Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
supérieur aux autres !!!!
8 août 2011 18:55
yawning smileywhistling smiley
Citation
riiima a écrit:
Citation
La_Rifia_ a écrit:
Salam,


Alors alors, on a une Miss monde parmis nous LOL

Plus sérieusement j'aimerais t'aider et pour cela il faut que je sache une chose..

Comment tu te vois? quelle sont tes qualitées exceptionelles pour te prétendre supérieur aux autres ?

Pour définir ton cas à savoir sur quel échelle tu te situes et à quel point t'es atteinte.. si il y'a de l'espoir ou pas...

J'en connais une comme toi et malheureusement il n'y a pas de remède smoking smiley

euuh à vrai dire puisque je suis inconnu je réponds ; je mesure 1m70 j'ai des forme presque de JL , je suis le type qui se rougie trop et je me comporte comme un bébé plupard de temps lol et visage charmante... wa l hamdollah 3ala khal9i llah , Mais l'important que je suis trés bonne en caractére . bref je fais paaa de la pub là déjà je me connecte sur yabis raaarement..


Welcome


ptdrptdr Ok T'es belle macha allah super.. grinning smiley mais ce n'est aucunement une raison pour prendre les autres de haut....

Tu sais.. belles.. moches.. y'en a partout .... tu n'es pas la seule..Mais crois moi il n'ya pas mieux qu'une personne simple et modeste.
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
r
8 août 2011 18:55
pffffffff quel mentalité vous aviez je vois sa n'a rien à voir!! moi la folle qui croyais je parle à des gens si mature..
yalla sortez de mon poste
byee
i
8 août 2011 18:59
desoler mais au bout d un moment avec des gens comme sa tu craque que on se sente superieures aux autres que on se prend pour la plus bele et que elle pense que personne la merite c est troop

et les commentaire du genre "tu va trouver l amour tomber amoureux comme dans les film la beauter n aura plu aucune importance" j y crois pas c est pas sa qui vont l aider les commentaires qui peuve paraitre dur sois il reveille sois la personne se braque et veut pas voir la veriter

si elle est venu poster ici c est bien que elle se rend compte que elle a un probleme en elle non?



Citation
kamir77 a écrit:
Allah yhdina mais faire des commentaires superflus c'est pas utile!!!
j'aime bien tes interventions d'habitude mais là relis toi admets que tu as été dur et que tes propos en pus de la blesser ne la feront pas changer
je dis ça pour toi je n'ai rien contre toi






Citation
islam_rappel a écrit:


oui tout le monde a des defauts mais sa ne veut pas dire que on peut tout se permettre y a des defaut pas suportable
et on ne vaut pas mieu que elle?

quesque tu veut que on dise? le discours de la plupart des gens on le connais "eh ba quand tu va tomber amoureuse et trouver l amour tu va voir..." alors que ce genre de fille pour elle aucun homme n est asser bien pour elle
v
8 août 2011 18:59
ne le prends pas mal riima, au contraire prends ces critiques du bon côté
on est là dans cette dounia aussi pour reconnaitre et éliminer ses défauts, toi même tu t'en es rendue compte c'est pour ça que t es venue poster ici
8 août 2011 18:59
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
habiiib75 a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
fait de la télé !!!

oui, son QI lui y est favorable pour faire de la tv

elle a tout les criteres grinning smiley

islam rappel mdr essaie de la comprendre, elle a un grand probleme, dur dur d etre BELLE whistling smiley

En effet Je confirme...Zen

Oups je ferais mieux de sortir de ce poste je commence à être atteinte..SOS
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
N
8 août 2011 19:00
T'as deux bras comme tout le monde.
T'as deux jambes comme tout le monde.
Ton sang est rouge comme tout le monde.
Tu fais caca comme tout le monde.
Alors désolée de te dire ça, mais tu n'es supérieure à personne, puisque t'es un ETRE HUMAIN comme tout le monde.
Le jour où t'auras des ailes, un troisième oeil, que tu disparaîtras juste en clignant des yeux comme Sanghoku, et que t'auras des pouvoirs magiques, ce jour-là tu pourras te sentir supérieure au commun des mortels!!
i
8 août 2011 19:00
Citation
riiima a écrit:
pffffffff quel mentalité vous aviez je vois sa n'a rien à voir!! moi la folle qui croyais je parle à des gens si mature..
yalla sortez de mon poste
byee

tu critique la mentaliter des gens toi?
toi qui te sens superieure qui te prend pour la plus belle qui zaama beaucoup d homme te veule et aucun homme te merite tu crois ta mentaliter est bien? remet toi en question
b
8 août 2011 19:01
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
sheraze31 a écrit:
Salam,


Eh ben j'espère que t'es pas comme celle qui est passé sur confessions intimes qui n'était pas belle du tout la pauvre mais par désespoire de trouver son prince charmant et surtout pour ne pas finir à l'asile, c'est mise mentalement sans le crâne que c'était parce qu'elle était trooooooop magnifique qu'elle était tjs célibataire, et par conséquent les vrais beau gosse n'osaient pas l'approcher de peur de se prendre une vent ( alors que les moches n'hésitaient pas à la draguer, cherchez l'erreur...whistling smiley


P.S: Les belles filles dans le monde réel ( et donc pas dans ta tête) elles sont toutes maqués.Bye

ptdr pour une fois on est daccord
je sais pas si on parle de la meme fille mais avant y en avait une qui disait tel file est moche dans la rue elle se comparait
alors que miskina elle avait une tete rempli de maquillage des grosse levres elle etait pas belle et elle se prenait pour la plus belle


ptdrptdrptdrdahaktouni walah hit alah ysmah lia celle dont il parle islam_rappel se prenait pour Cléopâtre......grinning smiley
i
8 août 2011 19:01
Citation
kamir77 a écrit:
ne le prends pas mal riima, au contraire prends ces critiques du bon côté
on est là dans cette dounia aussi pour reconnaitre et éliminer ses défauts, toi même tu t'en es rendue compte c'est pour ça que t es venue poster ici

laisse la elle s attendait au commentaire du genre "c est rien tu va trouver l amour" ou "c est pas grave tout le monde a des defaut" mais quand y a d autre commentaire que cela au lieu de se remettre en question elle se braque
b
8 août 2011 19:02
salam

Si tu savais comme la beauté est relatif.. on peut en débattre des heures et des heures la dessus.. smoking smiley

De une, le charme a plus d'importance que la beauté.. Le charme c'est un TOUT, un sourire, de la gentillesse, de la générosité.. alors que la beauté c'est un "masque" .. et, on s'en lasse.. tout simplement parce que la beauté accroche le regard alors qu'une belle personnalité accroche le coeur..

Je te conseille de changer ton raisonnement et d'être un peu plus humble, parce que sinon tu ne seras jamais heureuse..

PS : une vraie belle femme ne dira jamais qu'elle l'est...
"Ne raconte jamais tes peines à autrui, car le vautour et l'épervier s'abattent sur le blessé qui gémit." Proverbe arabe.
8 août 2011 19:03
Citation
bonbon acidulé a écrit:
salam

Si tu savais comme la beauté est relatif.. on peut en débattre des heures et des heures la dessus.. smoking smiley

De une, le charme a plus d'importance que la beauté.. Le charme c'est un TOUT, un sourire, de la gentillesse, de la générosité.. alors que la beauté c'est un "masque" .. et, on s'en lasse.. tout simplement parce que la beauté accroche le regard alors qu'une belle personnalité accroche le coeur..

Je te conseille de changer ton raisonnement et d'être un peu plus humble, parce que sinon tu ne seras jamais heureuse..

PS : une vraie belle femme ne dira jamais qu'elle l'est...


thumbs up Rien à rajouter
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
r
8 août 2011 19:07
Citation
kamir77 a écrit:
ne le prends pas mal riima, au contraire prends ces critiques du bon côté
on est là dans cette dounia aussi pour reconnaitre et éliminer ses défauts, toi même tu t'en es rendue compte c'est pour ça que t es venue poster ici

oui mais moi je ne suis pas le type qui montre aux gens que je sens supérieur aux autres , au contraire je suis si social et si gentil avec tout le monde , Mais là j'ai posté pour dire se que je sens à l’intérieur , et j’accepterai des critique , mais plus moderne , pas comme confession intime blala blala , en plus c'est quoi l’intérêt de poster là pour mentir à des inconnu !!bref llah ihdi l jami3
i
8 août 2011 19:07
Citation
bonbon acidulé a écrit:
salam

Si tu savais comme la beauté est relatif.. on peut en débattre des heures et des heures la dessus.. smoking smiley

De une, le charme a plus d'importance que la beauté.. Le charme c'est un TOUT, un sourire, de la gentillesse, de la générosité.. alors que la beauté c'est un "masque" .. et, on s'en lasse.. tout simplement parce que la beauté accroche le regard alors qu'une belle personnalité accroche le coeur..

Je te conseille de changer ton raisonnement et d'être un peu plus humble, parce que sinon tu ne seras jamais heureuse..

PS : une vraie belle femme ne dira jamais qu'elle l'est...

j ai beaucoup aimer ta derniere phrasethumbs up
une femme est encore plus belle quand elle ne le sait pas
8 août 2011 19:12
Continue à dire non et tu va te retrouver vieille fille grinning smiley

pour te répondre, c'est que l'amour ne t'est pas encore tombé dessus le jour où tu seras in love tu oubliera le physique
r
8 août 2011 19:16
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
riiima a écrit:
pffffffff quel mentalité vous aviez je vois sa n'a rien à voir!! moi la folle qui croyais je parle à des gens si mature..
yalla sortez de mon poste
byee

tu critique la mentaliter des gens toi?
toi qui te sens superieure qui te prend pour la plus belle qui zaama beaucoup d homme te veule et aucun homme te merite tu crois ta mentaliter est bien? remet toi en question


ohlala moi je sens supérieur aux hommes parceque je me sens que je suis quelqu’un de bien et de beau à l’intérieur qu'a l’extérieur et qui mérite un homme pareil FIHA 3iib!!!!
M
8 août 2011 19:17
PEACE & LOVE
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
s
8 août 2011 19:17
Citation
riiima a écrit:
pffffffff quel mentalité vous aviez je vois sa n'a rien à voir!! moi la folle qui croyais je parle à des gens si mature..
yalla sortez de mon poste
byee

tu dis quelle mentalité que nous avons ? non mais mdr , relis ton post whistling smiley
tu t es peut etre mal exprimé dans ta facon de rediger ton post car il fallait s attendre a de telle reaction

je pense que c est a TOI DE CHANGER TA MENTALITE avant de nous faire remarquer la notre
a bon entendeur
M
8 août 2011 19:18
une question t'es blonde ? smiling smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
s
8 août 2011 19:20
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
PEACE & LOVE

c est la RIFIA qui dis ca grinning smiley
alors aujourd hui tu as tamponné combien de meuf ? whistling smiley
i
8 août 2011 19:20
Citation
riiima a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
riiima a écrit:
pffffffff quel mentalité vous aviez je vois sa n'a rien à voir!! moi la folle qui croyais je parle à des gens si mature..
yalla sortez de mon poste
byee

tu critique la mentaliter des gens toi?
toi qui te sens superieure qui te prend pour la plus belle qui zaama beaucoup d homme te veule et aucun homme te merite tu crois ta mentaliter est bien? remet toi en question


ohlala moi je sens supérieur aux hommes parceque je me sens que je suis quelqu’un de bien et de beau à l’intérieur qu'a l’extérieur et qui mérite un homme pareil FIHA 3iib!!!!

ah oui donc alors dis moi si t es une femme bien pourquoi ta de l orgueil? pourquoi t es pas modeste?
ta deja lu les texte sur l orgueil en islam? sa fait peur et parmis les deifnition de l orgueil c est se mepriser les gens

alors d ou tu merite un homme bien? tu merite seulement un homme comme toi c est a dire qui se prend pour le plsu beau qui passe son temps a se comparer aux gens qui passe son temps a mepriser les gens voila ce que tu merite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook