Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne supporte plus que mon mari ...
r
20 avril 2009 17:11
La solution evidente : soit il change soit tu demandes le divorce
b
21 avril 2009 02:05
a tu savé pas que un homme ca matte les filles!! marié ou pas d ailleur

a j oublié un homm c un peu debile aussi et le foot t au couran grinning smiley
C
22 avril 2009 13:18
Salam, je pense que tout les hommes regardent. Les femmes qui se dénudent sont tellement attirante que meme nous les femmes nous les regardons!!!!!!!! Il y a des hommes qui regardent même en présence de leur femme et d'autres quand leur femme ne sont pas là!!!!
Il n'y a pas que le matage, il y a aussi le fait qu'un homme qui travail va bavarder avec d'autres femmes que la sienne et être attirer par son intellect!!! Aucune femme ne peut garantir à 100% que son mari est parfait!!!! Chère posteuse, tu dois vivre des moments difficile et des moments de doute au quotidien, je ne suis pas à ta place et je crois que seule les femmes dans ton cas peuvent te comprendre!!! Donne à ton mari ce qu'il voit à l'extérieur, dénudent toi et rends toi sexy à la maison fais lui des gâteries que tu n'aurai jamais penser faire, rends le digue de toi, c'est la seule chose que je puisse de conseiller et qui est dans ton droit dans l'Islam mais ne fais pas comme lui, je pense que c'est un mauvais conseil. Reste comme tu es à l'extérieur et fais la folle chez toi, montre lui un autre toi et explique lui le pourquoi!! Ca le fera peut être plus réfléchir!!! Gros BISOUSyawning smiley
Y
22 avril 2009 15:59
Merci à tous et à toutes pour vos réponses et vos conseils.
Je vais patienter, voir si son comportement change ou pas.

Pour citer OujdiaNoStress : quand t'es dehors et que tu croises le regard d'une personne est anodin certes MAIS regarder à nouveau ca ne l'est pas
regarder une fois c'est involontaire mais si tu réitères ca ne l'est plus

Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est contraire à l'Islam, que ce soit pour un homme ou une femme.

Je voudrais remercier plus particulièrement missmouna.
Il faut le vivre dans la vie de tous les jours pour comprendre à quel point ça peut "pourrir" un jeune couple.
Mon mari n'est pas allé jusqu'à l'adultère mais je pense qu'il le pourrait.

Au début, on commence par mater, puis un jour on va accoster......

Je suis pas tranquille.Je ne lui fais absolument pas confiance depuis que je sais qu'il est comme ça.

J'irai même jusqu'à dire que si j'aurais su , avant de me marier avec lui, qu'il était comme ça, je ne l'aurais pas fait.
O
22 avril 2009 16:11
Allahi awnek ma soeur, ça doit pas être évident loin de là !!!
[b]Absolutely Incredible[/b]
31 décembre 2015 14:45
Où en êtes vous aujourd'hui ça s'est arrangé?
Est ce que ce fléau se règle au sein du couple?
W
31 décembre 2015 15:00
Moi je pense que c'est surtout la faute de toutes ces filles qui se pavanent les cheveux au vent. Ces espèces d'aguicheuses voleuses de maris.


Citation
bâBBôsh a écrit:
Où en êtes vous aujourd'hui ça s'est arrangé?
Est ce que ce fléau se règle au sein du couple?
L
31 décembre 2015 16:11
ses filles ne sont peut être pas musulmanes donc le voile elle s'en foutent

et quand mbien meme elles seraient musulmanes oui le voile est obligatoire et elle doient adopter une tenue avec de la pudeur etc etc on est d'accord mais si elles sont tout le contraire c 'est a dire aguichante etc etc c'est leur problème et leur peché

mais l'homme doit aussi faire un effort sur lui meme si il arrive pas a controler ses yeux que dire de sa kekete??

je suis celib je mate pas les filles comme lui et pourtant ca serait mentir de dire que j'ai pas la dalle alors jte laisse imaginer la dalle que lui doit avoir
Citation
Witty a écrit:
Moi je pense que c'est surtout la faute de toutes ces filles qui se pavanent les cheveux au vent. Ces espèces d'aguicheuses voleuses de maris.
31 décembre 2015 17:16
Et sinon la pudeur tu connais ? Ou peut-être le fait de parler en étant un peu plus respectueux ?

"J'ai la dalle" sérieusement... On est pas des kebab quoi..
Citation
abou_kais93 a écrit:
ses filles ne sont peut être pas musulmanes donc le voile elle s'en foutent

et quand mbien meme elles seraient musulmanes oui le voile est obligatoire et elle doient adopter une tenue avec de la pudeur etc etc on est d'accord mais si elles sont tout le contraire c 'est a dire aguichante etc etc c'est leur problème et leur peché

mais l'homme doit aussi faire un effort sur lui meme si il arrive pas a controler ses yeux que dire de sa kekete??

je suis celib je mate pas les filles comme lui et pourtant ca serait mentir de dire que j'ai pas la dalle alors jte laisse imaginer la dalle que lui doit avoir
L
31 décembre 2015 17:18
c'est une expression comme une autre

y a rien de vulgaire

dsl de heurter ta sensibilité

prochaine fois je dirais message interdit au moins de 18grinning smiley
Citation
Itspure a écrit:
Et sinon la pudeur tu connais ? Ou peut-être le fait de parler en étant un peu plus respectueux ?

"J'ai la dalle" sérieusement... On est pas des kebab quoi..
Y
31 décembre 2015 17:29
Mon mari et moi sommes séparés depuis plusieurs mois.

Je devrais passer devant le juge la semaine prochaine.

Au niveau du problème pour lequel j'avais posté il s'était calmé pendant un moment pour reprendre de plus belle.

Il a parlé avec des femmes à se nombreuses reprises sur internet ( Facebook, Skype, MSN).

J'avais mis la procédure en stand bye ( à sa demande ) mais j'ai découvert la semaine dernière qu'il a parlé ( brièvement ) sur Facebook avec la copine de sa soeur.Et j'accepte pas.

Surtout que de mon côté je suis irréprochable.

On a eu de nombreux problèmes.

On avance pas du tout dans la même direction.
J'aimerais arrêter de travailler, me mettre à fond dans ma religion.
Lui n'est pas pratiquant.Il à fait la prière au début de notre mariage puis à rapidement arrêté.

Il ne veut pas que j'arrête de travailler.Il ne veut pas que je porte le voile.
Quand je lui parle de dine , il s'en contrefiche.

Il raconte toute notre vie à sa mère.Elle lui fait des interrogatoires au téléphone et lui dicte la façon dont on doit vivre.Elle doit tout savoir.S'il n'appelle pas 5 fois par jour, elle lui fais des crises de jalousie au téléphone.
Je précise que sa mère se contrefiche de l'islam.Elle est obsédée par l'argent et les biens d'ici bas.Elle exige de gros mandats réguliers alors qu'elle vit très bien au Maroc.

Elle m'a fait une misère noire.

J'ai hébergé quasiment toute la famille de mon mari .Ils m'ont tous écrasée.

Aucune reconnaissance, aucun merci.Rien du tout.Juste des problèmes.
Ils sollicitent mon mari en permanence.
Sa soeur lui a réclamé une voiture.Il vient de lui acheter.

Je baisse les bras ça y est.

Je serai divorcée la semaine prochaine inchaallah.
L
31 décembre 2015 18:19
Salem Yabiwoman!!!!

C'est tellement triste d'entendre ce genre d'histoiressad smiley!

Rabbi iaounek Inchallah!

Pourquoi certains s'engagent si c'est pour vouloir continuer à vivre comme un célibataire?

Pourquoi se marier avec une musulmane si c'est pour vivre....comme un sauvage?

J' espère vraiment que tu réussiras à refaire ta vie ailleurs et que tu sois plus heureuse Inchallah!

Lui et sa famille le paieront bien tôt ou tard!

Et ne t'inquiètes pas je suis là!Ne m'oublies pas on doit se rejoindre d'ici une quinzaine d'années pour accomplir toutes les belles choses que l'autre troll nous avait prédit pour nos 40 ans!ptdr

Fightiiiiiing pour la semaine prochaine!!!!!Montre lui qui est le boss!

Que ce soit lui ou sa famille: Kill them with success,bury them with a smile!

Le meilleur conseil qu'on m'ait jamais donné!

La meilleure vengeance envers les personnes qui te veulent du mal c'est de leur montrer que quoiqu'il arrive,tu es HEUREUSE!
31 décembre 2015 18:22
Tu as etais super patiente après toutes ces années de mariage
mais il avais ce vice de séduire et draguer sur les sites ,tu as découvert un adultère?

Vous avez pas d'enfant? Il est grave lui d'être si éloigné de sa religion et refuser de te suivre sur le bon chemin.
Je suis navrée que tu douves divorcer parcequon est buté
Y
31 décembre 2015 18:26
Aaleykoum Salam citronnelle69,

À chaque fois que je te lis, je suis pliée de rire en repensant à la dernière fois .. Sacrée rigolade .

J'ai pas oublié le rdv, t'inquiètes pas loool.Je commence déjà mon "sbart orangé ".Ptdrrrrr

Amine.

Merci pour ton message ma belle.

Ça fait plaisir.

Sinon moi ça va elhamdoulileh.

C'est pas méchant ce que je vais dire mais c'est pas une grande perte.

Tout est écrit.
Y
31 décembre 2015 18:33
Mon futur ex mari est quelqu'un de bien.

Il est naïf et très manipulable malheureusement.

Il est pas dans la religion et je peux pas rester comme ça .J'ai pas le droit de rester avec quelqu'un qui pratique un minimum et veut pas se mettre sérieusement dans le dine .

Pour Facebook et Cie, c'est de la faute de son frère et sa soeur.Ils le poussent vers la mauvaise voie et lui les suis.
Sinon il n'avait pas de Facebook et autres avant.Il les a ouverts récemment suite à leurs "bons conseils"...

Je ne pense pas qu'il m'ait trompée ( je parle de l'acte sexuel) Allahou3lam.Mais les discussions avec les femmes, oui ,c'est arrivé plusieurs fois.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Tu as etais super patiente après toutes ces années de mariage
mais il avais ce vice de séduire et draguer sur les sites ,tu as découvert un adultère?

Vous avez pas d'enfant? Il est grave lui d'être si éloigné de sa religion et refuser de te suivre sur le bon chemin.
Je suis navrée que tu douves divorcer parcequon est buté
L
31 décembre 2015 18:56
@Yabiwoman!

Pareil,quand je vois ton pseudo je suis de suite de bonne humeur!!!!

Et j'ai dû relire la conversation 4 fois au moins et c'est toujours aussi magique!!!mmldddrrrr!!!!

"Vous allez finir avec des chats!"ptdr

Et quand il m'a demandé si les oumpa loumpa c'était encore une chicha!!!!loooooool!!!

Je l'adore ce yabi!Le meilleur troll de tous les temps!Mais on l'a fait fuir meskine!

Tu as raison de dire que tu n'as rien perdu.
Ce n'est pas contre ton ex mari en tant qu'être humain,mais en tant qu'époux.

Malheureusement il n'était pas à la hauteur.

Je pense qu'un jour où l'autre il se rendra compte de ce qu'il a perdu.

Une vie de débauche parait cool quand tu es jeune,mais dans quelques années,quand il verra à quel point tout ça est éphémère et que ce qui te rend heureux c'est bien plus spirituel que ça,il regrettera d'être passé à côté d'une femme qui voulait que son bien et la protection du couple.
Y
31 décembre 2015 19:10
Moi aussi.J'ai trop ri et je relis aussi parfois ptdr.

J'ai remarqué aussi qu'il intervenait plus trop voire plus du tout.Je m'en veux d'avoir ri de lui qd même sad smiley.

C'est gentil ce que tu dis smiling smiley.

Je lui souhaite de trouver ce qu'il cherche.S'il sait ce qu'il cherche déjà..
31 décembre 2015 19:22
Quoi il sinscrit sur facebook et sites de rencobtre sur les conseils de sa famille pourquoi faire?

Et cette manie de matter tu as fait comment pour gerer depuis 2009?

Vous avez des enfants ou la séparation sera plus simple? Sil veut pas se ranger en effet comme tu dis c'est le fric sa religion!

Citation
Yabiwoman a écrit:
Mon futur ex mari est quelqu'un de bien.

Il est naïf et très manipulable malheureusement.

Il est pas dans la religion et je peux pas rester comme ça .J'ai pas le droit de rester avec quelqu'un qui pratique un minimum et veut pas se mettre sérieusement dans le dine .

Pour Facebook et Cie, c'est de la faute de son frère et sa soeur.Ils le poussent vers la mauvaise voie et lui les suis.
Sinon il n'avait pas de Facebook et autres avant.Il les a ouverts récemment suite à leurs "bons conseils"...

Je ne pense pas qu'il m'ait trompée ( je parle de l'acte sexuel) Allahou3lam.Mais les discussions avec les femmes, oui ,c'est arrivé plusieurs fois.
L
31 décembre 2015 19:27
parfois la separation est meilleure surtout quand on a pas la meme vision de la vie
L
31 décembre 2015 19:29
Oui!Tu fais preuve d'une grande maturité en souhaitant quand même du bien à ton ex mari et pas en essayant de lui pourrir la vie.

Au moins tu agis en tant que personne digne.

Mais pour le Yabi,je reste persuadée que c'était un troll.

En plus je ne m'étais pas adressée directement à lui et il me dit :

"c'toi le troll de la chicha.l'homme c'est le chef alors chut.va réchauffer tes plats!"

Loooooooool!!!!

En plus nous on a été sympa,on rigolait.Parce qu'il s'est clashé avec d'autres yabies mais ça ne l'a pas empêché de revenir.

Peut-être que c'est la première fois qu'il ne réussit pas à vexer deux jeunes femmes alors il a abandonné looooool!!!!

Dommage je l'aimais trop!lol!

Citation
Yabiwoman a écrit:
Moi aussi.J'ai trop ri et je relis aussi parfois ptdr.

J'ai remarqué aussi qu'il intervenait plus trop voire plus du tout.Je m'en veux d'avoir ri de lui qd même sad smiley.

C'est gentil ce que tu dis smiling smiley.

Je lui souhaite de trouver ce qu'il cherche.S'il sait ce qu'il cherche déjà..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook