Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
supérieur aux autres !!!!
D
8 août 2011 19:50
Citation
islam_rappel a écrit:
Laisse tomber moi je crois j arrete de parler avec toi en gardant ce comportement tu ne merite pas un homme bien

c'est souvent les moches qui disent qu'elles sont belles pour justifier leur célibat et se rassurer grinning smiley

si il y avait des preuves je veux bien mais la ou c'est comique c'est que souvent il y en a pas comme par hasard
r
8 août 2011 19:52
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Laisse tomber moi je crois j arrete de parler avec toi en gardant ce comportement tu ne merite pas un homme bien

c'est souvent les moches qui disent qu'elles sont belles pour justifier leur célibat et se rassurer grinning smiley

si il y avait des preuves je veux bien mais la ou c'est comique c'est que souvent il y en a pas comme par hasard

n'importe quoi , c'est quoi l’intérêt de mentir en inconnu en plus dans se sacré mois de ramdan
LLAH YHDI
i
8 août 2011 19:53
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Laisse tomber moi je crois j arrete de parler avec toi en gardant ce comportement tu ne merite pas un homme bien

c'est souvent les moches qui disent qu'elles sont belles pour justifier leur célibat et se rassurer grinning smiley

si il y avait des preuves je veux bien mais la ou c'est comique c'est que souvent il y en a pas comme par hasard

c est sur c est facile sans preuve sans photo de dire que on est beau ou belle
demain je me crer un nouveau pseudo je dirai que je suis beau et que je suis le sosie de l home qui fait prison break aussigrinning smiley

comme par hazard comme tu dit sa se pretend etre belle pas de preuve pas de photo et on doit la croire sur parolesmoking smiley
D
8 août 2011 20:00
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Laisse tomber moi je crois j arrete de parler avec toi en gardant ce comportement tu ne merite pas un homme bien

c'est souvent les moches qui disent qu'elles sont belles pour justifier leur célibat et se rassurer grinning smiley

si il y avait des preuves je veux bien mais la ou c'est comique c'est que souvent il y en a pas comme par hasard

c est sur c est facile sans preuve sans photo de dire que on est beau ou belle
demain je me crer un nouveau pseudo je dirai que je suis beau et que je suis le sosie de l home qui fait prison break aussigrinning smiley

comme par hazard comme tu dit sa se pretend etre belle pas de preuve pas de photo et on doit la croire sur parolesmoking smiley

apparemment sur yabi il y a que des canons grinning smiley moi j'ai pas encore vu la photo de tout le monde est pour l'instant j'en ai vu qu'une qui est canonique et le comble c'est qu'elle se trouve plein de complexes à tort grinning smiley

les autres qui parlent j'ai toujours pas eu de preuves et c'était pas faute d'avoir demandé quand on me disait que mes yeux allaient pas supporter la beauté éblouissante qui se cachait derrière (véridique grinning smiley)
D
8 août 2011 20:01
Citation
riiima a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Laisse tomber moi je crois j arrete de parler avec toi en gardant ce comportement tu ne merite pas un homme bien

c'est souvent les moches qui disent qu'elles sont belles pour justifier leur célibat et se rassurer grinning smiley

si il y avait des preuves je veux bien mais la ou c'est comique c'est que souvent il y en a pas comme par hasard

n'importe quoi , c'est quoi l’intérêt de mentir en inconnu en plus dans se sacré mois de ramdan
LLAH YHDI

Je crois pas que tu mens, je crois que tu penses vraiment ce que tu dis et c'est là le plus drôle grinning smiley
i
8 août 2011 20:03
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Laisse tomber moi je crois j arrete de parler avec toi en gardant ce comportement tu ne merite pas un homme bien

c'est souvent les moches qui disent qu'elles sont belles pour justifier leur célibat et se rassurer grinning smiley

si il y avait des preuves je veux bien mais la ou c'est comique c'est que souvent il y en a pas comme par hasard

c est sur c est facile sans preuve sans photo de dire que on est beau ou belle
demain je me crer un nouveau pseudo je dirai que je suis beau et que je suis le sosie de l home qui fait prison break aussigrinning smiley

comme par hazard comme tu dit sa se pretend etre belle pas de preuve pas de photo et on doit la croire sur parolesmoking smiley

apparemment sur yabi il y a que des canons grinning smiley moi j'ai pas encore vu la photo de tout le monde est pour l'instant j'en ai vu qu'une qui est canonique et le comble c'est qu'elle se trouve plein de complexes à tort grinning smiley

les autres qui parlent j'ai toujours pas eu de preuves et c'était pas faute d'avoir demandé quand on me disait que mes yeux allaient pas supporter la beauté éblouissante qui se cachait derrière (véridique grinning smiley)

ptdr
tu crois si je crer un compte en disant que plein de fille me veule que je suis beau et que je suis le sosie de l homme qui fait prison break ma boite a mp sera rempli?Heu

c est la nouvelle mode a ce qui parait en ce momentsmoking smiley
m
8 août 2011 20:05
Citation
islam_rappel a écrit:


alors arrete de faire la belle zaama redescent sur terre je deteste les filles qui se sente superieure aux autres et qui se prenne pour la plus belle si tu crois que t es devenue quelque chose sache que t es rien!!!

tueur ptdr
j'adore haha
D
8 août 2011 20:09
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Laisse tomber moi je crois j arrete de parler avec toi en gardant ce comportement tu ne merite pas un homme bien

c'est souvent les moches qui disent qu'elles sont belles pour justifier leur célibat et se rassurer grinning smiley

si il y avait des preuves je veux bien mais la ou c'est comique c'est que souvent il y en a pas comme par hasard

c est sur c est facile sans preuve sans photo de dire que on est beau ou belle
demain je me crer un nouveau pseudo je dirai que je suis beau et que je suis le sosie de l home qui fait prison break aussigrinning smiley

comme par hazard comme tu dit sa se pretend etre belle pas de preuve pas de photo et on doit la croire sur parolesmoking smiley

apparemment sur yabi il y a que des canons grinning smiley moi j'ai pas encore vu la photo de tout le monde est pour l'instant j'en ai vu qu'une qui est canonique et le comble c'est qu'elle se trouve plein de complexes à tort grinning smiley

les autres qui parlent j'ai toujours pas eu de preuves et c'était pas faute d'avoir demandé quand on me disait que mes yeux allaient pas supporter la beauté éblouissante qui se cachait derrière (véridique grinning smiley)

ptdr
tu crois si je crer un compte en disant que plein de fille me veule que je suis beau et que je suis le sosie de l homme qui fait prison break ma boite a mp sera rempli?Heu

c est la nouvelle mode a ce qui parait en ce momentsmoking smiley

ta boite mp sera remplies de groupies qui crieront ton nom et défendront bec et ongle contre toute celle qui te critiquera grinning smiley

c'est chouette mais le problème des groupies c'est qu'elles attaquent en groupe et sont souvent moches
[www.google.fr]

grinning smiley
r
8 août 2011 20:11
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Laisse tomber moi je crois j arrete de parler avec toi en gardant ce comportement tu ne merite pas un homme bien

c'est souvent les moches qui disent qu'elles sont belles pour justifier leur célibat et se rassurer grinning smiley

si il y avait des preuves je veux bien mais la ou c'est comique c'est que souvent il y en a pas comme par hasard

c est sur c est facile sans preuve sans photo de dire que on est beau ou belle
demain je me crer un nouveau pseudo je dirai que je suis beau et que je suis le sosie de l home qui fait prison break aussigrinning smiley

comme par hazard comme tu dit sa se pretend etre belle pas de preuve pas de photo et on doit la croire sur parolesmoking smiley

apparemment sur yabi il y a que des canons grinning smiley moi j'ai pas encore vu la photo de tout le monde est pour l'instant j'en ai vu qu'une qui est canonique et le comble c'est qu'elle se trouve plein de complexes à tort grinning smiley

les autres qui parlent j'ai toujours pas eu de preuves et c'était pas faute d'avoir demandé quand on me disait que mes yeux allaient pas supporter la beauté éblouissante qui se cachait derrière (véridique grinning smiley)

ptdr
tu crois si je crer un compte en disant que plein de fille me veule que je suis beau et que je suis le sosie de l homme qui fait prison break ma boite a mp sera rempli?Heu

c est la nouvelle mode a ce qui parait en ce momentsmoking smiley

hhh et tu crois que je suis tellement faible de venir chercher un homme sur yabis !!!
v
8 août 2011 20:22
ptdrptdr
là tu te trompes, quand on est moche on en a conscience, les gens te le font sentir l'apparence compte malheureusement







Citation
riiima a écrit:



par contre les plus moches sont celles qui ne savent pas qu'elles le sont!!!!!
s
8 août 2011 20:55
mdrrr mais qui vous etes pr demander des preuves aux gens sur yabis pr voir leur photo grinning smiley
il y a des gens qui savent qui sont beaux par l attirance qu il crée et ils vont pas dire zerma aaah non je sais que je suis moche etccc qu ils savent que c est le contraire

aprés il y a une facon de le dire lol et surtout une beauté ne signifie pas etre superieurs aux autres
breffff je vous laisse dans vos delires grinning smiley

j ai remarqué que les moches aiment bien critiqué les beaux lol
M
8 août 2011 20:55
Citation
La_Rifia_ a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
riiima a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
Merwane13 a écrit:
LES PLUS BELLES FEMMES SONT CELLE QUI NE SAVENT PAS QU'ELLES LE SONT !!!!!!!!!
les prétentieuses meme si elles sont belle deviennent moche a force de se venté

je te contredis grinning smiley
on peut etre belle et le savoir grinning smiley


par contre les plus moches sont celles qui ne savent pas qu'elles le sont!!!!!

0066FF]tu me traites de moche la ?? angry smiley[/co


ptdrptdr Merci pour ce fou rire royal

PS: Miss nador n'oublies pas Zen PEACE&LOVE In love.. Et puis nous savons tous qu'il n 'y a pas de moches sur yabi grinning smiley

je reste zen Zen
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
8 août 2011 20:58
Tu es tout simplement narcissique ce qui fait ton infériorité !
Et puis tu es surement supérieur à quelques uns mais pas à tous!!
Redescend sur terre Petite!!! Zen


T'chou!!
m
8 août 2011 21:38
Citation
riiima a écrit:
Salam,

Mon problème c'est que j'ai 23 ans et célibataire , et le problème c'est que beaucoup beaucoup de mecs désir sortir avec moi et me trouve la femme de ses rêves , ainsi pour les demandes de mariage MAIS toujours je répond en refus , C'est une maladie je crois , c'est que je me trouve supérieur à eux et que je mérite mieux et je cherche sur le net les femmes des hommes les plus beaux et célèbres sur terre et je me trouve mieux qu'elles je fais mes analyse mes comparaisons C'est con je sais!!! , je veux savoir s'il existe des cas comme moi?

Salam,
et encore heureux qu'is ne savent pas qu'à ta naissance,le soleil s'est levé à l'est et a fait rayonner le fuji-yama.
ils auraient été aveuglés,assourdis et aveuglés par ta pureté qui n'a d'égal que le plus beau diamant de la royauté anglaise.
je suis ébloui:voilà pourquoi personne n'ose approcher l'éclat de ta beauté évanescente...
M
8 août 2011 22:44
Citation
safirr85 a écrit:
mdrrr mais qui vous etes pr demander des preuves aux gens sur yabis pr voir leur photo grinning smiley
il y a des gens qui savent qui sont beaux par l attirance qu il crée et ils vont pas dire zerma aaah non je sais que je suis moche etccc qu ils savent que c est le contraire

aprés il y a une facon de le dire lol et surtout une beauté ne signifie pas etre superieurs aux autres
breffff je vous laisse dans vos delires grinning smiley

j ai remarqué que les moches aiment bien critiqué les beaux lol


tu m'as tué ptdr
22 juin 2012 20:05
tu as un problème , mais attention tu rencontre un sois disant moche et c'est lui qui te jette et la beauté n'est qu'éphémère , tu vas pas rester belle jusqua 60ans
l
22 juin 2012 20:42
Salam à ta formule "je veux savoir s'il existe des cas comme moi? " tu devrais je pense rajouter ...si il existe des CAS SOC comme toi !!!!
Qu est ce qu il ne faut pas lire non mais serieux !!! Petite chose cela dit en passant l orthographe et la syntaxe que tu utilises ou devrai je dire que tu massacres ternissent un peu ton image de "femme superieure" et si je puis me permettre afin d ameliorer ta "superieure attitude" je te conseille d ouvrir un bescherelle enfin si tu sais ce que c est !!!grinning smiley
N
22 juin 2012 20:58
on appelle ça le narcissisme à ce qui paraît... à ce qui paraît

J'espère pour toi que ça va te passer incha'allah
23 juin 2012 12:22
tu te crois surement superieure aux autres , mais quand tu rentres aux toilettes pour une envie pressante , est ce que tu te sens superieure aux autres? ct juste une question
A
23 juin 2012 13:35
Citation
riiima a écrit:
Salam,

Mon problème c'est que j'ai 23 ans et célibataire , et le problème c'est que beaucoup beaucoup de mecs désir sortir avec moi et me trouve la femme de ses rêves , ainsi pour les demandes de mariage MAIS toujours je répond en refus , C'est une maladie je crois , c'est que je me trouve supérieur à eux et que je mérite mieux et je cherche sur le net les femmes des hommes les plus beaux et célèbres sur terre et je me trouve mieux qu'elles je fais mes analyse mes comparaisons C'est con je sais!!! , je veux savoir s'il existe des cas comme moi?

Ne t’inquiète surtout pas, avec le temps tu prendras conscience, que t’es comme tout le monde.
Je te raconte une histoire qui m’est arrivée, il y a deux ans, j’étais dans une fête dans un village, et le lendemain sur le journal régional un article parle de cette fête et ma photo y figure. Donc pendant deux jours je me voyais comme un mannequin, et puis j’ai redescendu sur terre.
PS : je garde encore la coupure de ce journal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook