellectuelle hamdoulilleh bien cultivée mais mon grand problème est que j'arrive pas a trouver des sujets de discutions avec mon fiancé, je suis une bonne interlocutrice mais une mauvaise parleuse je trouve pas quoi dire ou par quoi commencer a discuter
ça me soûle vraiment et il s’ennuie bcp avec moi
j'ai peur de le perdre
aider moi a savoir quels sont les sujets qui intéressent un homme?
ou bien comment puis-je me débarrasser de cette mauvaise habitude?
j'aimerai avoir des fou-rires avec lui
parler de tout mais c impossible pr moi de commencer un tabou

je trouve cela ridicule et insultant envers rout intellectuel qui se respecte que se présenetr en disant : je suis une intellectuelle , bien cultivée!!Oups
Je sais pas ce que tu entends par les deux , mais si tu es si cultivée , c'est simple. il suffit d'étaler ta culture pour alimenter une conversation.
Je ne sais pas ce que c'est une interlocutrice pour toi ( comprendre les autres , dire amen a tout ) et enc ore moins une parleuse ( initier une discussion, lancer la conversation) mais bon ..l'un devrait entrainer l'autre normalement.

Les hommes s'intéressent au foot sinon, aux voitures, au cout des choses., à l'argent.......et aux femmes intéressantes, c'est a dire coquettes et apprêtées, bien nées , avec bonne situation .....Oups
29 septembre 2013 15:02
Ba sexe et argent.
29 septembre 2013 15:25
Citation
sweet heart a écrit:
Bonjour a tous, je suis une jeune fille de 23 ans
je suis intellectuelle hamdoulilleh bien cultivée mais mon grand problème est que j'arrive pas a trouver des sujets de discutions avec mon fiancé, je suis une bonne interlocutrice mais une mauvaise parleuse je trouve pas quoi dire ou par quoi commencer a discuter
ça me soûle vraiment et il s’ennuie bcp avec moi
j'ai peur de le perdre
aider moi a savoir quels sont les sujets qui intéressent un homme?
ou bien comment puis-je me débarrasser de cette mauvaise habitude?
j'aimerai avoir des fou-rires avec lui
parler de tout mais c impossible pr moi de commencer un tabou

merci a tous

T'as pas besoin de savoir ce qui intresse les hommes mais TON homme. ET pour cela pose lui la question directement ou essaie de te renseigner dans ta famille , puisque vous ets fiancés.

Sinon c'est mauvais sgne qu'il s'ennuie avec toi. Vous faites quoi ensemble. En général, on est ensemble parce qu'on apprécir d'etre ensemble , la présence de l'autre. Que ca suffit. Si c'est pas le cas , ca veut peut etre dire que c'est pas le bon tout simplement , les critères cerebraux pour choisir sa moitié , ca a des limites. Des fois ca marche et d'autres pas.
Il n'y a pas que la conversation sinon pour intresser un homme mais faire des choses ensemble. C'est ce qui donne les sujets de conversation qui marchent.

Je ne sais pas s'il est branché religion, ecumer les conférences et les acitivité cultuelles.
S'il aime la vie, pfener u cours de tango ou de rock nrol ensemble. Ou peut-etre des danses de salons
S'il est branché politique, bah farcis toi l'info , a la télé et sur le net et echnage tes imprssion avec lui.
S'il a des des projets ( tu peux en avoir aussi ) intresse toi a eux et essaie de l'aider a les réaliser. et si c'est pas acheter une maison a ses parents avec ton argent ou a tes depens, fais les en tien, epouse ses projets.

Bref, il fait que vous vous touveiz des centres dîntert commun , et un projet qui vous unit, et qui dure , dans lequel vous passez votre vie.

Voila- Un fiancé , c'est pas une rencontre mondaine , . on doit pas se creuser la tete pour trouver quelque chose d'intelligent a dire. Il faut juste vivre, etre soi et etre appréciée et aimée comme ça. Il doit pouvoir "vivre" tes silences" comme ta parole

et il y a pas besoin d'etre intellectuelle ou cultivée pour ça. Ca rend meme bete des fois..... Sans vouloir te vexer...
29 septembre 2013 15:26
Sexe, foot, voiture, jeux vidéos, bouffe...
29 septembre 2013 15:28
merci c'est très gentil de ta part
29 septembre 2013 15:33
Citation
MisterMe !!! a écrit:
Sexe, foot, voiture, jeux vidéos, bouffe...

ha wai g oublié foot, bouffe et voiture !
Jeux video...bof....koi ke gta vient de sortir et deja jen peux plus avec mes freres !
29 septembre 2013 16:36
Citation
casablancaise02 a écrit:


Quand tu es à l'aise avec quelqu'un, les sujets de conversation viennent d'eux-mêmes, tu peux parler de tout et de rien à bâton rompu.

Tout a fait. Quand tu es à l'aise avec la personne, tu peux parler de tout sans chercher un theme ou sujet de conversation
29 septembre 2013 16:40
Merci vous êtes trooooooooop gentil
y a des gents ici au lieu de me remonter le morale on m'insulte
c pas grave je les remercie quand même.

wallah c lui qui lance tjrs la balle
il cherche des trucs a discuter il me fait rire souvent parfois il m’avoue des secrets plusieurs fois il me parle de notre avenir et notre futur famille
mais moi je serais stupide près de lui et je sais rien dire
c ma timidité qui me pose tjrs les problemes
29 septembre 2013 16:41
wallah j'ai plein choses a dire mais quand il sera avec moi baaaaaaaaf tout se vaporise dans l'air sad smiley
29 septembre 2013 18:43
Citation
sweet heart a écrit:
wallah j'ai plein choses a dire mais quand il sera avec moi baaaaaaaaf tout se vaporise dans l'air sad smiley

Vous vous etes connus comment et depuis quand?

Il faut apprende se connaitre, briser la glace , et se sentir bien ensemble.
Sinon t'as pas fini de sécher.

C'est pas un entretien d'embauche : parler avec son fiancé moody smiley
29 septembre 2013 22:31
Il se peut aussi que tu sois tellement amoureuse qu'il t'intimide, du coup tu te sens bête et gauche devant lui et ça te paralyse.

Juste un conseil, arrête de te rabaisser comme tu le fais, c'est limite tu te fais passer pour une gourde finie.

Tu peux par exemple te servir de faits d'actualités, c'est pas les sujets qui manquent, et ainsi lui montrer que toi aussi tu as de la conversation et un avis sur tout.
30 septembre 2013 01:53
Wouaaaaaaah qu est ce que jaimerai me taire et faire ma mysterieuse devant les hommes

C fou sa personne nest satisfait de cmt il est
s
30 septembre 2013 20:34
ma cherie si tu arrives pas a discuter fuit fuit fuit , mon mari etait comme cela une vrai carpe il l'est toujours apres 4ans de mariage rien a se dire
dis moi il discute avec son pere sa mere ses freres?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook