Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
super nanny est morte!!!!!
m
20 janvier 2010 19:28
Citation
THIOx a écrit:
salam aleykoum,

Je tiens a preciser que super nanny (KALTHOUM SARRAI) était bien de famille muslim al hamdulillah car g vu une interview ou elle racontait une annecdote familialle pendant la fete de l'aid al kebir... que sa famille avait tué un mouton... et ses enfant s'appellent eptissen, ahamdi et najoua dc c bien des prenoum de muslm al hmdl.

qu'Allah lui ouvre le plus grand des firdaws et lui pardonne c pechés.

ALLAHI RAHMA


On s'en tamponne qu'elle ait été musulmane ou pas, le truc c'est qu'elle est morte bien trop jeune!!

Elle était d'excellents conseils dans les reportages qu'elle animait, et surtout très drôle...
Paix à son âme.
h
20 janvier 2010 19:37
Citation
musica a écrit:
Citation
THIOx a écrit:
salam aleykoum,

Je tiens a preciser que super nanny (KALTHOUM SARRAI) était bien de famille muslim al hamdulillah car g vu une interview ou elle racontait une annecdote familialle pendant la fete de l'aid al kebir... que sa famille avait tué un mouton... et ses enfant s'appellent eptissen, ahamdi et najoua dc c bien des prenoum de muslm al hmdl.

qu'Allah lui ouvre le plus grand des firdaws et lui pardonne c pechés.

ALLAHI RAHMA


On s'en tamponne qu'elle ait été musulmane ou pas, le truc c'est qu'elle est morte bien trop jeune!!

Elle était d'excellents conseils dans les reportages qu'elle animait, et surtout très drôle...
Paix à son âme.

N'importe quoi!

Comme si y'avait un age pour mourir! pffff

ça va ses enfants sont adultes (ils prennent plus le sein)...

j'ai jamais compris ces gens qui disent "trop jeune pour mourir" ou "elle est morte bien trop jeune" , c'est tellement stupide.


ps/ Et puis 50 ans sur cette terre c'est pas rien...
X
20 janvier 2010 20:06
Il y a eu des milliers d'autres morts aujourd'hui, certains n'ayant même pas atteint l'âge de 10 ans. D'autres sont en train de mourir de faim.

Si elle était Musulmane, qu'Allah lui fasse Miséricorde.
C
20 janvier 2010 20:08
Alah y rhamha...

mais surtout une grande pensée pour une grande amie qui suivait super nanny à fond...à toi pti'sem.
☠ chti'sem ☠
h
20 janvier 2010 20:15
la pauvre c'etai une juive tunisienne

c'etai une belle maman qui eduquer bien les enfants

moi qui voulais la présenté a mon petit freres fait trop de conerie lolptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/10 20:17 par hicham591.
N
20 janvier 2010 20:23
je suis triste sad smiley
h
20 janvier 2010 20:30
Citation
sofia59 a écrit:
Alah y rhamha...

mais surtout une grande pensée pour une grande amie qui suivait super nanny à fond...à toi pti'sem.

c'est vrai en plus! j'en loupais pas une de ses emissions!

j'aurai une émission à la con en moins à regarder crying(
m
20 janvier 2010 20:31
Citation
helga_pataki a écrit:
N'importe quoi!

Comme si y'avait un age pour mourir! pffff

ça va ses enfants sont adultes (ils prennent plus le sein)...

j'ai jamais compris ces gens qui disent "trop jeune pour mourir" ou "elle est morte bien trop jeune" , c'est tellement stupide.


ps/ Et puis 50 ans sur cette terre c'est pas rien...

Mais bien sûr qu'il y a un âge pour mourir, la quarantaine, c'est le plus bel âge, celui de l'accomplissement...
Et quand on est parent c'est terrible de laisser des enfants, peu importe leur âge et inversement, peut-être un jour le comprendras tu! (??)
20 janvier 2010 20:31
salam alaykoum

De plus, une info dit qu'elle était enceinte et qu'elle devait accouché en février.
voici le lien :


[www.news-de-stars.com]
h
20 janvier 2010 20:32
Citation
musica a écrit:
Citation
helga_pataki a écrit:
N'importe quoi!

Comme si y'avait un age pour mourir! pffff

ça va ses enfants sont adultes (ils prennent plus le sein)...

j'ai jamais compris ces gens qui disent "trop jeune pour mourir" ou "elle est morte bien trop jeune" , c'est tellement stupide.


ps/ Et puis 50 ans sur cette terre c'est pas rien...

Mais bien sûr qu'il y a un âge pour mourir, la quarantaine, c'est le plus bel âge, celui de l'accomplissement...
Et quand on est parent c'est terrible de laisser des enfants, peu importe leur âge et inversement, peut-être un jour le comprendras tu! (??)

T'as fini avec tes sottises?

C'est mieux que les enfants meurent avant les parents alors?
m
20 janvier 2010 20:32
Citation
NoirDésir a écrit:
je suis triste sad smiley

Moi aussi, entre Michael et elle, je suis en deuil.
20 janvier 2010 20:46
la mort de cette dame a touché beaucoup de monde.
Reposes en Paix Kelthoum.
N
20 janvier 2010 20:52
Citation
musica a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
je suis triste sad smiley

Moi aussi, entre Michael et elle, je suis en deuil.

crying(

sincerement decue par certains commentaires.

il n'y a pas de mort qui vaille mieux qu'une autre ... nous sommes tous egaux face a la mort ... quel que soit l'age, le sexe, la religion ...

crying(
B
20 janvier 2010 21:32
Je ne m'étais jamais douté que super nanny puisse être arabe...Elle s'appelait kalthoum,c'est un très joli prénom...Combien d'âmes humaines s'en sont allés vers leurs Seigneur aujourd'hui?inna lillahi wa ina ilayhi raji'un...Qu'Allah fasse miséricorde à tous les musulmans morts,et à nous quand nous les rejoindrons.
m
20 janvier 2010 22:23
je savais meme pas qu'elle étais maladesad smiley

je suis triste par cette nouvelle. Mais bon c'est la vie, on est que de passage. J'aimais trop ses emisions...
Paix son ame et une forte pensée a sa famille.
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
L
20 janvier 2010 23:35
Salam,

Allah irhamhaasad smiley

J'étais choquée aussi en plus elle avait un bon rôle,elle éduquait les mômes...

Inna lilahi wa inna ilayhi raji'oune
m
21 janvier 2010 09:53
Citation
NoirDésir a écrit:
sincerement decue par certains commentaires.

il n'y a pas de mort qui vaille mieux qu'une autre ... nous sommes tous egaux face a la mort ... quel que soit l'age, le sexe, la religion ...

crying(

Absolument d'accord smiling smiley
h
21 janvier 2010 09:55
Citation
musica a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
sincerement decue par certains commentaires.

il n'y a pas de mort qui vaille mieux qu'une autre ... nous sommes tous egaux face a la mort ... quel que soit l'age, le sexe, la religion ...

crying(

Absolument d'accord smiling smiley

Pas plus tard qu'hier tu disais: "...le truc c'est qu'elle est morte bien trop jeune!! "

sleeping

n'importe quoi...
h
21 janvier 2010 09:58
Citation
musica a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
sincerement decue par certains commentaires.

il n'y a pas de mort qui vaille mieux qu'une autre ... nous sommes tous egaux face a la mort ... quel que soit l'age, le sexe, la religion ...

crying(

Absolument d'accord smiling smiley

Une devinette:

Qui a dit hier: "Mais bien sûr qu'il y a un âge pour mourir, la quarantaine, c'est le plus bel âge, celui de l'accomplissement... "



ps/ smoking smiley
21 janvier 2010 11:40
aimeriez vous que l'on parle de votre mort ainsi ?

juive,musulmane ou amerindienne ya rabbi il faut toujours que certains en rajoute

paix à son âme
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook