Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne supporte plus le celiba!!!
M
30 décembre 2014 00:54
Hallem je t'ai envoyer un mp repond moi si tu est intéresse car je recherche aussi un homme qui souhaiterais se marier inch'allah
h
30 décembre 2014 00:58
Citation
amirene a écrit:
s'il s'agit d'une 'annonce', tu ferais mieux de donner tes critères : âge, origine, physique, caractère

tu devrais faire savoir à ton entourage que tu aimerais bien rencontrer quelqu'un
personne n'ose le dire, c'est pourquoi personne n'ose présenter des gens aux célibataires qui donnent l'impression de vouloir rester seuls
je suis grand normal, marocain d'origine de meknes , caractere ;jaime rire ; j'aime limprevue , et familliale
A
30 décembre 2014 00:58
Bah voila c regle

Muslima mdrrrr t cash


H alemsite rencontre prend ltemps dselectionner ya un milliers de filles biens et bien intentionnes cke pas le cas des hommes des sites sad smiley
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
h
2 janvier 2015 22:36
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Bah voila c regle

Muslima mdrrrr t cash


H alemsite rencontre prend ltemps dselectionner ya un milliers de filles biens et bien intentionnes cke pas le cas des hommes des sites sad smiley
oui je suis d'accord avec toi! mais c'est pas evident !!!
m
2 janvier 2015 22:43
Citation
hallem a écrit:
salam , jai 34 ans et j'aimerais pouvoir fonder un foyer inchallah, mais ces dernier temps jai l'impression que rien avance, aucune rencontre ,peu de contact ,et les repas de famille sont nombreux et jme sens mal a chaque fois d'etre seule ! j'aimerai beaucoup faire une rencontre et faire en sorte detre heureux! si tu est prete pour cette aventure du mariage alors bismillah !!!!
Tu es pas sur le bon forum...mdr
E
2 janvier 2015 23:11
ahh jte comprend moi j'ai 25 et j'aimerais trop me marier vers 26/27 ans mais pour l'instant c'est le vide mais tout viens a point a qui sais ...attendre heuu non persévérer grinning smiley
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
m
3 janvier 2015 00:47
Citation
hallem a écrit:
oui c vrai , mais en france on connais la fille avant de demander sa main!


En Islam on connait la fille en demandant de rencontrer le pére on se renseigne sur elle et sa s'appel la khitba (rencontre en vue d'une demande en mariage), on la voit pour voir si elle plait en présence du papa et rencontre avec le papa voila les hommes sérieux bon muslim bref espèce en voie de disparition total

Pour la connaitre tu apprend à la connaitre avec le papa voila la Sunna et c'est le pére qui représente sa fille

Mais aujourd'hui beaucoup suivent Shaytan et la banalisation de la fréquentations hors mariage sa craint sa craint sa craint et juste catastrophique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook