Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne supporte pas
F
7 juin 2021 15:44
Salam alaykoum
SoubhanaLah, je ne supporte pas les mecs mariés qui sont sous les ordres de leurs femmes. Wallah j’y vois une faiblesse insupportable pour moi. Le pire c’est lorsqu’il te le dit ( le mec en question ). Je n’arrive même plus a le voir en face! Le genre de gars dont la femme rentre dans toutes ses affaires. Et sous prétexte de lui donner bon conseil et de préserver ses intérêts, elle se met à le téléguider comme une voiture électrique ! Le pire c’est lorsque ce dernier veut faire du Kheir et qu’elle l’en empêche. Je sais pas si ça existe le contraire ? Sûrement puisque certaines ici parle de PN à longueur de journée. Je les vois bien comme ça eux aussi
r
7 juin 2021 15:47
change le mec par la fille et ça te donne un texte totalement vrai, mais dans l'autre sens
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum
SoubhanaLah, je ne supporte pas les mecs mariés qui sont sous les ordres de leurs femmes. Wallah j’y vois une faiblesse insupportable pour moi. Le pire c’est lorsqu’il te le dit ( le mec en question ). Je n’arrive même plus a le voir en face! Le genre de gars dont la femme rentre dans toutes ses affaires. Et sous prétexte de lui donner bon conseil et de préserver ses intérêts, elle se met à le téléguider comme une voiture électrique ! Le pire c’est lorsque ce dernier veut faire du Kheir et qu’elle l’en empêche. Je sais pas si ça existe le contraire ? Sûrement puisque certaines ici parle de PN à longueur de journée. Je les vois bien comme ça eux aussi
7 juin 2021 15:48
On partage la même vision mon frère

Le Prophète ﷺ a dit :

« Parmi les Signes annonciateurs de l'Heure :

— Quand l'homme obéira à sa femme et se montrera irrespectueux à l'égard de sa mère

— Quand il favorisera son ami et éloignera son père ».

?(Hadith rapporté par Tirmidhi)
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum
SoubhanaLah, je ne supporte pas les mecs mariés qui sont sous les ordres de leurs femmes. Wallah j’y vois une faiblesse insupportable pour moi. Le pire c’est lorsqu’il te le dit ( le mec en question ). Je n’arrive même plus a le voir en face! Le genre de gars dont la femme rentre dans toutes ses affaires. Et sous prétexte de lui donner bon conseil et de préserver ses intérêts, elle se met à le téléguider comme une voiture électrique ! Le pire c’est lorsque ce dernier veut faire du Kheir et qu’elle l’en empêche. Je sais pas si ça existe le contraire ? Sûrement puisque certaines ici parle de PN à longueur de journée. Je les vois bien comme ça eux aussi
B
7 juin 2021 15:53
généralement ces hommes là n'ont pas le choix ils savent qu'ils sont en position de faiblesse et que si la femme divorce il perdra tout ( et restera seul sans ses enfants et galèrera à retrouver une femme )
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum
SoubhanaLah, je ne supporte pas les mecs mariés qui sont sous les ordres de leurs femmes. Wallah j’y vois une faiblesse insupportable pour moi. Le pire c’est lorsqu’il te le dit ( le mec en question ). Je n’arrive même plus a le voir en face! Le genre de gars dont la femme rentre dans toutes ses affaires. Et sous prétexte de lui donner bon conseil et de préserver ses intérêts, elle se met à le téléguider comme une voiture électrique ! Le pire c’est lorsque ce dernier veut faire du Kheir et qu’elle l’en empêche. Je sais pas si ça existe le contraire ? Sûrement puisque certaines ici parle de PN à longueur de journée. Je les vois bien comme ça eux aussi
a
7 juin 2021 15:54
pire que les épouses qui veulent conseiller leur mari, les amis ou collègues qui s occupent de ce qui se passe chez les autres ...

salam

Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum
SoubhanaLah, je ne supporte pas les mecs mariés qui sont sous les ordres de leurs femmes. Wallah j’y vois une faiblesse insupportable pour moi. Le pire c’est lorsqu’il te le dit ( le mec en question ). Je n’arrive même plus a le voir en face! Le genre de gars dont la femme rentre dans toutes ses affaires. Et sous prétexte de lui donner bon conseil et de préserver ses intérêts, elle se met à le téléguider comme une voiture électrique ! Le pire c’est lorsque ce dernier veut faire du Kheir et qu’elle l’en empêche. Je sais pas si ça existe le contraire ? Sûrement puisque certaines ici parle de PN à longueur de journée. Je les vois bien comme ça eux aussi
F
7 juin 2021 16:01
Oui je l’ai expliqué dans mon post ce cas de figure
Citation
re.Vooriden a écrit:
change le mec par la fille et ça te donne un texte totalement vrai, mais dans l'autre sens
F
7 juin 2021 16:03
Oui frère y’a tellement de chamboulement ! Mais moi j’aurais été une victime comme ces mecs là je l’aurais caché. C’est ça le pire c’est qu’il te le dit!
Citation
Bily143 a écrit:
On partage la même vision mon frère

Le Prophète ﷺ a dit :

« Parmi les Signes annonciateurs de l'Heure :

— Quand l'homme obéira à sa femme et se montrera irrespectueux à l'égard de sa mère

— Quand il favorisera son ami et éloignera son père ».

?(Hadith rapporté par Tirmidhi)
7 juin 2021 16:05
Franchement à ce stade répond salam

Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s’adressent à eux, disent: “Paix”, ۞ qui passent les nuits prosternés et debout devant leur Seigneur; ۞ qui disent : “Seigneur, écarte de nous le châtiment de l’Enfer”. – car son châtiment est permanent. ۞
Citation
Farès13 a écrit:
Oui frère y’a tellement de chamboulement ! Mais moi j’aurais été une victime comme ces mecs là je l’aurais caché. C’est ça le pire c’est qu’il te le dit!
7 juin 2021 16:48
Salam aleykoum,

L'une des nombreuses choses que le musulman ne doit pas faire c'est de se mêler de ce qui ne le regarde pas.
7 juin 2021 16:51
Ça peut exister, un homme qui écoute sa femme ne fait pas de lui un homme faible par contre s'il lui obéit au doigt et à l'oeil ça pose problème, c'est pareil des 2 sens, c'est ettoufant de vivre avec une personne toxique
7 juin 2021 16:57
ça y est ? C'est reparti pour un tour ? Le ramadan est terminé, la haine reprend le dessus ?

Y'avait longtemps !

Qu'est-ce que tu t'en fous des autres ! Aies la vie que toi tu veux avoir, le reste n'a pas à te concerner.

Tu te rajoutes une charge émotionnelle négative inutilement. Sérieusement !? A quoi ça sert d'avoir cette haine en toi à part te détruire toi-même ?

Va en paix.
S
7 juin 2021 16:59
La femme c'est tabou on en viendra tous à bout ptdr ptdr

PS: pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une réplique de cinéma
7 juin 2021 17:09
Je confirme reVooriden ?
Enfin, un peu d'ouverture d'esprit ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
change le mec par la fille et ça te donne un texte totalement vrai, mais dans l'autre sens
7 juin 2021 17:11
Salam Aleykoum

Tkt j'ai la réf

Professeur : Kamel, euh non non pas Kamel ptdr
Citation
Simo--- a écrit:
La femme c'est tabou on en viendra tous à bout ptdr ptdr

PS: pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une réplique de cinéma
S
7 juin 2021 17:12
Pourtant quand c'est la. Femme qui subit cela d'un homme, vous trouvez ça normal.
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum
SoubhanaLah, je ne supporte pas les mecs mariés qui sont sous les ordres de leurs femmes. Wallah j’y vois une faiblesse insupportable pour moi. Le pire c’est lorsqu’il te le dit ( le mec en question ). Je n’arrive même plus a le voir en face! Le genre de gars dont la femme rentre dans toutes ses affaires. Et sous prétexte de lui donner bon conseil et de préserver ses intérêts, elle se met à le téléguider comme une voiture électrique ! Le pire c’est lorsque ce dernier veut faire du Kheir et qu’elle l’en empêche. Je sais pas si ça existe le contraire ? Sûrement puisque certaines ici parle de PN à longueur de journée. Je les vois bien comme ça eux aussi
T
7 juin 2021 17:38
Mais mêle toi donc de ce qui te regarde. A chacun de tes posts tu es dans la critique de l'autre.
- Et j'aime pas les hommes comme ci, comme çacrying(
-Et j'aime pas la collègue qui est habillée librement crying(
-Et j'aime pas les féministes qui ne veulent pas de la polygamie crying(
Et j'aime pas la femme non soumises crying(
Vas t'enterer dans le désert , qu'es ce que tu veux qu'on te dise.
F
7 juin 2021 18:32
Si mon post ne te plaît pas, mais tire toi très loin! Pourquoi tu me réponds ? J’ai juste lu 3, 4 mots de ce que tu as écris. Franchement passe à un autre post!
Citation
Temporelle* a écrit:
Mais mêle toi donc de ce qui te regarde. A chacun de tes posts tu es dans la critique de l'autre.
- Et j'aime pas les hommes comme ci, comme çacrying(
-Et j'aime pas la collègue qui est habillée librement crying(
-Et j'aime pas les féministes qui ne veulent pas de la polygamie crying(
Et j'aime pas la femme non soumises crying(
Vas t'enterer dans le désert , qu'es ce que tu veux qu'on te dise.
F
7 juin 2021 18:37
J’aurais dû mettre dans le titre, ce post s’adresse aux hommes uniquement ! Mais bon y’en a certaines, elles ont du mal à patienter ! Wallah on sent qu’elles sont enragées. Allahouma 3afîna. Bref je ne m’adresse même pas à ces femmes au fond mais plutôt aux hommes qui subissent ces trucs la. Donc je ne vous attaque même pas ( pour celles qui pensent que les femmes sont la cible dans mon post) je m’adresse aux hommes !
T
7 juin 2021 18:38
OK, ça marche pour moi Welcome
Citation
Farès13 a écrit:
Si mon post ne te plaît pas, mais tire toi très loin! Pourquoi tu me réponds ? J’ai juste lu 3, 4 mots de ce que tu as écris. Franchement passe à un autre post!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook