Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
supérieur aux autres !!!!
M
8 août 2011 19:24
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
PEACE & LOVE

c est la RIFIA qui dis ca grinning smiley
alors aujourd hui tu as tamponné combien de meuf ? whistling smiley

jaime pas voir les gens se traiter et se disputer sad smiley

par contre si on m'enerve et ben je sais plus me controler Heu

je sais c'est bizarre mais bon Heu

j'ai tapé personne aujourd'hui j'etais occupé à changer les couches de ma niece grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
s
8 août 2011 19:25
POUR INFO JE COMMENCE A AVOIR FAIM grinning smiley ET VOUS ? Chef
H
8 août 2011 19:26
Je suis comme toi rassure toi , ne m'insulter pas je suis fragile confused smiley
M
8 août 2011 19:26
LES PLUS BELLES FEMMES SONT CELLE QUI NE SAVENT PAS QU'ELLES LE SONT !!!!!!!!!
les prétentieuses meme si elles sont belle deviennent moche a force de se venté
M
8 août 2011 19:28
Citation
Merwane13 a écrit:
LES PLUS BELLES FEMMES SONT CELLE QUI NE SAVENT PAS QU'ELLES LE SONT !!!!!!!!!
les prétentieuses meme si elles sont belle deviennent moche a force de se venté

je te contredis grinning smiley
on peut etre belle et le savoir grinning smiley
r
8 août 2011 19:29
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
riiima a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
riiima a écrit:
pffffffff quel mentalité vous aviez je vois sa n'a rien à voir!! moi la folle qui croyais je parle à des gens si mature..
yalla sortez de mon poste
byee

tu critique la mentaliter des gens toi?
toi qui te sens superieure qui te prend pour la plus belle qui zaama beaucoup d homme te veule et aucun homme te merite tu crois ta mentaliter est bien? remet toi en question


ohlala moi je sens supérieur aux hommes parceque je me sens que je suis quelqu’un de bien et de beau à l’intérieur qu'a l’extérieur et qui mérite un homme pareil FIHA 3iib!!!!

ah oui donc alors dis moi si t es une femme bien pourquoi ta de l orgueil? pourquoi t es pas modeste?
ta deja lu les texte sur l orgueil en islam? sa fait peur et parmis les deifnition de l orgueil c est se mepriser les gens

alors d ou tu merite un homme bien? tu merite seulement un homme comme toi c est a dire qui se prend pour le plsu beau qui passe son temps a se comparer aux gens qui passe son temps a mepriser les gens voila ce que tu merite

C'est pas de l'orgueil sa , et sa n'a rien à voir au contraire ,juste à force de voir des hommes pas bien comme toi je refuse ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/11 19:34 par riiima.
r
8 août 2011 19:31
Citation
HindustaniPower a écrit:
Je suis comme toi rassure toi , ne m'insulter pas je suis fragile confused smiley

c'est vraiiiiiii enfin!! quelqun à mes cotés :s
H
8 août 2011 19:32
Citation
Merwane13 a écrit:
LES PLUS BELLES FEMMES SONT CELLE QUI NE SAVENT PAS QU'ELLES LE SONT !!!!!!!!!
les prétentieuses meme si elles sont belle deviennent moche a force de se venté


Ah bon ? C'est pas quelle ne le savent pas , elles font juste genre " ah bon je suis belle oh non tu exagère enfin Angel"
r
8 août 2011 19:32
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
Merwane13 a écrit:
LES PLUS BELLES FEMMES SONT CELLE QUI NE SAVENT PAS QU'ELLES LE SONT !!!!!!!!!
les prétentieuses meme si elles sont belle deviennent moche a force de se venté

je te contredis grinning smiley
on peut etre belle et le savoir grinning smiley


par contre les plus moches sont celles qui ne savent pas qu'elles le sont!!!!!
D
8 août 2011 19:33
riiiima on exige des preuves grinning smiley

[www.yabiladi.com]
i
8 août 2011 19:34
Citation
riiima a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
riiima a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
riiima a écrit:
pffffffff quel mentalité vous aviez je vois sa n'a rien à voir!! moi la folle qui croyais je parle à des gens si mature..

yalla sortez de mon poste
byee

tu critique la mentaliter des gens toi?
toi qui te sens superieure qui te prend pour la plus belle qui zaama beaucoup d homme te veule et aucun homme te merite tu crois ta mentaliter est bien? remet toi en question


ohlala moi je sens supérieur aux hommes parceque je me sens que je suis quelqu’un de bien et de beau à l’intérieur qu'a l’extérieur et qui mérite un homme pareil FIHA 3iib!!!!

ah oui donc alors dis moi si t es une femme bien pourquoi ta de l orgueil? pourquoi t es pas modeste?
ta deja lu les texte sur l orgueil en islam? sa fait peur et parmis les deifnition de l orgueil c est se mepriser les gens

alors d ou tu merite un homme bien? tu merite seulement un homme comme toi c est a dire qui se prend pour le plsu beau qui passe son temps a se comparer aux gens qui passe son temps a mepriser les gens voila ce que tu merite

C'est pas de l'orgueil sa , et sa n'a rien à voir au contraire juste que à trosde voir des hommes pas bien comme toi je refuse ...

deja moi est ce j irai demander une fille comme toi? non alors tu refuse personne mdrr

et si c est de l orgueil parceque tu le dit toi meme dans ton post que tu te sens superireure aux autres sa s apelle de l orgueil va regarder la definition ensuite tu te compare en mepriser les gens c est aussi de l orgueil

« Ô messager d'Allah, chacun aime avoir de beaux habits et de belles sandales ». Le Prophète répondit : « Allah est beau et aime la beauté, l'orgueil, c'est de rejeter la vérité et de mépriser les gens » (Şaћîћ de Muslim, t. 1, p. 93, hadith no 91).
M
8 août 2011 19:34
Citation
riiima a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
Merwane13 a écrit:
LES PLUS BELLES FEMMES SONT CELLE QUI NE SAVENT PAS QU'ELLES LE SONT !!!!!!!!!
les prétentieuses meme si elles sont belle deviennent moche a force de se venté

je te contredis grinning smiley
on peut etre belle et le savoir grinning smiley


par contre les plus moches sont celles qui ne savent pas qu'elles le sont!!!!!

tu me traites de moche la ?? angry smiley
r
8 août 2011 19:36
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
riiima a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
Merwane13 a écrit:
LES PLUS BELLES FEMMES SONT CELLE QUI NE SAVENT PAS QU'ELLES LE SONT !!!!!!!!!
les prétentieuses meme si elles sont belle deviennent moche a force de se venté

je te contredis grinning smiley
on peut etre belle et le savoir grinning smiley


par contre les plus moches sont celles qui ne savent pas qu'elles le sont!!!!!

tu me traites de moche la ?? angry smiley



nooooon seul shytane est moche , juste je lui corrige la phrase
M
8 août 2011 19:38
Citation
riiima a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
riiima a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
Merwane13 a écrit:
LES PLUS BELLES FEMMES SONT CELLE QUI NE SAVENT PAS QU'ELLES LE SONT !!!!!!!!!
les prétentieuses meme si elles sont belle deviennent moche a force de se venté

je te contredis grinning smiley
on peut etre belle et le savoir grinning smiley


par contre les plus moches sont celles qui ne savent pas qu'elles le sont!!!!!

tu me traites de moche la ?? angry smiley



nooooon seul shytane est moche , juste je lui corrige la phrase

ça va ça va grinning smiley
8 août 2011 19:38
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
riiima a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
Merwane13 a écrit:
LES PLUS BELLES FEMMES SONT CELLE QUI NE SAVENT PAS QU'ELLES LE SONT !!!!!!!!!
les prétentieuses meme si elles sont belle deviennent moche a force de se venté

je te contredis grinning smiley
on peut etre belle et le savoir grinning smiley


par contre les plus moches sont celles qui ne savent pas qu'elles le sont!!!!!

0066FF]tu me traites de moche la ?? angry smiley[/co


ptdrptdr Merci pour ce fou rire royal

PS: Miss nador n'oublies pas Zen PEACE&LOVE In love.. Et puis nous savons tous qu'il n 'y a pas de moches sur yabi grinning smiley
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
r
8 août 2011 19:44
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
riiima a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
riiima a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
riiima a écrit:
pffffffff quel mentalité vous aviez je vois sa n'a rien à voir!! moi la folle qui croyais je parle à des gens si mature..

yalla sortez de mon poste
byee

tu critique la mentaliter des gens toi?
toi qui te sens superieure qui te prend pour la plus belle qui zaama beaucoup d homme te veule et aucun homme te merite tu crois ta mentaliter est bien? remet toi en question


ohlala moi je sens supérieur aux hommes parceque je me sens que je suis quelqu’un de bien et de beau à l’intérieur qu'a l’extérieur et qui mérite un homme pareil FIHA 3iib!!!!

ah oui donc alors dis moi si t es une femme bien pourquoi ta de l orgueil? pourquoi t es pas modeste?
ta deja lu les texte sur l orgueil en islam? sa fait peur et parmis les deifnition de l orgueil c est se mepriser les gens

alors d ou tu merite un homme bien? tu merite seulement un homme comme toi c est a dire qui se prend pour le plsu beau qui passe son temps a se comparer aux gens qui passe son temps a mepriser les gens voila ce que tu merite

C'est pas de l'orgueil sa , et sa n'a rien à voir au contraire juste que à trosde voir des hommes pas bien comme toi je refuse ...

deja moi est ce j irai demander une fille comme toi? non alors tu refuse personne mdrr

et si c est de l orgueil parceque tu le dit toi meme dans ton post que tu te sens superireure aux autres sa s apelle de l orgueil va regarder la definition ensuite tu te compare en mepriser les gens c est aussi de l orgueil

« Ô messager d'Allah, chacun aime avoir de beaux habits et de belles sandales ». Le Prophète répondit : « Allah est beau et aime la beauté, l'orgueil, c'est de rejeter la vérité et de mépriser les gens » (Şaћîћ de Muslim, t. 1, p. 93, hadith no 91).

regard Dine islam j'en conné tout , moi je marche sur une logique que je mérite de bien et le mieux tu vois je dis que nulle est impossible pour Dieu surtout si t'es quelq1 de bien .. et supérieur sa vaut pas dire que je suis le type qui ne parle pas à des gens qui fait la téte au contraire j'aime tros les gens pauvres et je suis tré social , mais je vois que je mérite un HOMME de bien et de beau dans cette vie .
b
8 août 2011 19:46
salam
sérieusement, tu te rends compte? ta beauté est un don de dieu qu'il peut te prendre a n'importe quel moment (b3id char 3lik) c'est pour ça il faut pas que tu laisse evil se jouer de toi et te convaincre que t'es un miracle sur terre je suis d'accord avec les avis disant que la beauté doit être de l’intérieur aussi au fond de toi tu sais que ta façon de penser est incorrect si non t'aurais pas chercher de l'aide sur ce forum...dis toi que comme tout ce qui est sur terre impuissante devant ALLAH que ni toi ni ta beauté n’êtes éternelle craint Allah et descend de ton nuage pose toi les bonne questions au lieu de passer ton temps a faire des comparaisons inutile ta beauté ne fait vivre personne et ne risque pas de changer quelque chose sur terre ....je ne te critique pas je suis loin d’être parfaite...mais ça serait dommage qu'avec ta beauté tu te retrouve seule pour toute la vie car personne n’était assez beau pour toi walah yihdi makhla9.........
S
8 août 2011 19:46
et sinon a part ca
tes chevilles elles vont bien?
i
8 août 2011 19:47
Laisse tomber moi je crois j arrete de parler avec toi en gardant ce comportement tu ne merite pas un homme bien
r
8 août 2011 19:49
Citation
islam_rappel a écrit:
Laisse tomber moi je crois j arrete de parler avec toi en gardant ce comportement tu ne merite pas un homme bien

Dieu sait !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook