Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne supporte plus son manque d'hygiène!!
M
1 mai 2016 22:59
J'suis morte de rire là jpp Grrrr ptdr
Citation
Seiko22 a écrit:
A la posteuse --> montre lui le chemin de la douche, ça se trouve meskine avec toute la crasse il voit pas grand chose et il sait pas où elle est?????
L
2 mai 2016 00:16
Il est peut etre déprimer,sous pression,parfois certaine personnes réagisse comme ça.
Je suppise qu'il était pas comme ça avant le mariage ? Sinon tu l'aurrais remarqué,essaie de voir ca remonte a quand...

Il y a un truc pas mal sinon,propose lui une douche ou bain a deux,et le probleme est régler.
j
2 mai 2016 00:46
Bonsoir 5alma , il faudrait prendre ce manque d'hygiéne trés au sérieux ; je connais une personne ses enfants sont grands maintenant l'aîné à 20 ans , tellement que son mari ne se lavait pas ils ont ont tous eut la gâle , et aprés des années de mariage les enfants et elle ne supportant plus cette situation elle à divorcé et il est aussi sale avec les années qui passent , lui il mange dans la chambre et laisse tout traîné . DONC QUAND il partira bientôt parce que le jugement est définitif elle me dit qu' elle sera obligé de tout désinfecté et se protégé masque etc ... Courage

Cordialement
Citation
5alma212 a écrit:
Bonjour,
C'est mon premier post sur ce forum alors voilà je me lance. Je suis mariée depuis 4mois et très amoureuse de mon mari ELhamdolilah. Je suis quelqu'un de soigneux et coquette tout à fait le contraire de lui. Mon mari est très bordélique et ne prend pas soin de lui. A la maison, il jette tout par terre " si la bouteille de Soda se termine, il l'a jette sous le canapé" quand je lui ai parlé il m'a sortis " MA MÈRE ne m'a JAMAIS rien reprocher, elle rangeait sans rien dire" ça s'est terminé par des disputes donc j'évite de lui reprocher MAIS son manque d'hygiène ça c'est très important pour moi et je ne peux plus supporter !!!! il prend une douche une fois par mois, se brosse les dents quand ça lui chante pourtant il fume beaucoup , ne va jamais chez le coiffeur, il ne se lave pas les pieds et l'odeur je peux la sentir de l'autre pièce de la maison
Hier je lui ai dit gentillement d'aller prendre une douche car il a passé 2h a réparé la voiture et sentais mauvais. Il m'a répondu avec des excuses bidon "arrête, je suis fatigué et puis il fait froid " et il a boudé. J'ai essayé de lui en parler plusieurs fois mais rien à faire il ne m'écoute pas et ne fais qu'à sa tête.
Comment faire pour lui montrer que cela me bloque ? Mais lui faire comprendre sans le fâcher? J'ai besoin de vos conseils ?
2 mai 2016 10:21
Imagine.... Beurk..
t
2 mai 2016 12:31
ptdr

Même shrek il prend des bains de boue lol
Citation
Haasan3134 a écrit:
Tu t es mariée à shrek ?
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
2 mai 2016 12:43
Une douche une fois par mois oh mon dieuuuuu mais c pas possible ça!!!!eye popping smiley

Purée c écoeurant.

Parle lui ou fait pareille il va comprendre ça douleur
O
2 mai 2016 13:59
Shrek est moche mais pas sale...
Citation
Haasan3134 a écrit:
Tu t es mariée à shrek ?
H
2 mai 2016 14:33
Shrek un ogre affreux sale et gentil !
C est pas moi qui le dit !
Citation
taqwaliLah a écrit:
Shrek est moche mais pas sale...
r
2 mai 2016 15:21
Salam aleykoum ,

il fait pas la salat? se laver une fois par mois j'imagine que non

franchement moi je pense que je prendrai l'arroisoir et je le ramenerai sur lui sur le canapé lool nan je plaisante, mais pourquoi pas essayer sur le ton de l'humour loool (je me rends compte en lisant ce message que j'ai des droles d'idées quand meme )
J
2 mai 2016 15:45
Comment il était avant le mariage?
Il y a des hommes pas coquet mais la même le minimum n'y est pas.
2 mai 2016 18:56
C est une blague , hein ?

Comment tu faisais avant le mariage ?
2 mai 2016 19:03
Mon Dieu un crado comme ça je crois que j'en pleurerais de nerfs crying(

Honnêtement je vois pas ce que tu peux faire si lui même n'a pas de nefs pour être un minimum propre c'est sans issue !! comment il arrive à dormir franchement ?? smoking smiley

Allah y sabrek franchement je sais pas quoi te conseiller j'en perds mon latin...
2 mai 2016 20:59
Ca va le pseudo t'as pas ete le chercher bien loin Censored
Citation
Bilouchadumalawi a écrit:
Comment il était avant le mariage?
Il y a des hommes pas coquet mais la même le minimum n'y est pas.
c
2 mai 2016 21:34
LOOOOOL et en plus ca rend la peau doucegrinning smiley
Citation
tilaoutipala a écrit:
ptdr

Même shrek il prend des bains de boue lol
2 mai 2016 21:52
Avant de te le coltiner t'avais pas de pif pour sentir son effluve?

Quand on se lave pas les pattes, ne prend une douche qu'une fois par mois, la puanteur doit se sentir à 10 km à la ronde. Je dis ça je dis rienSOS

Je veux même pas imaginer l'état de ses parties intimes, il doit puer du "uc" mais violent!
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
Z
2 mai 2016 22:01
C chaud de déballer sa ds un forum ...

Les gens vont t apporter quoi franchement ?

Mais le sous la douche et frotte le ... Tu vx qu on te dise quoi ....

On dormira moins con , y a des crados sur terre ... Oeeeee cool ...
U
2 mai 2016 22:16
Ahahaha la dernière phrase grinning smiley
Vie de schlague ! Mdrr
Ça doit schlinguer !
Citation
Bleu azur a écrit:
Avant de te le coltiner t'avais pas de pif pour sentir son effluve?

Quand on se lave pas les pattes, ne prend une douche qu'une fois par mois, la puanteur doit se sentir à 10 km à la ronde. Je dis ça je dis rienSOS

Je veux même pas imaginer l'état de ses parties intimes, il doit puer du "uc" mais violent!
2 mai 2016 22:18
ptdr ptdr ptdr
des barres de rire ton message !!
Citation
Manouar a écrit:
ba ba ba ba baaaaa !! et bien tu as pas juste décroché la palme mais le palmier entier !

jette lui un seau d'eau dessus a ce jacqouille mdrr
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook