Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE ne supporte plus mon mari
I
28 février 2019 21:32
Moralité des femmes :épousée des hommes
Si ma femme pense ainsi c’est qu’elle me fait pas confiance ,pas de confiance = divorce
Citation
Fleurd'automne a écrit:
t'as abandonné ton job pour un crevard pareil... vous faites comment pour vivre du coup ?

Moralité les femmes : n'abandonnez jamais votre situation pour un Homme.
28 février 2019 21:41
Mais ça va pas là !!! À quel moment ça a rapport avec son éducation ????????
Elle est tombé sur un mec malhonnête ça arrive, je ne vois pas ce que les parents font là dedans...
Elle dit bien qu il lui a menti sur sa situation...

Pour la posteuse, j ai une amie il lui ai arrivé là même chose et pire elle miskina elle est arrivé dans un taudi a paris le mec bossait pas et avait plein de dette!!!
Y en a ils sont très fort c est tout.
Mon amie a vécu un calvaire pendant 5ans elle a tenté de le bouger mais ça n a pas marché ils ont divorcé...

Citation
Athée ou à café a écrit:
Et pourquoi pas? Ils ont eu 18 ans au moins pour la préparer à vivre dans le monde et ils ne lui ont pas expliqué la base? Comment se faire respecter, quelle qualité rechercher, en quoi le travail est-il important? Ils lui ont fait le coup du prince charmant à elle aussi? De quoi tu parles avec tes enfants? Du programme télé?Heu
A
28 février 2019 21:46
D'accord, d'accord. Je suis à chaque fois tellement desolée de voir une femme se faire avoir à ce point que j'ai envie de taper quelqu'un. Là c'est ses parents. Zen
Citation
Layla1234567890 a écrit:
Mais ça va pas là !!! À quel moment ça a rapport avec son éducation ????????
Elle est tombé sur un mec malhonnête ça arrive, je ne vois pas ce que les parents font là dedans...
Elle dit bien qu il lui a menti sur sa situation...

Pour la posteuse, j ai une amie il lui ai arrivé là même chose et pire elle miskina elle est arrivé dans un taudi a paris le mec bossait pas et avait plein de dette!!!
Y en a ils sont très fort c est tout.
Mon amie a vécu un calvaire pendant 5ans elle a tenté de le bouger mais ça n a pas marché ils ont divorcé...
I
28 février 2019 21:53
Pourquoi ses parents
Ça se trouve il a menti au parents comme des filles qui mentent à leurs parents
Citation
Athée ou à café a écrit:
D'accord, d'accord. Je suis à chaque fois tellement desolée de voir une femme se faire avoir à ce point que j'ai envie de taper quelqu'un. Là c'est ses parents. Zen
28 février 2019 21:54
Mdrrr c est le mec qu il faut tarter !!!! Fais toi plaiz
Citation
Athée ou à café a écrit:
D'accord, d'accord. Je suis à chaque fois tellement desolée de voir une femme se faire avoir à ce point que j'ai envie de taper quelqu'un. Là c'est ses parents. Zen
F
28 février 2019 22:03
Encore faut il la mériter cette confiance. Son mari aussi lui a dit de lui faire confiance qd il lui disait qu'il passerait son permis.

Voilà où elle en est aujourdhui.
Citation
Isaac 75 a écrit:
Moralité des femmes :épousée des hommes
Si ma femme pense ainsi c’est qu’elle me fait pas confiance ,pas de confiance = divorce
I
28 février 2019 22:06
Faut voir comment elle a choisi si y’a pas de confiance on se barre avant le mariage
Donc vous vous marriez sans confiance c’est grave
Citation
Fleurd'automne a écrit:
Encore faut il la mériter cette confiance. Son mari aussi lui a dit de lui faire confiance qd il lui disait qu'il passerait son permis.

Voilà où elle en est aujourdhui.
L
1 mars 2019 08:26
Deux choses =

1 J'espère que tu prends une méthode contraceptive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2. Fiche le camp, laisse tomber ce bon à rien.

3. De quoi vous vivez s'il ne travaille pas ?


Citation
Lami_a31 a écrit:
Bonjour, je suis marié depuis 8 mois maintenant et je ne supporte plus mon mari. J'ai déménagé pour lui quitter ma famille mon travail tout. Il m'a menti sur toute la ligne il ne travail pas et passe son temps à jouer a la play ou sur son téléphone, il a 0 ambition et ne compte rien faire n'a même pas le permis alors qu'il me fessais crois que si et n'arrive pas à tiré un trait sur son passé "son ex" . Je l'aime MS je ne le supporte plus c'est le roi des promesses en l'air et des mensonges, j'ai qu'un envie c'est de rentrer chez mes parents. Qu'es que je fais ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook