Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui ne supporte pas les bleus??
11 juillet 2018 23:35
Et pourquoi ? grinning smiley

Qui crois à la theorie du complot (moi pas mais j'ai entendu certains adeptes qui relate ceci:


1998
- Le Real Madrid vainqueur de la Ligue des champions
- La France dans le groupe C de la Coupe du monde
- La Croatie en demi-finales de la Coupe du monde
- Israël gagne l'Eurovision
- La France remporte la Coupe du monde


Moi je hais D.D depuis Benzema Grrrr

Et j'ajoute à celà que depuis plusieurs années les journalistes français et les supporters ont cachés sur l'équipe de France et maintenant qu'elle arrive à ce niveau ils retournent leurs vestes je déteste ça !

Je me suis arette à zizou et ne digère pas le coup de boule pour la seconde étoile! crying(
A
11 juillet 2018 23:49
Benzema est un excellent joueur, mais ce qui lui arrive est entièrement de sa faute. Il s'est mis dans le pétrin tout seul, ce qu'il a fait est condamnable, effectivement il n'avait pas sa place dans cette équipe, (d'ailleurs l'autre concerné n'y est pas non plus).

Je dis ça pourtant j'aime bcp Benzema, mais quand on fait des erreurs il y a des sanctions et ce fut son cas.

PS : J'ai tellement aimé la coupe du monde 2006 (d'ailleurs je me rappelle très bien de cette finale j'étais à l'hôpital, j'ai demandé aux infirmières qu'elles ne viennent pas pendant le match, et après les gens m'appelaient je leur parlais de ce coup de tête ils me disaient on s'en fout LOL pauvre zizou).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/18 23:50 par Ahwal..
R
12 juillet 2018 00:05
Les ignorants n’ont pas encore compris que le Foot ne tournait qu’autour de l’argent, ils vous offrent du spectacle et vous prennent vos sous
F
12 juillet 2018 00:09
Cite moi un seul truc qui ne tourne pas autour de l'argent ?eye rolling smiley
Citation
RêvesSereins a écrit:
Les ignorants n’ont pas encore compris que le Foot ne tournait qu’autour de l’argent, ils vous offrent du spectacle et vous prennent vos sous
12 juillet 2018 00:09
bonsoir,le zizou,est ce que il savait,qui fallait donner des coups de boules au ballon,et pas sur le joueur?il n'avait pas peut etre le mode d'emploi?en tout les cas un bien beau exemple pour les jeunes,de la part d'un grand joueur et capitaine d'équipe,qui sera celui qui va le remplacer ce dimanche pour la finale?HUMMM voyons voir je pense a umtiti qui à un bon jeu de boule,car il marque souvent de la tete,avis aux amateurs,le benzema,il n'est plus d'actualité,meme pas au real,et en équipe de france il était en cdd,,et mnt il y en a un qui a eu un cdi,et il va très vite,c'est benbappé,il est bcp plus jeune,et c'est lui le nouveau henry ,a tous les coups tu dois etre kabyle ,n'est pas?Heuperplexemes amitiés
Citation
bâBBôsh a écrit:
Et pourquoi ? grinning smiley

Qui crois à la theorie du complot (moi pas mais j'ai entendu certains adeptes qui relate ceci:


1998
- Le Real Madrid vainqueur de la Ligue des champions
- La France dans le groupe C de la Coupe du monde
- La Croatie en demi-finales de la Coupe du monde
- Israël gagne l'Eurovision
- La France remporte la Coupe du monde


Moi je hais D.D depuis Benzema Grrrr

Et j'ajoute à celà que depuis plusieurs années les journalistes français et les supporters ont cachés sur l'équipe de France et maintenant qu'elle arrive à ce niveau ils retournent leurs vestes je déteste ça !

Je me suis arette à zizou et ne digère pas le coup de boule pour la seconde étoile! crying(
R
12 juillet 2018 00:12
J’ai juste envie de te répondre qu’avant ce n’était pas comme ça, maintenant les équipes sont mêmes payées pour perdre et elles acceptent tellement la somme proposée est intéressante, mais les footix de ton genre ne veulent pas l’admettre parce que c’est leur « sang » le foot ahaha
12 juillet 2018 00:20
Le problème de Benzema est qu'autant il est d'un comportement exemplaire sur le terrain, autant il l'ouvre trop dans les réseaux sociaux et offre aux fachos le bâton pour se faire battre, ne faisant qu’aggraver son cas en polémiquant au lieu de se faire oublier et laissez l'affaire se tasser.
Il devrait prendre exemple sur Zidane : aucune page Facebook et autres Twitter, aucune opinion politique ou religieuse affichées. Rien que son équipe.

A bouche close il n'entre mouche - el fom el maghlok, ma tedkhel fih debbana.
A
12 juillet 2018 00:33
Le melon des français notamment des journaliste et commentaire. Puis le delire de dire que therry henri aurait du être assistant pour la France après l avoir détruit à cause d'une mains. Alala la france a la memoire courte.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
12 juillet 2018 00:37
Salam
Je ne supporte pas l’équipe de France car je pense que ils ont assez de fric comme ça et que j’en peux plus d’entendre la coupe du monde par ci par là dans les médias.
De toute façon, les smicards regardent les millionnaires jouaient au ballon pendant que le peuple galère.
12 juillet 2018 00:39
Non je suis marocaine pourquoi ? perplexe
Il faut être kabyle pour soutenir Benz et z.z?? ???
Citation
paixetamour a écrit:
bonsoir,le zizou,est ce que il savait,qui fallait donner des coups de boules au ballon,et pas sur le joueur?il n'avait pas peut etre le mode d'emploi?en tout les cas un bien beau exemple pour les jeunes,de la part d'un grand joueur et capitaine d'équipe,qui sera celui qui va le remplacer ce dimanche pour la finale?HUMMM voyons voir je pense a umtiti qui à un bon jeu de boule,car il marque souvent de la tete,avis aux amateurs,le benzema,il n'est plus d'actualité,meme pas au real,et en équipe de france il était en cdd,,et mnt il y en a un qui a eu un cdi,et il va très vite,c'est benbappé,il est bcp plus jeune,et c'est lui le nouveau henry ,a tous les coups tu dois etre kabyle ,n'est pas?Heuperplexemes amitiés
12 juillet 2018 00:43
Absolument Et c sans compter ces salaires multi millionnaire de footeux de 19 piges!
Le foot n'est plus du sport mais du bizness ça donne plus envie d'apprécier ce sport Are you crazy

L'opium du peuple dit on..

Citation
Aiiie a écrit:
Le melon des français notamment des journaliste et commentaire. Puis le delire de dire que therry henri aurait du être assistant pour la France après l avoir détruit à cause d'une mains. Alala la france a la memoire courte.
A
12 juillet 2018 00:58
Tout les sport deviennent comme ça mnt. Oui c'est le meilleure moment pour leur envoyer une loi qui va tout chamboulé.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Absolument Et c sans compter ces salaires multi millionnaire de footeux de 19 piges!
Le foot n'est plus du sport mais du bizness ça donne plus envie d'apprécier ce sport Are you crazy

L'opium du peuple dit on..
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
12 juillet 2018 01:13
Non.
Parce que le tableau ne me plaît pas.

J'ai effacé le message, les gens sont susceptibles, certains vont crier au racisme, alors que ça ne l'est pas. grinning smiley
12 juillet 2018 01:17
Non dis ce que tu penses même si on peut imaginer. .. whistling smiley


T inquiète pas c bien plus trash ailleurs ! SOS

Citation
Ghαnam a écrit:
Non.
Parce que le tableau ne me plaît pas.

J'ai effacé le message, les gens sont susceptibles, certains vont crier au racisme, alors que ça ne l'est pas. grinning smiley
12 juillet 2018 01:20
Impossible car ces victoires servent les lobbys / ibterets et les politicards .
On peut occuper les gens les distraire et à côté faire voter des lois faire des guerres ect le tout passé sous silence grassement payé pour du spectaculaire et du rendement explosif !

Citation
Aiiie a écrit:
Tout les sport deviennent comme ça mnt. Oui c'est le meilleure moment pour leur envoyer une loi qui va tout chamboulé.
12 juillet 2018 01:38
"Impossible car ces victoires servent les lobbys/interets et les politicards." Welcome

Cette réponse me sauve la vie, elle rejoint celle que j'ai censuré. grinning smiley

Ma réponse/souffle lol : j'aime pas comment le tableau de la France Afrique est dressé, il manque un élément ; il fallait le représenter dans son ensemble puisque cet aspect sublime......... eye rolling smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
Non dis ce que tu penses même si on peut imaginer. .. whistling smiley


T inquiète pas c bien plus trash ailleurs ! SOS
M
12 juillet 2018 01:39
Il n'y a aucun maghrébins,a part fekir qui est spectateur
a
12 juillet 2018 01:46
moi

car ce serait un trop beau cadeau pour macron
car les gens vont débrancher un câble de plus dans leur tête
car j'ai beaucoup de mal à supporter voir les femmes se ridiculiser
car je n'aime pas la tête de deschamps
A
12 juillet 2018 01:47
Je plussoie.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Impossible car ces victoires servent les lobbys / ibterets et les politicards .
On peut occuper les gens les distraire et à côté faire voter des lois faire des guerres ect le tout passé sous silence grassement payé pour du spectaculaire et du rendement explosif !
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
l
12 juillet 2018 03:46
Sait tu que Benzema est une ordure.

Sait tu que Benzema a laisser coyoervl’electrici Et expulser sa grande mère qui n’avait pas d’argenT poudr elzctricite et loyer.

Qu’il aille en enfer allah sait ce qu’il aura a faire


La Croatie va battre la France 3a1
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook