Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sunna fausse / Coran vrai, mais...
v
2 novembre 2017 11:50
Bonjour,

La sunna est totalement fausse.
Le Saint Coran est totalement vrai.
Mais encore faut-il lire le Coran dans le bon ordre avec les sourates bien classées.

Voili voilou.
Je suis heureux d'avoir pû vous aider.
Sur ce, bonne journée. smiling smiley
P
2 novembre 2017 11:59
Salam alaykoum

Un vrai croyant croit aussi à la Sunna
Tu peux pas juste croire au Coran et rejeter la Sunna



Bonne journée


Citation
vraicroyant a écrit:
Bonjour,

La sunna est totalement fausse.
Le Saint Coran est totalement vrai.
Mais encore faut-il lire le Coran dans le bon ordre avec les sourates bien classées.

Voili voilou.
Je suis heureux d'avoir pû vous aider.
Sur ce, bonne journée. smiling smiley
L
2 novembre 2017 11:59
Tu ne nous a pas aidé.Tu exposes une idée sans la developper.On aurait l'impression de parler à un enfant de 12 ans qui détiendrait la verité absolue.Lorsque que l'on parle on argumente ses propos.Sans cette argumentation tu ne pourras convaincre personne.Et sur quoi tu te bases pour tenir de telle propos?
l
2 novembre 2017 12:04
Salam aleykoum,

Désolé mais tu m'as aidé en rien du tout. Il faut suivre le coran et la sunna.
Et nous dire que la sunna est fausse comme ça sans argument, c ridicule. Ta pas d'argument. Moi j'en ai.
Bonne journée Bye
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
2 novembre 2017 12:06
Assalamo3alaykom deja ça passe mieux pour un musulman un vrai croyant comme toi, et moi je pense que tu devrais t'aider toi même car la tu n'as aider personne.

Voili voilou
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
N
2 novembre 2017 12:09
Assalamu aleykoum,

En quoi tu nous a aidé la?
N
2 novembre 2017 12:11
Pendant que nous on attend une réponse, lui il s'est deconnecté perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/17 12:27 par Nom58111.
s
2 novembre 2017 12:12
Bonjour,

T'as mangé des miel pops ce matin ?
N
2 novembre 2017 12:26
Des vrai pops avec du faux miel grinning smiley
2 novembre 2017 12:28
Le coran est entièrement vrai
La Sunna est partiellement vrai (et non pas entièrement fausse)

Il est vrai que de nombreux hadiths sont erronés (y compris des hadiths validés par Boukhary ou Muslim) Ce sont d'ailleurs ces hadiths qui ont mené l'islam actuel à la débauche et la barbarie.

Je prend l'exemple du hadith sur l'apostasie.

S
2 novembre 2017 12:41
Bonjour

Quel est le bon ordre des sourates, et le bon classement ?


Citation
vraicroyant a écrit:
Bonjour,

La sunna est totalement fausse.
Le Saint Coran est totalement vrai.
Mais encore faut-il lire le Coran dans le bon ordre avec les sourates bien classées.

Voili voilou.
Je suis heureux d'avoir pû vous aider.
Sur ce, bonne journée. smiling smiley
t
2 novembre 2017 12:52
Tu dis que tu est heureux d avoir pu nous aider....

Mais on a rien demander

Si le coran sufisait a sa comprehension .dieu le tout puissant n aurait pas envoyer de messager pour nous l expliquer

Si le coran sufisait le prophete salat ou salem ne serait pas rester 11 ou 13 ans a l inculquer au suhaba avant que eux meme ne le preche.....

Sur ce a bon entendeur.....et ne me remercie pas .c est normal de montrer le chemin a une personne perdue
Citation
vraicroyant a écrit:
Bonjour,

La sunna est totalement fausse.
Le Saint Coran est totalement vrai.
Mais encore faut-il lire le Coran dans le bon ordre avec les sourates bien classées.

Voili voilou.
Je suis heureux d'avoir pû vous aider.
Sur ce, bonne journée. smiling smiley
2 novembre 2017 13:05
On sais tous qu' il y as le CLASSEMENT CHRONOLOGIQUE
Et le CLASSEMENT TRADITIONNEL.

Citation
Soeuriiiise a écrit:
Bonjour

Quel est le bon ordre des sourates, et le bon classement ?
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
2 novembre 2017 13:24
Bonjour ou plutot salam aleykoum

C est toit peut être qui est faux avec ton compte perplexe
Citation
vraicroyant a écrit:
Bonjour,

La sunna est totalement fausse.
Le Saint Coran est totalement vrai.
Mais encore faut-il lire le Coran dans le bon ordre avec les sourates bien classées.

Voili voilou.
Je suis heureux d'avoir pû vous aider.
Sur ce, bonne journée. smiling smiley
2 novembre 2017 13:57
Salam alaykoum aux musulmans qui liront mon commentaire

La première des choses, on dit Salam alaykoum et pas Bonjour, première erreur.

Si pour toi la Sunna n'est qu'un plus, voir une fausse comme tu l'as dit par ignorance

Dans ce cas là, montre moi comment peut on faire la prière sans avoir recours à la Sunna du prophète عليه الصلاة و السلامqui nous a montré comment la faire? ???????

Ou bien donne nous le nombre de prière à faire par jours, à son temps prescrits????

Comment faire les ablutions???

Comment faire le Hij?

sans parler que beaucoup de Tafsir du Coran sont dans la Sunna du prophète.

La Sunna du prophète عليه الصلاة و السلام sont ses actes et ses paroles.

Si tu es musulman, il te faux un sincère repentis, si tu ne l'ai pas, je ne vois pas l'intérêt de créer un tel débat.

Salam alaykoum aux musulmans.
Citation
vraicroyant a écrit:
Bonjour,

La sunna est totalement fausse.
Le Saint Coran est totalement vrai.
Mais encore faut-il lire le Coran dans le bon ordre avec les sourates bien classées.

Voili voilou.
Je suis heureux d'avoir pû vous aider.
Sur ce, bonne journée. smiling smiley
F
2 novembre 2017 15:55
Le Coran est 100/100 vrai sur ce point je suis entièrement d'accord avec toi mais de la à dire que la Sunna est fausse Non il faut pas dire ça certes elle est pas aussi fiable que les Parole d'Allah Sobhenou mais bon .
Voilà
A
2 novembre 2017 17:20
Tiens, encore un de ces fichis coraniste qui viens pondre sa bouse et se sauve comme un poltron smoking smiley

Si tu dis que la sunna est entièrement fausse, alors tu nie l'authenticité du Coran, car la preservation de ce derner est passé par le tawatur... qui concerne aussi certain hadith.

Bref, si tu étais musulman et qui tu es passé coraniste, tu es sortit de l'islam, sinon t'y es jamais entré
Citation
vraicroyant a écrit:
Bonjour,

La sunna est totalement fausse.
Le Saint Coran est totalement vrai.
Mais encore faut-il lire le Coran dans le bon ordre avec les sourates bien classées.

Voili voilou.
Je suis heureux d'avoir pû vous aider.
Sur ce, bonne journée. smiling smiley
A
2 novembre 2017 17:23
As salam aux vrais musulmans

Pourquoi je ne serais pas étonné que ça soit un faux compte d'un yabi déjà présent sur le forum....
[
2 novembre 2017 19:39
Bonjour

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Soeuriiiise a écrit:
Bonjour

Quel est le bon ordre des sourates, et le bon classement ?
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
[
2 novembre 2017 19:46
Salam alaykoum

Citation
a écrit:
Comment faire les ablutions???

Sur ce point une précision s'impose : Le Coran précise bien l'obligation :

Allah Très Haut dit : «Ô les croyants! Lorsque vous vous levez pour la Salâ, lavez vos visages et vos mains jusqu'aux coudes; passez les mains mouillées sur vos têtes; et lavez- vous les pieds jusqu'aux chevilles. Et si vous êtes pollués "jounoub", alors purifiez- vous (par un bain); mais si vous êtes malades, ou en voyage, ou si l' un de vous revient du lieu où il a fait ses besoins ou si vous avez touché aux femmes et que vous ne trouviez pas d' eau, alors recourez à la terre pure, passez- en sur vos visages et vos mains.» (Coran, 3 : 6)

La Sunna apporte un complément à ce qui est obligatoire en ajoutant des choses en plus. Dans le Sahih al Boukhari on rapporte que le Prophète (saws) faisait les ablutions avec un seul passage, ou avec deux passages ou avec trois passages.

On enseigne généralement les trois passages.



Citation
histoire-islam a écrit:
Salam alaykoum aux musulmans qui liront mon commentaire

La première des choses, on dit Salam alaykoum et pas Bonjour, première erreur.

Si pour toi la Sunna n'est qu'un plus, voir une fausse comme tu l'as dit par ignorance

Dans ce cas là, montre moi comment peut on faire la prière sans avoir recours à la Sunna du prophète عليه الصلاة و السلامqui nous a montré comment la faire? ???????

Ou bien donne nous le nombre de prière à faire par jours, à son temps prescrits????

Comment faire les ablutions???

Comment faire le Hij?

sans parler que beaucoup de Tafsir du Coran sont dans la Sunna du prophète.

La Sunna du prophète عليه الصلاة و السلام sont ses actes et ses paroles.

Si tu es musulman, il te faux un sincère repentis, si tu ne l'ai pas, je ne vois pas l'intérêt de créer un tel débat.

Salam alaykoum aux musulmans.
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook