Citation
leilamalabarr a écrit:
On peut pas tout avoir nan ? mdr
Mon post "devenir moche"
Pk t beau toi ?
Citation
a écrit:
Tu penses que sans frapper on peut éduquer fermement des enfants agités ?
Citation
Cathy91 a écrit:Citation
a écrit:
Tu penses que sans frapper on peut éduquer fermement des enfants agités ?
Citation
Zane a écrit:
Je déteste ça. Je suis anim dans un ensemble scolaire catholique ... Il y a que des grands bourges. Les petits capricieux qui n'écoutent rien, je les retourne comme pas possible, mais vraiment ... Tellement ils ont tous peur de moi et c'est un privilége pour eux que d'être apprecié par " Papa noël "![]()
Mais les petits qui gueulent pour un rien, constamment entrain de défier l'autorité ... Dès le premier jour, je les fais pleurer de ouf ( A base de je les ramasse par le col et je les colle pedant 4h.). Puis après, ça file droit.
Mon petit ne sera pas comme ça bi idhni LLAH ... Je préfére ne même pas l'imaginer. J'ai la main légere, j'ai pas envie de terminer en zonzon.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Wallah...
T'as meme plus de tendresse pour eux t'as juste envie de les baffer, le pire c'est que les parents quand tu reprends leur enfants ils te disent mais non laisse...
Okkk... laissons le tout déchiqueter c'est vrai..
Qu'Allah ns preserve d'avoir des enfants mal élevés.
Citation
Cathy91 a écrit:
Ben écoute, pour l'instant elles ont 17 et 14 ans et ma foi, ça se passe bien. Après, l'avenir, on verra ... Là, je suis dans l'adolescence et parfois ce n'est pas triste non plus. Mais bon, c'est la vie. Faut toujours batailler avec les enfants, y'a rien à faire.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Hahahahahhahahahhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa wesh t'es pire que moi toi mdrrrrrr
Mais jte jure leurs caprices à 2 francs la ca fout le seum
Ah ouai papa noel laaa il est pas venu apporter des kdo loool
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Ta fille de 17 ans tu veut la marier ? j'ai un petit frere de 22 ans ?
Citation
Mymymed a écrit:
Salam,
Je ne pense pas que tu aies des enfants car une maman qui se respecte ne peut pas utiliser le mot "mioche "pour parler d'un enfant...!
Aussi tu as pas mal de préjugé sur L éducation que donne les parents aux "mioches" que Tu as vu . En te lisant on comprend bien que tu n'as pas d'enfants car Tu às pas mal d idée reçu . Je suis tout à fait d accord Avec fleur de tiaree il y a pas mal de facteur qui entre en compte sur l'attitude d un enfant . Tu pense que tu n enmenerai pas ton enfant au supermarché si il est fatigué mais peut être n aura Tu pas le' choix??
Tu met la faute sur les parents Mais crois Tu qu un enfant n'a aucun caractère aucune personnalité ? Ton bebe aura quelque mois (3 ou6) Tu cernera déjà sa Personalite !
Le'comportement d un garçon et d une fille ne peuvent être comparé ...!
Mon fils avait 18mois courait dans les rayons, une' fois il a pris un gros pot de confiture il a couru et la fait tombé il en riait . Je ne sais sais pas si c était toi que j ai croisé mais je me suis pris un sale regard noir...malgré que j essayais de le rattraper. :-) un exemple parmis d autre...
Mon fils Est foufou il est toujours surexcitée mais très gentil Est il mal' élevé ?
Aujourd'hui il a 4 ans il tire le panier au supermarchés et demande avant de prendre quelquechose en rayon ...L education il a toujours eu la meme Mais lui a changé à évolué a grandit !
Avant de me marier et d avoir des enfants j avais exactement ton discours je croyais savoir les choses , je parlais d éducation etc étc mais finalement tant Que Tu n a pas encore éduquer un enfant désolée mais Tu ne peux pas critiquer ou croire que tu ferais mieux ...
En tout cas quand tu aura des enfants tu comprendra un peu mieux ce que tu ne maitrise pas aujourd'hui ...
Citation
Cathy91 a écrit:
Il ne sait pas se choisir une fille toute seule ? Il a besoin de son grand frère pour faire son choix ?
Ma fille se choisira elle-même un homme, on n'est pas sur un marché aux poulettes ici.
Et ça ne l'intéresse pas pour l'instant, donc n'insiste pas.
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Je comprend avec ta reponse que la simplicité est le respect sont prise pour de l'exotisme, bref c'est la fin du monde ....désolé pour l'agacement....
Citation
leilamalabarr a écrit:
Sont pris pour de l'exotisme ??
Mdrrrrr
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Je sais pas c'était une simple question elle me dit insiste pas ,j'allais pas insister,ensuite elle me demande si mon frere n'est pas assez grand, je suis désolé mais sa ce fait chez nous de demander pour le mariage qui plus êt à un parent ,on êt sur un forum musulman ou pas lol àpres j'ai vu son pseudo Cathy j'ai compris qu'on a pas grandit dans le même monde est que ces gens n'ont pas l'habitude de procédé de cette façon j'ai penser à l'exotisme lol
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Je comprend avec ta reponse que la simplicité est le respect sont prise pour de l'exotisme, bref c'est la fin du monde ....désolé pour l'agacement....
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Je sais pas c'était une simple question elle me dit insiste pas ,j'allais pas insister,ensuite elle me demande si mon frere n'est pas assez grand, je suis désolé mais sa ce fait chez nous de demander pour le mariage qui plus êt à un parent ,on êt sur un forum musulman ou pas lol àpres j'ai vu son pseudo Cathy j'ai compris qu'on a pas grandit dans le même monde est que ces gens n'ont pas l'habitude de procédé de cette façon j'ai penser à l'exotisme lol