Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
super menteur
c
5 avril 2012 16:15
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Salam,

Ce post c'est de la provoque.

Je suis sur que Oussama est doux comme un agneau et qu'il ne ferait pas de mal à une mouche. In love

Si il était comme il le dit, il n'aurais pas besoin de venir nous parler. Il s'attendait très bien aux réactions ci-dessus et c'est ce qu'il attendait.


oui, on sait mais on lui fait plaisir en faisant semblant.
5 avril 2012 16:20
Citation
Oussama8032 a écrit:
ne vous inquietez pas, je ne vais pas m'acharner sur une 1 seule fille

je serai egoiste et manipulateur avec tout le monde, filles et garçons, et meme ma propre famille

depuis que j'ai commencé cette nouvelle therapie depuis 2 semaines, je me sens beaucoup mieux, et meme certaines douleurs physiques chroniques que j'avais et qui resistaient à tous sortes de medicaments ont soudainement disparu!


nan mais je croi que tu es vraiment débile!! nan mais je reve franchement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
5 avril 2012 16:33
tu es idiot et ton psy est plus idiot que toi.
le mal qu on fait autour de nous se retourne contre nous tôt ou tard,de même le bien qu on fait peut nous fait du bien parce qu on devient aimable.
si ta conscience ne te fait pas de mal,c est peut être le frère ou le père qui va s occuper de toi
et même si personne ne te fait mal,c est toi qui va souffrir quand tu sera sage avec l age,avec les regrets quand les regrets ne serviront à rien.
un conseil change de psy
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
5 avril 2012 16:35
Citation
Oussama8032 a écrit:
ne vous inquietez pas, je ne vais pas m'acharner sur une 1 seule fille

je serai egoiste et manipulateur avec tout le monde, filles et garçons, et meme ma propre famille

depuis que j'ai commencé cette nouvelle therapie depuis 2 semaines, je me sens beaucoup mieux, et meme certaines douleurs physiques chroniques que j'avais et qui resistaient à tous sortes de medicaments ont soudainement disparu!

le psychologue a fait un mauvais diagnostic : il aurait dû t'interner ! direct l'asile ! Are you crazy
W
5 avril 2012 16:45
Citation
Oussama8032 a écrit:
Mon psy m'a convaincu que tous mes problemes psychiques et surtout physiques viennent du fait que j'ai toujours essayé d'etre tres correct, de plaire aux gens, d'etre à leur service, de contenir ma rage quand ça n'allait pas et ne blamer que moi-meme.
Si je veux que ma santé s'ameliore, il faut que je fasse davantage plaisir au "ça", c-à-d, l'etre egoiste et narcissique en moi au detriment du surmoi, c-à-d, les lois de la société et ce que veulent les autres. C'est cela ce qu'a dit le psy.

Mon psy m'a convaincu, mon psy m'a dit ....ton psy n'est pas un dieu !

Tu ne peux pas reflechir par toi même, et ne t'inquiete pas les fille ne sont pas aussi "bêtes" elles ne se laisseront pas manipuler , par contre fais attention à toi... plus on se croit intelligent plus on se fait avoir winking smiley
5 avril 2012 18:01
Citation
dziras a écrit:
nan mai atten c quoi ca? t debile ou tu le fai expres ?!!!! y a vraiment des fou ici Grrrr

c koi se psy ?



Ptdrrrr
5 avril 2012 18:41
j'ai été sage deja à l'age de 12ans
mais mon inconscient n'en peut plus d'etre sage, il en a marre
c'est ce que m'a expliqué mon psy
il m'a dit: il va falloir que tu fasses ce qui te plait, que ça plaise aux autres ou pas
fidelité, loyauté, intégrité, ce sont des valeurs qui nous eloignent de notre propre nature egoiste et narcissique
Speaks only Arabic and English
c
5 avril 2012 18:46
Citation
Oussama8032 a écrit:
j'ai été sage deja à l'age de 12ans
mais mon inconscient n'en peut plus d'etre sage, il en a marre
c'est ce que m'a expliqué mon psy
il m'a dit: il va falloir que tu fasses ce qui te plait, que ça plaise aux autres ou pas
fidelité, loyauté, intégrité, ce sont des valeurs qui nous eloignent de notre propre nature egoiste et narcissique

et alors ? tu compte faire des braquages ?
5 avril 2012 18:50
pas besoin de faire des braquages car j'ai un job et gagne un salaire
Speaks only Arabic and English
P
5 avril 2012 18:55
Des psy qui '' aident a guerir '' je connaissais


mais les psy qui rendent malade alors qu'a la base on est en bonne santé,............ ca c'est nouveaux..




Donne moi ton argent si tu n'as rien d'autre a faire avec au lieu de le donner a ce psy




eye rolling smiley
c
5 avril 2012 18:58
Citation
Oussama8032 a écrit:
pas besoin de faire des braquages car j'ai un job et gagne un salaire


oué mais ton psy a dit que fallait que t’arrêtes de faire des trucs que tu veux pas vraiment.

réfléchis tu pourrais partir dans une île, rouler en Ferrari.....
F
5 avril 2012 20:57
Je connaissais super c*nnard et suis très ravie de faire la connaissance de super menteur.
l
5 avril 2012 23:04
Salam

La vengeance n'est pas la meilleure alternative et te venger sur une fille qui parait sincere est d'une bassesse monstrueuse . Que t'a t-elle fait ? Est-elle reponsable de ton incapacite a t'imposer face a des charognards ? Tu es victime de ton altruisme exacerbe ainsi cette fille ne doit pas faire les frais des erreurs d'appreciation que tu as pu commettre auparavant . Si un jour , tu venais a lui causer du tort , non seulement tu finiras par le payer mais aussi rattrape par les remords .

Alors si tu veux une conscience tranquille sois sincere avec elle . Sois juste plus prudent que tu ne l'as ete jusque la .
5 avril 2012 23:42
J'abonde dans le sens de ton psy il faut savoir faire plaisir à son ça,son moi,son surmoi j'irai même jusqu'à prôner le viol et l'assassinat comme expression ultime du moi,à quoi bon cohabiter avec autrui autant l'annihiler,le sexe,la violence gratuite rien de tel : une vraie catharsis ensuite tu atteindras l'extase et tu pourras en Narcisse des temps modernes allait couler à pic dans une fontaine de whisky ou nan de vermouth ou nan tiens un chouia de classe d'absinthe ça,ça en jette.
Continue mon frère,tu n'es qu'au début du chemin ^_^

P.S : As-tu songé à la pédophilie?
J
6 avril 2012 00:07
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
J'abonde dans le sens de ton psy il faut savoir faire plaisir à son ça,son moi,son surmoi j'irai même jusqu'à prôner le viol et l'assassinat comme expression ultime du moi,à quoi bon cohabiter avec autrui autant l'annihiler,le sexe,la violence gratuite rien de tel : une vraie catharsis ensuite tu atteindras l'extase et tu pourras en Narcisse des temps modernes allait couler à pic dans une fontaine de whisky ou nan de vermouth ou nan tiens un chouia de classe d'absinthe ça,ça en jette.
Continue mon frère,tu n'es qu'au début du chemin ^_^

P.S : As-tu songé à la pédophilie?

Effectivement, vu sous cet angle ça m'a l'air fun.

Avec la Zoophilie, la nécrophilie et le cannibalisme je pense que l'on est bon pour " make the party".
6 avril 2012 00:18
Yeap le tout agrémenté de tenues flashy-flash in da night en mode opé' nul besoin de buffet son psy lui a dit en sus de l'anthropophagie de s'adonner à la coprophagie,rien de tel que consommer sa propre petite production personnelle pour régénerer son moi de l'intérieur

Mouarf \o/
N
6 avril 2012 00:21
tu es courageux super menteur
Allô 36
A
6 avril 2012 00:43
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Alikoum salam,

Il faut un juste milieu... pas trop gentil mais pas non plus devenir un S... de première...

TU penses que en te vengeant sur cette fille , ca va te permettre de rétablir la balance du mal qu'on a fais dans le passé...

Mais tu te trompe royalement... dans la vie tous ce paye.. la roue tourne... un jour tu va récolté ce que tu a semé... que ce soit dans la vie d'ici bas ou dans l'au delà.

Le meilleure thérapie dans ton cas, c'est de te rapprocher d'allah... rester sur le droit chemin, rester droit et gentil parce que à la fin tu gagnes pas rien mais des hassanates!! et ca vaux tout l'or du monde...

Là sheytan est entrain de se jouer de toi.. et toi tu cours.. il te conduit vers le mensonge, l'hypocrisie, tout pour t'éloigner d'allah et te rapprocher de lui..

Tu crois que tu te sentir mieux..mais tu te sentira encore plus mal.. le mal engendre le mal... ne l'oublie jamais...


thumbs upthumbs up suis ses conseils, avec le recul tu ne seras pas déçu
6 avril 2012 11:28
Citation
Oussama8032 a écrit:
Mon psy m'a convaincu que tous mes problemes psychiques et surtout physiques viennent du fait que j'ai toujours essayé d'etre tres correct, de plaire aux gens, d'etre à leur service, de contenir ma rage quand ça n'allait pas et ne blamer que moi-meme.
Si je veux que ma santé s'ameliore, il faut que je fasse davantage plaisir au "ça", c-à-d, l'etre egoiste et narcissique en moi au detriment du surmoi, c-à-d, les lois de la société et ce que veulent les autres. C'est cela ce qu'a dit le psy.

Salam

Je vais répondre même si c'est peut être un fake ! Tu n'as rien compris à ce que t'a dit ton psy c'est tout.
Il t'a dit d'être davantage égoiste et de penser à toi, personne ne peut te blâmer pour ça surtout si tu as eu beaucoup de déceptions avant. Mais il ne t'a pas dit d'exploiter les gens, de les berner et de te foutre de leur G****.

Tu peux très bien penser à toi sans blesser les autres. Rien ne t'empêche d'exprimer tes sentiments haut et fort, de dire non quand tu n'en as pas envie, et de ne pas refouler tes sentiments sinon tu intériorises et ça te crée trop de tensions.

Il y a une grande différence entre prendre conscience de ses besoins propres et remettre sa petite personne au centre de sa vie, et se jouer des gens.

Et si tu continues dans cette voie, rassure toi tu le paieras d'une façon ou d'une autre. Parce que le mal que l'on fait nous revient toujours en pleine face, et ça peut faire très mal. Surtout si la personne en face s'est bien comportée avec toi et qu'elle est niya!
Ce sera puissance 100000000 et tu auras beau regretter ce que tu auras fait, ça ne changera rien à la punition grinning smiley
What goes around comes around !

Allez, arrête tes bêtises tu te sentiras mieux grinning smiley

Bagatelle
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
6 avril 2012 12:41
Citation
Oussama8032 a écrit:
ne vous inquietez pas, je ne vais pas m'acharner sur une 1 seule fille

je serai egoiste et manipulateur avec tout le monde, filles et garçons, et meme ma propre famille

depuis que j'ai commencé cette nouvelle therapie depuis 2 semaines, je me sens beaucoup mieux, et meme certaines douleurs physiques chroniques que j'avais et qui resistaient à tous sortes de medicaments ont soudainement disparu!

Je t'attendais au tournant et l'erreur tu viens de la faire : Mais c'est Freud ,Lacan et leur maitre charcot qui se sont réincarnés
en ton imaginaire psy.Deux semaines et te voilà rendu par magie de la suggestion machiavélique, mais ce n'est pas de ta
faute, mais celle des filles qui te donnent l'importance que tu ne merites nullement ,avec des réponses qui comblent tes
frustrations saches cependant (qui dit ne fait pas ,et qui fait ne dit pas) ton psy. aurait pu te le dire ,encore faut-il qu'il
existe ! ! Tu es du genre qui commence à polluer ce site et tu n'es pas le seul ,tu crois avoir les moyens intellectuels
de (frimer) mais répéter : les ((Psittacidés) le font trés bien .... Tes posts manifestent assurément le revers de ta personnalité
(une névrose d'échec,insuccés et l'anonymat te permet de fantasmer sur ce que tu ne peux atteindre !!! Et on peut t'accorder
que ton imagination est créative dans le négatif malheureusement pour toi ..........(Je n'ai jamais été si vindicatif contre qui
que ce soit, mais là les hurluberlus que tu incarnes me révoltent personnellement) Tu ne manifeste qu'une impuissance
maladive ....Rien que sur le pseudo : il y aurait beaucoup à disserter !!!!!!!!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook