Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne supporte plus ma BM
C
22 juillet 2016 17:30
Fais lui un enregistrement vocale, voir vidéo, et montre le à ton mari, comme ça il ouvrira les yeux. Bon courage ma soeur.
l
22 juillet 2016 17:38
Le problème c'est qu'il connaît sa mère je lui ai déjà dit, et il me répond qu'elle rigole qd elle me sort des phrases bizarres....

Et dès que je parle de sa mère il s'énerve se met dans un état furieux et me laisse pas parler, limite je dois m'excuser de parler de sa mère. Je n'ai aucun moyen pour faire face à tout ça.

Je suis désemparée je ne sais pas comment agir, comment faire soit tout dire à mon mari au risque d'avoir une énorme dispute et j'ai peur de lui qd il s'énerve il casse tout à la maison et se barre de la maison pendant plusieurs jours, soit me taire et laisser couler tout en boycottant sa mère, je sais pas en faite.
l
22 juillet 2016 22:39
Je viens de me prendre salement la tête avec mon mari!!! J'en pleure il est parti en claquant la porte, il ne comprend pas pourquoi j'aime pas sa mère alors qu'elle parle toujours bien en moi.
Encore pire avec l'énervement il m'a dit qu'il profitai pas assez de sa mère et que maintenant qu'il se rend compte que j'aime pas sa mère qui va lui dire, et pire encore que maintenant il passera des vacances seul avec elle et que moi il me laisserai pour que je me rends compte que cette fois ci oui il me délaissait contrairement à avant et que j'aurai une bonne façon de gueuler.
Enfin voila j'ai aggravé la situation il a un voile sur les yeux, pour lui sa mère est parfaite, c'est lui qui lui donne de l'argent pour lui faire plaisir car elle est dépressive et moi je suis la méchante musulmane qui ne veut pas son bien!!!! Il m'a fait une crise j'ai cru qu'il allait tout cassé chez moi!
Il a dit aussi que j'étais qu'une égoïste, m'a sorti des preuves que sa mère me voulait que du bien, je lui ai donc dit que non c'était faux elle est manipulatrice et vicieuse, il m'a sorti donne moi des preuves! Je lui sort des phases il crie en disant c'est ton interprétation, pk tu pense mal direct, faut te faire soigner je regrette que ma mère pense du bien de toi alors que toi tu penses en mal d'elle!!!
Bref un dialogue de sourd, j'en suis dégoûté car il m'a dit des choses méchantes comme si tu veux on divorce car il supporte pas que j'aime pas sa mère, que c'est moi la mauvaise, la vicieuse, la manipulatrice, la menteuse..... Bref tout ce que je pense de ma belle mère il me l'a ressorti pour moi, un choc je n'ai que mes yeux pour pleurer!
L
22 juillet 2016 23:00
Une mère manipulatrice tu ne gagnera jamais face à elle soit tu subi jusqu'à la fin de ta vie soit Ben tu laisse ton mari a sa mère
y
22 juillet 2016 23:50
Dans le fond je suis daccord avec samrah dans le sens ou on doit pas se laisser faire par ce genre de mere... sauf que dans la forme mm si tu prouve par A+B avec enregistrement ou camera a lappui c fini de ton couple. Cest toi que ton mari verra comme vicieuse. Il faut prendre conscience qu'un homme attaché a une manipulatrice de mere ne prendra jamais ton partie.

Apres a toi de voir si tes prete a mettre en jeu ton couple. Faut se la jouer plus fine et en sous marin avec ce genre de femmes.

Wa Allah ou a3lem. En tout cas je te souhaite bien du courage
y
22 juillet 2016 23:57
Je viens de lire ton message. Comme te la dis aune posteuse il ne faut pas critiquer sa mere car sa sera la fin de ton couple. Tout est dans la subtilité. Lui faire ouvrir les yeux mais pas en un seul jour. Il faut faire en sorte quil voit lesale comportement de sa mere par lui meme et cela ne se fera pas en un jour.

Il faut la prendre a son propre piege.

Je te parle en connaissance de cause. Jai une bm manipulatrice a souhait. Aujourdhui sa va mieu mais au bout de 6 ans de mariage et encore je me mefie tjrs....

jen ai beaucoup souffert ....
23 juillet 2016 00:11
Tu l'as chercher ça mère peut être tout se qu'elle veut en pire ou en mieux ça ne te donne pas le droit de la critiquer devant son fils là tu peut dire adieu à ton mariage car contre une mère tu ne gagnera jamais c'est ton droit de ne pas trop la fréquenter de ne pas l'aider financièrement qu'elle se débrouille avec son fils mais de la critiquer devant son fils alors que vous êtes marié depuis 1 ans t'es suicidaire ma pauvre fille

La seul chose que tu peut faire si se n'est pas trop tard quoi j'y crois pas trop c'est de t'excuser auprès de ton mari que plus jamais tu ne prononceras le nom de ça mère en mal et d'embrasser la tête de ta belle mère pour lui montré le respect que tu lui doit et de garder tes opinion au sujet de ça mère pour toi ou de l'évité le plus souvent si tu veut que ton mariage tiens la route enfin si tu tiens à ton mariage en espérant que ton mari c'est tenir ça langue et garde les méchanceté dite sur ça mère mais si elle sont vrai

Une dernière chose en générale les belle mère n'aiment pas vraiment leur belle filles certes certains sont correcte elles leur fiche la paix d'autre montre le sentiments par des pics toi tu es tombé dans le panneau vue qu'elle est manipulatrice elle reste la victime aux yeux de ces enfants et elle en joue à merveille elle est maligne
Citation
lalarita00 a écrit:
Je viens de me prendre salement la tête avec mon mari!!! J'en pleure il est parti en claquant la porte, il ne comprend pas pourquoi j'aime pas sa mère alors qu'elle parle toujours bien en moi.
Encore pire avec l'énervement il m'a dit qu'il profitai pas assez de sa mère et que maintenant qu'il se rend compte que j'aime pas sa mère qui va lui dire, et pire encore que maintenant il passera des vacances seul avec elle et que moi il me laisserai pour que je me rends compte que cette fois ci oui il me délaissait contrairement à avant et que j'aurai une bonne façon de gueuler.
Enfin voila j'ai aggravé la situation il a un voile sur les yeux, pour lui sa mère est parfaite, c'est lui qui lui donne de l'argent pour lui faire plaisir car elle est dépressive et moi je suis la méchante musulmane qui ne veut pas son bien!!!! Il m'a fait une crise j'ai cru qu'il allait tout cassé chez moi!
Il a dit aussi que j'étais qu'une égoïste, m'a sorti des preuves que sa mère me voulait que du bien, je lui ai donc dit que non c'était faux elle est manipulatrice et vicieuse, il m'a sorti donne moi des preuves! Je lui sort des phases il crie en disant c'est ton interprétation, pk tu pense mal direct, faut te faire soigner je regrette que ma mère pense du bien de toi alors que toi tu penses en mal d'elle!!!
Bref un dialogue de sourd, j'en suis dégoûté car il m'a dit des choses méchantes comme si tu veux on divorce car il supporte pas que j'aime pas sa mère, que c'est moi la mauvaise, la vicieuse, la manipulatrice, la menteuse..... Bref tout ce que je pense de ma belle mère il me l'a ressorti pour moi, un choc je n'ai que mes yeux pour pleurer!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/16 00:22 par Soukin.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
23 juillet 2016 05:23
bonne idée divorce et remarie toi.

et si ça marche pas. re-divorce et remarie toi a nouveau grinning smiley

a mon avis tu est aussi problématique que la personne que tu décrit comme une vipere et une folle (oh l'insulte eye popping smiley )

si je tombé sur un post de ce genre de la part de ma femme, je lui aurais pas laisser le temps de reflechir au divorce, je t'aurais deja virer moi même grinning smiley
Citation
lalarita00 a écrit:
Oui Samrahh tu as tout à fait raison, faut arrêter cette mentalité de tout tolérer sous prétexte d'être mère. Moi inchaAllah je me comporterai jamais comme ça avec mon fils bien au contraire je ferais tout pour le rendre heureux...

Hier je me suis pris la tête avec mon mari car en rentrant il me raconte que sa mère a acheté des choses à des valeurs de plus de 1000€ alors qu'elle est en débit sur son compte, donc gentillement je lui dit mais comment elle va faire pour payer elle n'a pas les moyens. Et là il s'énerve en me disant c'est pas tes histoires et change de sujet de conversation. Car la technique de ma BM et d'acheter pleins de choses dont elle a meme pas besoin pour faire cracher un max mon mari et venir pleurer en disant je sais pas pk j'ai acheté ça regarde sur mon compte j'ai pas d'argent tu peux mettre de l'argent sur mon compte car je vais avoir des frais.... Et blabla et le pire c'est pas que sa se passe 1fois/mois, non c'est tous les 2 jours elle fait ça !!!!! Elle est entrain de nous ruiner, et j'en passe de ses manipulations, vices....
Bref le vase est trop plein. Je ne parle plus à mon mari c'est bon je ne peux plus tolérer les agissements de sa mère qui habite à 100metres de chez nous.
J'ai décidé de ne plus me laisser faire, je ne parle plus à mon mari quitte à divorcer je m'en fiche je suis arrivé à un point où je ne peux plus supporter 1 jours de plus cette situation invivable!!! Elle n'est pas prête de nous lâcher et je me vois pas vivre comme ça!!!
Avec lui je ne peux pas parler de sa mère encore moins lui faire une reproche. Et elle c'est une vipère elle nous lâchera jamais donc à quoi bon me battre seule!!!
Et à force d'encaisser je suis arriver à un stade où je ne peux plus rien encaisser de nouveau!!! Le vase est trop plein!!!!
23 juillet 2016 07:34
salam,
le remarque sur l'enregistrement à son insu ,c'est de l'ironie ,de l'humour .. smiling smiley ,car dans ce genre de situation on aura beau apporter toutes les preuves , rien ne changera !!

Citation
yabibilady a écrit:
Dans le fond je suis daccord avec samrah dans le sens ou on doit pas se laisser faire par ce genre de mere... sauf que dans la forme mm si tu prouve par A+B avec enregistrement ou camera a lappui c fini de ton couple. Cest toi que ton mari verra comme vicieuse. Il faut prendre conscience qu'un homme attaché a une manipulatrice de mere ne prendra jamais ton partie.

Apres a toi de voir si tes prete a mettre en jeu ton couple. Faut se la jouer plus fine et en sous marin avec ce genre de femmes.

Wa Allah ou a3lem. En tout cas je te souhaite bien du courage
l
23 juillet 2016 07:35
Oui effectivement faut la jouer plus fine. Je sais qu'on fond il connaît comment sa mère elle est : déjà tapé son mari qui était un mari hyper doux, plus d'amis même sa famille ne lui parle plus... Mais étant sa mère il ne peut pas supporté les critiques ce qui est normal. Je vais laissé le temps arrangé les choses et ouvrir les yeux. Je place ma confiance en Allah et tôt ou tard les choses se voient et se payent. Je ne peux malheureusement pas faire le poid face à elle je m'en suis bien rendu compte hier. Il m'a effectivement vu comme étant moi la vicieuse, la chercheuse de merde. Et sa mère la victime qui est hyper gentil avec son fils et "avec moi devant lui".
Enfin je vais laisser couler, je n'ai rien à espérer de plus. Je vais vraiment souffrir de cette situation à long terme, je vais essayer de m'accrocher, ça va être hyper dur. Car avant j'encaissé tout, et la j'ai tellement encaissé que meme un regard de travers de sa part je ne peux plus me taire, et après on va venir me traiter de folle. Une chose est sur elle est très forte et réussi à merveille ses missions de manipulations.
Qu'Allah me vienne en aide. Amine.
Je vais souffrir en silence et me taire je n'ai pas d'autres choix j'ai tout essayé.
23 juillet 2016 07:38
salam,
et bien je vous répondrai :restez dans les jupons de votre mère , je ne vois pas l'intérêt que vous vous mariez ! N'importe quoi !
Citation
Nino del Rif a écrit:
bonne idée divorce et remarie toi.

et si ça marche pas. re-divorce et remarie toi a nouveau grinning smiley

a mon avis tu est aussi problématique que la personne que tu décrit comme une vipere et une folle (oh l'insulte eye popping smiley )

si je tombé sur un post de ce genre de la part de ma femme, je lui aurais pas laisser le temps de reflechir au divorce, je t'aurais deja virer moi même grinning smiley
23 juillet 2016 08:41
Bravo. ....soumets toi et attends qu'elle rejoigne le paradis à ses pieds grinning smiley
Et puis en attendant tu sais que tu as le soutien et l'amour de ton mari whistling smiley
Citation
lalarita00 a écrit:
Oui effectivement faut la jouer plus fine. Je sais qu'on fond il connaît comment sa mère elle est : déjà tapé son mari qui était un mari hyper doux, plus d'amis même sa famille ne lui parle plus... Mais étant sa mère il ne peut pas supporté les critiques ce qui est normal. Je vais laissé le temps arrangé les choses et ouvrir les yeux. Je place ma confiance en Allah et tôt ou tard les choses se voient et se payent. Je ne peux malheureusement pas faire le poid face à elle je m'en suis bien rendu compte hier. Il m'a effectivement vu comme étant moi la vicieuse, la chercheuse de merde. Et sa mère la victime qui est hyper gentil avec son fils et "avec moi devant lui".
Enfin je vais laisser couler, je n'ai rien à espérer de plus. Je vais vraiment souffrir de cette situation à long terme, je vais essayer de m'accrocher, ça va être hyper dur. Car avant j'encaissé tout, et la j'ai tellement encaissé que meme un regard de travers de sa part je ne peux plus me taire, et après on va venir me traiter de folle. Une chose est sur elle est très forte et réussi à merveille ses missions de manipulations.
Qu'Allah me vienne en aide. Amine.
Je vais souffrir en silence et me taire je n'ai pas d'autres choix j'ai tout essayé.
b
23 juillet 2016 10:48
Salam
Franchement je veux pas te décourager mais c'est un combat perdu d'avance.
Le pb c'est que ton mari n'est pas prêt d'ouvrir les yeux.
Une bm cleptomane mythomane sorcière manipulatrice, tu vas t'épuiser tu peux rien contre elle.
En plus maintenant c'est toi la mauvaise aux yeux de ton mari.
Mon conseil: ne fais pas d'enfant et si c'est trop compliqué trace ta route. Je sais c'est dur car tu l'aimes mais je t'assure que la tranquillité d'esprit mérite aussi ton amour.
l
23 juillet 2016 11:04
Oui mais moi je l'aime j'ai pas du tout envie de me séparer de lui à cause de sa mère et de toute façon c'est ce qu'elle cherche, elle a meme dit à son fils de divorcer et lui n'a rien dit, et moi quand j'ai dit à mon mari c'est grave il m'a dit mais non elle rigole tu voit le mal partout.
Effectivement quand j'y repense il est vraiment soumis à sa mère car tout ce qu'elle fait ou ce qu'elle dit est normal pour lui, il ne vois aucun mal.
Par contre moi si je dis un petit truc c'est moi la méchante ou la vicieuse.
Je ne sais pas comment sortir de là, et j'ai aucunement envie de me séparer de lui.
23 juillet 2016 11:07
C'est bien d'aimer un homme aussi attentionné. ...pour sa mère grinning smiley
23 juillet 2016 11:15
salam,
toujours aussi cynique ,mais un cynisme clairvoyant !
Citation
chrisado a écrit:
C'est bien d'aimer un homme aussi attentionné. ...pour sa mère grinning smiley
23 juillet 2016 11:15
C'est bien le même mari "radin et pas attentionné "?
Il doit avoir des qualités bien cachées perplexe
Citation
lalarita00 a écrit:
Oui mais moi je l'aime j'ai pas du tout envie de me séparer de lui à cause de sa mère et de toute façon c'est ce qu'elle cherche, elle a meme dit à son fils de divorcer et lui n'a rien dit, et moi quand j'ai dit à mon mari c'est grave il m'a dit mais non elle rigole tu voit le mal partout.
Effectivement quand j'y repense il est vraiment soumis à sa mère car tout ce qu'elle fait ou ce qu'elle dit est normal pour lui, il ne vois aucun mal.
Par contre moi si je dis un petit truc c'est moi la méchante ou la vicieuse.
Je ne sais pas comment sortir de là, et j'ai aucunement envie de me séparer de lui.
23 juillet 2016 11:16
A ta disposition Welcome
Lucide simplement. ..
Citation
Samrahh a écrit:
salam,
toujours aussi cynique ,mais un cynisme clairvoyant !
23 juillet 2016 12:09
Si tu veux, je peux arranger cela (ton divorce) . donner moi ton adresse, je lui envoie une copie de tes post yabiladi ou tu traites sa mère de vipère et de folle grinning smiley


Citation
lalarita00 a écrit:
Oui mais moi je l'aime j'ai pas du tout envie de me séparer de lui à cause de sa mère et de toute façon c'est ce qu'elle cherche, elle a meme dit à son fils de divorcer et lui n'a rien dit, et moi quand j'ai dit à mon mari c'est grave il m'a dit mais non elle rigole tu voit le mal partout.
Effectivement quand j'y repense il est vraiment soumis à sa mère car tout ce qu'elle fait ou ce qu'elle dit est normal pour lui, il ne vois aucun mal.
Par contre moi si je dis un petit truc c'est moi la méchante ou la vicieuse.
Je ne sais pas comment sortir de là, et j'ai aucunement envie de me séparer de lui.
23 juillet 2016 14:21
Vous vivez seul ou chez ça mère ?
Citation
lalarita00 a écrit:
Oui mais moi je l'aime j'ai pas du tout envie de me séparer de lui à cause de sa mère et de toute façon c'est ce qu'elle cherche, elle a meme dit à son fils de divorcer et lui n'a rien dit, et moi quand j'ai dit à mon mari c'est grave il m'a dit mais non elle rigole tu voit le mal partout.
Effectivement quand j'y repense il est vraiment soumis à sa mère car tout ce qu'elle fait ou ce qu'elle dit est normal pour lui, il ne vois aucun mal.
Par contre moi si je dis un petit truc c'est moi la méchante ou la vicieuse.
Je ne sais pas comment sortir de là, et j'ai aucunement envie de me séparer de lui.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook