Citation
Kim Patachian a écrit:
J'ai le forfait des pauvres à deux euros
Citation
Kim Patachian a écrit:
Si on est amie on peut faire un défi par jour gratis et ça nous rajoute même un ticket défi
Citation
ImaneYCS a écrit:
Olala mais chez SFR, les forfaits RED c'est biennnn ! Tu peux taper 20Go pour 10€ par mois parfois. Faut guetter les offres.![]()
Moi j'ai 40Go je les finis jamannnn !
Citation
Kim Patachian a écrit:
Me parle plus jamais de ces 3 maudites lettres SFR plus jamais gros griefs personnels![]()
![]()
Citation
ImaneYCS a écrit:
Sinon Pokemon Go, on en parle ?![]()
Perso je l'ai jamais mis. Avec la géolocalisation ça bouffe la batterie, et iPhone, géolocalisation et batterie, ça va pas ensemble.
Citation
Kim Patachian a écrit:
J'y ai joué l'été au boulot ça m'intéresse plus trop
Citation
ImaneYCS a écrit:
Ah moi j'ai pas envie de payer... J'ai déjà dû lâcher de la thune pour mon abonnement de tram, payer mon forfait, lâcher 300 euros à mon père (et je lui dois encore 600€ et quelques mdr) alors Mario, merci beaucoup, mais retourne sur ton kart. C'est pas moi qui vais lui payer ses outils de plomberie.
Citation
Amlik a écrit:
Limiter Mario et son univers à un kart c'est offensant, t'as pas le droit de dire ça !
Sinon le jeu il ne s'est pas réalisé tout seul, il est normal de rémunérer les gens surtout qu'il ne dure pas 5 minutes quoi.
Le cinéma c'est 1h30 pour 10€ !
Citation
ImaneYCS a écrit:
Calme...![]()
Je sais bien que Mario c'est pas seulement lui et son kart, c'est avant tout Super Mario avec les différents mondes et les différents niveaux.
Non bien sûr, mais je trouve ça abusé de faire payer les joueurs pour accéder aux niveaux. Si tu regardes les autres jeux dans l'App Store, tu paieras pour des bonus, des vies en plus plutôt que d'attendre un certain temps pour obtenir une vie etc... Des choses qui ne sont pas forcément essentielles et qui arriveront, si tu es patient. On ne t'oblige pas à payer.
Là par contre, on te contraint à payer, on te force la main, parce que le jeu au final c'est jouer ces fameux niveaux. Or là au bout de 3 niveaux, tu dois payer.
Enfin moi personnellement, rien que pour ça j'ai été déçue.
Citation
Amlik a écrit:
Non mais je suis calme hein, je m'énerve rarement, pas sur un forum en tout cas![]()
Bah même quand c'est gratuit le jeu tu le payes hein, ça un nom spécial en marketing j'arrive pas à le retrouver mais en gros avec tes données, plus les pubs ça revient au même.
Nintendo qui se lance dans les jeux mobiles, ça m'étonnerait qu'il fasse du pay2win, c'est pas la philosophie de la boîte.
Citation
simba mez a écrit:
Salam
Faudrait trouver un jeu en ligne et organise un tournois entre yabis je sais pas s'il y a des intéressé
Citation
ImaneYCS a écrit:
C'était mon impression, autant pour moi.![]()
Bah après je trouve ça tout à fait normal de faire payer les joueurs pour des bonus: il faut bien rentabiliser. Mais là, c'est forcé de faire payer pour avancer dans le jeu... À la rigueur si on mettait un temps de jeu (exemple: si tu joues plusieurs jours, tu peux débloquer les autres niveaux), ça va.
Les autres jeux font ça du coup je trouve ça dommage qu'un jeu aussi attendu et connu fasse ça. C'est dommage, pas mal de personnes ont commencé à se plaindre pour cette raison du coup.
Citation
Kim Patachian a écrit:
Je dis ouiiiii
Citation
simba mez a écrit:
Reste plus qu'a organisé